Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit pas pour Arik

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

un petit pas pour Arik Empty
MessageSujet: un petit pas pour Arik   un petit pas pour Arik EmptyLun 20 Jan - 21:50

Un vent frais balaye votre chevelure, le soleil baigne votre visage, vous êtes à la montagne. Le panorama qui s'étend devant vos yeux ébahit vous emplie de bonheur, vous vous sentez libre, vous vous sentez bien. Clairement, vous ne pouvez pas hésitez, ce paysage a bien plus de classe qu'un stupide terrain de football américain. Mais pourquoi êtes vous ici, au dessus du vide, sur ce pont ? Vous êtes venu, en bon cameraman que vous êtes, pour filmer. Parce qu'après tout c'est votre métier et allez dans de tels endroits, c'est un peu les bon côté de votre boulot. Allez il est temps de travailler, vous allumez la machine et vous vous tournez vers votre cible.

un petit pas pour Arik Rnzs

Arik Cannon - Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves. Voilà comment j'aurais pu débuter dans cette fédération, voilà la première phrase qui aurait pu me définir. Une première phrase c'est important, c'est une première impression, et ma mère m'a toujours dit de ne jamais rater une première impression. J'aurais commencé par ça, vous vous seriez fait une fausse idée de moi. Arik, un lutteur philosophe au relan de poète. Arik, un gars si gentil et si naïf qui vient vendre du rêve pour les petits enfants. Arik, le nouveau baby-face, une sorte de Cena light. Si jamais je commençais par dire ça, ce serait un départ raté, à la manière d'un DSK pour les présidentielles, ce serait presque un échec avant l'heure...

La tête de notre homme est en train de se déconfire et il se rend compte de ce qu'il vient de dire.

Arik Cannon - Putain de merde, j'aurais jamais réussi à rien apprendre des leçons de ma mère... Bref, fuck les paons et les premières impressions, je ne suis pas le genre de mec qu'on enferme dans des clichés. Si je suis ici ce n'est pas que je me pense meilleur que les autres ou que je crois avoir une destinée particulière à accomplir. Enfin ici, je veux dire dans la MEGA, je parle pas de ce pont, parce qu'après tout, tout le monde est déjà passé sur un pont. Enfin tout le monde je sais pas, c'est sur que si tu comptes les bébés, ils sont peut être pas passé sur un pont. Enfin ça dépend à partir de quand tu le considère comme bébé, parce que des femmes enceintes qui passent sur des ponts y'en a pas mal quand même...

Arik a le regard perdu dans le vide, avec cette carte postale en arrière plan se serait presque classe, m'enfin vu qu'on a le son on sait que ça ne l'est pas.

Arik Cannon - Je digresse peut être, allez recentrons le sujet avant d'être sanctionné pour un hors sujet. Tu vois ce pont c'est un peux comme la vie. Ouai, quitte à passer pour un philosophe poète autant le faire à fond. Donc tu vois, enfin "tu", toi le mec qui regarde cette vidéo, je te parle pas à toi le cameraman. Enfin si, si tu regarde la vidéo après je te parle aussi... Peut être que je devrais dire "vous" et vous vouvoyer d'ailleurs...
Rho Fuck l'étiquette, donc mec, ce pont c'est un peux comme ta vie, tu pars du point A et tu avance dans le vide et l'inconnu pour atteindre le point B. Les gens vivent pour ça, pour arriver au bout en un seul morceau, ils ne pensent qu'à cet objectif. Metro, boulot, dodo. Une triste mélodie qui rythme bien trop de vie. Et dans ce business ce n'est pas tellement différent, combien de gars en slip sont dans le ring parce que "c'est leur vie", ils vont y laisser leurs plus belles années, leurs énergies... Perso je trouve ça trop chiant, le catch c'est pas ma vie et ce boulot n'est qu'un moyen de me faire plaisir, ce n'est pas un accomplissement, ce n'est pas le pont qui va me permettre d'atteindre le point B.


un petit pas pour Arik H8cp

Arik Cannon - Tu vois pas où je veux en venir, tu te demande qu'est ce que je fous là. Moi je ne travaille pas pour vivre, je vis pour vivre. Dans chacune des mes actions je ne cherche qu'à me sentir vivant. Si je me lève le matin ce n'est que pour découvrir une nouvelle expérience, si je monte dans un ring c'est pour sentir les coups sur mon corps et sentir mes coups sur le corps d'un autre gars. J'avance pour repousser mes limites, cette fédération sera pour moi, comme ce pont. Pas un moyen pour allez vers ma fin, mais un tremplin pour sentir mon sang battre dans mes veines. Je ne suis pas venu pour être votre idole, je n'ai pas la gueule ou l'envie pour ça. Je ne suis pas venu pour vous montrer ma supériorité, parce que je ne suis au fond qu'un mec lambda. Je suis juste venu me faire plaisir. Le catch c’est pas un job ou une finalité en soit, c'est une sorte de drogue qui me fait du bien.
J'en ai rien à foutre de votre regard, mais si vous voulez kiffer ce moment avec moi suivez moi parce que bientôt je vais faire le grand saut. Arik Cannon ne recule pas, et je saute dans le grand bain !


un petit pas pour Arik Bnth
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
 
un petit pas pour Arik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #6 - R-Truth vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Arik Cannon vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: