Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk   MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk EmptyMar 11 Fév - 15:58

Un buveur de bière contre un SxE, ça vaut son pesant de cacahuètes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk   MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk EmptySam 15 Fév - 21:09

Chicago, Illinois. CM Punk chez lui, est là pour se ressourcer après ce premier show.

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 0210

CM PUNK. Let's Google your name, Arik Cannon. Tu n'es rien dans le monde de la lutte. Tu n'es qu'un no-name parmi tant d'autres qui rêvent de s'élever au rang de superstar, parce que tu penses avoir les capacités.  Mais tu ne les as pas, tu n'es pas reconnu dans ce business. Et j'en suis réduit à te Googler pour avoir quelques informations sur toi. Je crois qu'avant que l'on ne m'annonce que mon match était contre toi, lors du prochain MEGA Wrestling, je ne savais rien de ton existence. Et je pense que dans le monde du pro wrestling, tu n'es rien du tout. Tu n'es qu'un lutteur de plus qui tente de se faire un nom mais qui n'y parviendra pas.  Tu n'as rien accompli d'extraordinaire.  Tu n'es capable de rien, seul tu ne vaux rien. Tu t'es mis à exister au moment ou Chris Hero, ce moins que rien t'es venu en aide. Chris Hero n'a pas remporté le match la semaine passée, il m'a volé la victoire qui me tendait les bras. Cette semaine, il n'y aura pas d'erreur. Pas une seconde fois. Et cette semaine, c'est toi qui sera la victime des coups destructeurs de la part de CM Punk, le meilleur lutteur au monde.  Aujourd'hui encore, on parle de moi. On parle de mon départ de la WWE,  les plus grands noms du monde du pro wrestling ont commenté mon départ : de Mick Foley à Terry Funk, en passant par Jim Ross.

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 0310

C'est ainsi que commence un roleplay contre un mec que tu ne connais pas mieux que l'état du Kazakhstan.

CM PUNK. Aujourd'hui ou même dans le passé, as tu fait la une des informations sur le pro wrestling ? Non. Je ne crois pas. Je ne crois pas que tu aies fait quelconque dans ce business qui ait eu le mérite de faire que l'on parle de toi sans cesse ? Tu es à l'image de ceux qui t'ont enseigné la lutte, tu es aussi mauvais que  celui qui t'a fait remporté tes titres par équipe avec Claudio, Chris Hero. Tu es aussi mauvais que lui et tout porte à croire que tu vas suivre la même carrière que ce lutteur de seconde zone.  Regarde-toi, tu fais de la peine. Tu es navrant. Tu fais honte à ceux qui se font appeler les Kings of Wrestling alors qu'ils n'ont rien de royal dans leur lutte ou leur présence. Tu es le bâtard de cette confrérie, l'enfant non désire et la part la plus mauvaise, celle qui gangrène le groupe. Tu fais honte à ceux qui t'ont enseigné car en juste retour, tu n'as su leur prouver la maîtrise de tes fondamentaux, de tes entraînements. Tu saisis, Arik ? You are the worst part of the Kings of Wrestling, even Chuck Taylor is better than you.  La preuve est qu'aujourd'hui, depuis les débuts de MEGA, tu cours après Chris Hero en quête d'un peu de reconnaissance,  comme les Philadelphia Sixers depuis le départ d'Allen Iverson.  Regardons d'un peu plus près les résultats de la recherche Google pour Arik Cannon. 216 00 résultats. Wahou ! Très impressionnant, c'est totalement révélateur de ta non-existence quasiment confirmée aux yeux du monde entier. Even Santino Marella, oops I mean Anthony Carelli, have more impact on Google, than you.  

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 0110

C'est vraiment un truc bien chiant quand tu dois RP contre un no-name, mais bon c'est contre Mathurin, donc ça compense.

CM PUNK. Alors, c'est à quoi tu ressembles, Arik ?  Tu n'es qu'un punk qui tente de réussir, donc. Shannon Moore, is that your fat-ass brother ?  Regarde toi sur Google, on ne pense pas à montrer ton talent de lutteur, non on va mettre tes réseaux sociaux en avant parce que tu existes en tant qu'être comme tout le monde, mais en tant que lutteur tu n'es rien. Tu n'es absolument rien du tout. Comment peux-tu espérer remporter un match contre un homme qui a reçu toutes les distinctions possibles. I got all you have ever dream about : championships, awards, etc. Peux-tu te vanter d'avoir remporté deux fois d'affilée le titre de meilleur lutteur de l'année décerné par Pro Wrestling Illustrated ou encore avoir participé à deux Five Stars Match ? Non, tu ne peux pas te vanter d'avoir fait ça. Tu ne peux même pas te fixer comme objectif de pouvoir l'accomplir un jour, parce que tu n'as pas un dixième du talent  que j'ai en moi. Je me suis entraîné chaque jour. Chaque jour, depuis que je me suis lancé dans cette profession, je me suis repeté une seule et unique phrase  : '' I'm the best in the world ". Et c'est ce que je suis devenu, je suis le meilleur lutteur au monde. Je l'ai prouvé à mainte fois, et ne pense pas une seule seconde que tu as une infime chance de pouvoir de me battre, ce dimanche.  This Sunday,  Arik you will understand why they call me the best in the world. Tu comprendras ce que c'est d'être le meilleur.  And your nightmare has just began because clobbering time is coming.

C'est tout pour moi. Fin de production. Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk   MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk EmptySam 15 Fév - 22:20

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 130437maisonderetraite

Aujourd'hui on quitte le monde des vendeurs de boissons : on retrouve Arik Cannon dans un bâtiment tout de blanc vêtu. Non ce n'est pas à cause de la neige, cette dernière a été chassée par la pluie. Nous sommes dans une maison de retraite et la bonne odeur de l'hiver est loin, elle a laissé place à une odeur de médicaments, beaucoup moins agréable pour vos narines.

Arik Cannon - I am the best in the univers, mon talent n'a d'égal que mon ego. Et si on se trouve ici aujourd'hui ce n'est pas un hasard. Rien n'est laissé au hasard par the best in the univers. Je suis venu réserver une chambre pour l'imposteur de Punk, parce qu'une fois que j'en aurais finis avec lui, il sera bon pour sa retraite. Après tout ce n'est que lui rendre service, depuis le temps qu'il en parle de cette retraite, il veux quitter le ring et bien qu'il me laisse faire : Arik Cannon est son homme ! Il y a eu le "summer of punk", et bien laisse moi t'amener, pardon, t'envoyer directement en "winter of punk". Et ce ne seront pas de jolies petits flocons tout mignon qui vont recouvrir ton corps de tatouée, mais une véritable pluie de coups qui va pleuvoir sur cette oeuvre "d'art" que représente ta peau. Tu te dis "the best in the world", tu ne vois pas assez loin. Un manque d'ambition, un manque de talent. Si tu est the best in the world, je suis the best in the Univers ! No, no, wait ! I AM THE BEST IN THE GALAXY !!!

Notre ami s'emporte et une infirmière sort d'une chambre pour lui lancer un regard courroucé. On avait jamais vu Arik parler comme ça, il a l'air vraiment en colère. Mais au gros contraste de son discours, voilà qu'il s'excuse poliment tout en étouffant un rire.

Arik Cannon - Putain et dire que tous les autres gars sortent ce genres de conneries à chaque fois qu'ils se trouvent devant une caméra. Je ne sais pas comment ils font pour garder leurs sérieux. Non mais bordel, vous y avez cru ? The Best in the univers, non mais personne n'est assez stupide pour croire ça. Comment je pourrais savoir que je suis le meilleur ? Je n'aurais jamais assez d'une vie pour battre tout les mecs qui foulent cette foutue terre. Et pourtant, bordel que j'aimerais ça. Chaque combat est un moyen de se sentir vivant et de pousser un peu plus loin les limites de son propre corps. Enfin je dis the univers, c'est pas mieux pour the world. Comment Phil peux dire ça, comment certains peuvent le croire. Phil a plein de défauts, comme tout le monde. Et si il croit à toutes cette merde qu'il crache au micro, on peux lui rajouter un manque criant d’humilité et de réalisme. Vous vous demandez surement ce que je viens foutre ici, parce que non je n'ai pas la prétention d'envoyer mon adversaire à la retraite, et puis ça serait du gâchis de perdre un type comme ça.

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 808486infirmiere

Arik Cannon - Je n'ai pas beaucoup de point commun avec cet homme. C'est quand même un ancien main eventer de la plus grosse compagnie, je ne suis pour beaucoup qu'un no-name sympathique. Mais il aura beau rouler des mécaniques, me cracher son palmarès ou ses heures de gloires à la gueule, CM Punk n'est qu'un peureux. Peut être qu'il na pas peur de déchirer son contrat et de quitter un job de rêve. Peut être qu'il na pas peur de dire ce qu'il pense, et de lâcher une "bombe" dans le monde du catch. Mais il a peur d'une chose très importante dans ce bâtiment, il a peur du temps...
Vous ne comprenez pas ? C'est pourtant simple, je vous parle de ce qui fait que notre combat est "rigolo". Je vous parle de son mode de vie, des règles qu'il s'impose. Il en est fier et en fait un de ses fers de lances. Comme si le fait d'être Straight Edge le rendait meilleur que les autres, meilleurs que moi. Il ne boit pas d'alcool, et ouai moi je descend plusieurs verres par soirée. Il ne fume pas, d'accord ça ne me dérange pas de tirer sur des produits plus ou moins légaux. Il a son rapport au sexe, j'ai le mien et je ne m'en prive pas. Je ne sais pas si il va aussi loin que d'ignorer un steak ou de refuser des œufs mais moi c'est avec plaisir que je m'avale un bon burgers ou de simples œufs durs. Pour lui, je ne suis qu'un déchet de cette société, une sous-merde. Pourtant je suis triste pour lui, pas pour moi. Punk a se régime de vie "sain' ou plutôt son saint régime de vie. Il s'entretient et est convaincue que cette ligne de conduite lui assure un esprit sain dans un corps sain. Ton esprit, je ne veux pas m'avancer, mais quand on a des chevilles comme les tienne : il ne doit pas être aussi pure que ça. Par contre tu as raison, tu as fait le bon choix pour ton espérance de vie.

Mais où veux en venir Arik, ce dernier rentre dans une chambre.

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 505382vieux

Arik Cannon - Mon mode de vie ne m'offriras certainement pas les joies d'un age avancé, il n'y a pas de soucis pour ça tu vivras plus longtemps. Et tu sais ce que j'espère c'est mourir dans un grand moment de folie. Je veux que ma vie se termine comme un feu d'artifice, je veux mourir heureux. Non, je ne veux pas : je vais le faire ! Le jour où mon pied glissera dans la tombe sera le jour où j'aurais enfin atteint mes limites. Je n'ai pas peur de mourir, notre corps n'est qu'une enveloppe éphémère. A quoi bon museler sa vie juste pour gagner quelques années. Tu as peur de mourir, moi j'ai peur de vieillir. Tu seras bien heureux Phil le jour où tu devras mettre des couches comme ce gars. Vivre plus longtemps, pour quoi ? J'ai eu beau me creuser la tête toute la nuit, je ne vois pas ce que tu gagne à un tel sacrifice. Je suis peut être à côté de la plaque, je me fourre peut être le doigt dans l’œil jusqu'aux couilles. Mais tu passes à côté de temps d'expériences, de temps de moment où l'on se sent vivant. Et tout ça pour quoi ? Pour voir ta peau se flétrir, pour voir tes muscles fondre. Pour finir comme tous ces vieux ici à ce pisser dessus et à avaler des tas de cachets pour tenir le coup. Tu t'impose tous ses malheurs, juste pour repousser la mort ?

MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk 567053ombrevieu

Arik Cannon - Quand tu montes sur un ring, est ce que cette peur de mourir te sert le ventre ? Est ce que tu n'arrives pas à écarter cette idée de ta tête ? Toutes ces histoires de retraites, de départ au sommet de ta gloire, ce n'était pas juste pour ne pas prendre trop de risque ? Phil, tu ne sais pas vivre, tu ne fais que survivre. Carpe Diem, cueille dés aujourd'hui les roses de la vie et prend chacune de tes inspirations comme si c'était la dernière. Pendant que tu seras dans ce ring en minimisant les risques, en fuyant la mort, moi j'essayerais de repousser encore et encore mes limites. Je serais à 100% pendant que tu rongera ton frein.
Tu as choisis de fuir la faucheuse, moi je lui tend la joue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk   MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: