Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow EmptyLun 27 Jan - 19:09

Premier Main Event de l'histoire de MEGA, soyez dignes de cet honneur, champions !


Dernière édition par Mick Foley le Mar 4 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow EmptySam 1 Fév - 23:19

Damien Sandow est à la terrasse d'un bar et profite d'un café par une matinée ensoleillé. La vie est belle pour lui, il profite de cet agréable tout en pensant à sa place dans le main event du premier show de MEGA. Qu'est-ce qui pourrait gâcher un moment si agréable ? On pourrait répondre simplement "rien", mais il en est autrement. Une main vient se poser sur la chaise en face du Sauveur Intellectuel des Masses. La personne tire la chaise et vient s'asseoir en face le lutteur, le tout dans un vacarme indescriptible. Damien Sandow, tiré de ses pensées, grimace, change d'air et regarde en direction de la personne assise en face de lui, qui voit-il ? Anthony Carelli, son futur adversaire !

Anthony Carelli. | Ciao Damien ! La forme ?

L'intellectual savior of the masses soupire avant de répondre.

Damien Sandow. | Nous en resterons à Monsieur Sandow si vous le voulez bien, Monsieur Carelli.

Anthony Carelli. | Sacré Damien, toujours le mot pour rire, allez, fais pas le timide mec, on se connait depuis longtemps.

Damien Sandow. | Je n'ai pas oublié vos apparitions douteuses à la WWE, je vous rassure. Cela fait de nous des amis, j'en doute...

Anthony Carelli ne laisse pas son interlocuteur terminer sa phrase.

Anthony Carelli. | Evidemment que nous sommes des amis Damien ! Haha, ça me fait plaisir de voir que je vais faire le premier show de MEGA en affrontant un ami. D'ailleurs, ça te fais quoi que nous sommes en main event ? Content ?

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 810388SandowC2

Damien Sandow. | Eh bien pendant que vous étiez entrain d'affabuler sur une quelconque amitié entre vous et moi, je réfléchissais justement à cela. Suis-je heureux de vous affronter dans l'évènement principal du premier show de MEGA ? Ca ne me fait pas bondir de ma chaise. Je l'ai dis, je n'ai que faire d'être dans le premier match ou dans le dernier match, je n'ai que faire d'affronter Anthony Carelli ou CM Punk, c'est du pareil au même. Seule une chose est importante, sauver l'humanité de sa profonde ignorance. Et puis, pourquoi aurai-je à être heureux d'être dans le match le plus important de la soirée ? Ce n'est pas un honneur, mais juste la normalité. Justice a été faite, j'ai toujours mérité le main event, ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pu y accéder à Stamford, c'est uniquement car j'étais entouré d'ignorants qui étaient incapables de voir mon talent.

Anthony Carelli. | Je comprend que tu sois énervé mec, après tout, t'affrontes pas n'importe qui.

Damien Sandow. | C'est pourtant ce que je pensais.

Anthony Carelli. | Anthony Carelli ! Le grand, l'unique, le splendide. Le Milan's Miracle, l'homme que l'on pensait être un clown mais qui est aujourd'hui plus haut dans la carte que n'importe qui d'autre. C'est un honneur pour n'importe qui de m'affronter.

Damien Sandow. | J'avais véritablement envie de vous interrompre en pleine phrase suite aux absurdités qui sont parvenues à mes oreilles, mais mon savoir-vivre ne me le permettait pas. Vous vantez-vous réellement d'être dans le main event du premier show ? La fédération vient tout juste de naître, pourquoi pensez-vous être dans le main event ? Car les officiels croient en vous ? Car ils pensent que le nom d'Anthony Carelli peut faire vendre ? Car ils pensent que vous avez les épaules pour être le visage de la compagnie ? Laissez moi vous dire une chose. Les officiels vous ont mis dans ce match pour une bonne raison, car vous n'êtes justement pas un grand lutteur, car vous n'êtes rien de plus qu'Anthony Carelli. Qui affronterez-vous dans ce main event ? Moi-même, Damien Sandow. Tout est clair, vous êtes si haut dans la carte pour une seule bonne raison, perdre. Tout le monde sait que je suis un bien meilleur que vous ne l'avez jamais été.

L'Italien n'écoutait pas, deux belles femmes passaient non loin, attirant le regard du lutteur.

Anthony Carelli. | Ciao le ragazze.

Les femmes adressent un sourire en réponse à l'Italien qui semble satisfait.

Anthony Carelli. | Tu vois Damien, quelques mots d'Italien et elles te sautent dans les bras. Comme je le disais, mon ami, ce n'est pas n'importe quoi d'affronter Anthony Carelli. C'est affronter un homme qui a remporté quelques titres alors qu'il s'amusait à faire l'idiot sur le ring sous un nom plus ridicule que ton peignoir bleu.

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 158902SandowC3

Damien Sandow. | Santino Marella était donc une image ? Vous faisiez des singeries sur le ring au lieu de lutter dignement ? C'est ce qui fait de vous un moins que rien. Vous n'assumez rien, vos erreurs sont réelles, vos défaites le sont aussi. Vous ne ferez croire à personne que vous vous êtes fait marcher dessus par la moitié du roster de la WWE juste car vous ne luttiez pas au maximum de vos capacités. Et quand bien même si c'était le cas, vous seriez un pauvre homme sans honneur qui accepte volontiers de servir de paillasson aux autres. Où est votre honneur ? Je pense que vous ne pouvez pas me répondre, vous n'en avez tout simplement pas, vous êtes un perdant. Pensez vous qu'un homme qui prend si peu sa carrière au sérieux peut devenir le visage d'une compagnie de lutte ? C'est impensable. Votre attitude est ridicule et montre bien quel type de personnage vous êtes. Vous êtes le citoyen lambda, cet ignorant qui pense que rien n'est important, qui n'a aucune ambition, qui préfère se cantonner à la seconde place. C'est ce que vous êtes, un minable qui pendant toute sa carrière à la WWE n'a jamais rien fait pour faire mentir ses détracteurs, vous avez préféré continuer à jouer les bouffons du roi Vince McMahon. Aujourd'hui vous pensez que vous êtes quelqu'un d'autre juste car vous changez de nom ? Vous vous bercez d'illusion, c'est en agissant que vous prouverez votre valeur, si évidemment, vous en avez une, ce dont je doute.

L'Italien n'écoutait pas, une nouvelle fois trop occupé, cette fois-ci à admirer une Bugatti Veyron qui venait de passer.

Damien Sandow. | Encore occupé par des futilités ?

Anthony Carelli. | C'est carrément la classe, imagines-toi là dedans avec des nanas et des titres de champions du monde, tu serais le roi du monde.

Damien Sandow. | J'en doute.

Anthony Carelli. | Ca te fait rêver, avoues-le.

Damien Sandow. | Non, pas du tout, je suis au dessus de tout ça. Les voitures, les titres de champions du monde, ce ne sont que des trophées. Ca n'a aucune valeur, une voiture chère fait-elle la valeur d'un homme ? Je ne pense pas. Des titres font-ils la valeur d'un lutteur ? Non plus, Shawn Michaels n'en a pas gagné tant que ça et pourtant il est considéré par beaucoup comme le meilleur lutteur de tout les temps. Les minables se sentent fort pour ce qu'ils ont et pas pour ce qu'ils sont. Vous avez besoin de tout un tas de biens inutiles pour vous sentir exister ? Grand bien vous fasse, il n'empêche que ça ne change rien à votre valeur, si vous êtes un minable ayant des Ferrari, des manoirs, vous n'êtes jamais plus qu'un minable fortuné. Que vous apporte tout ces titres, Anthony ? La reconnaissance ? De qui ? Des fans de lutte ? Vous accordez de l'importance à ce que les autres pensent de vous ? Pourquoi courez vous après les titres ? Voulez vous être intronisé à un quelconque Hall Of Fame ? Que pensez vous que cela représente si ce n'est avoir son nom aux côtés d'autres lutteurs ? C'est chose ont de la valeur uniquement car nous leur en avons donné, c'est Vince McMahon qui a décidé que le WWE Hall Of Fame serait quelque chose de prestigieux, rien d'autre. Mais au fond, est-ce que toutes ces choses ont de la valeur ? Je vais vous épargner la peine de réfléchir. Oui, ça a de la valeur pour les esprits faibles qui croient à tout ce qu'on leur dit et non ça n'a aucune valeur pour les gens un minimum lucides.

Anthony Carelli. | Je n'écoutais pas, désolé, j'écoutais de la musique. Je vais aller commander à boire, tu veux une bière ?

Damien Sandow. | Je ne bois pas d'alcool, un café ira amplement, merci.

L'Italien alla chercher à boire, avec un grand sourire presque niais. Damien Sandow se mit à penser.

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 874814DamienSandow

Damien Sandow. | Il tente sans aucun doute de me tendre un piège, mais ce forban ne m'aura pas. Il incarne tout ce que je ne peux pas supporter, cet air niais me met hors de moi. Cet homme est vide, il ne dégage rien, il me débecte. Il n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien, car il n'a aucun talent. Personne n'a jamais compté sur lui et personne ne comptera jamais sur lui. Tout ce qu'il a tenté de faire s'est soldé par des échecs cuisants, le Honk-A-Metter fut un échec. Qui se souvient des règnes de Santino Marella ? Personne. Qui se souvient de son titre tag team avec Vladimir Kozlov ? Personne, car personne ne souvient de Vladimir Kozlov. Qui se souvient de son titre de champion des Etats-Unis ? Personne, car il passait son temps à le défendre en préshow. Qui se souvient de son premier titre de champion intercontinental ? Tout le monde, car l'obtention de ce titre s'est déroulée le jour de ses débuts. Tout le monde se souvient donc de son premier match, un massacre face à Umaga qu'il n'a gagné que grâce à l'aide de Bobby Lashley qui était venu détruire le Samoan. Parlant d'ailleurs des débuts de Carelli...

Un bruit vient sortir Sandow de ses pensées, Carelli vient de poser la tasse de Sandow avec force sur la table.

Anthony Carelli. | Le café de monsieur !

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 595673SandowC1

Damien Sandow. | Ah, vous êtes de retour, moi qui pensais que j'allais être tranquille pour encore quelques secondes. J'y pensais, Anthony, que pensez vous de vos débuts dans le monde de la lutte ?

Anthony Carelli. | Gagner ce titre à RAW devant tout ces gens, c'était vraiment cool.

Damien Sandow. | Vous n'avez rien fait ce soir là, vous étiez pitoyable, Umaga vous écrasait tel un insecte. Bobby Lashley a fait de vous le champion intercontinental. Ce que j'aimerai dire, c'est que vous ne laisserez jamais une marque dans le monde de la lutte, tout simplement car nous pouvons remplacer le nom "Anthony Carelli" ou "Santino Marella" par n'importe quel autre nom. Vous n'avez rien de particulier, vous êtes un citoyen lambda, vous êtes ignorants, stupides et sans intérêt. Le soir de vos débuts à RAW, vous avez été choisi dans le public, ce fut le hasard, vous n'avez pas fait vos débuts dans ce milieu avec votre talent, vous avez fait vos débuts grâce au hasard. C'est un coup de chance qui a crée votre personnage, rien d'autre. N'importe qui aurait pu devenir champion intercontinental ce soir là, car après tout, ce n'est pas votre talent qui vous a fait remporter ce titre mais bel et bien Bobby Lashley. En conclusion, vous n'êtes rien, vous affronter reviendrait à défier le premier inconnu croisant ma route. Vous affronter sera facile, vous n'êtes rien de plus qu'un clown. Lors du premier show de MEGA, vous ne servirez que de faire valoir, vous me servirez non pas de tremplin, cela est trop pour vous. Vous me servirez de défouloir ou d'amuse bouche. Sur ce, je ne vais perdre une minute de plus de mon précieux temps avec vous, j'ai à faire. Voici de quoi payer votre boisson et mon café.

Sandow posa de l'argent sur la table et commença à partir. Anthony Carelli termina sa bière à l'instant.

Anthony Carelli. | Merci mec, c'est cool.

Damien Sandow. | You're Welcome.

Sandow s'en alla.

Anthony Carelli. | Hey mec ! Attends-moi, allons nous entraîner ensemble ! Je dois te montrer mon COBRA, l'arme de destruction massive !

L'intellectual Savior of the Masses mit sa main sur son front, exaspéré. Il accéléra aussitôt, cherchant à semer Anthony Carelli une bonne fois pour toute, une chose est sure, le premier main event de MEGA s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow EmptySam 1 Fév - 23:32

Petit générique, Anthony Carelli vient interrompre les programmes pour nous parler. Sourire aux lèvres, Anthony porte un très joli costume, tiré aux quatre épingles. Il y a néanmoins quelque chose cloche dans son attitude, comme s'il adoptait la posture de quelqu'un d'autre. Il prend la parole, voix grave, accent inhabituel.

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 1391277308-1

Anthony Carelli. Mesdames et messieurs, mon très cher peuple, bonsoir à tous. Mon nom est Damien Sandow et agenouillez-vous car je suis votre Lumière. Elevé par des parents rousseauistes, j'ai baigné dans une culture universaliste qui a sans cesse enrichi mon intellect et m'a poussé à enrichir celui des autres. Et je suis ici aujourd'hui dans le seul but d'apporter ma connaissance. Et c'est dans cette optique que j'ai accepté de percevoir un salaire astronomique qui n'est certainement pas mon objectif premier. Je veux vous apprendre à connaître l'état d'esprit qui m'anime. J'aime l'intelligence par dessus tout et je suis inexorablement un philanthrope. Je souhaite vous transmettre ce savoir. Sachez que je ne suis néanmoins pas prêts à vous rencontrer personnellement, j'ai beaucoup à faire dans ma villa dans les Hamptons. Je vous transmettrai chaque semaine mon savoir en donnant des coups de pieds et de poings sur un ring. Mon intelligence sera mise à votre profit par le biais de ce que vous verrez de moi à la télévision. Je pense honnêtement que combattre des hommes en sous-vêtements sur un ring est le meilleur moyen d'enrichir intellectuellement le peuple.

Carelli éclate de rire. Il reprend son attitude habituelle et sourit. Il se remet à parler, cette fois avec cette accent italien à couper au couteau qu'on lui connait.

Anthony Carelli. I can't take it anymore... Who is this guy kidding ? He is a fucking joke ! Eh oui les amis, comme vous l'aurez compris, ce dimanche, j'affronte le Sauveur des Masses, le Messie, le philosophe aguerri, le Voltaire des temps modernes, celui qui sauvera le peuple de sa misère par ses muscles saillants et son joli peignoir... Damian Sandov ! Hum... what ? ... How do you pronounce it ? ... Ok, donc apparemment, j'ai mal prononcé son nom, ce serait Damien Sandow, cherchez la différence... Merci Paolo pour cette remarque très intéressante... Non Paolo, je t'ai dit de plus toucher au cadrage ! Dammit ! Paolo ! Chiamerò tua madre e si ritorna in Italia ! Fucking incompetent ! Just... just stop touching the camera ! Okay, donc, où j'en étais ? Oui ! Sandow, un sauveur du peuple, élevé dans un environnement aisé, un amoureux d'un peuple avec lequel il ne veut pas interagir. C'est tellement plus enrichissant et efficace. Non, Damian Sandow n'ira pas dans des universités faire des chaires, il n'ira pas à Chicago éduquer les délinquants de demain, il transmettra sa culture à coup de backbreaker sur un ring de lutte ! Fuck logic !

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 1391277308-2

Anthony Carelli. Et si encore Damien Sandow était un bon lutteur on lui pardonnerait ses délires métas à la mord-moi le noeud ! Mais non il ne l'est pas ! Je te le dis, Damien ! Mord-moi le noeud ! On ne te pardonne pas tes écarts philosophiques, tout simplement parce que t'as pas le background de lutteur pour nous faire gober tes inepties. Qu'as tu fait dans ta carrière ? Quels accomplissements peux-tu ajouter à ton palmarès ? Quand on parle de haut-niveau tu te fais silencieux. Mesdames et messieurs, si vous pensez que Damien Sandow est un grand lutteur de qualité, vous êtes dans le faux. Un lutteur qui travaille avec la WWE à partir de 2001 et ne finit par exploser qu'en 2012 n'est assurément pas un homme de talent. Je peux vous dire pour en avoir fait l'expérience personnelle, la WWE, avec tous les défauts qu'elle peut avoir, possède une équipe de recruteurs qui sont de véritables pointures du métier, ils voient en un clin d'oeil si un homme est un phénomène ou non. Et je peux vous assurer que quand il ont vus Francesco et Pasquale, respectivement mon bras gauche et mon bras droit, ils n'ont pas hésité une seule seconde et ont proposé un juteux contrat à the Italian Stallion. Après un an passé au territoire de développement, je me lance dans le grand bain et remporte le titre de Champion Intercontinental au bout de mon premier match ! Et pas contre n'importe qui, face au regretté et redoutable Umaga. Depuis ce soir, tout le monde se souvient du Milan Miracle. Mais qui se souvient de tes débuts, Damien ? Hein, qui ? Toi Paolo, peut-être ? Non, voilà, personne. Le fait que tu aies mis 11 ans à sortir de ton trou prouve bien que tu n'es pas le genre lutteur fait pour occuper le haut niveau. Le main event du premier show de MEGA et le plus déséquilibré depuis que la jambe gauche de Zach Gowen s'est disputé avec la droite. Tragique destin pour cette jambe gauche. Repose en Paix...

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 1391277309-3

Anthony Carelli. Mais passons son côté lutteur... Car il est vraiment minime ! Revenons à sa grandiose carrière de philosophe de renom. Damien Sandow, grand humaniste devant l'éternel nous gratifie chaque semaine de son grand savoir et des ses valeurs les plus pures. Un homme qui refuserait, j'en suis sûr, d'être lutteur si on lui interdisait de proférer son inégalable culture universaliste. No kidding, Damien... Dis-le nous, ce qui t'intéresse c'est l'argent. Si tu avais vraiment pour but ultime de proférer ta philosophie, où sont donc les nombreux livres que tu aurais écrit exposant ta théorie sur le genre humain. Et si en admettant que tu sois assez timbré pour penser que la lutte allait te permettre de répandre ce message, pourquoi es-tu allé à MEGA ? La WWE t'offrait une plus grande audience et surtout... des enfants. De jeunes créatures innocentes, libres de toutes valeurs, dans lesquelles tu pouvais injecter tes idées. Alors qu'est ce qui t'a poussé à signer à MEGA ? Le style vestimentaire de Mick Foley ? Des coupons de réduction chez Under Armour ? Le chèque. Le chèque, mesdames et messieurs, le chèque. Et oui, Breaking News, Damien Sandow est comme nous tous, un humain qui ambitionne de gagner plus et comme beaucoup d'entre nous de faire passer la taille de son salaire avant des valeurs pourtant si importantes. Ne nous dupe pas, Damian.

Aérer son rp, attention au monoxyde de carbone.

Anthony Carelli. Si tu veux vraiment transmettre quelque chose, si tu rêves de révolutionner la manière de pensée des gens, pourquoi ne deviens-tu pas professeur ? Tiens... Professeur Sandow, agrégé en philosophie et en psychologie de comptoir, ça sonne bien pourtant. Car après tout, outre les salaires différents, la raison pour laquelle tu n'es pas professeur, c'est car tu n'en as pas les capacités. T'es juste un de ces stronzi qui plombent tous les dîners de famille à vouloir ramener des sujets de société sur la table. Vaffanculo, zio Alberto ! Laisse moi profiter des fusilli à la sauce napolitaine que Nonna a préparé ! You're a fucking buzzkill, Damien Sandow ! I hate you, I deeply hate you ! E anche tu, zio Alberto ! Hum... ne nous emportons pas contre la famiglia. C'est important et comme disait un grand homme "Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme." Pour revenir au vif du sujet, pour revenir à Damien Sandow, je me dois de conclure et de dire que je suis assez surpris par la décision des officiels de MEGA de placer Sandow au Main Event de leur premier show. Mettre un homme qui a très récemment clamé ne pas vouloir de titre en haut de l'affiche, ça a quelque chose d'assez décevant. Ce qui prouve un manque d'ambition notoire chez Sandow. Mais je ne doute pas que les fans se réjouiront de voir leur Italian Stallion fouler le ring à nouveau !

MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow 1391277309-4

Anthony Carelli. Car Anthony Carelli ne manque pas d'ambition ! Une Lamborghini ne part pas explorer les routes de campagnes, elle fonce à trois cent à l'heure sur la route 66. And this sunday, you'll see the Lamborghini start its American Dream, in the Main Event of the Major... Establishment... of Global... ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL
» MEGA Wrestling #5 - Wade Barrett vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: