Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell   MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell EmptyLun 17 Fév - 19:10

Soyez dignes du Main Event, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell   MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell EmptySam 22 Fév - 22:04

Parfois, la vie est un long fleuve tranquille. Parfois, la vie d'un homme est faîte sans embûche. Parfois, l'homme vit paisiblement sans penser à ses erreurs commises. Un homme sort d'un building, il s'agit de James Mitchell. L'homme effrayant menant le Blood Circle ouvre la porte d'une Berline noir. Il y entre.. mais il est enlacé par une corde à piano qui vient lui couper la respiration ! Il s'agit de Chris Hero, assis sur la banquette arrière. Il maintient James Mitchell. Il a un sourire en tenant un homme qui gère les intérêts de son prochain adversaire.  

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell 68141553H

CHRIS HERO. Comment ça va.. James. Comment tu vas... à l'aube de la mort de ton client. D'ailleurs, est-ce que j'affronte Samuray Del Sol, est-ce que j'affronte le sidekick Rhino ? Ou peut-être même est-ce que j'affronte les deux en même temps ? Après tout, c'est bien ce qui a fallut à tes hommes pour se défaire d'un mec qui ne serait même pas bon à porter les sacs de Chris Hero pour un voyage à la CHIKARA, non ? Deux mecs pour battre un Young Lion, est-ce que c'est une preuve de puissance, de force, de domination ? Est-ce que célébrer une victoire en passant un tabac un pauvre lutteur est une manière de montrer la dangerosité de votre petit groupe de merdeux ? Cela marche peut-être pour Angelosetti, pour chaque petite merde de ce roster, mais ça ne marche pas avec le King of Wrestling, Chris Hero !

Chris Hero augmente la force de la torsion et à ce rythme là, le sang risque de bientôt couler.

CHRIS HERO. Well... C'est donc à travers ces deux sidekicks que tu veux dominer ? A travers deux hommes incapable de gérer l'arrivée de cette petite tapette de Carelli ? A deux, quasiment trois, contre une seule pauvre mec vous n'avez pas réussi à dominer ? Et vous voulez impressionner cette fédération ? Come on ! Même le petit Angelosetti avait réussi à le battre, c'est dire à quel point vous êtes ridicule. Blood Circle, effet de lumière, toutes ces merdes, ça ne marche pas avec Chris Hero. Tu entends James ? Moi je ne reculerai pas face à un challenge. Moi je n'aurais jamais refusé le combat face à un homme qui s'approche de moi en voulant se battre, et encore moins une petite merde dans le genre de Carelli. Le King of Wrestling aurait sorti son coude et l'aurait envoyé en pleine figure à quiconque serait venu marcher dans son business. Vous voulez des preuves, des exemples ? Il suffit de regarder ce que Chris Hero a fait depuis ses débuts ici. Je n'ai pas eu besoin d'éteindre les lumières, de faire les ouvertures de show pour dominer, je suis simplement venu au centre du ring et j'ai attendu James... Arik Cannon ? Knocked out ! The "great" CM Punk, knocked out too ! And Damien Sandow last week ?... Knocked.. out ! Alors... est-ce que Chris Hero doit craindre Samurai Sangre ?  

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell 87489390I

CHRIS HERO. Il suffit de comparer mes propres débuts à ceux du Blood Circle, à ceux de ton petit clan, James. Je suis venu, j'ai vu, et j'ai détruit Arik Cannon. Alors qu'auparavant, dans le match le plus boring de la soirée, Sangre a vaincu JBL. JBL... un riche retraité à peine capable de monter sur un ring. Est-ce que cela est un succès qui vaut quelque chose James ? Definitely not. A vrai dire, sans votre attaque lâche sur les combattants du Main-Event, personne n'aurait vraiment retenu qui vous étiez. Alors que tout le monde a salué la performance mémorable de Chris Hero face à Arik Cannon. Du premier mec au dernier, on a voulu serrer la main de Chris Hero dans les coulisses. La seule fierté de Sangre est d'avoir battu Damien Sandow, un homme que j'ai battu également. Mon pire adversaire ici, sans aucun doute. Il n'y a pas à fêter une telle victoire... excepté lorsque nous sommes faible. J'ai battu cet enfant de putain car c'était évidement, mais au fond, je ne considère pas ça comme un accomplissement. Ceci n'était que le résultat d'une simple formalité.

Un rire sadique sort de la bouche de Hero sous un James Mitchell à la limite de l'évanouissement tant il peine à prendre sa respiration. Chris maintient la corde tout en continuant à s'adresser à l'homme qui manage son adversaire.

CHRIS HERO. Peut-être que pour Damien Sandow, l'effet de surprise paraît effrayant mais Chris Hero connait bien Samurai Sangre. Ou plutôt Samuray Del Sol. C'est toi qui a voulu lui donner ce nom pourri, James ? Probablement pour faire oublier aux gens qui était ce putain d'inconnu que t'avais été cherché. Je te comprends James... Il est clair que présenter un nouveau lutteur du nom de Samurai Sangre, c'est beaucoup plus joli que présenter Samuray Del Sol : un homme qui lutte depuis 2006 et qui n'a remporté aucun titre notable sur le circuit indépendant. Car oui, au contraire de mon adversaire de la semaine passée, Samuray s'est essayé au circuit indépendant. Il a lutté à la CZW, à la DGUSA, il aurait réellement pu être un lutteur que Chris Hero redoute. Malheureusement, ses faits d'armes ne parlent pas pour lui. Il n'a jamais remporté le moindre championnat dans ces fédérations. Il n'a jamais été champion, il n'a jamais dominé comme Chris Hero a dominé chaque fédération où il a lutté. C'est dommage, ce match pouvait être un grand match sur le papier, un Main-Event exceptionnel ! Deux lutteurs invaincus, dommage que l'un d'eux ne soit qu'un pétard mouillé allumé par toi, James Mitchell. I'm not afraid !. Que j'en affronte un, deux, un trois... je ne vais pas trembler. Je n'ai pas besoin d'un mec pour me protéger, je n'ai pas besoin de me savoir en sécurité. I LOVE INSECURITY !

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell 48393021J

CHRIS HERO. J'aime savoir qu'à tout moment dans les vestiaires, ou dans les coulisses, je vais me foutre sur la gueule avec le premier gars venu. Mais le problème pour votre petit gang, c'est que si l'un de vous vient vers Chris Hero... il risque de ne pas en sortir entier. Le King of Wrestling ne craint personne, il le répète depuis des semaines et personne ne lui donne tort. Et c'est pas ce petit enfant de putain que t'as sauvé de la noyade qui va m'effrayer, James. Car oui... Samuray Del Sol a été sauvé de la noyade par toi, James Mitchell. Il n'arrivait pas à s'imposer, il était incapable de montrer des choses sur un ring. T'avais besoin d'un sidekick pour mener un nouveau un gang. Et Samuray Del Sol ne pouvait pas refuser l'offre. Lorsqu'il a reçu une proposition d'un homme lui promettant aveuglement la gloire, Samuray Del Sol était bien trop faible pour se dire qu'il dominerait la lutte par lui-même. Ou plutôt... il savait qu'il n'en n'était pas capable. C'est pourquoi il s'est laissé traîné comme un mouton par l'enfant de pute que tu es James. Moi je n'ai jamais été managé par toi, James. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me tendre la main en guise de pitié. On a pas eu besoin de m'offrir la gloire, je l'ai moi-même cherché ! I became the King Of Wrestling.. alone !  

Chris Hero violente Mitchell mais ce-dernier n'hurle pas, ne crie pas, il ne bouge pas de son siège. Il reste là à subir la violence de l'attaque du King of Wrestling.

CHRIS HERO. Je suis devenu le roi de ce sport en venant seul sur le ring, en remportant les championnats majeurs en solo, à côté de moi Samuray Del Sol ne vaut pas un clou rouillé James. And here... is the problem ! Samuray Del Sol donne un sentiment de puissance lorsque en dehors d'un match, il attaque lâchement deux lutteurs après un match. Samuray Del Sol donne un sentiment de puissance lorsque à deux contre un, il arrive à battre un petit lutteur de la CHIKARA. En affrontant un pré-retraité de 48 ans, il donne à nouveau un sentiment de puissance. Mais ce dimanche, il sera seul face à Chris Hero ! Ses petites copines, dont toi James, ne seront pas là pour lutter avec lui, il sera seul face au King of Wrestling, seul livré face à lui-même ! Et à aucun moment il ne pourra rivaliser. Il affronte Chris Hero, The king of Wrestling, in the shape of his life ! Il n'est pas préparé pour un tel combat. L’engouement, tes motivations à son égard, cela semble lui donner des ailes. Mais d'un simple coup de coude, je vais lui couper les ailes ! Tout comme je peux couper les tiennes à l'instant même James !  

Chris Hero lâche la pression et d'un air menaçant, ce-dernier demande à James si il a un commentaire. Ce-dernier a un sourire sadique.

JAMES MITCHELL. Haha.. tues-moi Chris ! Je n'attends que ça. Fais-moi rejoindre le maître si tu le désires, je n'ai pas peur de la mort Chris. COME ON CHRIS ! I'm not afraid to die.

Petite dédicace à Paul Babin. John Legend, Rick Ross...

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell 21841024K

CHRIS HERO. Non James... te tuer serait bien trop facile. Je veux te voir au bord du ring. Je veux te voir observer ton poulain être détruit par mes soins, James !  Ce poulain que tu as envoyé à l'abattoir en le laissant m'affronter. Ce soir le masque tombe, fini la poudre aux yeux, Samuray Del Sol redeviendra ce lutteur des bas-fonds de la carte. Ce soir un lutteur sortira invaincu de ce match, et cet homme est actuellement derrière toi James. Et ni cet enfant de putain de Rhino, ni toi James, n'y feront quelque chose. Je n'ai pas peur. Je ne vais pas frémir durant l'entrée du "Blood Circle". Je m'en bats les couilles que tu te mords le doigt et que tu pisses le sang James, ça me fait pas peur ! Sur le circuit indépendant, chaque soir j'ai vu le sang coulé ! Alors que ce soir Samuray a un challenge qu'il n'a pas eu jusque-là. Ce qui explique son invincibilité. Il a affronté des lutteurs apeurés par la vue du sang, par un jeu de lumière. Mais ce soir il affronte un lutteur bien plus effrayant et dangereux que votre petit gang inoffensif. Il m'affronte moi, Chris Hero ! J'ai battu un mec sur lequel il pourra se masturber encore des années. J'ai dominé CM Punk, le proclamé meilleur au monde. That's why i'm the real Best in the World James.

Chris Hero accentue la pression et dorénavant, du sang coule du cou de Mitchell dont l'état ne cesse de s'aggraver.

CHRIS HERO. I love blood, like you my friend ! Chris Hero aime le sang. Chris Hero aime voir le sang sur le corps de son adversaire. Chris Hero aime voir son adversaire à l'agonie, après une série de Roaring Elbow. Chris Hero aime observer les dégâts qu'il a fait en essuyant le sang de son adversaire qui est sur son corps. Et il existe des vidéos pour le voir, James. Peu importe ce qu'on cherche, si Chris Hero y est impliqué, cela parle de violence, et de sang. J'ai fait saigné la plupart des fils de pute de ce business ! Alors que ton poulain, Samuray Del Sol, ou Samurai Sangre, or whatever... ce fils de pute a juste été annoncé comme une terreur dans une vidéo. Une vidéo où tu parles du "Blood Circle". Où le mot maître est la domination et la violence. Mais l'a t-il déjà prouvé ? Le seul sang qu'il a déjà vu c'est celui que tu lui as toi-même étalé à la gueule, James ! Son masque cache sa peur, la peur d'un gamin de 27 ans qui n'a jamais connu l'hardcore. La peur d'un putain de gamin de 27 ans qui doit probablement se chier dessus en sachant qu'il va monter sur le même ring que "The KING of Wrestling"... Chris Hero.

MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell 48393021J

CHRIS HERO. T'as monté la tête à ce pauvre gamin, tu l'as annoncé comme un lutteur dangereux. Et cela marche pour chaque merde ignorant qui est Samuray Del Sol. Mais pour un homme comme moi, l'arnaque ne marche pas James. Samuray Del Sol n'est pas dangereux. Le Blood Circle n'est pas dangereux. Avant MEGA, personne ne connaissait le Blood Circle. Car avant MEGA, le Blood Circle n'existait pas James ! Tu as placé tes pions sur 2 pauvres gars en quête de spotlight et en quête de gloire. Samuray Del Sol isn't a killer James.. I am ! On ne devient pas un combattant selon l'envie d'un homme, on ne devient pas un tueur car un fou nommé James Mitchell vient vous dire "You are a killer". On prouve qu'on l'est. J'ai prouvé que je l'étais, à travers le monde entier. Samuray Del Sol tente de faire de lui un lutteur dangereux mais depuis le premier jour, il n'a jamais prononcé le moindre mot. Tu ne cesses de le présenter comme un monstre mais en réalité... il n'est que la victime de l'homme que tu es, James Mitchell. Il a été embrigadé par l'enfant de putain que tu es et il crèvera pour l'enfant de putain que tu es James.

CHRIS HERO. Tonight, it's gonna be... Bloody Night !
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: