Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael   MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael EmptyMar 4 Fév - 19:33

Deux vainqueurs de la semaine dernière, deux hommes que tout opposent s'affrontent dans notre second Main Event de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael   MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael EmptyMer 5 Fév - 16:10

Quelque part sur la route, perdu entre Touchdown City et Quaterback Town, nous retrouvons le couple le plus hype de tout le monde de la lutte dans une charmante voiture.

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLrf

Mark Angelosetti © Dimanche 9, ouais... Huhu... En main event ?! Parfait, parfait. On fait comme ça, au revoir.

Barbie Blank ♥ Mark je te l'ai déjà dit cent fois au moins, on ne téléphone pas au volant !

Mark Angelosetti © Tu ne dois pas l'avoir dit suffisamment. Anyway Barbie, c'était le secrétariat de Mick Foley, on m'appelait pour m'annoncer mon prochain match à la MEGA. Figure toi que je ferai le main event !

Barbie Blank ♥ Et moi ?

Mark Angelosetti © Quoi toi ?

Barbie Blank ♥ J'ai quelque chose ? Un match peut-être ?

Mark Angelosetti © Et bien, comme d'habitude ma chérie, tu mettras ta plus belle jupette, tu prendras tes plus beaux pompons et tu m'encourageras depuis les abords du ring !

Barbie Blank ♥ Pffff...

Mark Angelosetti © Come on sweetie, si je gagne, je t'emmènerai au restaurant. Et comme je suis sûr de gagner, tu peux déjà appeler le restaurant pour réserver.

Barbie Blank ♥ Qui est-ce que tu affrontes pour être si sûr de toi mon chéri ?

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLxa

Mark Angelosetti © Barbara, Barbara, Barbara... Combien de fois je te l'ai dit ? Peu importe qui est l'adversaire de Mister Touchdown, ça se termine toujours de la même façon : shoulder tackle, one two three, beat you, NERD !

Barbie Blank ♥ Donc c'est encore un nerd ?

Mark Angelosetti © Oui, c'est encore un nerd, Barbie. C'est un énorme nerd, le genre de geek qui joue aux jeux vidéos de soccer. Un européen, et tu sais bien que tous les européens sont des nerds. Je veux bien sûr parler d'Anthony Carelli, european scumbag.

Barbie Blank ♥ Surveille ton langage, chéri !

Mark Angelosetti © Je suis désolé chérie, mais ce mec me fout en rogne. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il représente tout ce que j'ai toujours combattu. Il peut dire qu'il s'est racheté une conduite et qu'il est devenu sérieux, Anthony Carelli reste un clown, un clown comme Archibald Peck ou mon oncle Dasher Hatfield. Il est un amuseur public, le genre de pom-pom boy qui pullulent autour des stades de football. Ces mecs me dégoutent, que font-ils sur un ring ? Il devrait mettre la même jupette que toi, prendre des pompons et danser autour du ring pendant que les vrais hommes s'occupent des choses sérieuses.

Barbie Blank ♥ Pourtant il a l'air d'être vraiment devenu sérieux. Il a fait le premier main event de MEGA, et l'a remporté qui plus est !

Mark Angelosetti © Oui, il a battu cet autre imbécile, ce mec en peignoir qui t'a manqué de respect dimanche dernier, mais le tour de Damien Sandow viendra. Ce n'est pas parce qu'Anthony Carelli a arrêté de porter des pseudonymes pour lutter qu'il est devenu quelqu'un de sérieux, non. Il reste un amuseur, un faible, j'en prends pour preuve ce qu'il s'est passé dimanche. Alors que Jack Swagger venait le provoquer en homme, Carelli s'est caché derrière un arbitre. Mais c'est ce que font les italiens, ils se cachent, ils fuient, ils trahissent. Je n'étais pas très attentif en cours d'histoire, mais je crois bien me souvenir qu'ils ont changé de camp dans la première guerre mondiale, et dans la seconde également ! L'armée d'Italie est la seule armée au monde à compter plus de généraux que de soldats ! Car les italiens ne sont que dans la parole et les gestes vifs des mains, aucun acte concret. Qu'ont-ils apporté au monde à part la fourberie, la tricherie et les pizzas ? Rien. Carelli ne déroge pas à la règle, c'est un fuyard, un traître, un lâche, comme ceux de son espèce. Et c'est bien pour ça qu'aucun italien n'a jamais réussi dans le football, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils aient une équipe !

Barbie Blank ♥ Chéri, non seulement ils n'ont pas d'équipe, mais tu sais qu'en Europe ils appellent le soccer du football ?

Mark Angelosetti © Répète moi ça ?

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLFo

Barbie Blank ♥ Toute la phrase ? Euh... "Chéri, non seulement ils n'ont pas d'équipe, mais tu sais qu'en Europe ils appellent le soccer du football ?"

Mark Angelosetti © WHAT'S WRONG WITH THEM ? Ils ont beau parler de traditions et de valeurs, ces italiens ne respectent rien, rien ! Le soccer est un sport de nerds, parfait pour Carelli. C'est un sport où il faut courir pour échapper aux adversaires, un sport d'esquives et de passes, un sport sans contact ! Le football est un un art noble, un sport de contact, de courage et de pugnacité, une allégorie de la guerre que nos glorieux ancêtres livraient, où la bravoure seule permet aux vainqueurs de s'imposer !

Barbie Blank ♥ C'est pour ça les peintures de guerre sur le visage avant les matchs ? Je pensais que les lignes noires sous tes paupières étaient là pour faire ressortir tes magnifiques yeux bleus.

Mark Angelosetti © Oui, non, oui... What ?... Anyway, pour en revenir au football, le vrai, et au soccer, ils représentent la différence fondamentale entre l'Italie et les Etats-Unis. Entre les européens et les américains. Le football est le plus beau sport du monde, la coupe du monde de soccer rassemble-t-elle autant de stars que le Superbowl ? Fait-elle autant d'audience ? Huuuuuh no. Le Superbowl vient de rassembler Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, c'est un évènement planétaire qui a lieu tous les ans, tous les ans ! La coupe du monde n'attire que des africains, des brésiliens et ce genre de peuples du tiers-monde, elle n'attire que des stars de seconde zone comme Shakira, et elle a lieu tous les quatre ans, car personne ne veut voir des gens frapper avec leurs pieds dans un ballon tous les ans ! 1-0 pour uncle sam. Et puis ce qui vaut avec le soccer vaut avec l'Italie, qui vie en Italie ? Qui est attiré par l'Italie ? Personne. Aucun américain ne s'est jamais expatrié en Italie, alors que les italiens sont venus par millions aux États-Unis ! 2-0 pour le pays le plus puissant au monde, in your face, pepperoni pizza !

Barbie Blank ♥ Mais chéri, quel rapport entre son pays et lui ?

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLJj

Mark Angelosetti © Question idiote, ma puce, mais je te pardonne. Tu as beau t'être teinte en brune... Well, le rapport, c'est que Carelli est le pur produit de son pays, comme je suis le pur produit de notre pays. Ce ne sont pas deux lutteurs qui s'affronteront dimanche, ce seront deux modèles. L'Amérique contre l'Italie, le football contre le soccer, la force, l'athlétisme et la puissance contre l'amusement, et... Et quoi d'autre ? Rien. C'est la seule chose qui qualifie Carelli. Il a beau mettre des costumes, on ne le prendra jamais au sérieux. Mettez un costume à un clown, il reste un clown. Mettez un déguisement de clown à un athlète, il reste un athlète. Mettez une tenue de football américain à un nerd, il reste...

Barbie Blank ♥ Un nerd ?

Mark Angelosetti © Tu as tout compris chérie. Car au final c'est bien beau de se dire sérieux... Mais il est autant crédible qu'un petit puceau boutonneux derrière son écran d'ordinateur qui se pense larger than life. Je veux dire, d'accord, il a gagné un main event, il met des beaux costumes et parle bien, mais... Il s'est fait plier en deux en quelques secondes par Samuraï Sangre, et il s'est laissé insulter par Zeb Colter et Jack Swagger. Où est cet honneur, cet ego d'italien dont il parle tant ?! Damien Sandow a mal parlé de ma Barbie, et dès que je le croise il mangera le gazon, sans ses dents. Mais Carelli ? Il ne dit rien, reste calme, c'est de la peur peut-être ? Coach McMichael avait l'habitude d'impressionner ses adversaires avant les matchs avec ses poses, peut-être qu'il me suffira de crier sur Anthony Carelli pour qu'il abandonne ? Ce serait bien dommage, je n'aurai pas l'occasion de le couper en deux avec mon shoulder tackle. Tu aimerai que je le coupe en deux, n'est-ce pas chérie ?

Barbie Blank ♥ Ouiiiii fais-en des spaghettis !

Mark Angelosetti © Il en faut peu pour satisfaire une femme.

Barbie Blank ♥ Mais tu sais mon chou, il ne faut pas se fier aux apparences. moi-même, beaucoup pensent que je suis une gourde, une potiche sans cervelle. J'ai eu beau me teindre les cheveux en bruns, tout le monde me colle l'étiquette de la blonde imbécile. Pourtant je suis forte ! Je pourrai botter moi-même les fesses de Santi... Anthony. Et d'ailleurs je l'ai déjà fait. Quand on était à Stamford, et que ma copine Beth portait la culotte dans leur couple, Santi... Anthony a déjà affronté des femmes, dont moi. Et devine le résultat ? One two three, beat him. Mais je digresse. Je voulais dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Quelques fois elles sont bonnes, par exemple quand on te voit, on constate de suite que tu es un athlète-né, et c'est le cas. Mais parfois, on se trompe. Par exemple j'ai l'air d'une potiche, mais je cache bien mon jeu. Bon c'est vrai que j'ai l'air vachement bonne et que je le suis vraiment, mais c'est comme tout il y a des exceptions. Donc tu devrais te méfier. Bien sûr que tu vas le battre, mais ne le sous-estime pas, il pourrai bien te donner un peu de fil à retordre...

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLMD

Mark Angelosetti © Grumpfr ?... Tu as dit quelque chose bébé ?

Barbie Blank ♥ ... Non rien.

Mark Angelosetti © Qu'est-ce que je disais avant de manger cette barre chocolatée aux cinq fibres déjà ?... Ah oui ! Carelli, Marella, Paparazzi, Tutti Frutti... Ce mec là, il est toujours un clown. Tu as vu la foule ? Ils l'acclament, oui, mais par amusement. Ils l'acclament comme on applaudit un singe dans un zoo, comme on rigole devant des perroquets qui font des tours. Alors que si tu compares à moi, tu vois des enfants venir me voir et me demander des photos. Des hommes adultes viennent me voir et me demande comment est-ce qu'ils peuvent me ressembler, et je leur répond : DRINK YOUR TUNA JUICE, NERD ! Tu as bien vu dimanche dernier, j'ai fait un cadeau à la foule en leur donnant mon ballon, mais ils se savent tellement inférieurs et sont tellement admiratifs qu'ils ont préférés me le renvoyer. Ils ont bien raison, ils ne sont pas digne de tenir le même ballon que Mister Touchdown. Tu as compris la différence Barbie ? Les gens ont pitié de lui, ils m'adulent. Les gens se moquent de lui et il aime ça. Malgré tout ce qu'il dit il est resté le même. Le même pitre, comme ces gars du club de théâtre au lycée qui venaient nous faire la morale comme quoi nous, joueurs de football, n'étions pas assez respectueux, et trop égocentriques. Hahaha, ils ont fini enfermés dans leurs casiers ces nerds ! Et c'est exactement ce qu'il arrivera à Anthony Carelli, i'm gonna lock him up.

Barbie Blank ♥ C'est si joliment dit.

Mark Angelosetti © L'avenir est radieux, bébé. Je vais gagner ce main event, puis le suivant, et le suivant, et le suivant. Toute ma carrière on a voulu m'empêcher d'avancer, mais j'ai avancé. Les gens critiquent le fait que je n'ai jamais été dans une fédération majeure, take it easy ! J'ai été entraîné à la CHIKARA, j'y ai fait un an, le temps de me roder. Maintenant que j'ai fait mon petit tour des fédérations indépendantes où tout le monde était jaloux de moi, j'entre dans le grand bain où tout le monde me dit que je vais échouer. Carelli a peut-être fait la WWE, mais je m'en fiche car après dimanche, tout ce dont on se souviendra, c'est de Misteeeeeeeer... Touchdown.

Barbie Blank ♥ Go Mark go ! Go Mark go !

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6HLQp

Voilà, c'est la fin. Petite pose de beau gosse pour Mark Angelosetti, et on...

Barbie Blank ♥ Mais au fait chéri... Angelosetti c'est pas italien ?

Ah la salope, elle brise le kayfabe.


Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael   MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael EmptyMer 5 Fév - 16:14

Le pronostic du coach.

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 6BO6z

Steve McMichael ® C'est une question sérieuse ? J'ai pronostiqué juste la semaine dernière. J'ai pronostiqué juste pour le superbowl, et je pronostique encore juste en annonçant que Mark Angelosetti sortira vainqueur de son affrontement. Comment le contraire pourrait être possible ? Il a tout. La force, l'agilité, la rapidité, la pugnacité, la vision du jeu, la qualité de passe, la force de plaquage. Et qu'Anthony Carelli ne fasse pas venir ses potes aux cheveux gominés pour nous foutre la pression, sinon j'appellerai mes potes des Chicago Bears, et on s'occupera de leur cas. Conclusion : victoire Angelosetti, 2-0, and it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael   MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael EmptySam 8 Fév - 23:25

» Nous voici dans la salle à manger d'une maison. La télévision émet un volume assez conséquent, les commentateurs du match de football américain couvrent presque la voix des personnes présentes dans la pièce. On retrouve Anthony Carelli entouré de son père, de sa mère et de sa petite soeur.

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 1390394617-9

Anthony Carelli. Dammit, Dad, just turn out the volume of this dumb sport !

Babbo Carelli. C'mon son, just let me enjoy the match.

Anthony Carelli. We can't even hear each other.

» Anthony se lève saisit la télécommande et coupe le son de la télévision.

Mamma Carelli. Anthony, tu peux laisser ton père écouter son match.

Anthony Carelli. Non Mamma, je suis là, assis sur cette même chaise chaque samedi, je me paye 5 heures d'avion pour être là avec vous, toutes les semaines, j'aimerais pouvoir tranquillement passer un moment en famille sans avoir à entendre un homme hurler "touchdown" dans le salon de mes parents.

Babbo Carelli. Hey son, si t'es pas content de la manière dont t'es reçu ici, tu peux toujours aller manger au Pollos Hermanos d'en face.

Anthony Carelli. Et puis depuis quand on regarde le football américain, je veux dire, je veux pas faire mon italien puriste de base, mais l'AS Rome joue pas à cette heure ?

Antonella Carelli. Cette équipe de prolos...

Anthony Carelli. Ouais, bien Antonella, retourne te toucher sur le mid-game show de Bruno Mars.

Mamma Carelli. Hey, ne parle pas comme ça à ta soeur !

MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael 1390394619-10

Anthony Carelli. Elle a commencé ! Maintenant on parle comme on veut de l'AS Roma dans cette famille... Je viens pas un samedi et tout fout le camp.

Mamma Carelli. Bon, Toni, parle nous un peu de ton nouveau travail, on t'a regardé dimanche dernier à la tv, tu t'es bien battu, par contre faudrait que tu me rases cette barbe, chéri, ça fait négligé.

Anthony Carelli. Et oui Mamma, j'ai gagné le premier Main Event de l'histoire de MEGA, j'ai brillé de mille feux sur la scène de la nouvelle start-up dont tout le monde parle. J'ai été en trending topic toute la semaine sur twitter et même Olivia Wilde a tweeté sur ma victoire... Olivia Wilde y'all ! Numéro 13 dans House ! Et je vous l'annonce en avant-première, je serai à nouveau dans le Main Event demain ! Et devinez qui j'affronte justement ? Mark Angelosetti...

Babbo Carelli. Who ?

Antonella Carelli. The football guy...

Anthony Carelli. Yes, the football guy. Et je suis agacé de voir que vous regardez son sport de débile au lieu de regarder Francesco Totti un des derniers matchs de sa carrière. Car comparer Anthony Carelli et Mark Angelosetti revient à comparer Franceco Totti et OJ Simpson. Je suis Francesco Totti, l'italien honorable à la carrière modèle et fidèle à son club. Je suis celui qui représente l'amour pour un lieu, une culture. Mark Angelosetti, lui est comme OJ Simpson. Le mec bizarre à qui on a pas envie de faire confiance. Le sportif un peu gogol sur les bords qui finira éventuellement au pénal accusé d'avoir poignardé sa copine sur un coup de sang. La cocaïne ? Oh non, il aura juste un peu trop abusé sur le jus dans les boîtes de thon. Oui, maman, tu m'as bien entendu, Mark Angelosetti est addict au Petit Navire.

Antonella Carelli. Weird alert...

Anthony Carelli. Je ne te le fais pas dire ! Et si on veut approfondir la comparaison entre moi et Angelosetti, on peut continuer l'analogie football américain-véritable football. Parce que pendant qu'Angelosetti se pavane en legging glossy, je suis tous les jours sur le terrain en tenue pour m'entraîner. Vous voulez connaître la différence entre le football américain et le football ? La tenue ! Les américains portent un énorme casque avec un grillage pour protéger leur visage, des épaulières qui leur donne l'allure de Knuckles dans le prochain Sonic ! Ils ont peur de se faire bobo ? Il est le jeune quaterback de lycée avec sa copine cheerleader qui n'est que prometteur depuis son passage à la Chikara High School. Moi je suis déjà un meneur de jeu de classe mondiale avec une réputation au sein de la WWE. Il peut avoir tout un entourage, toute une clique mais le show ne compte pas, on est pas au Superbowl, sur le ring, seule la performance compte.

Mamma Carelli. Tes pâtes refroidissent Anthony, tu veux que je te les réchauffe ?

Anthony Carelli. Ah oui, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael   MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #4 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbara Blank vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» PILOT - Damien Sandow vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Barbie Blank
» MEGA Wrestling #1 - Mister Anderson vs. Mark Angelosetti /w. Steve McMichael & Kelly Kelly
» MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: