Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon EmptyMar 4 Fév - 19:29

Second opener de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon EmptyVen 7 Fév - 12:37

Le premier show de la MEGA c'est déroulé sans accroc et a tenu toutes ses promesses. Tout le monde a encore en mémoire cette attaque finale et l'alliance entre Rhyno et Samuraï del Sangre. Mais ce n'est pas la seul chose qui c'est passé, il y a aussi eu le pre-main event qui a vu Chris Hero avoir le meilleur sur Arik Cannon. Outre sa victoire, Chris Hero a aussi choqué en refusant la poignée de main de son adversaire. Un moment important ou juste une anecdote dans la future histoire de la fédération, comment les différentes personnes l'ont vécu?

Comment le public l'a vécu ?

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon L3d6

C'était vraiment un bon combat, l'alchimie entre les lutteurs étaient là. On voyait que ce n'était pas leur premier combat, et un pote m'avais dit qu'ils avaient déjà eu une feud en indy. Par contre les pronostiques étaient juste, Hero c'est pas n'importe qui. Ce me c'est le roi de l'Indy, il a été entraîner à la WWE et il est tellement bad ass que personne ne peux le contrôler et qu'il a dit Fuck à Vince. Tout le monde savait que Hero allait le battre, mais Cannon a réussi a tenir un bon combat. Je le connaissais pas trop ce mec là, je pensais que c'était juste un rigolo mais il connaît son métier. Par contre Hero n'a vraiment pas été cool, il aurait pu lui serrer la main, c'est pas la mort. On sait tous que Chris était supérieur mais ça ne doit pas l’empêcher de respecter ses adversaires !

Comment les officiels l'ont vécu ?

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon A2o7

Bon, revenons sur le pre-Main Event, je pense qu'il a tenu ses promesses. On a eu raison de mettre Arik Cannon face à Chris, ils se sont bien entraînée ensemble et Arik a réussit à bien mettre en valeur une de nos stars. On ne pouvait pas imaginer meilleur début pour Hero, on savait que sa signature allait nous attirer des fans, et ce combat était bien construit et avait peut être même un niveau au dessus du Main Event. C'est bien ce petit Cannon joue bien le rôle du gentil heel, on va continuer de l'utiliser pour mettre en valeur nos heels, un match contre Wade Barret en ouverture sera parfait pour attirer du mépris vers notre anglais.

Comment Chris Hero l'a vécu ?

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon I79k

C'était écrit, tout le monde le savait. Je ne suis pas n'importe qui, je suis le King of Wrestling. Ce n'est pas une caricature, je domine tout ce petit roster. Et ce n'est pas parce qu'il a eu le meilleur par le passé qu'il avait la moindre chance aujourd'hui. J'ai écumé la plupart des fédérations, je me suis entraînés à la WWE mais j'ai repris ma liberté. Arik Cannon n'est qu'une victime collatérale, il ne mérite pas ma poignée de main, mais juste un coup de coude pour avoir eu le malheur d'être sur ma route.

Comment JE l'ai vécu ?

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon 6zo5

C'était géniaaal ! Un putain de bon moment que je viens de passer. Cette sueur, ces coups, c'est ça la vie c'est ça se sentir vivant. C'est pour ce genre de moment que j'ai signé à la MEGA, mais ce n'est qu'un début. Le catch c'est une drogue, quand on en prend un peu, on a encore plus besoin de sa dose la prochaine fois. Je ne suis pas comme tout ces gars qui viennent ici en quête d'un salaire ou en quête de gloire. Je ne suis pas comme Chris qui se prend pour le meilleur. Qu'il me sert la main ou pas, j'en ai rien à foutre. Est ce qu'un junkie se soucie si son dealer lui répond « de rien » après qu'il l'ai remercié pour son crack ? Non, je ne suis pas là pour me faire des copains, je ne suis pas là non plus pour me faire des ennemies. Les fans ? Les officiels ? Je m'en balance comme de mon premier pot Bledina. C'est peut être égoïste, mais je ne suis là que pour moi, pour ME faire plaisir et repousser mes limites aussi loin que ce corps me le permettra !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon EmptyVen 7 Fév - 12:42

Alors que la semaine dernière nous nous étions retrouvé dans un pub, nous nous retrouvons là dans un salon de Thé. Notre ami Arik ne semble pas aussi à l'aise que la dernière fois, il hésite et finis par rentrée. Après une grande inspiration, il arrive même à allée commander une tasse de thé. Après un regard plein de suspicion sur la boisson, notre homme va s’asseoir dans un coin.

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon 3r26

Être obligé de venir dans un salon de thé pour parler de mon adversaire... Je tombe biens bas, c'est pas avec cette eau chaude que je vais tester mes limites ou que mon corps va être mis à rude épreuve. Il pouvait pas être Écossais ou Irlandais Wade Barret, noooon, il faut que le messieurs soit Anglais et fier de l'être en plus... Fais chié j'avais bien envie d'un scotch moi...

Sur ces mots Arik prend une grosse gorgée de la boisson infusé, parce que c'est un bonhomme Arik. Mais a peine le liquide coule t'il dans sa gorge qu'il repose précipitamment sa tasse.

Aaaaargh, j'ai rien dit. Boire de l'eau bouillante c'est une rude épreuve pour ma langue. Bordel mais qui peux aimer boire ? Je ne comprend définitivement pas les anglais, et encore moins ce Wade Barret. Il est plein de fougue, il est motivé, mais je ne comprend pas ses motivations pour monter sur un ring, pourquoi est ce qu'il a signé à la MEGA ?
Des nationalistes, j'en ai croisé. Il faut dire que lorsqu'on traîne un peu avec des piliers de bars, on en entend pas mal des discours fachos. Parce qu'il faut appeler un chat un chat, nationaliste ou facho c'est le même fond. Il raconte que l'Angleterre est le plus grand pays du monde, il nous vante la supériorité de cette région sur le reste du monde. Comme si ton lieux de naissance te donnerais plus de droit ou de pouvoir. Un discours digne des plus belles heures de l'Amérique avec ses champs de cotons ou de l'Europe et ses les idées d’Adolphe. Et puis franchement l'Angleterre... Dire que les anglais sont supérieurs aux autres, avec votre « Tea » et le jubilé de la croulante qui vous sert de reine. Mais bon franchement le concours de quel pays a la plus grosse bite, c'est pas pour moi. Perso je ne suis plus au collège et la taille de mon zboub je le garde pour des demoiselles. Regardez moi, je suis roux donc peut être des origines irlandaises, je suis née dans le Minnesota et j'en ai rien à foutre de savoir si les américains ou les irlandais ou les papaous sont plus fort ou plus méritant que les autres. Je pourrais cracher sur l'Angleterre mais je ne le ferais pas.


MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Kflv

Et puis, cette histoire de pays meilleurs que les autres... Comme quoi on ne serait pas tous les mêmes, que selon son pays on ne serait pas de la même race. Ouai je sais ce n'est pas ce qu'a dit Wade, mais c'est dans la même veine. Je pourrais le traiter de fachiste du coup, de nazi même. Mais franchement, parler de ces conneries c'est leur faire de la pub. Et j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça. La vie est limitée, mon temps est précieux. Il y a tellement de chose que je voudrais voir, que je voudrais faire, je vis ma vie à 100%, je ne vois même plus pousser mes ongles.
Mais là où je ne comprend pas Barret, c'est qu'il ne monte pas sur le ring pour lui. Il se bat pour l'honneur d'un pays, il se bat pour un peuple. Je ne sais pas si c’est vrai en pratique, mais dans sa tête il monte sur un ring pour pleins d'individus. Je n'ai rien à voir avec ce gars. Je monte sur un ring pour moi et moi seul. Lui, il arrive dans l'arena pour les autres. Il catch pour les autre, il vit pour les autres. Je n’appelle pas ça un héro, ou un martyr, j'appelle ça un idiot.
La vie est trop courte pour la vivre pour les autres. Je ne me bat pour aucun idéaux, pour aucuns idiots, je me bat pour moi et rien que pour moi. Le jour où il mettra son pied dans la tombe, comment pourra t'il être sur que son combat ai servit à quelque chose. Barret vivra avec le regret, le regret de ne pas avoir vraiment vécu et de n'être au final qu'un pantin, une marionnette au service d'une « vengeance », d'une lutte pour l'image. Moi à ma dernière heure, je n'aurais aucun regret. J'aurais passé tout mes moments à vivre un maximum d'expérience, à vivre ma vie à fond. Je n'aurais gâcher aucune minute, aucune seconde de mon temps. Je ne vais pas me battre contre Wade Barret, je vais me battre contre du vent, une idée et non un homme. Que je perde ou que je gagne sur le papier, dans tout les cas j'aurais gagner. J'aurais vécu un combat à fond, j'aurais encore repousser mes limites un peu plus loin, j'aurais sentit mon sang battre dans mes muscles et la sueur coulé sur mon corps. Alors que si Wade perd, il n'aura que du négatif, son verre sera complètement vide car sa bataille sera perdu. Moi j'ai fait le choix, d'avoir toujours un verre complètement plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon EmptySam 8 Fév - 21:28

Alors que le deuxième show de la Global Establishment of Global Action a commencé il y a environ quinze minutes,  les fans faisaient savoir qu'ils étaient content d’être là avec des chants. Les commentateurs ont fait leur boulot habituel et donc c'est l'heure du premier combat et c'est donc la musique du Bare Knuckle Brawler qui se lance. Wade Barrett avance vers le ring prêt à se battre. Il prends un micro avant que son adversaire n'arrive pour débuter ce match.

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Oop

WADE BARRETT.—  Avant de lancer toutes hostilités dans ce ring, permettez moi de me présenter.

Les fans huent l'anglais.

WADE BARRETT.—  For those who don't know me, my name 's Wade Barrett !

L'anglais fait savoir son nom aux ignorants, mais malgré tout il reçoit des huées de la part du public présent. Wade Barrett affiche un sourire en entendant les huées.

WADE BARRETT.—  Laissez moi donc vous rappeler ce que j'ai fait la semaine dernière. La semaine dernière j'ai montré la puissance de l'empire britannique au monde entier en battant votre soit disant héros du nom de Jack Swagger. Je l'ai mis au tapis d'une façon assez déconcertante et il ne sera pas le dernier homme à être au tapis. Ceci n'est pas une menace envers les autres lutteurs de la Major Establishment of Global Action, considérez plutôt cela comme votre avenir. Vos techniques ainsi que votre puissance n'est pas de taille à rivaliser avec la puissance de l'empire anglais. Ce que j'ai fait à Jack Swagger n'était que le début d'un chapitre d'une histoire que j'écris en ce moment avec mes actes. Chaque acte, les plus brutales soit il n'est que pour le bien et les intérêts supérieur de mon peuple. Ceci n'est pas une guerre entre l'empire britannique et le monde, c'est une extermination de parasites.

Après ses mots de Wade Barrett, les fans américains le huent encore plus, mais Wade Barrett affiche un sourire narquois face à ses huées.

WADE BARRETT.—  Votre monde d'illusion touchera bientôt à sa fin, l'empire britannique va reprendre par la force ce qui nous a été volé il y a bien longtemps. Mais avant toutes choses qui se dérouleront dans l'avenir, il est temps d'écrire le présent. Ce présent est le deuxième chapitre de ce que les générations futures britannique retiendront, le jour ou l'empire britannique s'est réveillé et a exterminer les anglais hybrides. Mon adversaire de ce soir est d'ailleurs lui aussi un anglais hybride. Bien réfléchi, Arik Canon est un exemple de ce qui restera des anglais hybrides dans l'avenir, un anglais hybride hors de son monde d'illusion ou il constate que le monde ne s'obtient pas par l'argent mais par par la puissance brute. C'est ce dernier point qu' Arik Canon n'a jamais eu  et c'est cela qui lui a causé sa piètre carrière.

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Czhr

WADE BARRETT.—  C'est une insulte à l'empire britannique de me faire affronter cette homme. Il n'a jamais rien fais de sa carrière car il a échoué dans tout ce qu'il a fait. On voit clairement qu'il est américain. Arik Canon n'a jamais vraiment percé dans le wrestling business comme je l'ai l'ai fait et il ne le fera jamais. En quelques années j'ai fait plus de choses dans ce business que lui. J'ai mis au tapis des lutteurs qu'on disait impossible à battre, j'ai changé l'histoire de Stamford à tout jamais. J'ai dominé le show principal de Stamford. Toutes ses choses ne seraient pas possible pour un anglais hybride, je suis un  anglais de sang pure. Je suis née pour conquérir.

Wade Barrett fait une pause en regardant les fans.

WADE BARRETT.—  Arik Canon n'est pas née pour conquérir le monde au contraire il se soumettra à l'autorité comme un vulgaire insecte. La preuve de son incapacité à conquérir est son passé, il n'a jamais été capable d’être au sommet des fédérations ou ils a étaient que ça soit une fédération du circuit indépendant mineur ou une grande fédération du circuit indépendant. La Wrestling Society X qui était une petite  fédération, il a échoué là bas en ne gagnant aucun titre. Il pense venir ici à la Major Establishment of Global Action afin d'enfin réaliser ce qu'il n'a jamais fait durant sa carrière. Je suis désolé de lui apprendre ça, mais Arik ne peux être sommet. Quoiqu'il fasse il sera toujours au pied de la montagne mais jamais au sommet.

Wade Barrett affiche un sourire.

WADE BARRETT.—  Dans l'histoire du wrestling business, Arik Canon ne sera qu'une rumeur et tout le monde se demandera si cette homme a existé tellement sa carrière est vide. Pour faire une comparaison, sa carrière est aussi vide qu'un système après le passage d'un trou noir. Un homme a essayé de l'aider, mais le challenge fut trop dure pour lui, cette homme c'est Chris Hero. Car oui pour les ignorants, Arik Canon a fait paris de l'équipe appelé Kings of Wrestling. Je ne vais pas revenir sur le concept de ce nom, mais juste avec Arik Canon, il fallait changer ce nom de team en Stupidity of Wrestling. C'est d'ailleurs contre ce Chris Hero qu' Arik Canon a perdu lors du premier show de la Major Establishment of Global Action.

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Ydf

WADE BARRETT.—  Mais malgré tout ses échecs, Arik Canon se dit apte à donner des leçons au monde entier. Il n'est pas crédible pour donner des leçons au monde, il faut avoir un minimum de vécu pour donner des leçons, or Arik Canon n'a jamais rien gagné de sa carrière. Moi j'ai gagné trois fois le titre intercontinental à Stamford et j'ai aussi dans des main events. Ce qui montre mon expérience supérieur à la sienne. La seule dont il peux se vanter c'est d'avoir fait partis de la team des Kings of Wrestling durant une courte période. Donner des leçons est une spécialité des anglais hybrides c'est fascinant à un point que personne n'imagine.

Les fans le huent.

WADE BARRETT.—  Arik Canon dit que le wrestling pour lui n'est pas un job c'est sa vie, alors permettez moi de prendre cette vie. Dans l'empire britannique, la survie est un perpétuel combat, si tu t’arrêtes de te battre tu meurs. Arik Canon va mourir ce soir dans notre combat, sa carrière va s'effacer dans un instant. Je vais le mettre au tapis comme je l'ai fait la semaine dernière avec le Real Americain Jack Swagger et je le referais dans un instant avec Arik Canon.

MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Hgf

WADE BARRETT.—  My name's Wade Barrett and my barrage has just begun !

Wade Barrett lâche son micro et c'est parti pour le combat entre les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #4 - Wade Barrett vs. Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: