Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon EmptyLun 24 Fév - 19:37

Brock Lesnar continuera-t-il sa brillante arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon EmptyVen 28 Fév - 20:34

Il fait noir. Particulièrement noir. Pourtant, un bruit de foule se fait entendre. Une foule de plus en plus bruyante, avec un fond musical très peu audible et que les gens, trop occupés à parler entre eux, ne doivent sûrement pas entendre. D'un coup d'un seul, la piste centrale s'illumine alors qu'apparaissent Brock Lesnar et son manager, Paul Heyman, tous deux debout en plein centre de la piste en sable. Mais où sommes-nous ? Alors que la foule ne semble pas comprendre ce qu'il se passe ici, Paul Heyman porte un micro à sa bouche pour parler et ainsi faire taire le brouhaha causé par leur apparition.

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon 00510

PAUL HEYMAN
Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman et la personne ici présente est Da' Beast, Br...

Alors qu'il n'a pas fini l'introduction de son compagnon, Brock Lesnar lui coupe la parole en lui prenant le micro.

BROCK LESNAR
Tout le monde sait qui je suis, arrête un peu tes conneries. D'ailleurs je ne vois même pas ce qu'on fout ici, tous ces idiots avec la bouche ouverte, ça m’écœure.

Son manager reprend son micro, lui dit qu'elle chose dans l'oreille avant de reprendre.

PAUL HEYMAN
Non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien le meilleur duo Lutteur/Manager de la lutte contemporaine. Mais que faisons-nous ici, dans un cirque ?

La foule, visiblement pas contente de voir le spectacle interrompu avant même le début de ce dernier commence à huer.

PAUL HEYMAN
Mesdames et Messieurs, je sais que vous attendez impatiemment des tours toujours plus débiles et inutiles les uns que les autres mais vous allez devoir vous montrer patients. Je sais aussi que vous avez envie d'amuser vos enfants parce que vous n'êtes pas capables de les amuser vous mêmes mais ce n'est pas mon problème. Bon, que disais-je.. Ah oui ! Pourquoi sommes-nous ici ? C'est une question que vous vous posez sûrement et dans ma grande gentillesse, je vais vous éclairer. À vrai dire... Nous nous sommes trompés d'établissement ! Confondre la MEGA et un cirque, vous y croyez vous ? Ahaha, pourtant il y a beaucoup de points communs entre les deux ! Comme dans tous les cirques, il y a un clown qui apparaît au début et à la fin, mais jamais au milieu : Mick Foley. Pas très présent pour un dirigeant de roster... Ensuite il y a les singes qui font des tours et que les gens trouvent mignons : les lutteurs du roster. Vous savez, le genre de lutteur qui est là uniquement pour faire des prises qui en mettent plein les yeux mais qui ne sont malheureusement pas très efficace... Et enfin, il y a le clou du spectacle qui fait peur à tout le monde, aux spectateurs comme au clown en passant par les singes : le lion qui est BROCK LESNAR ! Et lors du numéro concernant le lion, on envoie un homme tout petit, tout frêle et plein de confiance en lui affronter ce lion pour essayer de le dompter, de le faire obéir. La seule différence avec le cirque, c'est qu'à MEGA, le lion finit toujours par avoir raison du petit homme qui a essayé de s'opposer à son autorité, à sa puissance. Mr. Anderson en a été témoin la semaine passée, il s'est littéralement fait massacrer par un Brock Lesnar complètement supérieur. Ce soir, l'homme qu'on jette en pâture au lion se nomme Arik Cannon...

Les gens, visiblement pressés de voir débuter le spectacle profitent de la petite pause marquée par Heyman pour commencer à huer en lui jetant des canettes, des cacahuètes, ... Huée voulue par Paul Heyman qui sourit en portant une nouvelle fois le micro à sa bouche.

PAUL HEYMAN
Je sais bien, ce n'est pas agréable à entendre... C'est révoltant d'avoir une star telle que mon client et de la faire affronter des jobbers de première catégorie. Mais que voulez-vous ? Mick Foley n'est qu'un clown après tout...

Des chants "We don't care" se font entendre alors que le manager de Lesnar prend un air de vierge effarouchée.

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon 00610

PAUL HEYMAN
OH COME ON ! Ne me dites pas que vous appréciez Arik Cannon ? Ahaha, croyez-vous vraiment qu'après être entré dans la cage avec le lion il pourra repartir en un seul morceau ? Mon client va tout simplement le détruire ! C'est quoi déjà son truc à lui ? "Je ne vis que quand je combats", c'est bien ça ? Ce soir, ses propos vont être pris au pied de la lettre puisque Brock va le tuer ! Non non, mon client n'est pas un meurtrier ! Mais s'il ne vit que lorsqu'il combat, que lui restera-t-il lorsque mon client l'empêchera de lutter à jamais ? Bien que vous ne soyez qu'un peuple crédule, je ne pense pas avoir à aller plus loin pour que vous compreniez mon raisonnement. Mais vous savez, je peux comprendre son positionnement... Brock est un peu comme lui, il n'aime qu'une chose : se retrouver au milieu du ring et combattre. Le problème.. Et bien le problème est que Brock risque de lui faire tellement mal qu'il va avoir à abandonner sa passion. Je ne ferai pas l'erreur de vous réciter son parcours chaotique avant MEGA puisque je suppose que ses précédents adversaires l'ont déjà exploité à outrance pour leur réquisitoire. Mais avouez quand même que ce parcours prouve une chose : il vous ment ! À vous, à vous et à vous aussi ! Il ment à tout le monde ! Il dit vivre quand il combat, ce qui signifie qu'il donne tout lors de ses affrontements. Mais s'il donnait vraiment tout, n'aurait-il pas été engagé par la WWE ? N'aurait-il pas été recruté par la TNA ? "Oooh mais Paul, il a été engagé à MEGA !", NON, je parle de son parcours passé ! Lorsqu'il a signé à MEGA, il est simplement venu faire le singe dans un cirque, comme tous les autres ! La vérité est qu'il vit pas ses matchs. Brock est un conquérant, il a conquis la WWE et l'UFC, les deux fédérations de combat les plus reconnues dans le monde. Cannon s'est contenté d'un parcours en indy plutôt moyen...

Les chants "borring" se font de plus en plus entendre alors que ça ne semble pas plaire à Brock Lesnar qui entame des cents pas derrière son manager, tel un fauve en cage.

PAUL HEYMAN
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son parcours à MEGA est aussi chaotique que son passé avant MEGA. Trois défaites pour une victoire... Contre Wade Barrett. Enfin c'est vrai qu'il y a du mieux comparé à Mr. Anderson qui avait perdu contre Barrett... Mais qui est-il pour penser avoir une quelconque chance contre Brock Lesnar ? Il arrive à perdre contre CM Punk, quelqu'un qui est wanna be et qui avait essayé de s'affilier à moi pour que je fasse de lui une star. Il en arrive même à perdre contre Chris Hero et Mark Angelosetti, des types qui sont aussi paumés que lui au niveau de leur palmarès. Que va-t-il faire lorsqu'il se retrouvera face à THE BEAST ?! Cet homme qui se trouve derrière moi, ce mastodonte... Vous croyez réellement qu'il peut être vaincu par ce moins que rien issu de la scène indy ? Ce dernier est le plus grand loser de l'histoire de la lutte, je ne sais même pas pourquoi on l'a signé ici. Pour jobber face aux grands noms du roster, comme Anderson ? Je ne comprendrai jamais cette pratique... Mais bref, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ! Vous voyez, je peux me montrer compréhensif aussi, ahaha ! J'espère que vous suivrez le show de ce soir parce que si vous aimez le cirque, vous aimerez MEGA ! Je vous promets un numéro avec un petit homme qui se fait dévorer par un lion ! Merci de votre écoute et ...

Mais Heyman n'a pas le temps de finir que Brock Lesnar lui arrache le micro des mains, complètement rouge de rage.

BROCK LESNAR
J'ai pas fini ! J'ai envie de m'adresser à Foley ou au type qui s'occupe du recrutement, I don't care. Arrêtez de recruter des sous-merdes comme ces types. Si vous voulez que votre fédération prospère, misez sur des gros noms comme celui de Brock Lesnar. En attendant, je vais être compréhensif et vous débarrasser de votre plus grosse erreur mais j'espère que ça n'arrivera plus. Arik, Arik, Arik... Tu connais ma catchphrase non ? "Eat, Sleep, Conquer, Repeat". Juste pour être sûr que tu saches où nous en sommes... J'ai bien bien mangé et j'ai bien dormi, je n'attends plus que notre rencontre !! Let's get ready Cannon, HERE COMES THE PAIN !!

Lesnar laisse tomber le micro en quittant la piste de sable, Heyman sur ses talons. La foule semble soulagé alors que le show peut enfin reprendre son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon EmptySam 1 Mar - 21:23

Arik Cannon - Bon je n'ai plus l'envie de parler sur le ring, c'est vrai. Moi je prend mon tripes dans les combats, pas en choppant se micro et en parlant de mes adversaires. Et puis si ça marche pour les autres, pourquoi ça ne marcherait pas pour moi ? Bon, voyons qui pourrais être le Paul Heyman d'Arik Cannon ? Un type qui me ressemble, qui aime les bonnes choses mais qui aime aussi cogner dans un ring. Si il avait un peu d'expérience du milieu en plus...

Un homme arrive au côté de notre superstar, tout le monde a reconnu le kendo stick et la bière : c'est The Sandman !

The Sandman - Ton homme est celui qui a mené la bière au rang d'art, ton homme a distribué autant de coup qu'Heyman a perdu de cheveux. Ton Homme c'est THE SANDMAN !

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon 512062thesandman

The Sandman - Alors je t'explique gamin, je vais monter sur ce ring et tu vas me suivre. C'est aussi compliquer que de vider une bière, et je sais que tu sais faire ça. Tu parle quand je te le dis, sinon tu la ferme comme j'aurais aimer que mon ex-femme le fasse. Ok ?

Arik Cannon - Très bien patron !


~~~~~~

La foule est installé pour le show qui va bientôt se tenir. Ils sont tous là pour voir la star montante : Chris Hero, mais tout ne vas pas se passer comme ils le veulent. Car déjà un homme débarque alors que personne ne l'attendait, suivit de son nouveau poulain, voici The Sandman. La foule se lève comme un seul homme pour accueillir l'ECW original qui arrive par la foule.

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon 195623sandmanentrance

The Sandman - On va pas tortiller du cul pour chier droit. Si je suis là ce soit c'est pour vous présenter mon poulain. Il n'a peur de rien, il aime coller des droites sur un ring et n'a pas son pareil pour lever son coude au bar : ARIK CANNON !

Arik qui est connu du public maintenant lève son poing en l'aire sous le soutient de la foule.

The Sandman - Alors non il n'a pas les pec' de Brock Lesnar, lui il a remplacé ça par un ventre à bière. Un très beau trophée soit dit en passant. Et pourtant, mon poulain va défoncer la gueule de Lesnar. Parce que ce type a beau avoir eu un titre à l'UFC, il c'est barré parce qu'il n'aimait pas prendre des coups. La place des divas dans son genre c'est sur la scène des boites de stripteases, pas dans un ring. Mon poulain en a encaissé des coups, et il en encaissera encore. Mais lui il aime ça, et personne ne lui enlèvera son amour du combat. Paul, ton mannequin pourra taper autant qu'il veux sur ce type, c'est pas comme ça qu'il pourra en avoir le meilleur. Tu crois que ton Brock effraie encore quelqu'un ? Putain, il est aussi effrayant que le caniche de ma voisine à moitié morte ! Gamin, est ce que t'as peur de Lesnar ?

Arik Cannon - Un mec qui ne pense qu'à 4 mots n'ai pas le genre de mec qui me fait peur. J'ai hâte de pouvoir échanger avec lui dans le ring !

The Sandman - T'as hâte d'en découdre et c'est normal. Moi j'ai hâte de retourner vider une mousse dans les vestiaires. Paul, j'ai juste une question, si ton bonhomme est si fort que tu le dis : qu'est ce qu'il fout ici ? Il voulait de challenge dans des lâches comme Chris Hero ? Il voulait taper dans les déchets de la WWE avec Kennedy ? Putain, soyons sérieux, il n'y a pas de challenge ici, il n'y a aucun de ces lutteurs qui est assez solide pour attirer un mec comme tu le décrit. Qu'est ce que ton monstre, ancien champion viens chercher ici ?

Devant les critiques de son "manager" Arik essaye de le couper pour dire qu'il y a quand même des talents à la MEGA, mais le sandman lui fait signe de la fermer.

The Sandman - Tu pourras baver autant que tu veux au micro avec ton beau costume, mais ton poulain est un eunuque. Tu n'as pas compris ? Brock Lesnar n'a pas de couilles ! Il n'est pas venu à la MEGA pour détruire le roster, il a juste fuit la WWE. Il a fuit un vieillard qu'il aurait du affronter à Wrestlemania. Tout le monde le savait, le combat était signé, il allait avoir la chance de briser la streak du deadman. Personne ne peux rêver plus belle opportunité, The phenom n'a jamais été aussi faible et t'es sensé manager un tueur. Et pourtant ton poulain c'est barré, il a préféré fuir la fédération de cet enfoiré de Vince plutôt que d’affronter un retraité. Plutôt que perdre contre un papi de 49 balais devant tous les fans de catchs. Arik ne perdra pas contre ce genre de type, parce que mon poulain à ce qu'il fait où il faut et personne ne peux l'effrayer. Il n'a peur de rien, ni du vide, ni de la mort, et encore moins d'un pseudo monstre qui a les dents qui claquent devant un vieux en collant noir.

MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon 433873arikcannonc

The Sandman demande des bières, on lui en lance deux. Il trinque avec Arik sur le ring sous le soutient de foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: