Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthony "ho tutte le donne" Carelli.

Aller en bas 
+3
Kinay
Shutruk Nahhunte
Shar-Kali-Sharri
7 participants
AuteurMessage
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 25 Jan - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 25 Jan - 22:01

Petit côté Sonny Corleone, ça fait plaisir.
C'est léger au sens du contenu mais aussi du ton, et ça ça fait plaisir. Pas de grosses ambitions mais le personnage est très bien posé en quelques lignes, et c'est ce qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 25 Jan - 22:09

Tu pars avec un mauvais point, j'ai trouvé le film Don Jon vraiment nul.
Bah après c'est vrai que c'est vide et je ne sais pas trop quoi dire sur cette prod'.
Mais l'idée qui est avancé d'utiliser plus que le personnage de Santino, mais aussi Anthony Carelli l'homme. L'idée est vraiment sympa, si tu arrive dans tes speechs à jouer sur le contraste humour de Santino et rital de Anthony ça peux vraiment être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 25 Jan - 22:14

Kinay a écrit:
Tu pars avec un mauvais point, j'ai trouvé le film Don Jon vraiment nul.
Bah après c'est vrai que c'est vide et je ne sais pas trop quoi dire sur cette prod'.
Mais l'idée qui est avancé d'utiliser plus que le personnage de Santino, mais aussi Anthony Carelli l'homme. L'idée est vraiment sympa, si tu arrive dans tes speechs à jouer sur le contraste humour de Santino et rital de Anthony ça peux vraiment être cool.

J'ai trouvé que le film Don Jon était la comédie romantique la plus vraie qu'il m'ait été donné de voir. Je pense que ce film dit beaucoup de vérité sur le thème du couple et de la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 25 Jan - 22:34

Benjamin a écrit:
Kinay a écrit:
Tu pars avec un mauvais point, j'ai trouvé le film Don Jon vraiment nul.
Bah après c'est vrai que c'est vide et je ne sais pas trop quoi dire sur cette prod'.
Mais l'idée qui est avancé d'utiliser plus que le personnage de Santino, mais aussi Anthony Carelli l'homme. L'idée est vraiment sympa, si tu arrive dans tes speechs à jouer sur le contraste humour de Santino et rital de Anthony ça peux vraiment être cool.

J'ai trouvé que le film Don Jon était la comédie romantique la plus vraie qu'il m'ait été donné de voir. Je pense que ce film dit beaucoup de vérité sur le thème du couple et de la sexualité.

il dit peut être beaucoup de chose, mais quand j'ai vu la bande annonce je m'attendais à un truc drôle et rythmé, assez déjanté. C'est finalement plutôt mou, pas si drôle et presque triste.
Mais bref, c'est pas l'endroit pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 26 Jan - 13:37

J'accroche totalement à ta promo. C'est pas long mais la façon dont tu mets ça en scène j'accroche pleinement. La partie sur la famille, les amis, la copine et ses voitures j'trouve ça classe. Et sur la "seconde" partie l'attitude du personne est excellente. La scène de la voiture est également assez cool et classe. Le mec qui le tacle sur son ancien personnage, ça te permet de tourner la page sur le perso ridicule qu'il avait à la WWE et perso je suis très fan de la scène. Et la dernière réplique donne un côté drôle à la scène donc point de vue gimmick c'est dans le mille. Après les points négatifs c'est clairement que tu n'évoques pas la lutte, ni MEGA, mais c'était volontaire ( le contexte était hors-gimmick donc bon ça aurait été bizarre). En tout cas bien joué. A voir comment tu vas t'en sortir sur ton premier match, il sera là le vrai test. good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 26 Jan - 14:29

Wait wait ...Anthony Carelli serait donc Santino ? Première nouvelle !

Petite promo très très plaisante à lire ! J'apprécie le virage à 180° que tu viens de prendre avec Santino. Mêler l'humour de Santino au côté du caractère pur sang italien macho et tout de Carelli ca peut donner un excellent mélange et un bon moyen pour toi de t'amuser avec ce gars-là.
Bon la clairement on a pas vu le côté Santino, on a plus vu le pur italien mais voyons ce que ca donne contre un adversaire. Je pense que ca sera jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 26 Jan - 16:34

Faible niveau contenu je rejoins tout le monde mais bon Dieu, niveau gimmick tu poses vraiment bien les bases, j'adore la mise en forme du tournant des choses comment tu passe de Marella à Carelli, c'est vraiment bien fait. On sent que t'as un truc bien en tête, j'attends beaucoup du premier RP ou tu vas pouvoir en plus sur le côté italien qui englobe pas mal de choses. C'est pas un mauvais début du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 26 Jan - 16:37

C'est léger, mais c'est le but, et c'est plutôt réussi. C'est pas la meilleure promo qui soit, mais encore une fois, c'était absolument pas ton objectif. En tout cas, pour poser le personnage et nous faire sourire un peu, c'est du bon boulot, il y a pas grand chose à dire pour un comedy character. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 1 Fév - 23:33

Petit générique, Anthony Carelli vient interrompre les programmes pour nous parler. Sourire aux lèvres, Anthony porte un très joli costume, tiré aux quatre épingles. Il y a néanmoins quelque chose cloche dans son attitude, comme s'il adoptait la posture de quelqu'un d'autre. Il prend la parole, voix grave, accent inhabituel.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1391277308-1

Anthony Carelli. Mesdames et messieurs, mon très cher peuple, bonsoir à tous. Mon nom est Damien Sandow et agenouillez-vous car je suis votre Lumière. Elevé par des parents rousseauistes, j'ai baigné dans une culture universaliste qui a sans cesse enrichi mon intellect et m'a poussé à enrichir celui des autres. Et je suis ici aujourd'hui dans le seul but d'apporter ma connaissance. Et c'est dans cette optique que j'ai accepté de percevoir un salaire astronomique qui n'est certainement pas mon objectif premier. Je veux vous apprendre à connaître l'état d'esprit qui m'anime. J'aime l'intelligence par dessus tout et je suis inexorablement un philanthrope. Je souhaite vous transmettre ce savoir. Sachez que je ne suis néanmoins pas prêts à vous rencontrer personnellement, j'ai beaucoup à faire dans ma villa dans les Hamptons. Je vous transmettrai chaque semaine mon savoir en donnant des coups de pieds et de poings sur un ring. Mon intelligence sera mise à votre profit par le biais de ce que vous verrez de moi à la télévision. Je pense honnêtement que combattre des hommes en sous-vêtements sur un ring est le meilleur moyen d'enrichir intellectuellement le peuple.

Carelli éclate de rire. Il reprend son attitude habituelle et sourit. Il se remet à parler, cette fois avec cette accent italien à couper au couteau qu'on lui connait.

Anthony Carelli. I can't take it anymore... Who is this guy kidding ? He is a fucking joke ! Eh oui les amis, comme vous l'aurez compris, ce dimanche, j'affronte le Sauveur des Masses, le Messie, le philosophe aguerri, le Voltaire des temps modernes, celui qui sauvera le peuple de sa misère par ses muscles saillants et son joli peignoir... Damian Sandov ! Hum... what ? ... How do you pronounce it ? ... Ok, donc apparemment, j'ai mal prononcé son nom, ce serait Damien Sandow, cherchez la différence... Merci Paolo pour cette remarque très intéressante... Non Paolo, je t'ai dit de plus toucher au cadrage ! Dammit ! Paolo ! Chiamerò tua madre e si ritorna in Italia ! Fucking incompetent ! Just... just stop touching the camera ! Okay, donc, où j'en étais ? Oui ! Sandow, un sauveur du peuple, élevé dans un environnement aisé, un amoureux d'un peuple avec lequel il ne veut pas interagir. C'est tellement plus enrichissant et efficace. Non, Damian Sandow n'ira pas dans des universités faire des chaires, il n'ira pas à Chicago éduquer les délinquants de demain, il transmettra sa culture à coup de backbreaker sur un ring de lutte ! Fuck logic !

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1391277308-2

Anthony Carelli. Et si encore Damien Sandow était un bon lutteur on lui pardonnerait ses délires métas à la mord-moi le noeud ! Mais non il ne l'est pas ! Je te le dis, Damien ! Mord-moi le noeud ! On ne te pardonne pas tes écarts philosophiques, tout simplement parce que t'as pas le background de lutteur pour nous faire gober tes inepties. Qu'as tu fait dans ta carrière ? Quels accomplissements peux-tu ajouter à ton palmarès ? Quand on parle de haut-niveau tu te fais silencieux. Mesdames et messieurs, si vous pensez que Damien Sandow est un grand lutteur de qualité, vous êtes dans le faux. Un lutteur qui travaille avec la WWE à partir de 2001 et ne finit par exploser qu'en 2012 n'est assurément pas un homme de talent. Je peux vous dire pour en avoir fait l'expérience personnelle, la WWE, avec tous les défauts qu'elle peut avoir, possède une équipe de recruteurs qui sont de véritables pointures du métier, ils voient en un clin d'oeil si un homme est un phénomène ou non. Et je peux vous assurer que quand il ont vus Francesco et Pasquale, respectivement mon bras gauche et mon bras droit, ils n'ont pas hésité une seule seconde et ont proposé un juteux contrat à the Italian Stallion. Après un an passé au territoire de développement, je me lance dans le grand bain et remporte le titre de Champion Intercontinental au bout de mon premier match ! Et pas contre n'importe qui, face au regretté et redoutable Umaga. Depuis ce soir, tout le monde se souvient du Milan Miracle. Mais qui se souvient de tes débuts, Damien ? Hein, qui ? Toi Paolo, peut-être ? Non, voilà, personne. Le fait que tu aies mis 11 ans à sortir de ton trou prouve bien que tu n'es pas le genre lutteur fait pour occuper le haut niveau. Le main event du premier show de MEGA et le plus déséquilibré depuis que la jambe gauche de Zach Gowen s'est disputé avec la droite. Tragique destin pour cette jambe gauche. Repose en Paix...

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1391277309-3

Anthony Carelli. Mais passons son côté lutteur... Car il est vraiment minime ! Revenons à sa grandiose carrière de philosophe de renom. Damien Sandow, grand humaniste devant l'éternel nous gratifie chaque semaine de son grand savoir et des ses valeurs les plus pures. Un homme qui refuserait, j'en suis sûr, d'être lutteur si on lui interdisait de proférer son inégalable culture universaliste. No kidding, Damien... Dis-le nous, ce qui t'intéresse c'est l'argent. Si tu avais vraiment pour but ultime de proférer ta philosophie, où sont donc les nombreux livres que tu aurais écrit exposant ta théorie sur le genre humain. Et si en admettant que tu sois assez timbré pour penser que la lutte allait te permettre de répandre ce message, pourquoi es-tu allé à MEGA ? La WWE t'offrait une plus grande audience et surtout... des enfants. De jeunes créatures innocentes, libres de toutes valeurs, dans lesquelles tu pouvais injecter tes idées. Alors qu'est ce qui t'a poussé à signer à MEGA ? Le style vestimentaire de Mick Foley ? Des coupons de réduction chez Under Armour ? Le chèque. Le chèque, mesdames et messieurs, le chèque. Et oui, Breaking News, Damien Sandow est comme nous tous, un humain qui ambitionne de gagner plus et comme beaucoup d'entre nous de faire passer la taille de son salaire avant des valeurs pourtant si importantes. Ne nous dupe pas, Damian.

Aérer son rp, attention au monoxyde de carbone.

Anthony Carelli. Si tu veux vraiment transmettre quelque chose, si tu rêves de révolutionner la manière de pensée des gens, pourquoi ne deviens-tu pas professeur ? Tiens... Professeur Sandow, agrégé en philosophie et en psychologie de comptoir, ça sonne bien pourtant. Car après tout, outre les salaires différents, la raison pour laquelle tu n'es pas professeur, c'est car tu n'en as pas les capacités. T'es juste un de ces stronzi qui plombent tous les dîners de famille à vouloir ramener des sujets de société sur la table. Vaffanculo, zio Alberto ! Laisse moi profiter des fusilli à la sauce napolitaine que Nonna a préparé ! You're a fucking buzzkill, Damien Sandow ! I hate you, I deeply hate you ! E anche tu, zio Alberto ! Hum... ne nous emportons pas contre la famiglia. C'est important et comme disait un grand homme "Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme." Pour revenir au vif du sujet, pour revenir à Damien Sandow, je me dois de conclure et de dire que je suis assez surpris par la décision des officiels de MEGA de placer Sandow au Main Event de leur premier show. Mettre un homme qui a très récemment clamé ne pas vouloir de titre en haut de l'affiche, ça a quelque chose d'assez décevant. Ce qui prouve un manque d'ambition notoire chez Sandow. Mais je ne doute pas que les fans se réjouiront de voir leur Italian Stallion fouler le ring à nouveau !

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1391277309-4

Anthony Carelli. Car Anthony Carelli ne manque pas d'ambition ! Une Lamborghini ne part pas explorer les routes de campagnes, elle fonce à trois cent à l'heure sur la route 66. And this sunday, you'll see the Lamborghini start its American Dream, in the Main Event of the Major... Establishment... of Global... ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 2 Fév - 14:32

Le premier paragraphe m'a scié, l'imitation est très cool. D'un côté ça renforce le côté "je ne suis plus un clown" parce qu'il y a quand même du langage soutenu, de l'autre c'est quand même assez fun je trouve.
La gimmick est plutôt énorme, des citations du Parrain aux petits mots placés en italien juste quand il le faut. Niveau argument c'est un peu faiblard mais c'était prévisible sachant que tu connais pas trop Sandow (tu t'en sors d'ailleurs pas mal sachant que tu connaissait pas le personnage avant lundi)
Bien joué good
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 2 Fév - 14:37

J'ai bien aimé, tu donnes bien le ton avec le premier paragraphe, comme l'a dit Jé. La maîtrise du personnage est cool, par contre, ce qui est dommage, c'est que l'argumentation manque de structure. Tu finis ton RP par un ou deux paragraphes de remplissage, qui suivent les meilleurs arguments, et ça fait perdre en impact quelque chose qui aurait pu faire très mal. Néanmoins, bon taff, mais sois plus rigoureux pour l'argumentation. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 2 Fév - 22:55

Le contexte est peut-être un peu gênant car très classique mais je trouve que tu as tout de même réussi à rendre un truc très bien foutu. Le premier paragraphe est très très bon. L'imitation avec un langage soutenu ça retranscrit parfaitement la gimmick que tu veux donner à Carelli. Ce côté "combattant" mais toujours "marrant" on le ressent parfaitement dans ton paragraphe et dans la production en elle-même. C'est bien écrit, les arguments tapent plutôt bien à mon goût. Celui de la durée avant de rejoindre le roster majeur de la WWE en particulier qui fait bien mal à Sandow.

Les citations du Parrain, on sent que tu veux nous avoir dans la poche toi ! En tout cas ça marche très bien et t'incorpores à ta production des mots en italien qui renforcent la gimmick dans le bon sens. C'est pas surjoué et t'en abuses pas donc c'est très propre. Peut-être que le défaut "majeur" c'est le contexte un peu basique, et également la fin du RP qui est moins bonne que le début et où on sent que t'as eu du mal à finir. Et c'est dommage car on perd l'intensité et la puissance du début.
Néanmoins ça reste une très bonne production, très propre, bien joué ! good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyMer 12 Fév - 18:03


Premier point qui m'a chagriné, tu incarne un italien et fier de l'être, et en plus si je comprend bien le contexte, on est en Italie. Alors POURQUOI toi et tes parents parlent en anglais ? Parler en Italien aurais était plus crédible et sympa pour l'ambiance.
Sinon le speech en lui même m'a fait l'effet d'une coupure de courant pendant un film (où une perte de réseaux wifi publique pendant que je matte une game des LCS).
Le speech est bon, ta comparaison foot et football américain est meilleur que celle de ton adversaire (je trouve), c'est bien amené et bien foutu, on ressent bien le côté un peu chauvin. Mais pourquoi tu t'arrête là (soucis de temps?). Tu étais sur une superbe lancé et tu pouvais encore allez bien plus loin avec ton angle.
Là ça me laisse un gout d'inachevé dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptySam 15 Fév - 22:55

La caméra de MEGA nous emmène aujourd'hui au coeur de la culture américaine, en effet nous sommes devant un bowling en compagnie d'Anthoy Carelli.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1392492988-1

Anthony Carelli. Bonsoir mesdames et messieurs ! Ce soir je vous emmène dans un de mes endroits préférés, le bowling ! Je me demande parfois si cette activité n'a pas quelques racines italiennes car il faut de lourdes et énormes boules pour y jouer. Ahahah, mais ne nous égarons, je suis surtout là pour vous parler un petit peu de mon prochain adversaire. En effet, j'affronterai un vétéran du wrestling business. 47 ans et encore debout sur ses deux jambes, quelqu'un de respecté pour sa carrière de lutteur et d'homme d'affaires... John Bradshaw Layfield ! Je dois vous avouer que cet homme a nourri beaucoup de mes grands souvenirs en tant que fan de lutte. Mais quelle tristesse de le voir aujourd'hui sur un ring. Quelle tristesse de voir un homme de 47 ans e démener tant bien que mal pour ne pas quitter le ring sur une civière. Vous avez pu le voir au premier show, il a perdu son match en opener et il a eu besoin d'une semaine de repos pour récupérer d'un match qui était somme toute plutôt normal. J'espère que JBL a posé un bon mois de congés car quand il devra m'affronter, ce sera une épreuve comme il en a rarement connu.

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1392492988-2

Anthony Carelli. D'ailleurs, en cherchant un peu plus sur ce que fait JBL de ses jours de congés, j'ai vu qu'il tenait une émission de radio. J'en ai écouté un en podcast et je dois dire que je faisais une drôle de tête une fois l'émission terminée. Vous savez cette tête quand vous votre voisin vous dit qu'il met pas de basilic dans son pesto. Cette tête que vous faites juste après avoir regardé Catane-Sassuolo. Cette tête que vous faites quand vous vous dites "Pourquoi j'ai regardé ça ?" Et à la fin de JBL, je faisais exactement cette tête. Pauvre de moi. Si vous avez déjà écouté son émission de radio, vous savez de quoi je parle. En fait, cette émission consiste en une heure de JBL et ses amis en train de se plaindre du gouvernement actuel. Et ça ne m'a pas vraiment étonné. JBL, au delà de sa grande carrière a toujours été du genre à nous rabaisser le oreilles avec ses discours conservateurs à deux francs.J'ai toujours trouvé le staff de la WWE injuste de laisser du temps d'antenne pour ce genre d'imbécilité alors que bons nombre de ses employés manquait de ce même temps d'antenne. Bon suivez moi, on va aller taquiner de la quille.

Santino sourit et rentre dans le bowling, la caméra le suit.

Anthony Carelli. Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai un profond respect pour ce qu'a montré sur un ring JBL au cours des années. Mais il faut s'avouer quelque chose, cette époque appartient au passé. Et à un passé lointain. Réfléchissez bien, quand est la dernière fois que John Bradshaw Layfield a montré quelque chose d'intéressant sur un ring ? A quand remonte ses belles années de gloire et de titres ? Est-ce qu'un seul être ayant vaincu après la révolution industrielle se rappelle avoir vu JBL mettre la main sur un titre majeur ? Non, sa gloire est tellement lointaine que certains commencent à se demander si c'est une légende. C'est un peu comme la période où Mussolini gouvernait encore, on sait que c'était pas bien mais personne se rappelle vraiment de comment c'était. John Bradshaw Layfield appartient au passé comme Silvio Berlusconi et les Jonas Brothers. Il est indéniable que quand vous pensez au passé vous pensez à JBL et que quand vous pensez au futur, vous pensez à the Italian Stallion, the Milan Miracle, il Magnifico Imperatore, Anthony Carelli !

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1392492989-3

Anthony Carelli. Mais sérieusement, quel est le dernier souvenir que vous ayez de JBL ? Quelle est la dernière image que vous ayez de lui sur un ring ? Je pense que vous pensez tous au même moment que moi. Petit warm-up, de retour en 2009, JBL est champion intercontinental depuis moins d'un ois et nous sommes le soir de Wrestlemania XXV. Ce soir-là, JBL met son titre en jeu contre le nabot masqué préféré des enfants, Rey Mysterio. Et ce soir là, John ne gardera pas son titre pour longtemps, car en effet ce soir-là, John brisa un record, il perdit son titre en 21 secondes. Quand moi je gagne le titre intercontinental le jour de mon tout premier match, JBL lui le perd lors de son tout dernier puisqu'il prononcera deux très jolis mots après le match. "I Quit", voilà ce que JBL dira après avoir honteusement perdu son titre contre un nain d'un mètre soixante huit. JBL et moi étions fait pour marquer l'histoire, nous l'avons fait tous les deux de façons différentes.

Anthony Carelli. Puis au delà de sa belle carrière, quel homme est John Bradshaw Layfield ? Qui se cache derrière le chapeau de cowboy ? John Bradshaw Layfield est-il vraiment l'homme d'affaires au professionnalisme irréprochable qu'il prétend être ? Qu'en pensez vous ? Je suis presque sûr que vous pensez tout comme moi, vous avez vous aussi probablement vu tout comme moi cette promo vidéo que JBL a fait avant de faire ses débuts "fracassants" à MEGA. Cette vidéo où il était dans sa limousine en train de se vanter et de dire à quel point il est un exceptionnel businessman. Dans cette même vidéo, JBL cassait littéralement la gueule de son chauffeur. Ca ne vous a pas choqué ? Quel genre de patron fait ça à on employé ? Je vais vous le dire, le genre de patron qui se retrouve au prud'hommes pour avoir abusé de Natacha, la petite nouvelle, à la machine à café. Voilà le genre d'hommes que je vais battre ce dimanche. Bon maintenant, mesdames et messieurs, vous allez voir mon talent de joueur de bowling. Un, deux, trois, c'est parti !

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. 1392492989-4

Anthony Carelli. Ahah, Strike ! STRIKE ! IL MAESTROOOOOOO, ANTHONY CARELLI ! T'as filmé Paolo ?

Kinay, je te rendrai ton commentaire dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. EmptyDim 16 Fév - 13:25

Premièrement, au niveau de l’esthétisme je trouve le cadre vraiment sympa !
J'aime beaucoup ton speech, il y a ce qu'il faut d'humour pour faire sourire, et l'argumentation arrive de façon si naturelle. Par contre je pense que tu enterre trop vite Berlusconi.
Tu as réussi à esquiver l'argumentation classique sur sa gimmick, c'est à dire le riche etc etc. L'angle sur son age et sa carrière derrière lui est toute aussi efficace et tu l'exploite bien, j'ai aussi beaucoup apprécié le fait que tu utilise sa première promo comme argument.
Franchement je trouve que c'est le speech le plus réussi de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty
MessageSujet: Re: Anthony "ho tutte le donne" Carelli.   Anthony "ho tutte le donne" Carelli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony "ho tutte le donne" Carelli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Anthony Carelli vs. JBL
» MEGA Wrestling #1 - Anthony Carelli vs. Damien Sandow
» PILOT - Anthony Carelli vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell & Rhino
» MEGA Wrestling #2 - Anthony Carelli vs. Mark Angelosetti /w. Barbie Blank & Steve McMichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: