Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon EmptyLun 17 Fév - 19:08

L'un de vous deux goûtera à la défaite pour la deuxième fois d'affilée, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon EmptySam 22 Fév - 18:56

On se retrouve dans les vestiaires de la MEGA et l'ambiance semble être tendu entre un officiel et notre Arik national.

Arik Cannon - NOOOOOON, non je ne peux pas, pas cette semaine, pas avec un gars comme ça !

Officiel -Mais pourquoi Arik, tu nous fais une petite promo rigolote, tu vas dans je ne sais pas qu'elle magasin et puis c'est bon. Je ne sais pas tu rigole sur son équipement, sur son manager ou sur sa copine.

Arik Cannon - Non, mais je veux bien rigoler. Je veux bien m'exprimer sur tout les sujets, mais il n'y aura pas de promo pour ce match face à ce type !

Officiel -Ecoute, je vais être franc avec toi, si tu as ta place ici c'est pour ce genre de segment. Tu es un des seuls bon gars de ces vestiaires, alors pourquoi tu ne veux pas jouer ton tôle ?

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 239761dddd

Arik Cannon - Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ?
Ecoute, quand je monte sur un ring c'est pour me faire plaisir. Quand j'ai signé, j'ai signer pour vivres de belles expériences. Je n'ai pas signer pour ça !
Mark peut être un mec égoïste, je m'en fous. Il dit qu'il est le meilleur, que la vie n'est qu'un match de football ou de ping pong et qu'il va gagner aussi facilement sur le ring que sur sa pelouse. Tu vois ça je m'en fous. Il a le droit d'être stupide et de dire que ces deux sports sont identiques, il a le droit de croire que faire joujoue avec un ballon même pas rond te permet d'encaisser mes droites dans un ring. Il est stupide, il ne pense qu'à son nombril et il est à côté de la plaque : ça ne me dérange pas.


Officiel -Et alors, fais donc une promo à Intersport autour de ça !

Arik Cannon - NON. Mark peut être un type qui a besoin d'être mit en valeur. Il a le droit d'avoir un si grand complexe qu'il doit mettre une fille plus stupide que lui avec lui pour le valoriser. Il a le droit d'avoir un coach pour augmenter sa confiance en lui. Tu vois, qu'il en ai une toute petite et que sa le complexe, c'est pas le genre de truc qui vont m'empecher de monter dans un ring et de lui en coller une. Il ne respecte pas les femmes, ok. Il ne peux pas se déplacer tout seul, ok. Il se croit plus malin que les autres : O K. Mais ce qu'il a fait, ce qu'il a fait.... NON, ça ce n'est pas possible.

Officiel -Tu parles de la partie d'échec ?

Notre Arik habituellement dans la déconne et la bonne ambiance tape du point contre la porte, il semble prêt à laisser sa colère exploser.

Arik Cannon - Bordel, mais ouvre tes yeux. Ses différents échecs je m'en tamponne comme de son premier bouton d'acné. Qu'il soit incapable d'admettre son infériorité dans une partie de dame, mais je m'en care d'une puissaaaaance. Il a beau être un des types les plus détestables de la fédération, ce n'est pas ce qui me dérange quand j'échange des coups dans un ring avec quelqu'un. Regarde, j'ai affronté Wade Barret, CM Punk, et même Chris Hero. Ce sont tous des enculés dans leur genre, des mecs avec les chevilles aussi large que le ventre du Big Show. Et pourtant je les ai affrontés avec le sourire et je compte bien recommencer dés que je pourrais : parce que j'ai kiffer !

Officiel -C'est parce qu'il insulte les Nerds ?

Arik Cannon - Tu le fais exprès ? En quoi le fait qu'il utilise un mot qu'il ne comprend même pas est sensé me faire sortir de mes gonds ? Des insultes j'en ai souvent entendus, et si il me traite de nerf j'ai envie de dire : très bien ! JE SUIS UN NERD, un mec passionné par ce qu'il fait, un type tellement obnubilé par sa passion qu'il en oublie le reste. Et tu sais ce que c'est ma passion ? C'est la vie, putain je fume des rails d'expériences pour me sentir vivant. Je suis curieux et recherches tous les moyens pour pousser mes limites à leur limite. Alors oui, dans un certain sens je suis un NERD, et alors ?

Officiel -Et bien accouche, qu'est ce qui te bloque avec Angelosetti ?

Arik Cannon - Ce qui me bloque ? Pourquoi est ce que je peux te dire sans aucun remord que ce mec est une raclure, une merde, un connard ? Et je le pense, fuck les paons et la kayfabe.
Je vénère la vie, je veux vivre jusqu'au bout mes expériences à fond. Alors oui, je me met en danger, oui mes actions ou ce que j’ingère consomme peut être ma vie plus vite que n'importe qui. Oui je met ma vie en danger souvent, très souvent. Mais je ne met que MA vie en danger, et je respecte toutes les autres. Mark Angelosetti est tellement centré sur lui même qu'il chie à la bouche de la vie, et pas que de la sienne mais de toutes les vies. Il n'a aucun respect pour lui et pour les autres. Qu'il soit une fiente et qu'il vive avec, très bien ! Mais qu'il mette en danger la vie des autres : NON.
Tu vois, il n'était pas tout seul entre "Touchdown City" et "Quaterback Town", la route n'était pas à lui. Et ce type ce permet de laisser son intention divaguer. Il est au téléphone alors qu'il conduit ! Qu'il se prennent un platane et laisse son cerveau exploser dans le parebrise, ça ne regarde que lui. Mais il a pensé à sa copine à côté ? Il a pensé à toutes les personnes qu'il met en danger sur la route ?


Tu ne te souviens pas de ce segment, en voici un petit rappel.

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6HLrf

Arik Cannon - NON, NON, parce que cet idiot ne pense pas, cette sous merde n'a pas ce qu'il faut sous son casque pour réfléchir. Alors la promo rigolote tu peux t’asseoir dessus. Je vais monter dans le ring au prochain show et pas pour y prendre de plaisir mais pour lui fracasser le crâne en espérant que je puis ce rétablir quelques connexions !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon EmptySam 22 Fév - 20:42

Aujourd'hui, on se dirige vers une salle de gym. Toute la petite escouade habituelle s'y trouve, et Barbara Blank filme le tout avec son téléphone mobile, d'où la qualité moisie. Nique Apple.

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6ZUUC

Mark Angelosetti © 'SUP NERDS ?! Si je suis ici, c'est pas pour faire un truc de pédé. Je sais ce que vous vous dites tous : "Mark Angelosetti a perdu la semaine dernière, bouh, il ne vaut pas sa place de quaterback, foutez-le sur le banc de touche". Wowowowo easy, eaaaaasy guys ! Perdu ? Oui, j'ai perdu contre deux hommes. Mais je reste invaincu en un contre un, et si mon coach n'avait pas fait cette erreur de me faire affronter deux hommes en même temps, je serai sorti victorieux la semaine dernière.

Steve McMichael ® J'ai fait une erreur de jugement, je t'ai failli, son, mais cela ne se reproduira plus.

Mark Angelosetti © Je le sais, je le sais. Anyway - rapproche toi ma chérie, je veux être sûr que tout le monde voit bien mes biceps - si je suis ici c'est pour mon entraînement quotidien, et je me suis dit que ce serai bien qu'on filme tout ça, histoire d'envoyer un petit message à mon adversaire de la semaine prochaine, j'ai nommé le nerd, Arik Cannon.

Steve McMichael ® Arik water gun ouais, le seul boulet ici c'est lui, et pas sûr qu'il ai déjà tiré.

Humour, plaisir.

Mark Angelosetti © Chérie, on voit bien mes muscles là ?

Barbie Blank ♥ Les muscles les plus saillants de la planète ! C'est pas ton père Michel-Ange ?

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6ZV4n

Mark Angelosetti © Laisse moi t'expliquer ce que je vais faire, Arik. Tu vois cette machine ? Dessus, il y a cinq cent kilos, soit le poids d'une Toyota Prius, une voiture de nerd. Tu visualises, Arik ? C'est à peu près la quantité de burgers dégoutants que tu engloutis comme un gros porc en une semaine. Et c'est pour ça que tu es un gros nerd, nerd. C'est pour ça que tes tablettes de chocolat... Elles sont fondues ! Tu n'auras jamais ma musculature parfaite, nerd, pas si tu continues à t'empiffrer comme ça. I mean look... At... YOU ! Tu as combien de mentons, cinq, six ? Comment peut on se prétendre lutteur professionnel quand on ressemble à ça ? Tu es une honte à ce sport, Arik Cannon. Tu es une honte à ceux qui t'ont entraîné - hey Mike Quackenbush, how you're doin' ? - tu es une honte à tes bottes, tu es une honte à ce métier ! Tu veux mériter son statut d'athlète ? Essaie donc de faire ce que je vais faire.

Mark Angelosetti s'allonge, s'installe. Calé comme un piston, il est en Paul position.

Mark Angelosetti © Être un athlète, ce n'est pas enfiler un speedo et taper des gens. Qu'est-ce qu'ils t'ont apprit à la CHIKARA Wrestle Factory ? Oh wait, tu n'en es pas ressorti diplômé, je me trompe ? Tu as dû suivre des cours du soir avec Quack ? Figure toi que moi, après être sorti le premier de ma promotion, j'ai tout gagné en seulement un an à la CHIKARA. Toi ? En deux ans, tu n'as fait que quelques matchs par équipe. Oh oui, je dois t'accorder ça, tu es l'un des premiers Young Lions Cup Champion, le quatrième si je me souviens bien. Et tu as gardé la coupe pendant quoi, une centaine de jours ? Bien joué kid ! Moi ? J'ai été le Young Lions Cup Champion pendant plus de temps que n'importe qui ! Plus de temps que toi, que Larry Sweeney - rest in peace -, que Tim Donst, que Chuck Taylor. I AM THE GREATEST YOUNG LIONS CUP CHAMPION IN HISTORY ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis un vrai athlète, un vrai lutteur.

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6ZVb8

Steve McMichael ® C'mon son ! C'est du bon boulot !

Mark Angelosetti © On voit bien mes muscles bébé ?

Barbie Blank ♥ Tes muscles ? Je pensais que c'étaient les contours parfaits d'une statue de Dieu Grec.

Steve McMichael ® Tu m'impressionnes Mark, je n'ai jamais vu quelqu'un s'entraîner comme toi. Tu en fais toujours plus que ce que je demande, sur le terrain, dans le ring d'entraînement, à la salle de sport. Je suis fier de toi, son. Allez encore une dizaine de poussées !

Mark Angelosetti © Un quaterback doit être fort mais agile. Puissant mais rapide. Arik Cannon ? Il a le physique d'un mauvais première ligne, assez gros pour bloquer mais pas assez puissant pour avancer. Si j'étais quaterback dans son équipe, je m'arrangerai pour que le coach le vire ! Une équipe ne peut pas avancer avec des mecs comme ça, car il faut sans arrêt trainer les gars comme Arik Cannon, comme des boulets. Parlez-en aux anciens coéquipiers d'Arik Cannon. Chris Hero ? Il n'a put décoller que quand il s'est débarrassé de toi, Arik. Claudio Castagnoli ? Il en va de même. Les Kings of Wrestling n'ont mérité leur nom que quand ils t'ont jarté ! Tu étais le maillon faible, au revoir.

Laurence Boccolini rpz ma gueule.

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6ZVhf

Mark Angelosetti © Et après un shoulder tackle directement dans cette protubérance graisseuse qui te sert d'abdomen, je te couvrira pour un compte de trois. UN... DEUX... TROIS... L'arbitre lèvera mon point et je pourrai dire...

MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon 6ZVBK

Mark Angelosetti © TOUCHDOWN !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon   MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael
» MEGA Wrestling #1 - Mister Anderson vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Kelly Kelly
» PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: