Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL   MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL EmptyLun 27 Jan - 19:04

Un espèce de démon bizarre contre un riche matérialiste, deux mondes qui s'opposent !


Dernière édition par Mick Foley le Mar 4 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL   MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL EmptyDim 2 Fév - 15:13

BLOOD CIRCLE : ORIGINS /// CHAPTER 1

Hiver 2011 à Kissimmee, Floride, dans une modeste demeure aux allures de maison abandonnée. Un homme approchant de la cinquantaine, la mine fatiguée, se tenait au centre de son salon, sur un fauteuil très usé. Cet homme c'était moi. Toute volonté m'avait quitté. Je regardais passivement un écran de télévision brouillé, qui n'affichait rien d'autre que de la neige, persuadé d'y trouver des réponses mais pourtant, je ne faisais que me rapprocher des lymbes de la folie. je n'étais pas seul ce jour-là, un de mes anciens amis était venu me rendre visite. Mais les tentatives de ce dernier pour me sortir de cet état quasi-léthargique n'avaient pas plus d'effet qu'un pétard chinois dans un feu d'artifice.

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL 211

Mr Whipreck.
Sors de ce foutu fauteuil, Jim ! Regarde-toi, tu seras bientôt un légume si tu continues comme ça. Qu'est-il arrivé au putain de Sinister Minister que j'ai connu ? Tu restes là, à contempler cet écran vide depuis des heures, tu ne décroches pas un mot. Il faut te reprendre, putain ! Tu ferais de la peine à Tajiri si il te voyait.

Mr Mitchell.
Sinister Minister, hein ? Mon cul. Il n'y a plus de Sinister Minister qui fasse, il n'y a plus de Tajiri, de Mikey Whipwreck. Nous sommes morts avec l'ECW, Mikey. Il n'y a plus de place dans ce foutu monde pour le Sinister Minister !

Mr Whipreck.
Plus de place ? Arrêtes tes conneries. Tu es l'un des meilleurs de ce business. Et même s'il n'y avait plus de place pour toi dans ce business, tu crois que c'est en restant le cul sur ton fauteuil que la vie va avoir plus de saveur ? Merde, reprends-toi ! Les fans veulent te voir ! Tu as encore ce qu'il faut, Jim.

Mr Mitchell.
Encore ce qu'il faut ? Je n'ai jamais eu ce qu'il faut, Mikey. Regarde toutes ces années passées à essayer de devenir plus puissant, d'enfin pouvoir me rapprocher de l'immortalité. En vain ! Mortis, Wrath, toi, Tajiri, la New Church, Abyss... La liste est longue. J'ai donné ma vie pour ce business et je ne suis jamais arrivé nul part ! J'ai passé ma vie à servir un maître invisible pour ne rien recevoir au final. Aujourd'hui je suis là, à chercher un sens à la vie mais je ne crois plus en rien. Je suis fini, Mikey. Est-ce que tu comprends ça ? Je suis trop vieux pour ces conneries. Je ne reviendrai pas. Le maître m'a laissé tomber.

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL 110

Mr Whipreck.
Ton choix est fait, hein ? Tu devrais quand même réfléchir à ma proposition. Vas voir Tajiri au Japon, ça te fera du bien. Tu découvriras de nouveaux horizons. Prends cette chance, Jim ! Tu vas quand même pas te laisser crever ici. Ce n'est pas digne de James fuckin Mitchell ! Si tu crèves ici, je viendrai pisser sur ta tombe. D'ailleurs, je ne sais même pas si je trouverai ta foutue tombe parce que premièrement, ton foutu maître n'a pas de putain de cimetières et deuxièmement, parce qu'effectivement plus personne n'en a rien à foutre d'un vieux sataniste qui vit dans un taudis à Kissimmee en Floride ! Tu peux rester là et crever, Jim... Mais le James Mitchell que je connais sortirait son cul de ce fauteuil, agripperait sa destinée par les couilles et trouverait un maître qui lui rend un peu mieux sa dévotion ! Parce que ça fait effectivement quelque temps que la bête à cornes qui habite au sous-sol ne t'amène plus rien de bon. Si ce n'est te rendre tellement cinglé que tu regardes un écran de télévision brouillé. ET MOI JE PERDS MON TEMPS À TE PARLER !

Whipreck ne savait pas, en claquant la porte de chez moi, s'il avait réussi ou non à me convaincre d'aller voir Tajiri au Japon. Mais Whipreck avait réussi à rallumer une flamme en moi. Je n'allais pas laisser mon ancien maître gagner. Il était désormais hors de question que je rejoigne "la bête à cornes qui habite au sous-sol" sans avoir livré un dernier combat. Et cette fois, j'irais jusqu'au bout. Cette fois, j'allais enfin atteindre l'immortalité.

1/2
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL   MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL EmptyDim 2 Fév - 15:34

MEGA Wrestling #1 /// SAMURAI SANGRE vs JBL

L'action n'est pas très claire. Nous sommes quelque part dans les coulisses du Nassau Colliseum de Long Island. Des centaines de bougies sont dispersées dans cette pièce bruyante. Ce doit certainement être la chaufferie de l'établissement. Trois hommes se tiennent dans la pièce, au centre de laquelle se trouve un grand cercle rouge peint sur le sol. Au fond, on peut aisément reconnaître Rhino de par sa carrure atypique et sa respiration haletante. Le Man Beast fixe la caméra, la bouche semi ouverte, comme s'il était dans une sorte de transe macabre. En plein centre du cercle rouge, se trouve Samuraï Sangre, assis en tailleur, complètement immobile, probablement en pleine méditation. Enfin, James Mitchell est le plus proche des trois de la caméra. Il semble plus excité que jamais.

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL 111

Mr Mitchell.
L'heure du sacrifice premier est arrivée. L'heure où le Longhorn rejoint l'abattoir pour être offert en sacrifice au Blood Circle ! Les yeux du monde entier sont rivés sur la lame sacrificielle du Maître et sur la succulente giclée de sang que son contact avec la carotide du Longhorn provoquera. John Bradshaw Layfield, fier Longhorn, tu es probablement entrain de compter les minutes, te demandant pourquoi tu as été assez stupide pour penser que remonter sur un ring en 2014 était une idée brillante. Elle est loin d'être brillante, cette idée, John. Es-tu donc prêt à salir encore une fois ton palmarès avec un retour dénué de sens et d'intérêt ? Tout ça pour succomber sous les coups de la lame du Maître ici présente, j'ai nommé Samuraï Sangre ! JOHN, grâce à toi, cette soirée sera prétexte à la célébration. Célébration de l'avénement du Blood Circle. Célébration de la chute d'un homme perverti, John Bradshaw Layfield !

Mitchell éclate de rire mais reprend un ton plus sérieux quasi-instantanément. Son regard vient pénétrer la caméra de façon glaciale, démoniaque.

Mr Mitchell.
John, je te hais pour tout ce que tu représentes, tout ce que tu es. J'ai donné ma vie à servir un faux maître pour espérer toucher gloire, pouvoir, luxure et or mais jamais je n'ai été récompensé. Qu'en est-il de toi, John ? Le 11 janvier 1999, John, tu donnais ton âme au même maître que je servais déjà depuis des années. Où es-tu aujourd'hui ? John ? Tu possèdes tout ce qu'un homme rêve d'avoir. Tu as une vie de rêve et ça John, je ne peux te le pardonner. Pourquoi toi ? Pourquoi pas moi ? Je ne sers plus ce maître John... Mais ce soir, tu succomberas pour ce que tu es. Pour l'injustice dont fait toujours preuve ton maître. Le miens aime ses fidèles, quels qu'ils soient mais le tiens favorise certains au détriment d'autres. Ce soir, le Blood Circle met fin à ces idioties. Le Blood Circle grandit. La lame s'abbat. Samuraï Sangre tranchera la gorge du Longhorn ce soir.

La caméra semble se couper une fraction de seconde pour laisser apparaître Samuraï Sangre à quelques centimètres de la caméra... Comme s'il s'était téléporté.

Mr Mitchell.
Ce soir nous célébrons dans le sang. L'avénement du Blood Circle et de son premier et éternel champion, Samuraï Sangre.

MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL 212

Mr Mitchell.
Run for your life, no master can protect you.

2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL   MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: