Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero EmptyMar 4 Fév - 19:31

Le match sensation du circuit indy du début des années 2000 revient, cette fois sur une plus grosse plateforme !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero EmptyDim 9 Fév - 12:25

Nous sommes dans une salle d'entraînement, plus précisément celle du célèbre britannique: William Regal ! Ce-dernier est dans le ring et et s'entraîne avec un de ses élèves les plus connus, il s'agit évident de Chris Hero !

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 78481192X

WILLIAM REGAL. Back in time, kid.

Un sourire commun sur le visage des deux hommes, s'échangeant quelques kicks tout en parlant.

CHRIS HERO. Comme à la bonne époque, on ne change pas ses habitudes.

WILLIAM REGAL. T'es vraiment devenu un grand depuis le temps. Je continue à observer chacun de mes élèves, et de tous, tu es indéniablement le meilleur lutteur à l'heure actuelle. Tu n'as pas pris la mauvaise route... comme d'autres.

Chris récite parfaitement sa leçon, maîtrisant parfaitement celui qui fut son entraîneur. Avec une armlock, il verrouille les déplacements de William et conserve un maîtrise de ce "match".

CHRIS HERO. Que veux-tu William, je suis un lutteur. Je ne suis pas la star d'un cirque de Stamford. Je ne suis pas... CM Punk.

WILLIAM REGAL. Tu fais bien de parler de Phil... car j'ai appris que tu l'affrontais dans MEGA deuxième du nom. Tu sais, c'était un excellent élève à l'époque. Il pointait ici chaque jour, chaque heure, il était un putain de lutteur comme je les aime. Puis dès qu'il est devenu cet effet de mode pourri à la WWE, il a tout oublié. La lutte, moi, il est devenu un autre homme. On peut me reprocher d'avoir été à la WWE, mais il fallait bien nourrir ma famille. Phil peut me le reprocher mais ce petit con n'a jamais remporté plus de 60 titres sur le circuit.

CHRIS HERO. Tu n'as pas besoin de me dire qui est CM Punk. Je connais parfaitement Phil. J'ai été formé avec lui. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit le "best in the world". Il l'est. He is the best ass kisser in the world, he is the best corporate guy in the world. Mais j'ai quelque chose contre le fait qu'il ose dire "i'm the best WRESTLER in the world". Car il ne l'est pas. I'am.

WILLIAM REGAL. Content de te l'entendre dire, gamin.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 58273030Y

CHRIS HERO. Peut-être que son voyage à Stamford l'a fait oublié ce que c'était la lutte. Peut-être qu'il a oublié ce que c'était d'être le meilleur LUTTEUR au monde. Mais je vais lui rafraîchir la mémoire à l'occasion de notre match. Etre le meilleur au monde, c'est savoir tout faire ! C'est avoir eu un entraînement hétérogène, c'est maîtriser chaque style, chaque  art à la perfection ! C'est pouvoir affronter n'importe quel type d'adversaire et le laminer sur le ring. Et c'est tout ce qui me décrit, William. Que ce soit au style US avec Dory Funk Jr, au style hardcore avec Ian Rotten, même la lutte mexicaine. Je peux affronter n'importe qui sur n'importe quel terrain.

WILLIAM REGAL. Et tout ça c'est grâce aux heures que tu as passé dans ces gymnases Chris. Sous mon entraînement, ou celui de Skayde, Quack, Fit, t'as passé ta vie à te perfectionner. Phil ? Ca fait un moment que je l'ai plus vu à la salle. Ca fait un moment que je l'ai plus vu réviser ses gammes. A la télé je ne vois plus ce qu'il faisait auparavant. Je le vois faire 4 mouvements à moitié réussi et je le vois battre une petite frappe de Stamford. C'est pas ça le pro wrestling ! C'est pas ça le business. Tu sais pourquoi tu es mon meilleur élève ? C'est car encore aujourd'hui t'es là, comme à l'heure actuelle, à perfectionner ton art jour après jour. Et c'est grâce à cette entraînement, cette maîtrise des arts de la lutte que tu vas humilier Phil. Car tu as dix longueurs d'avance sur lui. Même à MEGA, il fait ses débuts. Toi t'as déjà une victime à ton actif.

CHRIS HERO. Aujourd'hui, qu'est-ce que Phil peut encore faire ? Il peut tenir un style de lutte. Il peut m'affronter comme il affronte n'importe quel merde de Stamford mais la grande différence, c'est que je ne suis pas un gars de Stamford. Fut un temps où il voulait véritablement être le plus grand, pouvoir battre n'importe qui n'importe quand, dans n'importe quelle stipulation. Puis il a signé là-bas et il s'est mis dans le rang. Je connais ses défauts, ses points faibles. Tout ce qu'il sait faire, je le fais en mieux. Son style actuel est suffisant pour la WWE mais pour m'affronter moi ? Isn't enough !

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 25309155Z1

WILLIAM REGAL. T'as des couilles, Chris. Tu peux ouvrir ta gueule à la télévision, car quand on te cherche des noises, t'envoies ton coude dans la gueule et tu te bats comme un homme. Comme mon vieux pote Finlay le faisait. Aujourd'hui Punk vient, il ouvre sa gueule, et il abandonne le challenge quand on ne lui donne pas ce qu'il désire. Il est devenu une putain de princesse. C'est pourquoi à l'heure actuelle... je chie sur CM Punk.

CHRIS HERO. Fut un temps où il était digne de respect. J'ai déjà perdu contre Phil, et ce n'est pas une honte. Je n'avais pas perdu face à un mauvais lutteur, j'avais perdu face à un bon lutteur lorsqu'il m'avait battu à l'IWA Mid-south. A cette époque-là, il était digne de ce sport. Il était un lutteur honorable ! Il était comme moi, il venait pour se battre, that's it. Et même à cette époque-là, je l'avais déjà battu. Dans ce 93-minute two out of three falls match, j'avais dominé Phil. Il m'avait déjà battu, mais il ne m'était pas supérieur. Et à cette époque je n'étais qu'un débutant. J'étais Chris Hero, That Young Knockout Kid. J'ai eu un succès incroyable c'est vrai, William. Mais j'ai évolué depuis. A l'époque il pouvait me tenir sur 60 minutes, aujourd'hui je vais le plier au bout de 5 minutes. Lui n'a pas évolué, au contraire. Il est moins fort. Moins puissant. Moins endurant. Il a régressé considérablement depuis notre dernier match. A se battre dans un théâtre de faibles, il est lui-même devenu un faible. Moi, Chris Hero, week after week, je me suis affirmé comme le King of Wrestling aux yeux du monde ! J'ai lutté au Japon. J'ai battu des légendes là-bas. J'ai battu les meilleurs lutteurs, les meilleurs techniciens. Je me suis essayé face aux meilleurs. Tout ça pour à mon tour devenir... le meilleur.  

WILLIAM REGAL. T'as déjà vu Phil pointait le bout de son nez au Japon ?

Rire ironique de Chris Hero en entendant la dernière phrase de William Regal. Il retourne le bras de William et enchaîne.

CHRIS HERO. Il n'est jamais venu me chercher au Japon car il savait que sur une terre où la lutte est intense et est même considéré comme un sport... il n'était pas le maître. Punk est devenu habile pour faire le clown à la WWE, pour s'amuser à faire des scènes ridicules où il marche sur une ligne pour montrer qu'il est sobre face à un policier. C'était pas le style de l'ancien CM Punk, ça. Aujourd'hui il est devenu tout ce qu'il ne voulait pas être. Vince voulait faire une conférence pour propager cette merde qu'est la WWE ? Phil était le premier à partir se raser pour être propre, corporate.  

WILLIAM REGAL. Arghh, j'suis trop vieux pour ces conneries maintenant. Drew, viens sur le ring. Voilà un petit challenge pour toi Chris !  

William se recule et laisse son élève sur le ring. Il reste cependant sur le ring et continue sa discussion avec Chris Hero.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 79553587Z2

WILLIAM REGAL. Son style de vie Straight-Edge... quelle connerie.

CHRIS HERO. Parlons-en de son style de vie. La plus grande arnaque de ce business. Que Phil le sache, Dieu a crée la cigarette. Dieu a crée la boisson. Dieu a crée toutes ces choses pour qu'elles soient consommés. Dieu n'a jamais décrété ces choses comme interdites, toutes ces choses ne sont qu'une invention pour les gens ayant besoin d'être guidé. Cependant... mentir est un pêché. Et au quotidien Phil ne cesse de mentir. He say he is the best in the world ? Lie. He say he is the best WRESTLER in the world ? Lie ! He say he gonna beat Chris Hero ? Fuckin' lie again ! Pendant que Phil se la coulait douce à affronter des petites frappes, je battais les meilleurs au monde. Je m'établissais comme celui que je suis aujourd'hui: the king of Wrestling ! Punk ne peut pas me tenir sur un match de lutte. Je ne dis pas qu'il est un mauvais lutteur, je mentirais si je le disais. Il FUT un grand lutteur, un grand homme de la scène indépendante. Mais aujourd'hui... aussi fatigué physiquement, s'étant ramolli après son passage du côté de Stamford... tu penses vraiment qu'il peut encore tenir une trilogie de 3 matchs de 60 minutes face à Samoa Joe ?! Pourrait t-il encore offrir un match barbare de plus de 60 minutes face à moi, Chris Hero ?! Il ne peut pas, il ne peut plus. Moi je n'ai pas changé, i'm still the king of wrestling.

WILLIAM REGAL. Better than ever. Phil est habitué à mentir aujourd'hui. Comme lorsqu'il dit qu'il doit son succès à sa lutte. Il est habitué à la politique de la WWE. A défaut d'être devenu un maître de la lutte, il est devenu un maître de l'arnaque. Sauf qu'aujourd'hui il s’essouffle et il le sait, le monde entier le sait.  

Le jeune Drew souffre. Sans forcer, Chris Hero le domine en terme de lutte et on assiste à une démonstration de lutte américaine. Chris se concentre davantage sur sa discussion avec William qu'avec ce "combat".

CHRIS HERO. Effectivement, CM Punk est un tube d'été qui aura durée combien.. deux, trois ans ? Quelle histoire pathétique. Un homme qui a toujours été un bon lutteur de milieu de carte à la WWE sans jamais aspirer à mieux. Jusqu'à ce qu'il fasse son show, le Summer of Punk, huh ? Il est devenu ce main-eventer à travers ses prises de parole. Jamais grâce à ce qu'il faisait sur le ring, jamais grâce à ses qualités ! Cette attitude pseudo anti-système, c'était la chose parfaite pour renflouer les caisses de la compagnie de ce fils de pute de McMahon. Faire acheter des tonnes de merdes à son effigie, faire de lui le nouveau golden boy de la WWE. Il n'a pas bronché, il savait que c'était le seul moyen pour devenir une star. Sauf qu'aujourd'hui le tube est terminé !

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 70320013Z3

WILLIAM REGAL. Plus personne ne l'entoure aujourd'hui. Plus personne n'est à ses côtés. Je ne veux pas avoir de pitié pour lui, car il n'a eu de pitié pour personne en partant faire la star à la WWE. Moi j'ai 60 titres à mon actif, moi j'ai dominé le circuit. La WWE c'était du plus, je m'en foutais, il me fallait mon pain que veux-tu gamin. CM Punk peut me critiquer pour mon passage à la WWE mais
quand il aura 60 titres à son actif, il viendra m'apprendre le métier. CM Punk ne m'arrive même pas à la cheville. C'est une merde. Mais une merde populaire, ou plutôt, qui était populaire.


CHRIS HERO. Mais aujourd'hui il ne vaut plus rien, même Paul Heyman l'a lâché. Tout ce qu'il pouvait tirer de lui, tout ce qu'il pouvait prendre de lui, il l'a pris. Il l'a pris sous son aile car il savait que grâce à Phil, il pouvait en tirer du fric ! Et quand Brock Lesnar est revenu, il était inutile. Il l'a utilisé, comme Brock, jusqu'au jour où il devait faire un choix. Et ce jour-là il n'a pas hésité... il a pris Brock. Vince a posé son fric sur lui également, car il savait qu'une fois encore, il allait en tirer quelque chose. En réalité, depuis qu'il a quitté le circuit, Phil est devenu une pauvre merde côté en bourse. On mise sur lui quand il vaut quelque chose, et on cesse de le faire quand ça n'est plus rentable.Et aujourd'hui, qui mise sur lui ? Qui le soutient ? Qui veut lui dire, lui faire croire qu'il est le meilleur au monde ? Personne. Car aujourd'hui tu ne vaux plus rien à la bourse.

Cette image de "bourse" fait sourire William Regal qui y trouve là la définition parfaite de CM Punk. Il semble cependant attiré par des noms cités par Hero, et il prend la parole.

WILLIAM REGAL. Paul Heyman est un fils de pute, Vince McMahon aussi. Mais ce sont deux fils de pute qui se font de l'argent. Moi je n'ai jamais réclamé de sous à Phil, l'utiliser ça m'intéressait pas. Je suis un coach de lutte, pas un business man. Toi-même Chris, j'ai contribué à ton succès sans jamais en prendre un sous pour ça. Il ose dire que Heyman l'a vu, mais c'est moi qui l'ait vu. La différence c'est que je ne l'ai pas utilisé comme une vache à lait. Il a été abandonné de tous.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 42156070Z4

CHRIS HERO. Vince l'a laissé partir, qu'est-ce qu'il s'en fout ? Notre vieux pote Bryan Danielson a pris le costume ! Lui aussi a chaviré sous les lumières de Stamford, lui aussi a troqué sa lutte pour la gloire. Utilisant le même schéma que le tien. Et aujourd'hui... il rejoint à son tour la bourse. Moi, Chris Hero, je ne suis pas côté chez ces fils de pute de la WWE. Je suis côté en terme de lutte, et en terme de lutte, je suis au sommet depuis des années ! William... tu m'as aidé mais je ne te dois pas tout. Je dois avant tout mon succès... à moi-même. Personne ne m'a ouvert les portes, j'ai moi-même forcé les portes à coup de coude. Je n'ai pas chaviré sous les lumières, je ne suis pas tombé dans le piège d'un business-man.  

WILLIAM REGAL. Et il ne faut pas se méprendre, en rejoignant Plank, tu n'as pas accepté le contrat pour le salaire versé. Tu as accepté ce contrat car on t'offrait du challenge. Cependant... je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Phil.

Chris Hero envoie un coup de genou sur Drew qui tombe au sol un instant. Chris Hero se tourne vers William tout en relevant le pauvre Drew qui reçoit là, le match le plus humiliant de sa vie.

CHRIS HERO. C'est le moins qu'on puisse dire, William. Est-ce qu'il s'entend parler ? Est-ce que tu l'as écouté faire cette piètre promo à RAW ? Comme quoi, même l'usage du micro, il l'a perdu. "je ne viens pas comme la plupart des lutteurs qui viennent chouiner, blablabla", you hear that ? Est-ce que cela sort vraiment de la bouche d'un homme qui en a profité ce même soir pour annoncer qu'il quittait cette fédération car on ne lui donnait pas un jouet assez doré ? Of course it was ! Punk est devenu une merde, et j'en suis triste pour lui. Car j'avais du respect pour lui. Rien qu'en l'écoutant parler de sa destination, tu l'entendais putain ?! "J'ai été signé par Kevin Plank, un homme d'affaires, blablabla". Il parle... il parle comme cette merde côté en bourse. Il aurait pu gifler Vince, lui dire d'aller se faire foutre et prendre le premier avion pour quitter ce coin pourri. Mais non, une fois encore il a préféré tourner ça au ridicule. Se mettant en scène face à la foule.

WILLIAM REGAL. Et comme moi, je suppose que tu sais très bien pourquoi il a fait ça, dans quel but. Une histoire de business à nouveau.

CHRIS HERO. Pour que les gens parlent de lui, pour que les gens pensent à CM Punk, car on ne pense pas à CM Punk en dehors de ses pipebombs pathétiques. Avant le Summer of Punk, il n'était rien. Puis il a été mis en avant car il allait apporter à quiconque miserait sur lui à la bourse. Il a été le pantin d'un théâtre. Cette même histoire qu'il racontait il y a des années à la Ring of Honor, voilà qu'il en est la star.

Chris Hero fait une torsion au dénommé Drew et il le jette au sol dans une scène d'une violence rare. D'une violence rare, car il avait retourné le bras du jeune Drew et que ce-dernier s'était effondré... le bras dans le mauvais sens. Ce dernier hurle au sol, ne pouvant même plus bouger les bras.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero 41456223Z6

DREW. Il m'a pété le bras, putain ! Il m'a pété le bras !

WILLIAM REGAL. Of course he did... he is the KING OF WRESTLING.


Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero EmptyDim 9 Fév - 12:53

Bienvenue dans les backstages de l'IWA Mid-South, le petit théâtre. Une fédération qui a vu se lancer plein de gros noms du monde de la lutte professionnelle. Des noms qui sont entrés dans la légende du pro wrestling ; des noms comme Eddie Guerrero, Samoa Joe ou encore CM Punk, que l'on retrouve en ce moment même dans les vestiaires de l'Independant Wrestling Association Mid-South, en pleine préparation.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Cmpunk10

CM PUNK. This is where all has begun for both of us. L'IWA Mid-South, j'espère que cela te rappelle des souvenirs Chris ? C'est ici que nous avons donné nos corps et nos âmes pour pouvoir viser les hauts du sommet. Nous nous connaissons Chris Hero. Mieux que tu ne le crois. On a combbattu l'un contr l'autre, on a eu de grands combats, de si grands combats que l'on en a parlé dans tout le pays. Des milliers de gens sont venus nous voir, nous avons fait les plus belles pages. Rectification, I did it. I did it on my own. Je t'ai même rendu meilleur. Je me suis dépassé, j'ai écrit les plus belles pages de cette fédération, and you know why ? Because I'm the best. I'm the best since day ONE. Charismatique, technique, physique, I'm just the best. Et toi Chris Hero, depuis toutes ces années, tu n'as pas changé, tu es resté le même lutteur. Tu n'as pas évolué, tu n'as changé, Kassius. Tu n'es pas de taille face à celui qu'on appelle the Best in the World. J'ai réussi là ou tu as échoué, c'est la différence entre toi et moi. Je connais pas l'échec.

CM Punk parle avec détermination de son adversaire à MEGA Wrestling #2.

CM PUNK. Tu n'es rien, Chris. Tu n'es l'ombre de moi même. Tu n'es pas la terreur que tu prétends être. Et je sais que tu redoutes notre affrontement, tu le redoutes car tu en connais l'issue. Tu sais que j'en sortirai vainqueur, parce que tu sais que je suis meilleur que toi. Je l'ai toujours été. J'ai accompli des choses que tu n'auras jamais l'occasion d'accomplir car tu n'as pas les épaules pour ça. Tu n'es pas taillé pour le pro wrestling. Tu ne l'as jamais été. Tu n'es pas de poids face à moi. Je suis d'ores et déjà dans la légende de ce qu'on a reconnu comme l'une des plus grandes fédérations de l'histoire de ce business. As-tu eu le plus long règne en tant que champion dans cette même fédération, le plus long depuis 1984 ? Non. As-tu chamboulé cette même fédération en un seul été, au point que le terme de Summer of Punk soit entré dans les annales ? Obviously no. Reçois-tu encore aujourd'hui des appels de toute la WWE qui ne cherche qu'à te faire revenir dans sa fédération ? Definitely not, Kassius.

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Cmpunk12

CM PUNK.  Tu n'es même pas le roi de l'indy comme tu prétends l'être. Tu n'es rien de plus qu'un de ces mecs qui a parcouru toutes les fédérations indies. Un mec qui a parcouru toutes ces fédérations en quête d'une chose que tu n'as su réellement obtenir, c'est le succès. Enfin devrais-je dire ton propre succès ? Alors oui tu as des succès vraiment mineurs dans des fédérations comme la CZW, mais à la Ring of Honor tu n'as rien connu en solo, tu as seulement été champion par équipe et tout le monde s'accorde à dire que la meilleure partie de votre équipe est Claude Castagnoli.  Tu ne fais partie de la légende des plus grandes équipes de la Ring Of Honor. Even the Second City are better than you. Tu ne réalises pas encore le fossé qui nous sépare ? J'ai l'impression que tu espère sincèrement avoir une chance de remporter ce match. Mais je ne compte pas sur la chance pour remporter ce match, je compte sur mon talent. Luck is for loosers and that's what you are, Kassius. Tu n'aimes pas ce nom ? Tu ne l'aimes pas parce qu'il est le symbole de ton échec. 

Là, je sens que ça va faire mal.


[size=17]CM PUNK.  Kassius Ohno. La sensation qui arrive à la NXT Wrestling. Toi qui revendique être resté le même, tu n'as pas hésité à changer de nom pour pouvoir réussir à la WWE. Mais tu n'es pas le premier à tenter cette expérience ; Sin Cara, Xavier Woods et j'en passe d'autres, tous ces lutteurs de seconde zone sont comme moi : ils espèrent réussir mais ils n'ont pas un dixième du talent nécessaire pour pouvoir réussir dans le milieu du pro wrestling. Tu es le seul responsable de ton échec, j'ai eu presque les mêmes entraineurs que toi, Fit Finlay et William Regal. Mais à la différence de toi, je suis devenu meilleur. Je suis resté le meilleur. Best in the world n'est pas qu'une simple catchphrase de lutteur, c'est un état de fait. Je suis le meilleur au monde, je l'ai prouvé plusieurs fois déjà. Dimanche soir, je prouverai encore en remportant mon match face à toi,  Kassius que je reste encore le meilleur au monde. Mais parlons un peu de ton autre entraîneur : Dory Funk Jr. Aucune honte à avoir été entraîné par le moins bon de la famille Funk ? En même temps,  l'élève ressemble à ce que le maître lui enseigne. 

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Cmpunk13

CM PUNK.  Tu parles constamment de ton coude qui ferait aussi mal que la foudre. Ton fameux Roaring Elbow ? Ce fameux coup de coude dévastateur qui mettrait K.O ? Est-ce là donc ton seul prestige ? Ton seul et unique moyen de faire parler de toi ? Mais même en prenant ça en compte, tu restes faible. Plus faible que moi.  Je ne combats uniquement avec mon coude, moi. I hit with my arms, my legs, my fists, my knees and every part of my body hurts my opponent. Tu en feras l'expérience, ce dimanche Kassius. Je ne suis pas un menteur, je vais t'envoyer au pays des rêves, ce dimanche soir avec mon GTS, tu prendras un aller simple direction les bras de Morphée.  Tu me remercieras très vite car mon but n'est pas de te tourner en ridicule, tu l'es déjà suffisamment.  Je compte simplement abréger tes souffrances et réduire le pauvre spectacle que tu comptes offrir à ces gens. This Sunday, I'm about to begin my road at the Major Establishement of Global Action. L'histoire ne retient que les vainqueurs, c'est pourquoi mon nom va entrer dans l'histoire de cette fédération en leur offrant la victoire la plus sensationnelle de MEGA

MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Cmpunk11
[size=17]CM PUNK.  Tu vois ce qui est derrière au dos de ce t-shirt ? Best in the world. C'est plus qu'une simple catch-phrase. C'est le résumé de ce que CM Punk incarne. And nobody can touch me. Even you, Kassius. The Gadjin Godzilla va devenir un lézard. And CM Punk will write history. Pourquoi ? Tonight, i am David. And Chris Hero, he can be Goliath. And my slingshot is the power of almighty Straight-Edge!

Le match de dimanche entre Chris Hero et CM Punk promet un sacré affrontement. En tout cas, laissons CM Punk retourner à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: