Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon EmptyLun 27 Jan - 19:08

Un Voltaire version 21ème siècle contre une grosse brute, tout simplement !


Dernière édition par Mick Foley le Mar 4 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon EmptySam 1 Fév - 19:05

Dans un premier temps, il est important de planter le décors. Le temps est maussade, pas de neige mais une petite pluie, juste ce qu'il faut pour avoir un temps dégueulasse. Le genre de météo qui vous donne envie de vous poser bien au chaud et ça tombe bien car nous nous trouvons dans un endroit chauffer avec quelques collègues. Le ton de la discutions est amicale, presque à la rigolade. Les bruits des verres qui s'entrechoquent sonne régulièrement dans ce petit pub ou la joie de vivre semble régner.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 03tj

Voilà maintenant que le décors est posé, il est temps de se tourner vers la star de ce segment, l'objet de votre attention : Arik Cannon. Après une courte recherche on trouve notre homme posé à une table avec un boisson dans la main, enfin dans un verre dans sa main, enfin dans une choppe, enfin bref vous avez compris.

Vous êtes venus ? Ah la bonne heure ! C'est une expression, je ne dis pas que je vous penserez en retard. Bref bienvenu dans cet irish pub, un petit bout d'Irlande au milieu de New York. Si nous sommes ici, ce n'est pas un hasard. Tu vois je me suis posé et je me suis dit : qui est Chris Hero ? Je ne dis pas qu'il est un inconnu, ça serait l’hôpital qui se fout de la charité, mais comment caractériser cette personne, qu'elle est son essence ? Je ne parle pas de ce qui le pousse à se lever le matin, ni de gazole ou autre produit étrange. Mais je me demande qu'est ce qui fait que Chris Hero EST Chris Hero, comment définir cette homme ? Et bien après moult réflexion, j'ai trouvé. Chris Hero... est comme la bière.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon V88k

Comme la bière, Chris Hero a du succès. Personne ne pourra jamais leur enlevé ça, ils font sensations. Il suffit de voir son retour sur la scène indy, il a été demandé partout, les fans l'ont acclamés, les fédérations se sont dépêcher de le booker. Et puis, ce n'est pas nouveau, comme la bière les gens ne se lassent pas de Mr Héro. Comme la bière, la populace en prendrait à tout les repas. Mais bon pauvre de lui, ce n'est qu'une bière. La bière c'est la boisson que tu offre à un ami après une journée de travail, c'est la boisson entre camarade après un examen, mais c'est aussi la boisson que des clodos sur les trottoirs. Bon après, Chris n'est peut être pas une de ces bières bas de gamme, mais il n'en reste pas moins une bière. Cette boisson qu'on ne sort pas dans un dînée de famille, qu'on ne commande pas dans les restaurants un peu gastronomique et qui n’apparaît pas sur les tables des banquets un peu upé. Et oui, Héro réussi auprès des petites fédérations, il y réussit même très bien, mais il est incapable de réussir dans le pallier au dessus. La WWE c'était un niveau trop élevé pour une bière, là bas il faut être un vin, quelque chose de plus raffiné. Il a eu raison d'abandonner, de jeter l'éponge et de fuir pour retourner vers l'indy. Il n'aurait jamais percé, on ne verra jamais de bière dans les mains de nobles en smokings.
Et comme la bière, tu as du succès en Allemagne. Faut dire que là bas ils enquillent cette boisson comme un bébé enchaîne le lait maternelle. C'est sympa d'avoir de l'influence chez les nazis. Mouai je vais peut être pas la garder celle là, apparemment quand on parle des nazis ont finis par parler des juifs, puis on fait des saluts inversés et on est censurer. Ce qui serait gênant pour mes débuts à la MEGA et pour la suite de cette vidéo. Bon disons juste que tu as quand même encore du boulot pour avoir autant de succès au pays d'Angela que la boisson nationale en a. Et puis c'est mignon de se considérer comme une icone dans des pays où ta discipline n'est plus qu'une bonne blague entre gamins, mais je pourrais faire la même en allant en Ukraine et en me battant dans les quelques fédérations qui s'y trouvent. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, alors ta carrière en Europe...


MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Zz3c

Et Héro a aussi les défaut de la bière, beaucoup de mousses pour pas grand chose. Quand il a signé pour Vince, toute la plèbe en attendait beaucoup. Quand il a craché sur son identité pour s’appeler Kassius Ohno, on espérait tous le voir apparaître rapidement dans le main roster. Mais non, comme la mousse de la bière, ce n'était que du vent. Un changement de nom, une signature, de belles promesses, tout ça pour juste rester dans le département de développement et abandonner aux premiers abdos que lui demandent ses supérieurs. Mais du coup, puisque tu ressemble tant à cette boisson gazeuse, est ce que ton embonpoint ne serais pas dut à cette dernière ? Un ventre à bière qui ruine tes chances de percer, alors tu te noies dans la bière pour oublier ça et là commence le cercle vicieux. Tu vis comme elle, et tu meurt pour elle, triste destin croisé que tu as avec la bière...

Le regard presque triste, on pourrait voir une larme couler au coin de ses yeux. Mais Arik est fort, il ne laisseras aucun liquide sortir de son corps par cet endroit. Un silence respectueux devant sa choppe, puis il boit une gorgée, comme pour commémorer ce destin tragique.

Sinon j'ai écouter ton petit monologue, et j'ai vu, enfin entendu, parce que je t'ai vu mais ça ne m'a pas donné beaucoup d'informations en fait... Tu es fier de ton fameux coup de coudes, si ravageur qui aurait envoyé tant de monde au tapis. Bon, je ne veux pas paraître vantard, mais il se trouve que j'ai aussi un bon levé de coude. Mais c'est du travail, attention, toutes ces soirées à lever mon coude pour prendre des culs secs, il faut de la vitesse, de la précision, et plus la soirée avance moins la manœuvre est simple. m'enfin tu annonces que ton coude est redouté par tous, et bien dans ce cas tu ferais bien de te méfier du mien de coude, car il est bien plus entraîner que tu ne le seras jamais.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Ive7

Mon cher Chris, je crois qu'il y a entre nous un grand problème de compréhension. Comme quand une personne un peu éméchée essaye de parler à un ami complètement sobre. Les deux personnes ont beaux s'apprécier, ils n'arrivent jamais à ce comprendre. Tu vois quand nous avons créer, oui j'ai bien dit NOUS, parce que bordel on m'oublis tout le temps dans cette histoire... Bref quand nous avons créer les Kings of Wrestling, c'était un truc cool, un truc sympa. Pour moi c'était un groupe de pote qui s'éclatait ensemble et qui donnait tout ce qu'il avait sur le ring pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux fans. Mais toi au final tu n'y voyais qu'un moyen de grimper encore plus. Tu voyait l'équipe comme un outil, moi comme une fête de tout les jours. C'est pour ça que je suis partit, nous ne nous étions pas comprit.
Et encore aujourd'hui tu n'as pas changé, je n'ai pas changé. Enfin je parle pas physiquement, parce que tu as prit un peu de ... barbe quand même. Non je parle de nos visions, nous ne voyons pas le monde avec les mêmes yeux. Malgré ton échec à la WWE, tu essaye encore de devenir une star, tout les moyens pour percer sont bon à prendre. Pour toi la MEGA n'est qu'un autre tremplin potentiel, un moyen de continuer à construire ta carrière sans pour autant signer à la TNA et tourner le dos à la WWE. Personne n'est dupe, tout le monde sait bien que si jamais tu as une occasion tu repartiras vers Stamford, mais je ne t'en veux pas. Tu as toujours été comme ça, égoïste et obstiné. Je l'ai vu au TPI de 2005, tu n'as pas aimé que je t'élimine, tu n'as pas appécié de te faire écraser par Arik Cannon. Alors plein de rancœur tu as tourné le dos à tous tes potes, et tu t'es vengé sur une pauvre ceinture, tu sais que tu peux être si triste Chris... Alors que tu vois cette fédération comme une marche de plus vers ta réussite, pour moi ce n'est qu'un autre moyen de me sentir vivant. Tu vis pour le catch, tu respire pour le catch, c'est plus qu'un boulot pour toi. Pour moi ce n'est qu'un bon moment à passer, un moyen de me sentir vivant et de vivre des putains d'expériences. Se repousser toujours plus loin, amener son corps et son esprit jusqu'à la limite. C'est cette sensation que je recherche dans ma vie, que ce soit sur un ring, dans une fête ou au bord d'une falaise. Tu ne vis pas Chris, tu catch, mais moi je ne catch pas : JE VIS !


Sur ces mots sortit du fond du cœur, notre ami finis sa choppe en une fois. La mousse au coin de la barbe, il repousse le verre avec fracas sur la table. Puis il quitte sa chaise pour retourner vers le bar, après tout : un verre vide appelle un verre plein !

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 2b6o

Mais il y a une grande différence entre la bière et Chris Héro. Parce que je vous connais assez bien tout les deux pour le voir. A la différence de cette boisson, Chris, tu arrives à ma saouler. Ce n'est pas demain que vous verrez Arik saouler par de la bière, par contre j'ai écouter jusqu'au bout ton monologue et ben bordel j'avais l'impression d'avoir vider quelques litres de whisky et de rhum en moins d'une heure.
Tu n'as pas finis de nous rabâcher ta vie, putain. t'entendre parler comme si tu étais le nombril du monde, comme si tous les fans attendaient tes décisions avec autant d'impatience qu'un puceau attend sa première levrette. Et là je parle pas de la bière, parce que c'est aussi une bière. Non mais pète un coup quoi, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Faut que tu relâches un peu la pression, je parle encore pas de la bière, et apprécie ce que tu vis. On s'en fout de tes titres, on s'en fout d'où tu as signé et arrête de rêver. Chris Héro n'est pas une légende, c’est juste un mec de plus qui a été jeté par McMahon. Alors demain, ce n'est pas le roi, le mec avec les chevilles aussi larges que le tour de taille de Carlos, rest in peace, que je veux affronter sur le ring. Mais Chris Hero ce mec cool avec qui j'ai fait équipe par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon EmptySam 1 Fév - 20:29

Nous sommes en direct de le la Dragon Gate USA où Arik Cannon vient de clore un discours dans lequel il invite les fans de lutte et les fans de l'homme qu'il est à le rejoindre pour faire le grand saut. A l'instar de ce qu'il avait pu proposer dans une vidéo qui fut diffusée sur le site de MEGA Wrestling, il a évoqué ses ambitions et sa signature. Il est actuellement toujours sur le ring, faisant un dernier adieu à ses fans et applaudissant les fans qui assistent au show. Quand soudain..

???. Arik...Arik...Arik...

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 63987444O

La caméra pivote et nous pouvons désormais voir Chris Hero ! Ce-dernier reçoit une acclamation de la part des fans du circuit indépendant, même si Arik Cannon ne semble pas heureux de voir l'homme qui sera son adversaire lors du show d'inauguration de MEGA Wrestling. Ce-dernier prend la parole sous une foule agitée.

CHRIS HERO. Tu n'as pas changé Arik. Est-ce ainsi que Chris Hero t'a formé ? Est-ce ainsi que Chris Hero t'a enseigné l'esprit de la lutte ? Dis-moi, Arik, Mike devrait-il être fier de toi à l'heure actuelle ? La Dragon Gate USA doit-elle te faire honneur ? La Dragon Gate devrait plutôt faire honneur à la présence du King of Wrestling, Chris Hero ! Mais au fond tu le sais, tu sais que tu n'es qu'un bon à rien Arik. Mike Quackenbush, Skayde, and me Chris Hero. On a tenté de faire de toi un bon lutteur, un grand lutteur. Mais on le sait tous, pour être un bon lutteur, il faut être un bon élève. Il faut avoir cette chose en soi. Il faut avoir cet instinct, ce potentiel, cette envie ! Et tu n'as jamais eu aucune de ces qualités. Tu n'as jamais été un bon élève. Tu te souviens de Claudio.. Claudio was a good student. Claudio a toujours été à l'écoute. Claudio analysait mes paroles comme les paroles d'un dieu. Et il n'avait pas tort.. I'am a God Arik !

Quelques fans scandent le nom de Chris Hero, d'autres scandent celui d'Arik Cannon. La foule est partagée et Chris Hero se permet même une plaisanterie avec un fan au premier rang qui hurle son nom.

CHRIS HERO. Tu vois, Claudio a immédiatement compris que recevoir l'aide d'une personne comme Chris Hero.. signifiait devenir quelqu'un. Il a compris que cela signifiait qu'il faisait ce pas de géant qui allait lui permettre d'atteindre le succès. Claudio a compris que je lui offrais la chance de sa vie.. et je lui ai tout offert ! De son premier salaire, passant par ses premiers contrats sur le circuit.. et plus que tout... Chris Hero a offert l'or à Claudio ! All around the world, knockout after knockout ! KO left, KO right ! Japan, New Jersey, Detroit, Chicago, New York City ! And even here, in Philadelphia ! J'ai toujours été celui qui faisait le tombé final pour nous offrir divers ceintures dans le monde entier. J'AI crée Claudio. J'ai fait de lui un homme, j'ai fait de lui un bon lutteur. J'ai fait de Claudio ce que Claudio est devenu ! Chris Hero is Chris Hero but Claudio Castagnoli IS Chris Hero !

La foule acclame le King of Wrestling. Un fan hurle "Castagnoli my friend, not Cesaro" et Chris Hero sourit et se permet même de faire un check à ce fan. Arik lui, toujours aussi silencieux, enrage probablement intérieurement sur le ring.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 29752858P

CHRIS HERO. Toi Arik, tu n'as pas fait les bons choix. Tu n'as jamais été ce bon élève et au fond, tu n'as jamais souhaité être un bon élève. Tu es comme ce cancre au fond de la classe qui se fiche de savoir si au final il aura son diplôme ou non. Tu veux être le Shakespeare de ce siècle... tu voudras peut-être m'attaquer avec des mots mais moi Arik.. je vais t'attaquer avec ça ! Ce-dernier frappe sur son coude YOU SEE THIS, ARIK ? THAT'S MY WEAPON OF DESTRUCTION ! Je vais t'attaquer avec ce coude, te détruire avec ce coude, et tu pourras exposer une dissertation expliquant ta défaite.. l'histoire retiendra qu'une chose: que tu as échoué face à Chris Hero dans le premier MEGA Wrestling de l'histoire. Mais ce soir, ce ne sera pas notre premier affrontement Arik. You remember, huh ? Les gens ne le savent peut-être pas, tu veux peut-être toi-même l'oublier mon ami.. mais durant une certaine année de 2005 on s'est affronté. Lorsqu'on m'appelait encore That Young Knockout Kid... on s'est affronté. IWA-Mid South, 2005, Chris Hero vs Arik Cannon in a I QUIT Match !  

Quelques connaisseurs du public font référence à ce match et cela fait sourire Chris Hero.. un peu moins Arik Cannon qui ne désire pas répondre. Chris Hero tout sourire montre un groupe de personne du public.

CHRIS HERO. You see Arik, they remember ! Mais ce jour-là, ai-je besoin de te dire qui a remporté ce match ? Ai-je besoin de dire à ces gens qui a remporté ce match ? OF COURSE, CHRIS HERO WIN THIS MATCH ! Je t'ai humilié, Arik. Je t'ai fait taper au sol, je t'ai fait hurler "I Quit" durant de longues minutes. Et aujourd'hui... tu veux faire croire à ces gens que tu as une chance face à Chris Hero ? Je ne suis plus That Young Knockout Kid Arik... I'm the KNOCKOUT ARTIST. Et aujourd'hui, avec ce coude, IMAGINE, ESSAYE SEULEMENT D'IMAGINER, ce que je vais te faire Arik. Je ne vais pas seulement te battre, te soumettre, te faire abandonner.. I GONNA KNOCKOUT YOU!

Chris Hero frappe sur son coude en hurlant "ROARING ELBOW". Les fans réagissent et acclament l'enfant de l'Ohio.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 13207997T

CHRIS HERO. Tu te souviens de cette année 2005 ? Tu t'en souviens Arik ! Ton année la plus prolifique, n'est-ce pas ? Enfin, Comment ne pas l'être c'est probablement la seule année où Arik Cannon a rimé un seul instant avec succès. Tu te souviens du Chikara's Tag World Grand Prix, Ce fameux tournoi où tu as combattu en équipe avec un certain Claudio Castagnoli. CLAUDIO, ce même élève que j'ai formé. Ce même élève qui vous a amené en finale, utilisant chacune des techniques que je lui ai enseigné. Tu étais presque le point noir de cette équipe mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Claudio luttait la majeur partie des combats. Tu n'étais là que pour récolter les lauriers de vos victoires. Tu savais éperdument que tu n'y étais pour rien, mais tu voulais y croire. J'ai presque obligé Claudio à faire équipe avec toi, car tu étais mon élève. Et grâce à Claudio... ce "bon" lutteur, vous êtes arrivée en finale. Face à qui ? Face à moi, face à Mike Quackenbush, face au SuperFriends ! Et ce jour-là... j'ai envoyé ce coude... dans la tête de Mike. J'ai trahi Mike, je l'ai mis KO, je vous l'ai offert en pâture. Inconscient sur le ring, vous n'aviez plus qu'à faire le tombé final.  

Face à cette réalité, Arik Cannon ne réagit pas et demeure fixe sur le ring. Chris Hero lui, en rigole, voyant quasiment la propre foule de Arik acclamer le King of Wrestling. Même si certains continuent à soutenir Arik, scandant son nom.

CHRIS HERO. Et une fois encore.. Chris Hero vous a offert le succès. Come on Arik, tu pensais vraiment que vous auriez eu l'ombre d'une chance face à nous ce jour-là ? On te connait mieux que n'importe qui. On connait tes faiblesses, et dieu sait qu'elles sont nombreuses Arik. Je connais tes faiblesses, celle de Claudio, nous étions bien meilleur que vous ce jour-là. Et encore aujourd'hui, aucun de vous deux ne rivalise avec le King of Wrestling, Chris Hero ! Chaque partie de vos carrières respectives implique Chris Hero. Qui t'a offert ton succès ? Chris Hero. Qui t'a fait entrer dans l'unité des Kings of Wrestling ? Chris Hero, again. Kings of Wrestling.. parlons-en mon ami. Tu sais pourquoi tu n'es resté que 6 mois dans notre équipe ? Je vais te le dire Arik. Tu n'es pas resté dans les KINGS of Wrestling... simply because your not. Tu n'es pas un roi de la lutte, tu le dis toi-même.. tu n'es qu'un gros mec lambda. Tu ne méritais pas de te balader avec Chris Hero, tu ne méritais pas porter les mêmes t-shirts que Chris Hero. Claudio lui-même ne le méritait pas, car Claudio m'était et m'est toujours inférieur. Et tu le sais aussi bien que moi, Claudio t'est largement supérieur, Arik. Alors imagine à quel point tu n'avais pas ta place dans cette équipe. Be a King of Wrestling is a question of...SPIRIT.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 55896669V

CHRIS HERO. You never had the spirit of a King of Wrestling. Tu t'entends parler, Arik ? Tu parles comme un perdant, et je refuse d'être entouré d'un perdant. Et si seulement les mots étaient ton seul problème.. ton problème majeur était ta lutte. Ton problème a toujours été ta lutte. Tu n'as rien de plus qu'un autre. Tu es lambda dans chaque style de lutte. Tu n'es pas maître dans ce domaine comme moi je le suis. Les gens ne payent pas pour te voir. Les gens se fichent de savoir si Arik Cannon est du programme ou non. YOU ARE NOT A KING OF WRESTLING. Chris Hero is. Les gens payent pour Chris Hero. Lorsque Chris Hero lutte, on l'interpelle pour lui dire qu'on paye pour lui. Lorsque Chris Hero est sur le ring.. Chris Hero domine ! That's why i'm a King of Wrestling and that's why your not Arik.

La foule entame un chant "KING OF WRESTLING ! KING OF WRESTLING !" Chris Hero se montre du doigt en disant à un fan au premier rang "I'm here, i'm here". La foule réagit positivement, scandant le nom de l'homme au coude en or.

CHRIS HERO. D'ailleurs tu te souviens, après avoir quitté l'unité des Kings of Wrestling... tu as tenté à nouveau l'aventure du Chikara's Tag World GP avec Jigsaw.. et tu te souviens de comment cela s'est terminé ?... Par une pathétique élimination dès le second tour. Une surprise ? Une déception ? Non. Cela n'est qu'une preuve de plus. Une preuve de plus que tu ne connais pas le succès sans mon aide. Rien ne t'était donné cette fois-ci. Cette fois-ci tu n'avais pas mon meilleur élève à tes côtés. Tu n'avais pas un homme pour t'offrir la victoire, CHRIS HERO WAS NOT HERE FOR YOU. Et tu le sais, je le sais, tu n'es rien sans moi. Sans moi tu n'aurais jamais connu le succès et tu continuerais à chercher... à chercher quoi Arik ? Tu recherches des sensations ? Tu cherches à te sentir... vivant ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu veux Arik. Tu ne sais pas sur quel pied danser, tu es perdu mon pauvre Arik.. Tu es dans un monde qui n'est pas le tien. Tu dis ne pas vouloir être un poète, puis plus tard tu dis vouloir l'être jusqu'au bout. Tu es incohérent avec toi-même Arik.

MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon 53930822R

CHRIS HERO. Mais crois-moi, à défaut de remporter ce match... tu vas recevoir mon aide, une nouvelle fois. Je vais t'aider Arik, je vais t'aider à rejoindre le point B. Comment ?..... Je vais te tabasser Arik. Tu penses que je rigole ? Regarde mes yeux, j'ai l'air de rigoler Arik ? J'ai l'air d'avoir envie d'être l'imbécile que tu es à l'heure actuelle. Je suis sérieux Arik. Ce soir... je vais te tuer. Je ne le veux peut-être pas nécessairement, il n'y aura peut-être aucune rancœur dans ce que je vais te faire mais que veux-tu... c'est ma vie Arik. Wake Up, knockout, kill, and walk out ! THAT'S MY LIFE ARIK ! Ce soir lorsque tu vas prendre ce coude en pleine face, tu vas ressentir une nouvelle sensation. Une sensation que tu n'as jamais connu. Cette sensation... c'est celle de recevoir un ROARING ELBOW en pleine face ! Et demain, tu te réveilleras dans un hôpital du coin, inconscient, en te disant.. "qu'est-ce que c'était ?" et tu comprendras que tu as monté sur le même ring que Chris Hero. Et qu'à aucun moment, tu n'as fait le poids ! Tu comprendras que ce pont.. que le point B.. voulait uniquement dire...  

Les fans attendent la conclusion dans une ambiance incroyable, la foule scande "THIS IS AWESOME". Chris Hero, ne sourit plus, et fixe Cannon dans les yeux pour conclure.

CHRIS HERO. BANG !

[i]Après cette conclusion, parfaitement rythmée d'un coup puissant sur son coude, Chris Hero quitte l'arène sous une ovation. Le roi était dans la place, la MEGA n'attend plus que ça... les débuts du King of Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: