Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero EmptyLun 24 Fév - 19:38

Soyez dignes du Main Event, il en va de votre solde, membres de la MEGArmy
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero EmptySam 1 Mar - 22:03

Un ring, un lutteur, Chris Hero ! Ce-dernier est au centre de ce ring et fixe la caméra.

MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero 38378841F

CHRIS HERO.Mister Anderson... EST-CE QUE J'AFFRONTE VRAIMENT MISTER ANDERSON ? Est-ce que Mick Foley a perdu la tête ? Est-ce que Mick Foley veut voir un match de 2 minutes et demi en guise de Main-Event, huh ?! Je suis venu ici pour combattre les meilleurs, pour mettre KO les meilleurs. Je sais bien que à la longue, il est difficile de trouver un adversaire que Chris Hero n'a pas encore battu, but damn, MISTER ANDERSON ! Le plus grand perdant de l'histoire. Ce mec est le plus grand opposé de Chris Hero dans cette fédération. Depuis 4 semaines consécutives, je remporte chacun de mes matchs. Depuis 4 semaines consécutives, Mister Anderson échoue dans chacun de ses matchs. Ce match met en scène un homme invaincu, à un homme qui n'a jamais connu la victoire ici. Un homme qui n'a pas été capable de battre les plus faibles lutteurs de cette compagnie, face à un homme qui a battu les lutteurs les plus redoutables du roster. Je suis le lutteur le plus complet du circuit, alors que ce Mister Anderson n'est même pas capable de reproduire un simple mouvement de lutte !  

Ce dernier continue de se moquer d'Anderson, fier de lui. Ouais c'est classique et je t'emmerde.

CHRIS HERO.Une fois encore cela nous oppose, je suis capable de lutter chaque style. Alors que Anderson n'en maîtrise même pas un seul. Cette salope de Dixie Carter m'a supplié de rejoindre sa compagnie, elle voulait que je sois le leader de sa compagnie. Alors que toi, Anderson, elle t'a laissée partir comme une plume tant elle se fichait de toi. 4M, 5PM, 6PM, who call me ? DIXIE CARTER. Cette dernière a remuée ciel et terre pour faire signer Chris Hero mais Chris Hero a déchiré chaque contrat qu'elle lui offrait. J'emmerde Dixie Carter, j'emmerde la TNA. Une fois encore cela nous oppose Kennedy ! On veut de moi, on ne veut pas de toi ! On offre le plus gros contrat à Chris Hero, alors qu'on ne fait aucun effort pour te conserver toi Ken. Car tu n'es pas un leader, tu es un faible, un mouton. A la TNA tu étais membre des Aces & Eights, tu avais besoin que des hommes te disent quoi faire. Même si rapidement le groupe t'a oublié, le public t'a oublié. Tu as quitté la compagnie comme un coup de vent car personne ne s'est plaint de ton absence. Alors que quand CM Punk quittait Stamford, la foule boycottait le programme et scander son nom durant chaque show pour espérer son retour. Durant les Impact Wrestling qui ont suivi ton départ... as-tu entendu des chants à ta gloire ? Pas un seul. Pas un putain de chant pour souhaiter ton retour, Ken.

MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero 84985272A

CHRIS HERO.Car tu n'es précieux pour personne. Tu n'es pas précieux pour Dixie, tu n'es pas précieux pour la foule... en réalité tu n'es précieux pour personne. Rien n'a changé pour toi depuis 5 ans, KENNEDY. Cela fait 5 ans que tu es un "futur grand lutteur". Et aujourd'hui, tu es au même stade qu'il y a 5 ans. Au contraire, tu régresses, tu es encore plus faible ! Tu n'es pas un crack, tu n'es pas un dieu de la lutte. I am ! Dory Funk, Ian Rotten, Les Thatcher, Finlay, Regal, Skayde, JOHNNY SAINT ! Ces mecs ne se sont pas trompé lorsqu'ils ont dit que j'étais le meilleur qu'ils aient vu. THAT YOUNG KNOCKOUT KID WAS NOT A SHIT ! A l'époque, j'étais exceptionnel, bien plus que toi à la même époque Ken. Mais la différence c'est que aujourd'hui je n'ai pas régressé Ken. Au contraire, je me suis amélioré plus que jamais et aujourd'hui.. I'm the King of Wrestling ! I'm in the shape of my life, kid !


La détermination de Chris Hero est visible, il est déchaîné.

CHRIS HERO.Toi Ken, tu n'as rien fait depuis toutes ces années. Oh si, j'oubliais ! C'est marqué en grand sur ta biographie ! Tu es le dernier homme à avoir affronté Umaga et Eddie Guerrero. Tu penses que c'est une fierté ? Tu penses que c'est quelque chose que tu dois vanter mais non, c'est embarrassant. Tu n'as même pas été capable de battre deux mecs agonissant, tu devrais avoir honte. La famille Anderson se résume à l'échec, pas vrai ?! Tu tentes de remporter un match depuis 4 semaines, et tu ne gagnes pas ton combat Ken ! Ton enfant de putain de père a tenu un combat contre le cancer, et il ne l'a pas gagné. Et tu ne gagneras pas non plus ton combat contre moi ce soir, Ken.

MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero 54966712B

CHRIS HERO.Like father... like son !


Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: