Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow EmptyMar 4 Fév - 19:30

Rhino a fait ses débuts lors du dernier show, s'en prenant à Anthony Carelli et Damien Sandow. Ce soir, ce dernier va régler ses comptes avec le nouveau disciple du Sinister Minister.
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow EmptySam 8 Fév - 21:06

BLOOD CIRCLE : ORIGINS /// CHAPTER 2

Janvier 2012, j'avais fini par accepter l'invitation de mon ami Tajiri. Il avait insisté pendant de longs mois pour que je vienne le voir au Japon. Pourtant, ma visite n'avait rien à voir avec sa fédération, la SMASH. D'ailleurs, personne ne savait encore que la compagnie était en difficulté et fermerait ses portes en mars de la même année. J'avais insisté à plusieurs reprises pour ne plus apparaître dans des shows de lutte, pensant avoir perdu la flamme mais Yoshihiro m'assurait qu'il ne voulait pas me booker dans son show mais plutôt me présenter un homme. Un homme qui avait redonné un sens à sa vie et qui en redonnerait un à la mienne.

J'entrais dans l'avion en partance pour Tokyo avec une sensation en moi que je n'avais plus ressentie depuis longtemps : L'excitation. Ce n'est pas que le discours de Mikey Whipwreck m'avait convaincu que ce séjour allait changer ma vie mais j'avais tout de même l'espoir de sortir de ma monotonie et du cercle infernal dans lequel je m'étais enfermé depuis mes derniers échecs professionnels.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 112

Très vite, je remarquais une présence familière dans l'avion. Un homme dont je n'avais pas croisé la route depuis plusieurs années.


Mr. Mitchell
Terry ? C'est bien toi, Terry ?

Mr. Gerrin
Nom de dieu, Jim ! Quelle bonne surprise. Ca fait un bail ! Tu as une mine affreuse, vieux frère... Mais ça fait quand même plaisir de voir ta sale tronche. Quoi de neuf ? Tu pars pour Tokyo, toi aussi ?

Mr. Mitchell
Oui, je... Je vais rendre visite à Tajiri.

Mr. Gerrin
Come on ! Me dis pas que toi aussi tu es booké à la SMASH ?

Mr. Mitchell
Oh ça, non. Je ne suis plus dans ces affaires-là. Je vais simplement essayer de me changer les idées, prendre un peu de bon temps.

Mr. Gerrin
C'est vrai que t'as plutôt l'air d'en avoir besoin...

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 213

Il m'était impossible d'expliquer pourquoi mais cet homme, Rhino, avait toujours eu une présence rassurante. Je me sentais en sécurité avec lui et je pouvais lire l'honnêteté dans son regard. D'ailleurs, en y repensant, c'était peut être le cruel manque d'honnêteté de tous ces faux-culs dans l'industrie qui m'avait dégouté de la lutte professionnelle. Alors que je ne pensais que partager un vol avec mon ami fraîchement retrouvé, ce dernier allait en réalité finir par m'accompagner dans une aventure longue de plusieurs années.

Mr. Gerrin
Combien de temps est-ce que tu restes au Japon, Jim ?

Mr. Mitchell
Je n'ai pris qu'un aller simple... Plus rien ne me retiens en Floride. C'est ma dernière chance.

C'est sur ces paroles que notre première conversation depuis bien longtemps se termina. En effet, Rhino préféra ne rien ajouter et je sombrais bientôt pour un sommeil de plusieurs heures.

1/2
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow EmptySam 8 Fév - 21:07

MEGA Wrestling #2 /// RHINO vs DAMIEN SANDOW /// SAMURAI SANGRE vs KEN ANDERSON

Si la MEGA ne tient pas encore de House Shows, elle laisse en revanche ses talents prendre quelques bookings indépendants afin d'arrondir leurs fins de mois. En retour, la MEGA se réserve le droit de faire mousser ses storylines et prochaines cartes avec des segments filmés lors des dits shows indépendants.

Nous sommes ce soir, samedi 8 février 2014, au légendaire Hammerstein Ballroom de New York où une fédération dont le nom importe peu tient son match d'ouverture de la soirée. L'affrontement met aux mains Jigsaw et Green Ant, deux lutteurs bénéficiant d'un certain buzz sur la scène indy. Malheureusement pour eux, leur rencontre tourne vite court lorsque les lumières tournent au rouge et que le theme song inquiétant du Blood Circle retentit ! Rhino apparait de nul part et claque son Gore sur Green Ant avant que Jigsaw, pris de vitesse, ne se mange un Blood Mist de la part de Samuraï Sangre, qui enchaîne immédiatement avec son Sangre Driver. Apparait alors James Mitchell, micro en main, après une coupure des lumières. Le porte-parole du Circle et fidèle servant du mystérieux "Maître", contemple le travail de ses deux poulains, un sourire carnassier aux lèvres.


MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 114

James Mitchell
N'est-ce pas là un spectacle réjouissant ? Alors que vous n'étiez censés que contempler le triste spectacle fourni par ces deux clowns, vous voilà au premier rang d'une nouvelle apparition historique de ceux dont le nom est sur toutes les lèvres : The Blood Circle !

Mitchell éclate de son rire sinistre, alors que Rhino et Samuraï Sangre sortent rapidement leurs deux victimes du ring. Tandis que le Man Beast va calmement s'assoir contre l'un des coins du ring, Sangre semble se livrer à un tout autre rituel. En effet, le sombre luchador ouvre une étrange flasque et en répand rapidement le contenu, visiblement du sang, sur le ring, de façon à créer un cercle rouge; l'emblème morbide de l'énigmatique clan de la MEGA.

James Mitchell
Il y a une semaine, nous écrivions l'histoire : Samuraï Sangre battait John Bradshaw Layfield dans le tout premier match de MEGA Wrestling et quelques minutes plus tard, le Blood Circle terrassait les participants du main event. Mesdames et messieurs, ces événements marquaient le début d'une nouvelle ère dans notre business : Celle du sang. Ces événements annonçaient l'avénement du Blood Circle et croyez-moi, tout ça ne fait que commencer. Demain, nos yeux seront tournés vers deux hommes : Damien Sandow et Ken Anderson. C'est un double sacrifice que nous réaliserons demain pour le compte du Maître. Les bourreaux ? Samuraï Sangre et... Rhino !

D'une traite, le Man Beast se lève et vient se saisir du micro que lui tend son ami et manager.

Rhino
S'il y a une chose que je sais, c'est que ces deux mangeurs de merdes sont entrain de chier dans leurs culottes à l'idée de devoir monter dans le ring avec nous. Tout le monde a vu avec quelle facilité Samuraï Sangre a botté le cul de JBL et il en fera de même avec Ken Anderson ! Ce gars est le future de ce business et il aura bientôt prouvé au monde qu'il faut compter sur lui pour la suite, qu'il faut compter sur ce putain de Blood Circle.

Rhino fait quelques pas, avant de fixer son regard sur la caméra, comme pour s'adresser directement à son interlocuteur.

Rhino
Damien Sandow, tu aimes rappeler à tout le monde à quel point tu es supérieur, à quel point tu es au dessus du peuple, à quel point ta conscience est élevée... Tu t'appelles "The Intelectual Savior of the Masses" ? Personne ne viendra te sauver demain, Sandow... Surtout pas ton prétendu intellect supérieur. Demain, tu mets les pieds dans ce ring avec une machine de guerre, un tueur né, THE MAN BEAST. Les gens ne me verront pas t'ouvrir avec un scalpel ou autre mais je compte bien servir le culte du sang, avec les lésions internes que t'aura provoqué mon Gore. Sandow, aucun maître ne peut te sauver, aucun bouquin, aucune arme. Nous sommes le bras armé du culte du sang et crois-moi, There Will Be Blood !

Rhino rend brutalement le micro à Mitchell qui jubile, avant de retourne s'assoir. Le manager reprend.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 214

James Mitchell
La voyez-vous ? La détermination dans le regard de cet homme ? Voilà ce qu'il vous manque, Sandow, Anderson... Vous êtes tous les mêmes, à palabrer sans cesse à quel point vous êtes meilleurs, à quel point vous allez écrire votre destinée en lettres d'or... This is not happening, my friends ! Devant vous, se dresse un rempart insurmontable. Vous foncez tête baissée dans le mur et je me délecte d'avance de l'éclaboussure sanglante dont il en résultera ! Nous nous moquons de qui vous êtes, de votre palmarès, de vos habiletés. Nous avons quelques choses que vous avez tous perdus : La foi ! La foi en notre maître, la foi en notre culte, la foi en notre quête. Rhino a retrouvé la foi, il a retrouvé une famille, il a retrouvé un objectif et aujourd'hui, The Man Beast est de retour à son meilleur. Samuraï Sangre, quand à lui, a été forgé dans les flammes de l'éternité pour devenir la lame du Maître et trancher des têtes. Ces deux âmes immortelles ne peuvent être mises en danger par des perdants désabusés qui tentent de se persuader eux-mêmes qu'il leur reste une chance.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 310

James Mitchell
Comme Rhino auparavant, votre carrière ne va nul part. Mais tandis que cet homme a maintenant une famille et une voie à suivre, vous n'avez plus rien ! Vous êtes seuls, messieurs Sandow et Anderson, vous naviguez sur une mer sans vent, sans lumière, sans eau ! Il n'y a plus que deux catégories de gens, dans ce monde : Ceux qui embrassent le culte du sang et les autres. Vous ne pouvez vous réfugier derrière un dieu, une idéologie, une soit-disant culture ou même une confiance en soit illusoire. Il n'y a qu'un seul Maître, il n'y a qu'un seul Dieu, il n'y a qu'un seul Culte.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow 410

James Mitchell
And its name is Blood ! Salvaveris te, non potest dominus protegere.

Lights out.

2/2
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow EmptySam 8 Fév - 23:11

Damien Sandow sort de son entraînement, il est accosté par des intervieweurs, voulant parler au lutteur qui se prépare sans doute pour son match de ce soir face à Rhino, l'ayant attaqué en fin de show. L'intervieweur s'apprête à parler, mais Damien Sandow l'en empêche.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Sandow1-43ce927

Damien Sandow. | Si vous le permettez mon cher monsieur, je vais mettre les choses au clair, je ne parlerai pas de ma défaite lors du premier main event de MEGA. Savez-vous pourquoi ? Car cela n'est rien, je l'ai dis, je ne suis pas ici pour remporter des matchs ou détenir des ceintures, ce sont des détails, rien d'autres. Lors du premier show, j'ai pu dire ce que j'avais à dire, c'est simplement ce que je désirais, j'ai eu ce que je voulais. La défaite ne m'affecte pas, je suis au dessus de tout ça, cela ne change rien à mes objectifs. Je peux perdre ce soir, dans une semaine, dans deux semaines, je resterai le même, le sauveur intellectuel des masses, l'homme le plus intelligent, le plus cultivé et le mieux éduqué de MEGA et sans aucun doute de ce milieu qu'est la lutte. Vous pouvez donc poser vos questions, bien que je doute fort de leur pertinence.

L'intervieweur se lance.

Intervieweur. | Qu'avez vous à dire sur ce qui s'est passé après votre match la semaine dernière ?

Damien Sandow. | Que dire si ce n'est que je trouve cela inacceptable ? C'est une honte, la compagnie mise sur moi mais laisse n'importe qui pénétrer sur le ring pour me violenter. The Blood Circle a agi en traître. Ils ont voulus créer un impact d'après leur manager James Mitchell. Mais une question subsiste, ont-ils réellement crées un quelconque impact ? La réponse est toute trouvée mes chers messieurs... non. Peut-on créer un impact en s'en prenant à deux hommes venant de lutter vaillamment dans le match le plus éprouvant de la soirée ? Non. La seule chose que l'on montre en faisant cela, c'est que l'on est un lâche. C'est à la portée de tout le monde d'attaquer des hommes sans défenses, même vous, simple intervieweur, oui vous qui êtes le plus commun des hommes en seriez capable. C'est dire la petitesse du Blood Circle. Aucun impact n'a été crée ce soir là, nous vîmes simplement deux lâches s'en prendre à deux hommes affaiblis. Ou alors, le Blood Circle reconnait simplement la valeur de Carelli et de ma personne et c'est pourquoi ils considèrent que s'en prendre à nous constitue un impact. Ceci étant, ça n'enlève rien à une chose, le Blood Circle a agi en traître.

Intervieweur. | Vous affrontez cette semaine, Rhino, qu'en pensez vous ?

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Sandow1-43ce932

Damien Sandow. | Tout d'abord, je déplore le fait que les officiels instrumentalisent cette honteuse attaque pour rajouter un match dans la carte. Rhino voulait sans aucun doute ce match contre moi, car pour lui, s'en prendre à ma personne constitue un impact. Ce que je conçois, car après tout, je suis largement supérieur à cet individu, j'ai un honneur, moi. C'est une bonne chose pour Rhino de m'affronter, il sera enfin mis en lumière, lui ce lutteur de seconde zone. Car disons le franchement, Rhino est un lutteur de seconde zone. Ce genre de lutteur sans talent qui court après la gloire mais qui ne l'atteint jamais, c'est vrai, Rhino a-t-il déjà été une icône de la lutte ? Non, l'apogée de sa carrière se résume à un titre mondial remporté dans une fédération de seconde zone qui était à l'agonie.

L'intervieweur s'apprête à parler.

Damien Sandow. | Je n'ai pas terminé, veuillez ne pas m'interrompre. Rhino est un homme comme les autres, attiré par les titres, comme les Hommes sont attirés par l'argent. Pourtant, ces choses ont de la valeur uniquement car nous l'avons décidé. La valeur de ces choses ne reposent que sur des accords entre les Hommes. Elles n'ont au fond, aucune valeur. Preuve que Rhino est un minable courant après la gloire ? Il était outré que la ECW agonise en 2001, il était abattu et fut l'un des derniers à quitter la fédération. Est-il resté à la ECW par amour pour cette dernière ? Non, évidemment que non, il est resté car il était le champion de la fédération, c'est tout. Quand la ECW a fermé ses portes, il est directement allé à la WWE, il s'est soumit à l'empire McMahon, lui l'ECW original qui semblait si dévoué à la fédération qu'il disait aimer. Rhino est un hypocrite, voilà tout.

Sandow s'arrête et reprend.

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Sandow1-43ce945

Damien Sandow. | Et qu'a t-il fait à Stamford ? Rien du tout, il fut un lutteur anecdotique, ce genre de lutteur qui passe inaperçu. Lui qui était l'homme fort de la ECW était devenu monsieur tout le monde à la WWE, mais ça ne l'a pas empêché de rester à la WWE, sans doute devait-on lui rajouter un zéro sur sa fiche de paie en échange qu'il se couche lors de ses matchs. Puis il a quitté la WWE pour aller dans la fédération en dessous, la TNA où il a gagné un titre mondial, mais c'est sans importance, la TNA elle même est sans importance. Et aujourd'hui, il est à MEGA, faisant équipe avec un homme qui était un inconnu il y a encore deux ans. Il est aujourd'hui le valet, le pion de James Mitchell, cela prouve une nouvelle fois que Rhino est un Homme comme les autres.

Intervieweur. | Que voulez-vous dire ?

Damien Sandow. | Tâchez de ne plus m'interrompre de la sorte, encore un écart de conduite de votre part et je m'en vais. Ce que je veux dire, c'est que les Hommes sont tous des esclaves, ils croient être libres mais sont tous esclaves, ils ne pensent pas d'eux mêmes, ils sont influencés par tout ce qui les entourent. Enfin, les esprits faibles fonctionnent comme cela. C'est pourquoi la religion existe, c'est pourquoi les sectes existent, c'est car des Hommes plus intelligents savent à quel point il est facile de manipuler l'être humain. Rhino est actuellement manipulé, il est actuellement un pantin, il dit être un monstre de dangerosité, mais c'est bel et bien James Mitchell, un vieillard, qui est actuellement entrain de le contrôler. Pourtant, qu'est-ce qui fait que Mitchell peut contrôler Rhino ? Rien du tout, Rhino est simplement manipulé. Ce soir, je ne me battrai pas contre Rhino, je me battrai simplement contre un outil de James Mitchell.

Intervieweur. | Qu'allez vous faire ?

MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Sandow1-43ce95d

Damien Sandow. | Vaincre Rhino. Le sauver, lui et Samourai Sangre. Ils sont prisonniers et doivent ouvrir les yeux. Ils n'empruntent pas le droit chemin, ils s'en sont écartés, à moi de leur tendre une main bienveillante. Rhino sera bientôt libre et après notre combat, il me remerciera de l'avoir éclairé. Je ferai de lui mon disciple, je ferai de lui quelqu'un de meilleur, il rejoindra mon mouvement. Il rejoindra mes rangs et il m'aidera à accomplir ma mission, à ce moment là, sa vie aura un véritable sens. Car il aura un but, ce qu'il n'a pas actuellement. Pour le moment, il est une âme perdue, une âme qui erre, en attente d'ordre. Je serai là pour l'aider à éveiller son esprit, je lui apprendrai à réfléchir et à penser et à ce moment il comprendra que je suis un héros et il me rejoindra. Mais je n'en ferai pas un pion, j'en ferai un allié, un ami. Et à la fin, il me remerciera et je lui répondrai simplement...
You're Welcome.


Damien Sandow s'en va, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow   MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #5 - Wade Barrett vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #1 - Samuray del Sol w/ James Mitchell vs. JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: