Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL   MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL EmptyMar 11 Fév - 15:59

Le Texas contre l'Italie, ça ressemble à... à rien, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL   MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL EmptyJeu 13 Fév - 0:28

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL 548497logo2


Chronique sur John Bradshaw Layfield

Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour cet homme d'affaire qui fut un temps employé à la World Wrestling Entertainment, qui ne cesse d'offrir de piètres performances par la même occasion, et pour cet homme qui a choisit de poursuivre sa carrière de catcheur professionnel à la Major Establishment of Global Action, le nouveau divertissement que propose la légende Mick Foley. Il semblerait que son moral ne soit également pas vraiment au beau fixe du fait de sa première défaite contre un catcheur pas très connu au grand public mais qui en est pas du moins talentueux, Samuray Del Sol. Par la suite il fera des apparitions durant le deuxième show de la fédération où il s'était justement fait quasiment fait attaqué et quasiment humilié par la personne qui n'est autre que Wade Barett, en réponse à une prétendu offre que lui aurait proposé ce dernier dans le but de devenir son garde du corps en échange d'une importante somme d'argent. John Bradshaw Layfield a, par la suite, fait une autre apparition durant le show demandant à Mick Foley des adversaires qui lui serait plus adapté à sa prétendu envergure. Introduction de la personne faite, nous profitons de cet article le concernant pour vous annoncer qu'après de longue et éprouvante négociation avec monsieur Layfield, nous avons enfin été autorisé à rencontrer cet homme, qui a marqué l'histoire de la WWE et qui va pour sûr marquer celle de la MEGA. J'espère que cela vous fera plaisir.

Ce qui suit est la fidèle retranscription textuelle d'un entretien qui a eu lieu entre l'un des interviewers de F4WOnline et l'homme qui s'autoproclame le Wrestling God, John Bradshaw Layfield en personne. 


Interview de John Bradshaw Layfield

Nous nous sommes donc fait fixé notre un créneau par son assistant, dans les locaux qui ont été spécialement aménagées pour l'occasion (et parce que cela a été exigé lors de la négociation) à l'heure de 14h pile. Son assistant nous a communiqué, alors que nous avons arrêter d'espèrer qu'il ne vienne, qu'il serait alors présent dès 16h. Il arriva donc à 20h alors qu'il était entrain de gueuler dans son téléphone portable à une personne qu'il surnommait "Micky". Nous n'en savons pas plus pour le moment sur cette personne à moins que.. Bon peu importe en fait, nous nous sommes donc empressés pour accueillir l'homme avant de nous installer dans notre magnifique salle spécialement aménagé pour l'occasion. Nous préparons donc des cafés afin de mieux l'accueillir et nous pouvons donc commencer à interviewer le Wrestling God. 

KennyTout d'abord bonsoir monsieur Layfield. C'est avec plaisir que nous vous recevons dans nos locaux après de nombreuses tentatives de vous approcher qui ont échouées.. Nous tenons à vous remercier d'avoir accepter notre invitation monsieur et nous vous en sommes reconnaissant et ...

Il le coupe tout en regardant l'heure sur sa montre, qui semble être vraisemblablement une Rolex de couleur or et en prenant une gorgée du café que nous lui avons préparé.

John Bradshaw Layfield Bonsoir? Ah nous sommes déjà au soir? Que le temps passe vite chez nous autres les bosseurs, tu sais, nous n'avions aucunes notions du temps.. Tout ces vols que j'ai dû prendre avant d'enfin te voir. C'est putain d'impressionnant bordel.

Kenny Bon eh bien non.. Euh, enfin je veux dire oui, mais quand même..

John Bradshaw LayfieldM'haha, impressionné n'est-ce pas? Ça fait toujours le coup avec tout les interviewers qui croise ma route, c'est bizarre. Ne t'en fais pas, c'est une réaction tout à fait normal car tu as bien raison de l'être. Je ne suis pas n'importe qui. Prochaine question?

KennyDurant le premier show de la Major Establishment of Global Action où vous avez répondu présent, vous avez perdu contre..

John Bradshaw LayfieldQuestion suivante? Tu fais preuve d'une implacable impertinence dis donc, kid, car je n'étais pas présent lors du show dont tu parle et je ne vois absolument pas à quel show tu veux faire référence. J'ai participé à énormément de match durant ma longue et magnifique carrière, tu sais. Et je te prie de te montrer plus courtois et un peu plus reconnaissant envers les grandes personnes à ta prochaine question, j'ai quand même pris le temps de me déplacer jusqu'à toi, bon même si c'était qu'un escale en attendant mon prochain vol je te l'accorde mais ça n'en fait pas une raison et le fait que tu soit irréprochable quant à mon égard est quand même la moindre des choses.  

KennyVous pourriez peut-être discuter de votre prochain match? Il a été planifié que vous allez combattre pour le troisième show contre Anthony Carelli, connu à la World Wrestling Entertainment sous le nom de Santino Marella. On peut sans doute supposer que c'est Mick Foley qui a fait ce coup suite au discours que vous avez livré lors du show numéro deux de la MEGA, peut-être dans l'objectif de vous ridiculisez au cas où vous auriez le malheur de perdre le match, vous pensez que c'est la raison de la mise en place ce match auquelle personne ne s'attendait, Monsieur Layfield? D'autant plus que la personne qui vous a attaqué la semaine dernière n'est ..

John Bradshaw LayfieldLa personne qui m'a attaqué la semaine dernière? Ah tu veux sûrement faire référence à  Barett de shit ou machin, j'ai oublié son nom d'ailleurs. Oui, je lui avais fait une proposition pour un sujet que je tiens encore secrêt et il semblerait qu'il n'a pas dû sentir ses règles passées et il n'a pas hésité à m'attaqué et ce, devant les caméras.. Faire ça à un homme de mon envergure il faut faire preuve d'un certain culot quand même.. Sache juste que cet asshole regrettera amèrement d'avoir cédé aux desirs de son surplus d'oestrogènes. Attaquer l'un des actionnaires de l'entreprise où il travaille lui sera fatal. Eh oui c'est un scoop, JBL l'annonce, il compte acheter des actions de la fédération et personne ne pourrai refuser l'offre que je vais proposer, même pas la volonté de cet enfoiré de Foley ne pourrai y faire face. Je t'autorise à faire tourner l'info sur ton site internet là, X8OX Online là ou je sais pu le nom du site où t'es employé. Le prix de cette information au double de celui que tu as payé pour l'interview.

KennyF4WOnline monsieur c'est bien ça. Il semblerait donc bien que ce serait bien Mick Foley qui vous aurait fait dans un match contre Anthony Cavelli. Vous n'aimeriez pas développer sur votre adversaire? Que pensez-vous de lui? Vous pensez qu'il pourrez vous battre, ce serait possible étant donné que vous ne semblez pas vraiment en forme ces derniers temps..

John Bradshaw LayfieldEt maintenant il juge sur mon niveau actuel, il est vraiment incroyable cet homme. PX4Online devrait sérieusement songer à te viré pour tout le manque de respect dont tu fait preuve depuis tout à l'heure, j'sais pas où ils t'ont déniché mais tu aurait été sous ma direction tu l'aurait été depuis plus lurette, notamment pour le fait de m'avoir fait patienter plus de 2 minutes lorsque je suis arrivé juste sous pretexte que tu allais nous chercher un café. D'autant plus qu'il était dégueulasse, mais aujourd'hui c'est ton jour de chance mon garçon, tu n'es pas encore mon chauffeur. D'ailleurs il y a un poste qui s'est libéré ça t'interesserait de l'être pour moi? Ça paye assez bien, surtout si tu fais correctement voir plus que ton job pour le Wrestling God?

KennyÇa paye bien sérieux? Euh enfin nous verrons cela tout à l'heure si ça vous ne dérangerait pas monsieur Layfield, il nous reste encore une petite question dont j'aimerai bien trouver réponse car vous n'y avez pas répondu depuis tout à l'heure et je dis ça pour vous mais l'heure tourne..

John Bradshaw Layfield - Et maintenant tu aimerais des choses? M'haha tu me fais rire, tu me rappelles mon assistant.

JBL se concentra de nouveau sur l'heure qu'affiche sa magnifique montre.

John Bradshaw LayfieldPouahh 21 heures?! Bon balance tes conneries que l'on en finisse avec cet interview une bonne fois pour toute.

KennyOui, donc vous n'avez toujours pas répondu à celle de tout à l'heure monsieur. Quelle est votre pensée contre votre prochain adversaire, Anthony Cavelli?

John Bradshaw Layfield Est-ce qu'il est vraiment nécessaire que je développe ma pensée à propos de ce guignole à monosourcil, franchement? Mickey me l'a sorti juste dans le but de me casser les couilles sinon il n'aurait jamais eu l'honneur, même dans ses rêves de folle, les plus fous de respirer le même air et d'être réunit avec moi sur un même ring.. C'est juste ridicule, un travelo deporté de pays européen, qui n'avaient il n'y a juste quelques temps, comme seuls concurents possibles et imaginables les prostituées de Central Park, autrement dit, ses collègues c'est vraiment tout ce que Micky a à me proposer dans une fédération de catch? Tu me diras, il aura au moins trouvé un moyen d'évacuer ses frustrations passées lorsqu'il se faisait casser les fesses contre des arbres dans le domaine du wrestling en affrontant d'autres gays, mais je ne mange pas de ce pain là et il aura bien du mal à sortir du ring vivant car je ne suis pas du niveau de ses anciens collègues avec qui ils s'entrainaient à faire du catch. Ce sont des gens de la sorte qui salisse mon sport, un sport qui est monothéiste, le sport qui n'a que pour unique adoration, John Bradshaw Layfield. 

KennyEh bien, vous avez visiblement des talents d'orateurs bien confirmés monsieur Layfield. C'est sur ces mots limpide et crues que nous allons nous quitter. Merci de vous nous avoir consacré un peu de votre temps qui vous semble précieux. Merci.

C'est alors les deux hommes se levèrent avant que Kenny ne tend sa main afin de saluer JBL qui faisa mine de ne pas y prêter attention et lui tape la joue amicalement. Il semblerait que ce dernier semble vouloir rajouter quelque chose.

John Bradshaw Layfield › Ah et t'es toujours intéressé pour le poste de chauffeur vieux?


Ps: Pour de évidentes raisons financières, F4WOnline vous annonce qu'elle s'est récemment inscrits sur des plateformes permettant de recevoir des dons afin que le site puisse perdurer dans le monde du wrestling. Cordialement.

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Home_b11
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL   MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL EmptySam 15 Fév - 22:53

La caméra de MEGA nous emmène aujourd'hui au coeur de la culture américaine, en effet nous sommes devant un bowling en compagnie d'Anthoy Carelli.

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL 1392492988-1

Anthony Carelli. Bonsoir mesdames et messieurs ! Ce soir je vous emmène dans un de mes endroits préférés, le bowling ! Je me demande parfois si cette activité n'a pas quelques racines italiennes car il faut de lourdes et énormes boules pour y jouer. Ahahah, mais ne nous égarons, je suis surtout là pour vous parler un petit peu de mon prochain adversaire. En effet, j'affronterai un vétéran du wrestling business. 47 ans et encore debout sur ses deux jambes, quelqu'un de respecté pour sa carrière de lutteur et d'homme d'affaires... John Bradshaw Layfield ! Je dois vous avouer que cet homme a nourri beaucoup de mes grands souvenirs en tant que fan de lutte. Mais quelle tristesse de le voir aujourd'hui sur un ring. Quelle tristesse de voir un homme de 47 ans e démener tant bien que mal pour ne pas quitter le ring sur une civière. Vous avez pu le voir au premier show, il a perdu son match en opener et il a eu besoin d'une semaine de repos pour récupérer d'un match qui était somme toute plutôt normal. J'espère que JBL a posé un bon mois de congés car quand il devra m'affronter, ce sera une épreuve comme il en a rarement connu.

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL 1392492988-2

Anthony Carelli. D'ailleurs, en cherchant un peu plus sur ce que fait JBL de ses jours de congés, j'ai vu qu'il tenait une émission de radio. J'en ai écouté un en podcast et je dois dire que je faisais une drôle de tête une fois l'émission terminée. Vous savez cette tête quand vous votre voisin vous dit qu'il met pas de basilic dans son pesto. Cette tête que vous faites juste après avoir regardé Catane-Sassuolo. Cette tête que vous faites quand vous vous dites "Pourquoi j'ai regardé ça ?" Et à la fin de JBL, je faisais exactement cette tête. Pauvre de moi. Si vous avez déjà écouté son émission de radio, vous savez de quoi je parle. En fait, cette émission consiste en une heure de JBL et ses amis en train de se plaindre du gouvernement actuel. Et ça ne m'a pas vraiment étonné. JBL, au delà de sa grande carrière a toujours été du genre à nous rabaisser le oreilles avec ses discours conservateurs à deux francs.J'ai toujours trouvé le staff de la WWE injuste de laisser du temps d'antenne pour ce genre d'imbécilité alors que bons nombre de ses employés manquait de ce même temps d'antenne. Bon suivez moi, on va aller taquiner de la quille.

Santino sourit et rentre dans le bowling, la caméra le suit.

Anthony Carelli. Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai un profond respect pour ce qu'a montré sur un ring JBL au cours des années. Mais il faut s'avouer quelque chose, cette époque appartient au passé. Et à un passé lointain. Réfléchissez bien, quand est la dernière fois que John Bradshaw Layfield a montré quelque chose d'intéressant sur un ring ? A quand remonte ses belles années de gloire et de titres ? Est-ce qu'un seul être ayant vaincu après la révolution industrielle se rappelle avoir vu JBL mettre la main sur un titre majeur ? Non, sa gloire est tellement lointaine que certains commencent à se demander si c'est une légende. C'est un peu comme la période où Mussolini gouvernait encore, on sait que c'était pas bien mais personne se rappelle vraiment de comment c'était. John Bradshaw Layfield appartient au passé comme Silvio Berlusconi et les Jonas Brothers. Il est indéniable que quand vous pensez au passé vous pensez à JBL et que quand vous pensez au futur, vous pensez à the Italian Stallion, the Milan Miracle, il Magnifico Imperatore, Anthony Carelli !

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL 1392492989-3

Anthony Carelli. Mais sérieusement, quel est le dernier souvenir que vous ayez de JBL ? Quelle est la dernière image que vous ayez de lui sur un ring ? Je pense que vous pensez tous au même moment que moi. Petit warm-up, de retour en 2009, JBL est champion intercontinental depuis moins d'un ois et nous sommes le soir de Wrestlemania XXV. Ce soir-là, JBL met son titre en jeu contre le nabot masqué préféré des enfants, Rey Mysterio. Et ce soir là, John ne gardera pas son titre pour longtemps, car en effet ce soir-là, John brisa un record, il perdit son titre en 21 secondes. Quand moi je gagne le titre intercontinental le jour de mon tout premier match, JBL lui le perd lors de son tout dernier puisqu'il prononcera deux très jolis mots après le match. "I Quit", voilà ce que JBL dira après avoir honteusement perdu son titre contre un nain d'un mètre soixante huit. JBL et moi étions fait pour marquer l'histoire, nous l'avons fait tous les deux de façons différentes.

Anthony Carelli. Puis au delà de sa belle carrière, quel homme est John Bradshaw Layfield ? Qui se cache derrière le chapeau de cowboy ? John Bradshaw Layfield est-il vraiment l'homme d'affaires au professionnalisme irréprochable qu'il prétend être ? Qu'en pensez vous ? Je suis presque sûr que vous pensez tout comme moi, vous avez vous aussi probablement vu tout comme moi cette promo vidéo que JBL a fait avant de faire ses débuts "fracassants" à MEGA. Cette vidéo où il était dans sa limousine en train de se vanter et de dire à quel point il est un exceptionnel businessman. Dans cette même vidéo, JBL cassait littéralement la gueule de son chauffeur. Ca ne vous a pas choqué ? Quel genre de patron fait ça à on employé ? Je vais vous le dire, le genre de patron qui se retrouve au prud'hommes pour avoir abusé de Natacha, la petite nouvelle, à la machine à café. Voilà le genre d'hommes que je vais battre ce dimanche. Bon maintenant, mesdames et messieurs, vous allez voir mon talent de joueur de bowling. Un, deux, trois, c'est parti !

MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL 1392492989-4

Anthony Carelli. Ahah, Strike ! STRIKE ! IL MAESTROOOOOOO, ANTHONY CARELLI ! T'as filmé Paolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL   MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael
» Anthony "ho tutte le donne" Carelli.
» PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: