Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero EmptyMar 11 Fév - 15:59

Les neurones de Sandow suffiront-ils à vaincre le redoutable coude de Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero EmptySam 15 Fév - 22:57

Un ring, un lutteur, Chris Hero ! Ce-dernier est au centre de ce ring et fixe la caméra.

CHRIS HERO. Chris... Is.... Awesome !

Sourire de celui qui se fait surnommer le King of Wrestling.

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero 38378841F

CHRIS HERO. Two matches, two wins, two knockout ! Voyez vous, en battant CM Punk la semaine passée, j'ai mis un terme à cette idée ridicule disant que nous ne sommes pas un grand lutteur si nous ne perçons pas à Stamford. Ce à quoi je réponds par un autre proverbe: "On ne perce pas à la WWE si on n'embrasse pas les fesses des Mcmahons". And I never do. Pourtant, j'ai battu celui qui a dominé cette fédération durant ces dernières années. The king of Wrestling have knockout CM Punk ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Que Chris Hero est meilleur que la WWE. Et par dessus tout... que Chris Hero est bien meilleur que CM Punk. Aujourd'hui, qui osera venir m'appeler Kassius Ohno huh ? Except a man who wants to be knocked out, I think nobody wants. Qui veut encore croire que Chris Hero n'est pas le meilleur lutteur de cette industrie ? Ou plutôt... qui viendra prouver à Chris Hero qu'il ne l'est pas. Arik Cannon a essayé... il a échoué. CM Punk a essayé à son tour, mais il a connu le même résultat.  So who's next ?

Ce dernier mime la réflexion... Il replace ses cheveux et met un terme au suspens.

CHRIS HERO. Pour être honnête, j'avais hâte de savoir qui serait le prochain sur ma liste... et putain, j'étais déçu. Car je vous l'annonce, mon prochain adversaire sera... Damien Sandow ! Oui, vous avez bien entendu, le King of Wrestling sera opposé à ce Damein Sandow. Pas une légende du circuit indépendant, pas même une simple légende, pas même... un grand lutteur mais bel et bien Damien Sandow. Chris Hero ne voyagera pas à Long Island pour affronter le petit Angelosetti, Chris Hero ne fera pas le voyage pour affronter un de ces mecs bizarre du Blood Circle. Pas un de mes vieux potes du circuit... BUT DAMIEN SANDOW ! OF COURSE I AM LOOSING MY TEMPER ! Je vais aller à Long Island, NEW YORK, pour affronter Damien Sandow. Damien who ? Vous savez, j'ai fait le tour du monde. J'ai connu chaque fédération, et pourtant, je n'ai jamais entendu le nom de ce... Damien Sandow. Alors j'ai fait des recherches et à la base, Chris Hero croyait s'être trompé de profil sur Wikipedia. Yes, Wikipedia. Je lisais un homme voulant sauver la nation de la bêtise, un homme voulant éduquer le peuple. Mais en regardant le reste, j'ai compris que je ne faisais pas erreur: j'affronte réellement un homme voulant éduquer le peuple, en slip, dans une fédération de lutte. WHAT IS WRONG WITH HIM ?

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero 84985272A

CHRIS HERO. Apparemment, il est comme CM Punk. Il aime venir faire des discours sur le ring. Mais lorsqu'il faut affronter un mec qui a passé la moitié de sa vie à se travestir pour avoir son chèque à Stamford, le grand Damien n'est plus là. Curieux, j'ai feuilleté la page Wikipedia de ce bon Damien. Je me suis dit que peut-être un lutteur était passé sous le radar du King of Wrestling. Que à la Ring of Honor, ou à la Pro Wrestling Guerilla, ou peut-être même à la CHIKARA... je n'avais pas eu le temps de l'affronter. Mais finalement, j'ai constaté que Damien Sandow a passé les 10 dernières années de sa vie... à la WWE. 6 ans, IL A FAIT 6 ANS DE TRY-OUT A LA WWE ! Pendant que Chris Hero envoyait knockout sur knockout sur chaque pays du monde, Damien apprenait sagement ses bouquins sur "Comment devenir le golden boy parfait de la WWE", written by CM Punk himself. Et apparemment, il n'a pas parfaitement appris sa leçon. Car même en embrassant les fesses de Vince Mcmahon, il n'a connu que le néant à la WWE. Wait, wait, wait ! Cela n'est pas honteux. Cela n'est pas un problème. Je l'ai moi-même dit, percer à la WWE ne signifie pas grand chose. Mais percer dans la lutte indépendante... c'est une façon de montrer qu'on est meilleur que les autres sur un ring. Et jamais, jamais j'ai vu cet enfant de putain sur le circuit indépendant !

La détermination de Chris Hero est visible, il est déchaîné.

CHRIS HERO. En réalité, ce n'est pas la carrière de Damien Sandow du côté de Stamford qui fut un échec... c'est la carrière entière de Damien Sandow qui est un échec. Et au-delà de ses performances sur le ring, c'est un putain de comique à entendre ce gars. Il est contre toute forme de violence, il n'aime pas tout ce qui est barbare. But wait... lui a t-on dit ce qu'est le pro wrestling ? Est-ce qu'il a déjà vu Chris Hero combattre ? Est-ce que ce fils de pute a t-il déjà vu un décor autre que celui des strasses et des paillettes de la WWE. Durant ces 11 années, ces 11 putains d'années, il n'a pas remporté le moindre championnat prestigieux. Et voyant qu'il était incapable de remporter quoi que ce soit, il s'est annoncé comme le sauveur du peuple. Mais la réelle personne à sauver... c'est Damien Sandow lui-même. Il faut sauver Sandow d'une humiliation certaine face à moi. Le sauver d'une leçon made in King of Wrestling ! Damien déclare ne pas vouloir de titre car il trouve cela factice, mais en réalité, il ne veut pas de titre pour la simple et bonne raison qu'il est incapable d'en remporter un. Pipe Bomb, trademark this Phil !

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero 54966712B

CHRIS HERO. Damien est là pour être le comedy man. Pour être moqué par trois grosses au premier rang, pour prendre son plus joli peignoir et l'amener sur le ring. Et enfin, pour ouvrir sa gueule au centre du ring jusqu'à ce qu'il soit battu par le premier crétin venu. Carelli, I hope you hear me. Et cet homme, étant dégoûté par le sang... a été entraîné par Killer Kovalski. WHAT THE FUCK ? YOU HEAR ? KILLER KOVALSKI. Il doit probablement se retourner dans sa tombe en sachant qu'un de ses élèves est devenu une danseuse professionnelle. Cela traduit parfaitement la politique de la WWE, mais cela traduit surtout la faiblesse de Damien Sandow. La WWE a voulu qu'il soit une danseuse, lui a filé deux livres d'histoire... et il a accepté. Like my friend Punk. Mais la majeur différence entre vous c'est que Punk a montré des choses sur le circuit indépendant. CM Punk faisait partie de l'élite... avant de devenir une merde made in Stamford. Mais ce fils de pute de Sandow lui, n'a même pas eu droit à "l'effet de mode". Jamais il n'a été à la mode. Jamais il n'a été à la mode car il n'a jamais été intéressant.

Chris Hero semble vouloir briser Damien Sandow et cela n'annonce rien de bon pour l'avenir.

CHRIS HERO. Comment pouvait-il l'être ? Il promet constamment de battre son adversaire, chaque soir, et peu importe l'homme en face... il perd. Mark Angelosetti approve my message, no ? Comment prendre ce fils de pute au sérieux ? Il s'agit du plus grand clown de l'histoire ! J'enchaîne victoire sur victoire et tout ce qu'on trouve à me donner c'est ce clown de Damien Sandow ? Qu'on m'offre un lutteur de mon calibre. Qu'on m'offre la crème de cette fédération, ou au moins un homme pouvant "presque" rivaliser avec le King of Wrestling, Chris Hero ! I'm undefeated here ! Personne ne m'a rivé les épaules, pas même CM Punk. Alors est-ce qu'un pur no-name n'ayant que 3 mouvements sur Wikipedia peut rivaliser avec moi ? NO WAY ! Je suis bien trop puissant pour lui, trop dangereux pour une petite merde de son genre. Qu'il fasse de la politique, dans un monde d'arnaquer, cet enculé a peut-être son coup à jouer. Promettre des choses, ne pas tenir sa parole, c'est ce qui décrit à merveille Damien Sandow non ? Il voulait battre Carelli, il ne l'a pas fait. Il voudra probablement battre Chris "King" Hero, mais il ne le fera pas. Qu'il fasse campagne, qu'il critique Obama. Qu'il troque ses bottes de combat pour un smoking car croyez-en le King of Wrestling... il n'a pas sa place ici.

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero 55929990C

CHRIS HERO. Il n'a pas sa place là où la lutte est importante. Durant 11 ans, personne n'a appris à Sandow la lutte. On lui a appris à être un personnage comique, à savoir tenir un micro, à porter de jolis peignoirs. Jamais au grand jamais il n'a appris les bases de ce métier, alors comment espère t-il rivaliser face à un homme qui en maîtrise chaque art ? Huh ? Au fond il n'est pas un lutteur professionnel, il est un putain d'escroc professionnel. Jamais il n'a connu le gymnase, les entraînements intense, la sueur sur le front. Il n'a connu que les cours de diction sponsorisé par VKM himself. Combien de titres a t-il remporté ? Non non, je ne demande pas son palmarès à la WWE mais bien durant toute sa carrière.... Oh, qu'il m'excuse, j'avais oublié que ce fils de pute a passé sa vie à Stamford. Tout ça pour... pour rien en réalité. De quoi peut-il se targuer ? Un petit titre par équipe à la FCW ? Great, amazing, wonderful, splendid ! Oh c'mon.. you kidding me Damian ?

Le King of Wrestling envoie un violent coup sur le bord du ring, on sent sa détermination.

CHRIS HERO. Est-ce que Chris Hero a besoin de te dire tout ce que le King of Wrestling a accomplit ! Un nombre incalculable de championnats par équipe, les tournois du monde entier ! En solo, comme en équipe ! Sandow peut-il se targuer d'avoir remporté le Tag War ? le CHIKARA Tag World Grand Prix ? Last Team Standing ?! Nothing, Damien, you win nothing ! Est-ce que tu connais le sentiment d'avoir eu pendant 425 jours le titre majeur d'une fédération ? PENDANT UN AN ET DEMI ?! TU CONNAIS CA, DAMIEN? NON, TU NE CONNAIS QUE LES PAILLETTES DE LA WWE ! Peux-tu te targuer, peux-tu dire ouvertement que tu as remporté le grand Survival of the Fittest de la ROH ?! Non mon pauvre Damien, t'as sacrifié ta carrière pour la WWE et tu n'y as connu que le néant. Jamais tu n'as été récompensé pour ta lutte, jamais on ne t'a dit : hey kid, it's the match of the year. Jamais on t'a regardé dans les yeux en te disant : Damn, you are the king of wrestling. T'es qu'une putain de mouche que Chris Hero tuera d'un simple coup de coude. Arik Cannon fut le premier. La semaine passée, c'est CM Punk qui y a laissé sa peau. Ce soir c'est à ton tour de passer sur le billard Damien ! Ce soir, tu vas comprendre que face au King of Wrestling Chris Hero tu ne rivalises pas ! Tu vas comprendre que...

MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero 36055639D

CHRIS HERO. Chris... Is.... Awesome !


C'est dans la boîte. Bonne chance Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #5 - Wade Barrett vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: