Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson EmptyMar 4 Fév - 19:33

Malgré la défaite, Ken Anderson a livré une belle prestation lors du premier show. Ce soir il va essayer de corriger le tir contre le premier vainqueur de l'histoire de MEGA.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson EmptySam 8 Fév - 16:42

On est dans une pièce sombre, trois chaises autour d'une table qui forment un triangle. Un flux lumineux éclaire un seul gars autour de cette chaise, on reconnaît cette par cette grace à cette cheveulure platine, il s'agit de Ken Anderson. Il y'a toute sortes de choses sur cette table. Des pendentifs, une étoile satanique est déssinée avec du sang ( ? ). Ken prends la parole, c'est du latin.
MISTER ANDERSON. Volo meas benevolentiae esse ...

Il se fait couper la parole.

???. Monsieur Anderson, c'est ridicule, vraiment ridicule !

???. Oui, c'est un peu abusé pour un petit match de rien tout.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Kenou110

MISTER ANDERSON. Ecoutez-moi bande de cons, vous êtes la parce que j'avais pas le choix, il fallait que l'on soit au moins trois pour faire cette incantation ! Et non, Shane, Ron, whatever your name is, ce n'est pas un petit match du tout. Il me faut cette fichu première victoire, c'est pas une question de vie et de mort, non, j'ai déjà connu pire comme situation mais j'ai toujours trouvé une solution pour m'en sortir. Ce n'est pas une simple défaite contre un merdeux qui me fera douter. Et puis, nous n'étions pas à armes égales. Si j'avais son cœur, ses poumons de vingt, vingt-cinq piges, j'aurais remporté ce match de très loin. En parlant de cœurs et de poumons, j'ai une incantation à réaliser...

???. Moi c'est Jason, je suis l'ingenieur du son de la MEGA et lui c'est Billy, mon assistant. Vous m'avez pas demander mon avis d'ailleurs à propos de cette incantation. Je suis chrétien pratiquant vous le savez ?

MISTER ANDERSON. On s'en branle, Jay. C'est histoire de faire genre, je veux mettre toutes les chances de mon côté, tu comprends ? Je suis près à utiliser les mêmes armes que mes adversaires afin de remporter un match. L'autre avec l'athletisme d'un rookie pratiquant le football à réussi a avoir ce « plus » pour remporter le match. Ca c'est joué au poil de cul, crois-moi. Et puis chrétien … On est en 2014, réveille-toi, Jason. A cette heure-ci l'enfer doit afficher complet depuis très longtemps grâce à une invention miraculeuse. Internet, oui, internet. Dés l'âge de 13 ans des gamins prennent leurs tickets directement pour l'enfer en se caressant l'entre-jambes sur des galipettes de leurs modèles préférés comme Alexis Texas, Lisa Ann j'en passe et des meilleures.

JASON. Cette logique est totalement ridicule, je ne prendrais pas la peine de répondre à ce genre de futilités.

MISTER ANDERSON. Excuse-moi, Damian Sandow. Anyway, cette incantation je me fiche qu'elle réussise ou non, je veux juste ajouter ce capital manquant qu'on va appeler disons … « Coup de pouce du hasard qui à fait que j'ai perdu ce putain de premier match de merde alors que j'étais celui qui méritait de mettre les épaules de glouglou au sol pour le compte de trois et remporter ce damn premier match à MEGA et prouver que Ken Anderson et toujours l'un des meilleurs du business ». Donc, oui, on va prendre une bonne vingtaine de minutes pour mettre de notre côté ce truc.

BILLY. Hein ? Incantation ? Je connais aucun gars au sein de la MEGA qui soit branché Satan dans MEGA.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Kenou310[/color]

MISTER ANDERSON. Mais si, tu sais, le connard, qui se balade avec son casque ou son masque, je sais plus et je m'en fiche d'ailleurs, et qui pense être envoyé sur cette terre pour accomplir une mission et bla bla bla …

BILLY. What? On parle bien de Samuraï Sangre la ?

MISTER ANDERSON. Oui, un truc comme ca.

BILLY. Mais se gars la est branché sang, j'te suce le cou et tout, Ken. Tu as tout faux depuis le début ! Allez, on se tire !

MISTER ANDERSON. Pose ton gros cul de péquennaud sur cette chaise, Billy. Toi aussi Jay. Vous voulez racontez à vos petits-enfants plus tard comment le pied de Mister Anderson vous a laisser une cicatrice au fion plus tard ? Moi non plus je ne voudrais pas raconter l'histoire des deux péquennaud qui ont coûtés la défaite de grand-père Ken au show n°2 de MEGA. Donc, asseyez-vous. Bien, Sucer du sang, être l'envoyé de Satan, je m'en branle. C'est la même démance qu'on trouve chez ce type, Sangre. Ce sont les mêmes hallucinations, la même paranoïa, la même schizophrénie qui touche Sangre et son manager, encore un manager. Really ? Encore, un demeuré, encore un. Good god, je me rappelle de l'époque on avait pas ouvert les portes du business à ces personnages-là. Ou alors de manière très contrôlée. Donc la différence entre un gars qui se croit l'envoyé de Satan et un au autre pro-globules rouges ? Il y'en a pas. Same shit, different approach.

BILLY. Bon, maintenant qu'on y est, j'pense que l'on peut se prêter au jeu du j'te pose des questions, j'fais des remarques et tu réagis Ken. On est OK ?

MISTER ANDERSON. Non, non. Tu n'as rien rien compris. Tu n'est qu'un prop ici, kid. Alors tais-toi et écoute. Après ma malheureuse défaite contre Glouglou je suis resté dans les vestiaires saluer les personnes que Mick a embauché au sein de cette fédération. Je voulais montrer à tout ses gars que le meilleur du business est une personne comme une autre. Je suis sur que cela a fait son effet. Et je n'ai pas eu le droit aux regards de mépris de la part de ses hommes après cette défaite. Je me suis donc assis dans les vestiaires et, depuis la vieille télé cathodique sorti tout droit du grenier de Mickey, j'ai assisté à tout le show. J'ai surtout assisté à un fait marquant qui m'a beaucoup surpris. C'est le principe du fait marquant, tu me diras.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Kenou210

BILLY. Oui, exact. Mais quel fait marquant ?

MISTER ANDERSON. J'ai regardé le main-event dans lequel je devais être normalement et j'ai vu un compte de trois. Jusque-là rien d'alarmant, on reste dans le classique. Mais voilà qu'après cette victoire d'Anthony Carrelli qui n'a pas démérité, Samu et ses petits copains y sont allés de leurs petit tours de magie, j'éteint la lumière et je t'encule après qu'elle se soient rallumées. Ce n'est pas le fait qu'il aient attaqués ses hommes la par derrière, acte ultime de traîtrise, un moment donné j'ai cru que c'était Tel-Aviv qui avaient donnés les ordres haha. Anyway,non, ce n'était pas ca. Car ca je suis capable de le faire aussi et sans regrets. La chose qui m'a suppris c'est qu'il aient choisi de s'attaquer à des gars qui ne valent rien dans le monde du wrestling entertainment. Bon, on est entre amis maintenant je peux tout vous dire. Cette défaite la que j'ai subi la semaine dernière et elle surtout dû au fait que je sois en haut de la pyramide. Ne me demandez pas laquelle, vous le savez déjà très bien. J'étais sur le qui-vive durant tout ce match et donc, pas tout le temps sur mes gardes. Je me demandais quand est-ce qu'un merdeux qui ne vaut rien aller venir et s'attaquer au meilleur pour se montrer un peu plus aux yeux du mondes.

Kenny et les deux ouvriers se regardent entre eux ...

MISTER ANDERSON. Alors, oui, il ne s'est pas attaqué au meilleur. Mais, il a fait son apparition lors du main-event. Et puis, premier show, premier main-event, t'imagines bien que l'impact de cette attaque est bien plus importante et que c'était peut-être, peut-être le moment propice pour faire son arrivée par la grande porte. En plus, ils étaient trois ! Tu vois un peu le forceur ? Samu, le dandy Mitchell et le travelo Rhino. Rhino qui est le frère jumeau de Chyna si tu veux savoir mon avis. Samu a fait la même erreur que glouglou qui va lui porter préjudice dans le futur : Il est entouré de renards. Si on réfléchit bien, quel est l'objectif de Samu lorsqu'il a fait cette intervention ? Montrer qu'il existait ? C'est réussi. Mais ce ne sont pas la les mêmes objectifs cachés suivis par Boy Chyna et Mitchell ? Pas la peine de se poser la question, la réponse est d'une évidence transparente.

Bon, flemme de vous expliquer ce que les deux péquennauds disent, Ken Continue.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Kenou410

MISTER ANDERSON. Mitchell … Y'a t-il un manager plus useless que lui dans l'histoire de ce business ? C'est un petit joueur. Il n'a jamais été associé à un grand nom. Tout ce qu'il a fait c'est gagner ses gallons dans des petites fédérations de rien du tout avant de s'attaquer à la WWE et la TNA. Et même la encore, il n'a pas gagné en crédibilité. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en tant que participant dans l'affiche du soir à la WWE. Pas une seule fois. A vrai dire, je n'en sais rien et je m'en fiche.Who cares?. Mitchell c'est le genre de gars qu'on appelle pour boucher les trous quand il nous manque un match sur la carte. C'est du genre : « Allo, Mitch ? Ouais magne toi on a besoin d'un gars la... Mais je sais pas bordel, va dans la salle du coin chope un gars apprend lui en deux secondes clothesline, atémi et ramène son cul ici. Tu feras le manager. ». Tu peux me croire Mitch à beau se trouver à New-York, il serait capable d'aller en courant au show qui aura lieu dans la journée à l'autre bout du pays à Los Angeles. On parle de camwhore, attentionwhore, Mitchell, lui à crée une nouvelle catégorie:lightseekingwhore. Tu vois un peux cette aisance que j'ai pour crée des mots ? Impressionant, non?

JASON. Oui, oula je suis imprésionné, bravo Ken!

MISTER ANDERSON. Et Rhino … Rhino... Que dire sur cet énergumène ? Rhino c'est un peu l'âme en peine, l'âme qui erre sur toutes les fédérations sans savoir ce qu'il va faire le jour d'après. Il n'a pas de plan de carrière. C'est une pute de ce business, il est prêt à tout pour toucher un cachet misérable, sauter à travers quatre tables barbelées depuis une échelle de 6 mètres. Ce pauvre homme est mort avec la fin de la ECW. Et je te parle de la vraie ECW. Je te parle pas de ce show merdique qui passait les mercredi grâce à la fédération mère « WWE ». Je te parle de l'age d'or pas seulement pour la ECW, mais aussi pour Rhino il était le champion. Mais voilà qu'alors qu'il est champion, la fédération s'écroule. Coïncidence ? Je ne pense pas. Il n'a jamais eu les épaules pour porter un titre sur ses épaules. Cette experience lui aura porter préjudice, après l'épisode ECW, il ne trouvera plus lors dans ses mains. Et voilà qu'on le retrouve aujourd'hui à la MEGA comme enforcer de Samu, comme si un ne suffisait pas comme ca.

Un silence de quelques secondes s'installe.

MISTER ANDERSON. Pfiou, un manager de merde, et garde du corps qui tente de retrouver son éfficacité d'antant. Cette ne sera pas facile, mais j'ai déjà perdu un match bêtement, ca ne se produira pas deux fois. Je vous le dit. Maintenant, continuons notre séance …

Volo meas benevolentiae esse ...


BILLY. Attends une seconde, s'il est branché sang humain … Pourquoi il se fait pas arrêter par la police?

Ken fait les gros yeux, le salaud de Billy, il a un peu briser le kayfabe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson EmptySam 8 Fév - 21:06

BLOOD CIRCLE : ORIGINS /// CHAPTER 2

Janvier 2012, j'avais fini par accepter l'invitation de mon ami Tajiri. Il avait insisté pendant de longs mois pour que je vienne le voir au Japon. Pourtant, ma visite n'avait rien à voir avec sa fédération, la SMASH. D'ailleurs, personne ne savait encore que la compagnie était en difficulté et fermerait ses portes en mars de la même année. J'avais insisté à plusieurs reprises pour ne plus apparaître dans des shows de lutte, pensant avoir perdu la flamme mais Yoshihiro m'assurait qu'il ne voulait pas me booker dans son show mais plutôt me présenter un homme. Un homme qui avait redonné un sens à sa vie et qui en redonnerait un à la mienne.

J'entrais dans l'avion en partance pour Tokyo avec une sensation en moi que je n'avais plus ressentie depuis longtemps : L'excitation. Ce n'est pas que le discours de Mikey Whipwreck m'avait convaincu que ce séjour allait changer ma vie mais j'avais tout de même l'espoir de sortir de ma monotonie et du cercle infernal dans lequel je m'étais enfermé depuis mes derniers échecs professionnels.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 112

Très vite, je remarquais une présence familière dans l'avion. Un homme dont je n'avais pas croisé la route depuis plusieurs années.


Mr. Mitchell
Terry ? C'est bien toi, Terry ?

Mr. Gerrin
Nom de dieu, Jim ! Quelle bonne surprise. Ca fait un bail ! Tu as une mine affreuse, vieux frère... Mais ça fait quand même plaisir de voir ta sale tronche. Quoi de neuf ? Tu pars pour Tokyo, toi aussi ?

Mr. Mitchell
Oui, je... Je vais rendre visite à Tajiri.

Mr. Gerrin
Come on ! Me dis pas que toi aussi tu es booké à la SMASH ?

Mr. Mitchell
Oh ça, non. Je ne suis plus dans ces affaires-là. Je vais simplement essayer de me changer les idées, prendre un peu de bon temps.

Mr. Gerrin
C'est vrai que t'as plutôt l'air d'en avoir besoin...

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 213

Il m'était impossible d'expliquer pourquoi mais cet homme, Rhino, avait toujours eu une présence rassurante. Je me sentais en sécurité avec lui et je pouvais lire l'honnêteté dans son regard. D'ailleurs, en y repensant, c'était peut être le cruel manque d'honnêteté de tous ces faux-culs dans l'industrie qui m'avait dégouté de la lutte professionnelle. Alors que je ne pensais que partager un vol avec mon ami fraîchement retrouvé, ce dernier allait en réalité finir par m'accompagner dans une aventure longue de plusieurs années.

Mr. Gerrin
Combien de temps est-ce que tu restes au Japon, Jim ?

Mr. Mitchell
Je n'ai pris qu'un aller simple... Plus rien ne me retiens en Floride. C'est ma dernière chance.

C'est sur ces paroles que notre première conversation depuis bien longtemps se termina. En effet, Rhino préféra ne rien ajouter et je sombrais bientôt pour un sommeil de plusieurs heures.

1/2
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson EmptySam 8 Fév - 21:07

MEGA Wrestling #2 /// RHINO vs DAMIEN SANDOW /// SAMURAI SANGRE vs KEN ANDERSON

Si la MEGA ne tient pas encore de House Shows, elle laisse en revanche ses talents prendre quelques bookings indépendants afin d'arrondir leurs fins de mois. En retour, la MEGA se réserve le droit de faire mousser ses storylines et prochaines cartes avec des segments filmés lors des dits shows indépendants.

Nous sommes ce soir, samedi 8 février 2014, au légendaire Hammerstein Ballroom de New York où une fédération dont le nom importe peu tient son match d'ouverture de la soirée. L'affrontement met aux mains Jigsaw et Green Ant, deux lutteurs bénéficiant d'un certain buzz sur la scène indy. Malheureusement pour eux, leur rencontre tourne vite court lorsque les lumières tournent au rouge et que le theme song inquiétant du Blood Circle retentit ! Rhino apparait de nul part et claque son Gore sur Green Ant avant que Jigsaw, pris de vitesse, ne se mange un Blood Mist de la part de Samuraï Sangre, qui enchaîne immédiatement avec son Sangre Driver. Apparait alors James Mitchell, micro en main, après une coupure des lumières. Le porte-parole du Circle et fidèle servant du mystérieux "Maître", contemple le travail de ses deux poulains, un sourire carnassier aux lèvres.


MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 114

James Mitchell
N'est-ce pas là un spectacle réjouissant ? Alors que vous n'étiez censés que contempler le triste spectacle fourni par ces deux clowns, vous voilà au premier rang d'une nouvelle apparition historique de ceux dont le nom est sur toutes les lèvres : The Blood Circle !

Mitchell éclate de son rire sinistre, alors que Rhino et Samuraï Sangre sortent rapidement leurs deux victimes du ring. Tandis que le Man Beast va calmement s'assoir contre l'un des coins du ring, Sangre semble se livrer à un tout autre rituel. En effet, le sombre luchador ouvre une étrange flasque et en répand rapidement le contenu, visiblement du sang, sur le ring, de façon à créer un cercle rouge; l'emblème morbide de l'énigmatique clan de la MEGA.

James Mitchell
Il y a une semaine, nous écrivions l'histoire : Samuraï Sangre battait John Bradshaw Layfield dans le tout premier match de MEGA Wrestling et quelques minutes plus tard, le Blood Circle terrassait les participants du main event. Mesdames et messieurs, ces événements marquaient le début d'une nouvelle ère dans notre business : Celle du sang. Ces événements annonçaient l'avénement du Blood Circle et croyez-moi, tout ça ne fait que commencer. Demain, nos yeux seront tournés vers deux hommes : Damien Sandow et Ken Anderson. C'est un double sacrifice que nous réaliserons demain pour le compte du Maître. Les bourreaux ? Samuraï Sangre et... Rhino !

D'une traite, le Man Beast se lève et vient se saisir du micro que lui tend son ami et manager.

Rhino
S'il y a une chose que je sais, c'est que ces deux mangeurs de merdes sont entrain de chier dans leurs culottes à l'idée de devoir monter dans le ring avec nous. Tout le monde a vu avec quelle facilité Samuraï Sangre a botté le cul de JBL et il en fera de même avec Ken Anderson ! Ce gars est le future de ce business et il aura bientôt prouvé au monde qu'il faut compter sur lui pour la suite, qu'il faut compter sur ce putain de Blood Circle.

Rhino fait quelques pas, avant de fixer son regard sur la caméra, comme pour s'adresser directement à son interlocuteur.

Rhino
Damien Sandow, tu aimes rappeler à tout le monde à quel point tu es supérieur, à quel point tu es au dessus du peuple, à quel point ta conscience est élevée... Tu t'appelles "The Intelectual Savior of the Masses" ? Personne ne viendra te sauver demain, Sandow... Surtout pas ton prétendu intellect supérieur. Demain, tu mets les pieds dans ce ring avec une machine de guerre, un tueur né, THE MAN BEAST. Les gens ne me verront pas t'ouvrir avec un scalpel ou autre mais je compte bien servir le culte du sang, avec les lésions internes que t'aura provoqué mon Gore. Sandow, aucun maître ne peut te sauver, aucun bouquin, aucune arme. Nous sommes le bras armé du culte du sang et crois-moi, There Will Be Blood !

Rhino rend brutalement le micro à Mitchell qui jubile, avant de retourne s'assoir. Le manager reprend.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 214

James Mitchell
La voyez-vous ? La détermination dans le regard de cet homme ? Voilà ce qu'il vous manque, Sandow, Anderson... Vous êtes tous les mêmes, à palabrer sans cesse à quel point vous êtes meilleurs, à quel point vous allez écrire votre destinée en lettres d'or... This is not happening, my friends ! Devant vous, se dresse un rempart insurmontable. Vous foncez tête baissée dans le mur et je me délecte d'avance de l'éclaboussure sanglante dont il en résultera ! Nous nous moquons de qui vous êtes, de votre palmarès, de vos habiletés. Nous avons quelques choses que vous avez tous perdus : La foi ! La foi en notre maître, la foi en notre culte, la foi en notre quête. Rhino a retrouvé la foi, il a retrouvé une famille, il a retrouvé un objectif et aujourd'hui, The Man Beast est de retour à son meilleur. Samuraï Sangre, quand à lui, a été forgé dans les flammes de l'éternité pour devenir la lame du Maître et trancher des têtes. Ces deux âmes immortelles ne peuvent être mises en danger par des perdants désabusés qui tentent de se persuader eux-mêmes qu'il leur reste une chance.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 310

James Mitchell
Comme Rhino auparavant, votre carrière ne va nul part. Mais tandis que cet homme a maintenant une famille et une voie à suivre, vous n'avez plus rien ! Vous êtes seuls, messieurs Sandow et Anderson, vous naviguez sur une mer sans vent, sans lumière, sans eau ! Il n'y a plus que deux catégories de gens, dans ce monde : Ceux qui embrassent le culte du sang et les autres. Vous ne pouvez vous réfugier derrière un dieu, une idéologie, une soit-disant culture ou même une confiance en soit illusoire. Il n'y a qu'un seul Maître, il n'y a qu'un seul Dieu, il n'y a qu'un seul Culte.

MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson 410

James Mitchell
And its name is Blood ! Salvaveris te, non potest dominus protegere.

Lights out.

2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: