Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon    MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  EmptyMar 11 Mar - 11:28

R-Truth doit profiter de cette occasion pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon    MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  EmptyMer 12 Mar - 1:06

Pilot, le tout premier PPV de MEGA qui fut un assez bon succès. Toujours est-il que Mick Foley doit encore s'accrocher pour mettre en grande popularité sa fédération... Malgré des bons recrutements, le roster est assez petit et les shows se font souvent en trois matchs. Par mis, ces trois matchs, nous aurons un R-Truth qui affrontera Arik Cannon. Rappelons que Ron a perdu contre Brock Lesnar et Alex Riley laissant ce dernier faire le tombé surprise sur la bête incarnée. Lesnar avait montré sa rage notamment sur Truth, cela a dû faire peur aux enfants... Concernant Arik Cannon, il avait affronter Chris Hero, et avait perdu cette rencontre de même... Deux perdants vont donc rivaliser pour débuter ce show. Nous démarrons avec R-Truth, dans l'écran géant, nous pouvons voir un jouet d'R-Truth, avec pour décor la "fameuse" jungle imaginaire dont il se proclame le maître, on entend la voix en fond d'R-Truth qui parle... Oh la la, la folie de cet ancien rappeur ne fait que s'aggraver...

MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  1394583126-befunky-null-truth-1 MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  1394583126-befunky-null-truth2
albino  Like a Star @ heaven  R-TRUTH  Like a Star @ heaven albino " Salut les enfants ! Vous me reconnaissez ? C'est R-Truth ! Le Good R-Truth ! Le Maître de la Jungle ! Vous savez les bambins... dans cette jungle, on a laisser échapper un méchant vilain gros cochon crasseux.. Après la dispute à Pilot, le méchant Lesnar a crier aussi fort que Tarzan ! Il a fait peur aux enfants, il a été dans tous les cauchemars, toutes les petites ondes négatives du cerveau des marmots ! Et R-Truth n'a pas du tout apprécié ça car R-Truth is a Good R-Truth... Lors de son éclat de voix, le méchant Lesnar ressemblait à un cochon cradingue qui fou les pétoches aux petits de 10 ans... Le cochon Lesnar était cramoisi. Le cochon Lesnar, il puait le saucisson ! Et surtout le cochon Lesnar, il était cracra.. R-Truth va appelé le grand méchant loup si le cochon Lesnar fait trouille aux petiots... Il y a aussi un deuxième cochon, encore plus trapu, plus gros, plus épais et gras. Il est le papa défenseur du cochon Lesnar, il est son copain et comme cochon Lesnar pue trop de la gueule, l'énorme gros monsieur au double menton parle à sa place. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son souffle est plus pire que tout ! Il a dû manger du camembert qui sent l'épinard mélangé avec de la crotte de nez de cheval ! Il a dû grailler des verres de terres avec de la sauce de bave d'escargot périmé pour sentir aussi mauvais de la bouche ! Tous les enfants étaient obligés de se boucher les narines lorsque le gros monsieur dégueulasse parlait à voix haute. Le cochon à l'haleine et à la queue de cheval a faillit tuer les enfants en les faisant plus respirer... Et R-Truth is a Good R-Truth. Il enverra le grand méchant loup à la recherche des deux cochons répugnants.Il faut savoir que dans l'histoire, il y a trois cochons, et le troisième c'est celui qui ressemble le plus à ce sanglier rose. Il s'agit d'Ariki Cannon, mon prochain copain adverse ! "
MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  1394583126-befunky-null-truth MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon  1394583125-befunky-null-truth3
albino  Like a Star @ heaven  R-TRUTH  Like a Star @ heaven albino " Arik n'a rien de canon ! Il ressemble à un porc qui pique ! Il a la même tronche qu'un cochon qui fait pleins de prout ! En plus, il a un pique sur sa tête. On dirait que ses cheveux ils ont poussés que au milieu. C'est piquant et c'est comme les cochons ! C'est un vrai hamster battu. Il s'est fait battre pas un héro.. Et il se fera battre par un autre qui est l'héro de la jungle ! Dans cette jungle, j'ai fais fuir plusieurs monstres, et c'est pas un cochon comme Arrik Canon qui va me rendre la frousse. Les trois petits cochons, c'est qu'une petite histoire... Le loup dans tout ça c'est Alex Riley , mais ce n'est pas un loup garoup ni le grand méchant loup, non, Alex Riley c'est le loup qui se fait avoir par le popotin par les trois petits cochons crasseux. Moi, je suis le chasseur, et je vais chasser les trois petits cochons de ma jungle, et ensuite, je donnerais pleins de bonbon à tous les petits ! Parce que les petits c'est mes amis ! Et même moi je pourrais manger des bonbons ! Vous savez pourquoi ? Parce que je suis le maître de la jungle et qu'haribo c'est beau la vie, c'est pour les grands et les petits ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: