Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino Empty
MessageSujet: PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino   PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino EmptyMar 4 Mar - 17:54

L'étalon italien va en croisade contre le terrifiant Blood Circle !
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino Empty
MessageSujet: Re: PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino   PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino EmptySam 8 Mar - 21:34

PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino 1394308013-1

Ils crient mon nom. Je peux les entendre d'ici. Je peux les entendre m'appeller. Ils veulent Anthony Carelli. Ils veulent un homme entier et vrai. Ils veulent ce qu'ils n'ont jamais eu. Ils veulent ce que la WWE a toujours refusé de leur donner. Ils veulent Anthony Carelli. Vince McMahon n'a jamais vu en moi quelqu'un qui soulève les foules. Il n'a jamais vu en moi quelqu'un qui fait le haut de l'affiche. Parce que quand McMahon me regardait il voyait Santino Marella. Il voyait quelqu'un qui parlait à une chaussette à motif serpent. Il n'a pas vu ce que j'avais à revendre. Mais aujourd'hui, tout le monde le voit. Tout le monde doit aujourd'hui reconnaître que je peux être la tête d'affiche d'une fédération. Je suis l'Italian Stallion. Mais je suis surtout il campione del popolo. Je n'ai pas besoin d'un titre pour affirmer que dans les yeux des fans, je suis le meilleur. Et aujourd'hui, j'ai ma récompense, je suis dans le Main Event du premier pay-per-view de l'histoire de MEGA. Et je dois rendre aux fans ce qu'ils m'ont donné, je dois être le gagnant de ce match. Ils veulent que je sois la figure de cette fédération. A moi de le devenir, ce soir. Let's go and get some.

PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino 1394308016-2

Mais qui est-ce que j'affronte ce soir ? Samurai Sangre. Or Samuray Del Sol. Or might just call him Who The Hell is That ? Quand il a signé avec MEGA, les showrunners ont du se retrouver face à un problème de taille. En effet où placer un personnage aussi peu connu et ayant aussi peu d'attrait dans le show pour éviter que les téléspectateurs changent de chaîne ? Comment éviter que les téléspectateurs ne perdent de l'intérêt en voyant un énième imbécile masqué fouler le ring ? Ils ont optés pour la solution habituelle. Le mettre dans un groupe avec d'autres lutteurs et managers manquant d'intérêt. Diluons Samuray machin dans un grand verre d'irrelevant bullshit. Et après tout, faisons croire qu'ils sont intéressants en leur donnant un rôle de mecs un peu dark qui parlent pas sauf en latin. Faisons leur aimer le sang par exemple... Voilà la différence entre le Blood Circle et moi, ils ont besoin d'avoir une personnalité extravagante et invraisemblable pour avoir une once d'intérêt, quant à moi, je peux être moi-même et ne pas me laisser imposer un rôle par les dirigeants et quand même soulever une salle.

PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino 1394308020-4

That is the difference.
Revenir en haut Aller en bas
 
PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell
» MEGA Wrestling #2 - Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: