Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson   PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson EmptyMar 4 Mar - 17:50

Le natif de Chicago se sera-t-il remit de sa blessure, ou est-ce que Ken Anderson l'emportera par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson   PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson EmptySam 8 Mar - 19:56

 « Bienvenue aux nouveaux illuminés ! » Une affiche énorme est placée dans une pièce très eclairée. C'est un soir de festivités, il y'a un banquet très très cheap avec des gateaux Savane et tout ce qui va avec. Certains ont déjà pris quelques bouchés et maintenant, les participants à cette fête sont assis sur des chaises assis en rond.

Andi Keller. Bonsoir aux nouveau illuminés ! Bienvenue parmis-nous au seins des Addicts Anonymes, sachez que le fait d'être parmis-nous aujourd'hui est déjà un énorme pas que vous avez fait vers la redemption, tournez-vous vers notre seigneur Jésus-Christ et vous aurez déjà accompli la premiere étape de ce long, très long processus. Aujourd'hui, les nouveaux illuminés, je nous ai fait inviter un illuminé confirmé. Kenneth Anderson.

Ken Anderson. Bonsoir à tous.

Andi Keller. Cela fait maintenant 1 mois que Kenneth nous a rejoint ici. Mais il a connu une progression fulgurante, la meilleure jamais enregistrée de toute l'histoire des addicts anonymes. En l'espace d'un mois, il a accompli ce qu'une personne aurait fait en 10 mois. Je n'attend pas de vous de tel progrès. J'attend tout simplement que vous soyez impliqués dans votre projet de reconversion vers la redemption. Maintenant Kenneth va prendre la parole il vous ai demandé de ne pas couper la parole à un illuminé qui parle. Merci.

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Mr_and18

Ken Anderson. Re-bonsoir à tous, je m'appelle Ken, Ken Anderson. Vous me conaissez probablement tous et vous devez vous demandez  « Que fait un gros nom du wrestling entertainment dans une réunion d'Addict Anonymes ? » rassurez-vous, je ne suis pas la pour le même type d'addiction que vous. Non, je ne suis pas tomber assez bas dans la vie pour m'en remettre à l'alcool ou encore pire, comble des déchets de la vie : la drogue. Non, je ne peux me permettre dans de telles circonstances de vie que sont les miennes de m'en remettre à ces deux choses la à chaque fois que je suis en difficulté. Non, mon addiction est différente. C'est une addiction sur une personne : Phil, Phil Brooks. Vous me regardez mais vous ne comprenez pas, je parle de CM Punk. Oui, Punk est devenu mon addiction depuis le jour ou j'ai fait un gros bond dans cette industrie en signant dans une très grande fédération. Il est devenu mon addiction parce qu'à chaque fois que je montais sur le ring chaque semaine, il était la, à me narguer, à me destabiliser pour que je puisse perdre mes matchs. Il est devenu mon addiction parce qu'il m'a lâchement attaqué, m'a empêché de monter sur le ring pour affronter mon adversaire d'un soir. Il est devenu mon addiction parce que je voulais a tout prix un match contre lui pour mettre fin à tout ses actions débiles que Brooks mettait en place pour me nuire. Et aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer que mon addiction a officiellement prit fin : J'ai obtenu mon match sur le ring contre Punk.

Les nouveaux illuminés applaudissent cette dernière phrase de Ken, pleine d'espoir.

Ken Anderson. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Phillip qui se disait straight-edge, alcohol and drug free, votre modèle en somme, qui aujourd'hui est la cause d'une addiction. Mais ce mode de vie dont il a fait son fond de commerce n'est qu'une facade, une carapace que Punk s'est crée pour pouvoir se mettre des gens de son côté. Lui un straight-edge ? Et pourquoi pas Mick Foley un general manager de folie tant qu'on y est ? Non, c'est ridicule, preuve en ai, des images de Brooks avec un Budweiser  a la main, y'en a des tonnes sur internet donc à votre place je choisirais un autre modèle. Pourquoi pas Kenneth Anderson ? Un homme avec de véritable convictions? Un homme qui est parvenu à ses fins en ayant obtenu ce qu'il souhaitait au bout d'un mois.

Les illuminés font les gros yeux et acquissent.

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Mr_and19

Ken Anderson. Mais voilà qu'aujourd'hui, il est devenu la voix de ceux qui n'en avaient pas. Celui qui n'hésite pas a franchir toutes les barrieres celui qui casse les codes, la terreur pour un promoteur de lutte qui que ce soit. Vous savez ce que je pense de tout ca ? This is all bullshit. puisque que Phillip adore cassez les barrières, voici la vérité. La vérité est que Phil est l'homme le plus corporate de l'histoire de ce business. A titre de comparaison, Hulk Hogan c'est une majorette à côté. Il s'est crée ce personnage après une enième entrevue secrète avec Vince, c'est l'homme qui fait le plus vendre et il le sait et le fait qu'il puisse seulement imaginer pretendre que ce n'est pas de sa faute s'il est celui qui vend le plus me rend fou. Il a eu cette audace d'utiliser les hommes dans des fédérations minables qui se cassent le cou, se font les ligaments dans tout leurs matchs tout cas pour enrichir des grosses entreprises. Et je … Désolé, c'est ce match qui me transforme en communiste subitement. Passons à autre chose, je n'aimerais pas que Jack Swagger se prenne pour Phillip dans le futur.

Ken Anderson. Mais voilà que Phil a utilisé un autre personnage, celui du lâche. Celui qui attaque son adversaire avant que la cloche ne sonne. Vous voyez, je n'en veux pas autant que ca auprès de Phil. Tout ce qui passait ces dernières semaines, venir me voir en fin de match, sans réactions, aucune ce n'était en fin de compte que du cinéma. Ai-je cacher ma paranoïa de le voir m'attaquer en plein ring en plein match ? Je le pense, oui. Sinon il n'aurait pas oser penser m'attaquer en backstage . Cette attaque la devait être pour lui une facon de se réconforter avant notre match. Je n'arrête pas d'imaginer sa tête lorsqu'il verra enfin une fois sur le ring que cette attaque a été la plus grosse erreur qu'il ai pu faire. Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui.

Ken sort de sa poche une budweiser et avale une pilule avec une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson   PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson EmptyDim 9 Mar - 2:39

Contexte classique, mais efficace. Windy City.

PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Pilot_10

CM PUNK. Welcome to Chicago, Illinois. Une ville qui n'a vraiment rien à envier à n'importe quelle autre ville. Une ville qui peut prétendre faire des meilleures villes au sein des Etats-Unis d'Amérique.  Une culture, une mentalité, une population différente qui font de cette ville : un endroit sur la Terre qui peut se prétendre the best in the world. La Big Apple, et toutes les autres villes, peuvent aller se rhabiller. This is Chicago, my place. Where every dream is possible. C'est ici qu'est né et a grandi ce petit garçon nommé Phil Brooks, toujours sous estimé mais qui était en réalité le meilleur dans ce qu'il entreprenait, depuis le premier jour.  This story is mine. Je me suis entraîné, j'ai parcouru les fédérations indépendante, où j'ai été reconnu le meilleur. Ma légende a commencé au plus bas et j'ai eu l'ascencion que tous les lutteurs rêvent d'avoir. J'ai percé dans l'une des compagnies qui fait partie des meilleurs dans cette industrie. J'ai à ma botte Vincent Kennedy McMahon, l'homme qui a su transformer la WWE. Chaque jour, j'ai le droit à un appel de Stamford ou Vince me supplie de revenir et derrière on peut entendre son gendre et Boss Lady grommeler. Qu'ils se rassurent, ma carrière la WWE est bel et bien terminée. MEGA is my new playground. Mon état d'esprit n'a pas changé : je vais réussir ici, peu importe ce qui se dit et même si les gens ne croient pas en mes chances. Je vais réussir. J'ai lu partout cette semaine un grand nombre de nouvelles sur les différents site de lutte. Notamment sur mon état de santé avant ce match face à Ken Anderson.

On va attaquer le vif du sujet.

CM PUNK. Que les choses soient claires. Ce n'est pas la pitoyable attaque que Ken Anderson m'a porté il y a deux semaines qui fera que le best in the world ne pourra tenir un combat contre un ancien de la ridicule fédération d'Orlando.  Ken Anderson n'est qu'un lâche. Je tiens à préciser que le début de cette grande mascarade, depuis ce moment où Ken Anderson a décidé de s'attaquer à moi que ce soit par ces joutes verbales ou cette attaque physique, il y a deux semaines. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ces attaques. Je ne comprenais pas la signification de ses attaques.. jusqu'à la dernière semaine avec le dernier show de MEGA. J'ai compris grâce à cette semaine, où j'étais en retrait dans les backstages, la raison de cette attaque de la grande gueule de Green Bay. C'est tout simple : Ken Anderson est simplement jaloux. Envieux. Il est simplement jaloux de la carrière que j'ai eu dans mon passé et que j'ai même actuellement. [i]Ken Anderson lives his dreams through myself, he lives his dreams trough CM Punk. Que ça ait à la WWE, à MEGA, il n'y a pas une chose que Ken Anderson ait accompli ici et que je n'ai pas accompli. En l'espace d'un mois, soit une semaine de moins de lui, j'ai accompli plus de choses que le Green Bay Loudmouth n'ait accompli en cinq semaines.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson   PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett
» MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson
» MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero
» PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero
» PILOT - Alex Riley vs. Brock Lesnar vs. R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: