Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero   PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero EmptyMar 4 Mar - 17:51

Qui est le vrai King of Wrestling ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero   PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero EmptySam 8 Mar - 22:59

Nous voilà dans une petit lieu. Une chaise, une caméra, un homme. Face à cette caméra se tient Chris Hero, fixant le sol. Ce-dernier va donc faire cela à l'ancienne, sans le moindre artifice, seulement ses mots et la caméra, symbolisant la face d'Arik Cannon.

CHRIS HERO.Some people are afraid about the end of the world. But i'm not. I'm afraid about one thing, one only thing ! I'm afraid about... what I will do to Arik Cannon.

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero 435086ZZZ1


CHRIS HERO.J'ai peur de savoir si je vais le blesser à vie... l'handicaper... ou bien même le tuer à tout jamais. J'ai peur de savoir si un jour, cet enfant de putain pourra remonter à nouveau sur un ring. J'ai peur de savoir si je ne vais pas devoir aller en prison pour ce que je vais lui faire. I'm afraid of Chris Hero. Car ce qui va arriver, ce n'est pas juste un match de lutte. Ce n'est pas juste un ring, quatre cordes, deux hommes. Ce qui va arriver c'est le jugement dernier pour Arik Cannon ! Ce qui va arriver, c'est plus qu'un match... c'est un suicide ! Saches-le, je n'ai pas peur de toi, Arik. Je t'ai déjà battu, lors du premier show. Je n'ai pas à te prouver, ou à prouver à n'importe qui que je vais te battre... I just should to wait. WAIT ARIK ! Attendre ce jour où tu vas à nouveau croiser ma route. Attendre ce jour où à nouveau je vais te battre. Mais cette fois-ci, je ne vais pas te battre comme j'ai battu chacun de mes adversaires jusqu'à cet événement. Je ne vais pas te battre comme je t'ai battu il y a quelques semaines.. 'cause it was just my job.

Chris Hero demeure toujours aussi intimidant dans ses mots, il reprend.

CHRIS HERO.Je vais te battre, comme je vais battre un homme que je hais. Et le monde entier a déjà vu ce que Chris Hero était capable de faire à une personne lambda, ou bien même à un "ami". Mais Chris Hero n'est pas un enfant de cœur. Chris Hero is the baddest man in pro wrestling ! And if you thought I was a beast, a dog, a monster beforehand, wait until than the King of Wrestling fight against someone he hates. Je hais l'homme qu tu es, je hais t'entendre parler, je hais te voir chaque semaine croire que tu peux me challenger. You are not the king of the game. I'am. I'm the king of wrestling, the king of honor, the king of knockout ! Lorsque Chris Hero est devenu ton ennemi... tu avais déjà commis ta pire erreur Arik. Dès ce jour tu avais déjà signé ton arrêt de mort. Now... I got six million ways to knock you out. Choose one… Arik. Car ce soir, je ne te promets pas un match de lutte, je ne te promets pas des armlocks, de kick, ou même de suplex. Je te promets une chose: je te promets que durant tout ce match, je vais te tabasser. Je n'ai aucun respect pour toi, aucune sympathie, car en réalité... je n'éprouve de sympathie pour personne. I'm just a big monster in a world of kids. I'm just a king in a world of rookies.

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero 315002ZZZ2

CHRIS HERO.Ce match n'est pas le début d'une guerre pour moi, ni la fin d'une guerre. Je suis même embêté de perdre mon temps à affronter un homme comme toi lors du premier événement. Tu ne prêtes peut-être aucune attention à notre match, peut-être que tu es dans un de ses bars à te saouler la gueule en te disant que tu vas juste affronter "Chris Hero". Mais tu as fait la même erreur il y a 5 semaines. Et tu l'as payé cash. Je t'ai laminé, j'ai fait de toi ce que je voulais faire de toi. Je t'ai envoyé mon coude, je t'ai mis KO comme on met KO un rookie. I beat you like a bitch, Arik ! Ce soir je vais juste mettre à un terme à tes "espérances". L'espérance... parlons-en. L'espérance, un sentiment inventé par un faible, un sentiment destiné aux faibles. Il n'y a que les faibles qui espèrent des choses. Il n'y a que les faibles qui "espèrent", Arik ! Les faibles espèrent que ça se fasse, et les forts font en sorte que ça se fasse. That's the same thing for me and you Arik. Tu voudras gagner, comme chacun de tes matchs depuis ton arrivée ici. Et moi, je ferai en sorte de gagner, comme chacun de mes matchs depuis mon arrivée. Et je n'ai qu'une chose à te dire à ce sujet là.. FIVE-ZERO ! Five win for Chris Hero, zero loose for Chris Hero ! And you Arik, AND YOU ?! FOUR-ONE ! Four fuckin' loose for Arik Cannon. And just one pathetic win ![/i] Une seule victoire face à un mec qui n'est même pas du programme ce soir, Wade Barrett.

La détermination est lisible sur le visage de celui qui se fait surnommer le King of Wrestling. Il replace ses cheveux et reprend.

CHRIS HERO.Ce soir je vais mettre un terme au fait que tu penses être au niveau du King of Wrestling, car tu ne l'es pas. Je ne vais pas te parler de l'union des Kings of Wrestling, j'ai déjà fait ça Arik. On MEGA Wrestling first, je t'ai déjà expliqué ce qui allait te faire perdre. Et comment pourrais-tu dire que j'ai tort ? Car je t'ai battu. Je me suis appliqué à montrer, show après show, que j'étais meilleur que chacun des lutteurs de cette fédération. J'ai montré que lorsque je disais que j'étais le meilleur au monde, je l'étais vraiment. Ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin d'écrire sur mon t-shirt. Ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin d'utilisé pour être... quelqu'un, pour être populaire ! I don't care about that. Je montre qui je suis sur un ring. Comme dans ce pays où la lutte est bien plus importante qu'ici... le Japon. J'ai connu le Japon ! Là-bas, on se fiche de savoir si les lutteurs savent aligner quatre mots. Là-bas, c'est juste une question de... LUTTE ! Là-bas, on ne parle pas la langue de Shakespeare... on parle la langue de la lutte ! Celle des coups de poings, des kicks intenses, celle du Strong Style ! Vois-tu Arik, j'allais là-bas, je tabassais le mec qu'on m'offrait comme adversaire, et je revenais aux USA en ayant marqué le Japon de mon empreinte. J'ai passé plus d'un mois là-bas et c'est au Japon que That Young Knockout Kid était né. La dureté du Pro Wrestling NOAH dojo, c'est quelque chose que tu n'as jamais connu Arik. J'ai cultivé cette passion du KO au Japon. J'ai cultivé cette culture du KO au Japon ! Tu vois ça, Arik ?!

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero 892694ZZZ7

CHRIS HERO.Tu vois ça Arik ! C'est un don de la légende de la lutte Japonaise, et même mondiale, Mitsuharu Misawa ! Il s'agit de l'elbow-pad que Misawa m'a confié ! Il me l'a offert, car il m'a vu mettre KO plus de Japonais qu'il n'en connait ! Il m'a vu détruire chaque homme, il m'a vu faire des ravages sur chaque ring dans lequel j'ai pénétré ! Il m'a vu devenir... un tueur. Je suis le digne héritier de Mitsuharu Misawa, je suis le digne héritier du Roaring Elbow... i'm a monster. Est-ce que tu as déjà eu un tel honneur ? Est-ce qu'une légende de la lutte t'a déjà confié son elbow-pad ? Non Arik. Toi, Arik, t'as déjà montré ta gueule là-bas ? T'as déjà été récompensé pour tes qualités sur un ring, t'as déjà battu des légendes de la LUTTE ? T'es juste bon à parler, à parler, et à ne jamais prouver tes dires. T'es comme CM Punk. Lui n'a pas connu le Japon, comme toi. Lui aime parler, comme toi. Il a construit son héritage, il a construit sa renommée à la WWE sur une prise de parole au micro. La seule différence c'est que aussi faible est t-il... il t'a battu Arik. Lorsque une semaine auparavant, je l'ai battu sur un ring à la suite d'un Roaring Elbow, toi tu as échoué la semaine suivante alors que une fois encore... tu espérais une victoire. Tu "espérais"... again.

Est-ce qu'une voix off demeure toujours nécessaire et intéressante ?

CHRIS HERO.Tout comme tu espérais battre Brock Lesnar la semaine passée, huh ? Tout comme tu espérais m'attaquer la semaine passée pas vrai ? Moi je n'ai pas espéré battre Anderson, j'ai fait en sorte de battre Anderson ! De A à Z, j'ai dominé Anderson. Je n'ai pas espéré te détruire lorsque tu es venu me confronter après ma victoire face à Samuray Del Sol... J'ai fait en sorte de te détruire ! Je t'ai envoyé ce coude en pleine figure et j'ai laissé ton corps inerte au centre du ring. That's the different between me and you Arik. You hope... I made ! Tu devrais me remercier et me maudire à la fois, Arik .Me maudire car je mets un terme à tes jours ce soir, et me remercier car sans moi, Mick Foley n'aurait jamais pensé à te placer sur le premier grand événement. Si je n'avais pas accepté de te détruire devant le monde entier, tu n'aurais jamais eu un combat. Tu te fiches des victoires, des défaites, good for you. Surtout que en voyant tes résultats, tu as de quoi de ne pas t'en préoccuper. Tu es comme ce fils de pute que j'ai découvert il y a 2 semaines : Damien Sandow. Cet enfant de pute a toujours été incapable de remporter la moindre ceinture. Alors un bon jour il a déclaré qu'il s'en moquait, que les titres ne l'intéressait pas et qu'il préférait éduquer le peuple. Mais c'est faux, c'est FAUX ARIK ! Tout ça été une excuse pour ne pas avoir à se préoccuper de l'échec de sa carrière.Tout ça car il savait qu'il ne gagerait jamais un titre. It's the same for this bitch who's name Arik Cannon.

PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero 650540ZZZ11

CHRIS HERO.Il a rapidement constaté que son ratio penchait bien largement vers les défaites au profit des victoires. Que son nom ne rimait pas avec l'or. Alors cette petite merde a déclaré se foutre des victoires et des défaites, BUT IT'S A LIE ! Il n'y a que les faibles pour déclarer ces choses. Tout ça... pour s'assurer une bonne excuse après leur premier échec ! Chris Hero n'a pas besoin de faire ça. The King of Wrestling don't know what mean loose ! I never loose here ! I'm the only man undefeated in MEGA Wrestling ! Je ne prépare pas l'échec, je ne suis pas faible. I'm not a bitch. Je viens sur le ring et comme chaque semaine, je détruis ma victime du soir. Ce soir je ne promets pas un grand match.. je promets une grande victoire et une grande destruction ! Pendant que Arik, comme il y a 5 semaines, dira qu'il veut juste "s'éclater", Chris Hero viendra pour une seule chose: éclater Arik Cannon. That's it ! Sa mentalité est celle d'un perdant. Celle d'un homme qui n'est pas un maître de la lutte... celle d'un homme qui n'a jamais connu l'excellence. Un homme qui a passé sa vie à la DGUSA sans jamais y connaître la gloire ! Car à vrai dire, je n'aurais qu'à remporter un seul titre à la DGUSA pour avoir un plus grand palmarès que toi là-bas depuis 2009, 2009 Arik ! Arik Cannon devrait avoir peur comme Chris Hero a peur... mais pour d'autres raisons. Arik DEVRAIT AVOIR PEUR de Chris Hero. Peur de ce qui va lui arriver, peur de savoir si il pourrait à nouveau goûter à une bière après ce combat. Chris Hero a peur... Chris Hero a peur... Chris Hero is afraid about what he gonna do !

Chris Hero fixe la caméra pour mettre un terme à cette vidéo.

CHRIS HERO.Tonight.. bring your best...'cause here comes the best !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: