Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Empty
MessageSujet: PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank   PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank EmptyMar 4 Mar - 17:53

Après une partie d'échecs et un bras de fer, les deux hommes vont enfin en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Empty
MessageSujet: Re: PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank   PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank EmptyVen 7 Mar - 15:06

On la fait comme Mister You et DJ Abdel : à l'ancienne, à l'ancienne, à l'ancienne, à l'ancienne..

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank 7mdZg

Mark Angelosetti © 'SUP NERDS ?! Aujourd'hui pas de Barbara Blank, pas de coach McMichael, non. Aujourd'hui c'est moi, cette caméra et toi, toi Damien Sandow ! Tu vois, ma Barbie et mon coach se sont trop mis entre nous deux. C'est à cause de ta diarrhée verbale sur Barbie que tout a commencé. Je sais pourquoi tu l'as insulté, parce que tu es jaloux. T'es rien qu'un nerd qui se la joue solo avec sa main droite alors que moi je passe mes nuits avec Barbara Blank, Barbara putain de Blank ! Alors je comprends ta frustration, je comprends que tu t'en sois prit à elle de cette manière, à moins que... You homo bro ? Et après Barbie qui était le début, mon coach s'en est mêlé. Steve a crut bien faire, mais il a parlé pour moi, et je n'aime pas, je n'aime pas ça ! Tu as eu affaire à mes intermédiaires, Damien, mais c'est fini. Maintenant on va se retrouver comme des hommes, pas d'échiquier bidon, non. Cette fois ça sera comme il y a deux semaines au bras de fer, toi et moi, la force... Et ton humiliation. Tu te fera massacrer comme lors du bras de fer, Damien, et cette fois aucune possibilité de fuite.

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank 7me38

Mark Angelosetti © Et dans cette confrontation entre hommes, Damien, je te prouverai que ton soi disant intellect n'est rien. Être intelligent ce n'est pas savoir jouer aux échecs ou connaître des répliques de Shakespeare par cœur. Ce n'est pas écrire des alexandrins en douze pieds et les déclamer aussitôt. Tu n'es pas intelligent, tu te donnes un genre, c'est tout. Ce n'est pas être intelligent de porter des robes de chambre ridicules et de tenir son micro comme un verre de vin, real men don't drink wine, they drink beer ! Non non, tu n'es pas intelligent. MOI, je suis intelligent. J'ai la VRAIE intelliengece. L'intelligence d'entretenir mon corps, par exemple. Tu vois mes biceps, Damien ? J'ai l'intelligence d'entretenir ces biceps. Tu vois mon athlétisme ? Tu sais pourquoi je suis le quarterback de mon équipe ? Parce que j'ai la vraie intelligence, celle de savoir quoi faire pour atteindre mes objectifs. Et mon objectif est clair, I want... To go... ALL... THE... WAYYY...

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank 7me68

Mark Angelosetti © Je n'ai pas encore gagné le Superbowl, mais je peux déjà le dire : I'M DOING TO DISNEYLAND ! Parce que tu n'es pas mieux que ces mecs déguisés en Tic et Tac, Damien. Une parodie d'une parodie, un clown, a phony. Je suis sûr qu'au lycée tu étais un de ces losers, membre d'un club de théâtre, ou d'une chorale. Tu sais ce que je faisais au lycée ? J'étais le quarterback de l'équipe de football, j'étais le gars le plus cool de tout le lycée, et je le suis toujours ! C'est ça l'intelligence, Damien, c'est d'être reconnu comme le meilleur. C'est d'être celui autour de qui tout gravite. Les mecs voulaient être autour de moi, les filles voulaient être vues avec moi, une soirée n'était pas une soirée si je n'y étais pas ! Et au fond, les choses n'ont pas changées. Tu es toujours un loser incapable de gagner un bras de fer, un petit tocard qui s'est laissé pousser la barbe pour savoir l'air viril, avoir l'air d'un homme. Mais tu n'es pas un homme, Damien ! Tu es un nerd.

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank 7meRF

Mark Angelosetti © Prépare toi, Damien Sandow, mister touchdown is comin' for you ! AND IT'S... GOOOOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Empty
MessageSujet: Re: PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank   PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank EmptySam 8 Mar - 22:11

PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Sandow1-43ce927

Damien Sandow > Ce soir sera mon dernier match. En effet, j'ai atterri dans une fédération rempli d'ignorants que je ne peux pas sauver. J'ai compris que ça ne servait à rien de tenter de sauver les gens, ils sont bornés et stupides, je n'ai plus envie de les aider. Aujourd'hui, je n'ai envie que d'une chose, partir. Je ne me sens pas à mon aise ici, mon but n'a plus d'importance, je monterai sur ce ring tout à l'heure, dans quel but ? Je ne sais pas. Mark Angelosetti ne représente rien, il n'est rien, l'affronter ne me fait rien, ai-je envie de l'affronter ? Non. Je le ferai car je suis un homme de parole, mais ce match ne m'intéresse pas. On ne me prend pas au sérieux, on m'a donné cet homme comme adversaire alors que je mérite mieux.

Il marque une courte pause.

Damien Sandow > Qui est Mark Angelosetti ? Un grand lutteur ? Certainement pas. C'est un lutteur venant du fin fond des fédérations inconnues. Combien sont-ils à connaître cet homme ? Je ne sais pas et je ne veux pas savoir, on ne parle là que d'une poignée de personnes. Et pourquoi n'a t-il jamais été plus connu ? Pourquoi n'a t-il jamais rejoint la WWE ? J'ai cru comprendre qu'il était talentueux, c'est en tout cas ce que son "coach" essaie de faire croire. La vérité est que cet homme n'a pas ce qu'il faut pour être une star du monde de la lutte. Il n'est pas le meilleur pour le business. Ce soir j'affronterai cet homme, je combattrai sans conviction, car je pense que ma place n'est plus ici, elle est ailleurs, parmi les plus grands. MEGA n'est qu'un simple projet regroupant des ignorants, je m'en vais. J'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Empty
MessageSujet: Re: PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank   PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael
» MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #1 - Mister Anderson vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Kelly Kelly
» MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: