Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson EmptyLun 17 Fév - 19:07

Brock peut créer la surprise d'entrée, ou être battu par un Kenneth mécontent de jouer les comités d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson EmptySam 22 Fév - 15:38



Une caméra allumée dans une piece peu éclairée ...

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Kenou111

MISTER ANDERSON. Journal de bord de Kenneth Anderson à la Mega. Si vous n'êtes pas Ken Anderson lui-même ou ses héritiers légaux, vous n'avez rien a faire avec cette vidéo à la main. Je refuse radicalement la diffusion de cette vidéo dans des journaux télévisés, des documentaires en mon nom, je refuse même que vous fassiez allusion à ces vidéos dans les médias cité précédemment.

MISTER ANDERSON. Cher journal, Cela fait quatres semaines, quatres semaines que Mick Foley était au bout du fil pour me signaler ma présence dans MEGA. Je suis tombé dans une fédération complète, des talents de partout, que ce soit les mastodontes que sont la WWE ou la TNA jusqu'aux petites fedérérations indépendantes ou Mick est parti piocher de jeunes très bon talents. Mais aujourd'hui, je remplis ce journal de bord à la manière du gars d'Avatar, quelque soit son nom, parce que j'ai quelque chose qui me chagrine depuis maintenant trois semaines. J'ai réussi à mettre un nom dessus : CM Punk Phil me suis comme son ombre, je le sens, je le sais. Chaque fois que je mets mon pied sur le ring il est la, il m'observe, j'ai l'impression d'avoir le sixième sens de Peter Parker à chaque fois que je passe par dessus la troisième corde pour entamer mon match. Ai-je peur du personnage de Phil Brooks ? Non. J'ai peur qu'il rentre sur le ring alors que je suis en plein dans mon match pour me coûter la défaite. Mon bilan ici ? Je n'en ai strictement rien à foutre. En backstage ils savent qui est le grand Kenneth Anderson et ils savent ce dont je suis capable. Le seul qui n'en a rien foutre de qui est Ken Anderson est Punk. Ca fait deux semaines déjà que je somme Mick de me mettre Phil sur le ring pour que l'on puisse enfin en découdre et que cette hystérie s'achève mais rien n'y fait. Mick n'a pas travaillé tant d'années à lécher le fion de Vince pour ne pas comprendre que l'argent prime avant tout. Il me foutra Punk sur un misérable Pay Per View. C'est une évidence maintenant. Sinon, pourquoi refuserait-il ? Considérait-il Punk comme sa poule aux œufs d'or ? Lui offrir tout ce qu'il souhaite afin qu'il se sente bien dans sa fédération le contraire de ce qu'a fait Vince qui s'en mord les doigts à l'heure actuelle ? Je ne sais pas à vrai dire. Mais si Mick ne m'offre pas ce match-là, ca va barder. Ce sera à mon tour d'épier Punk, à mon tour de lui mettre la pression dessus. S'il faut je l'attaquerais en premier.

Ken regarde son portable, il le repose sur la table.

MISTER ANDERSON. Il y'a deux jours encore j'ai reçu un appel de Mick. Je m'étais que cette situation allait enfin finir, Mick m'a surement programmé un match me disais-je, mais non. Rien de tout cela. «  Salut Ken, la semaine prochaine tu affrontes un homme de Paul Heyman … Brock Lesnar, et pour ta requête, c'est en bonne voie ». Ma requête est en bonne voie. « Une requête » ? Est-ce de ce point de vue qu'il voit l'acharnement de Punk sur ma personne ? Mick ne sait pas ce que je ressens à l'heure actuelle. De la colère parce qu'il m'a ridiculisé aux yeux de tous en se pointant sur la rampe à la fin de monde match. Il me suit avec une insistance, c'est une évidence. Et ce match cette semaine … Brock Lesnar ? Voilà ce qu'il m'offre ? Il m'offre le premier match de la brute Brock Lesnar. Il me nargue, Mick me nargue. Il m'offre un autre poulain de Paul Heyman. Il savait ce qu'il disait lorsque qu'il faisait reférence à Heyman. Je penserais immédiatement à Punk. Mais non, non. Brock Lesnar, le diamant d'Heyman. C'est une chance pour moi. Oui, une chance. Je suis déjà venu à bout d'autres big mens dans le business. Ce n'est pas Lesnar qui va m'empêcher de monter sur le ring. Il est le plus jeune champion du monde de l'histoire de Stamford, certes mais il l'a surtout été parce qu'il a eu un bon manager qui connaîssait Vince sur le bout des poils du cul, et qu'il savaît comment faire pression sur lui pour obtenir LE match au BON moment. Je n'ai pas eu cette chance la. J'ai du me contenter des misérables matchs contre les bouches-trous de la carte. Lesnar, non. C'est un assisté. Jamais capable de se débrouiller seul afin de réussir ses objectifs.

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Kenou212

MISTER ANDERSON. C'était très facile, trop facile pour cette acension dans ce business . Brock en a chié. Tellement qu'il a décidé de se tirer de la WWE. Il ne pouvait pas supporter une telle pression aussi tôt, aussi rapidement, aussi fulgurante. Ce fragment de sa vie dans le business va lui porter préjudice indéfiniment. Il a prouvé depuis ce départ la qu'il était faible moralement. Et la, je ne blâme pas le départ en soit. Il y'a des circonstances atténuantes. Lui le quitte le navire alors que c'était LA star, LA poule aux œufs d'or de l'époque. Il quitte le monde du wrestling entertainment pour rejoindre la NFL. Really Brock, really? Il passe du statut de roi à celui de serviteur. Je ne vais pas faire allusion à ce passage pitoyable, je ne voudrais pas lui retirer le peu de dignité qu'il lui reste. Six mois. Six putain de mois ! C'est incro... Non, non. Je n'y ferais pas attention. Et tiens, en parlant de faiblesse morale voilà qu'il rejoint le monde du Mixed Martial Arts. Voilà qu'il signe avec la version stamfordienne du MMA. L'Ultimate Fighting Championship. Pourtant, l'intention est louable. La MMA étant un sport physique, beaucoup plus physique. Mais voilà que le côté Dr Jekyll et Mr Hyde de Brockie refait surface. Il pensait faire une longue carrière, à la manière d'un George Saint-Pierre. Au lieu d'être devenu l'autre George-Saint-Pierre de la UFC il s'est transformé en Brandao. Huit pauvres matchs. C'est tout ce qu'il a fait. Un bilan lamentable de 5-3. Encore un titre, mais il n'a pas changé sa manière d'avoir accès à ces matchs. Dana White est un très grand business. «  La mastodonte de la WWE » ca fait vendre, ca fait vendre beaucoup. Et voilà que même lorsqu'il à deux grand randez-vous de prévus, Brockie feinte une blessure intestinale de merde. Je ne pense pas qu'il fera la même chose cette semaine parce qu'il doit surement penser que cette fois il a ses chances.

Ken soupir profondément.

MISTER ANDERSON. J'ai assez parler de sa carrière. Assez. Sa carrière ressemble à un scénario de Michael Bay. Il se passe la même chose tout le long du film juste quelques petits détails changent à chaque fois. Cette semaine j'essaierais de prouver une nouvelle fois que Brock est un faible et qu'il à sa place dans une maison de repos. Cette semaine je me rapproche une fois de plus de Punk. Que je gagne ou je perde contre Brock, peu m'importe. C'est un match sans aucun enjeu. J'espère juste que la semaine prochaine je pourrais te donner une bonne nouvelle, cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson EmptySam 22 Fév - 21:39

La caméra avance lentement dans un couloir sombre. Une légère ouverture lumineuse se fait voir sur le mur de gauche, alors que deux ombres semblent s'exciter dans la pièce d'à côté. Il s'agit de Paul Heyman et son poulain Brock Lesnar, qui semble particulièrement agité puisqu'il tient son manager par le col de la chemise avec un visage rouge écarlate.

BROCK LESNAR
Deux semaines que tu me dis d'être patient, qu'on me cherche le bon adversaire ! Mr. Kennedy ?! Putain t'es sérieux Paul ?!

PAUL HEYMAN
Hum... Sans vouloir te vexer, il se fait appeler Anderson maintenant et plus Kennedy...

Après avoir vu le regard noir de son poulain, Paul Heyman préfère se raviser par peur de prendre un coup.

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson 00310

PAUL HEYMAN
Écoute Brock, tout le monde doit bien commencer ! N'oublie pas qu'à MEGA tu n'es pour l'instant qu'un lutteur parmi d'autres, tu n'as même pas encore combattu !

BROCK LESNAR
Mon parcours devrait me faire passer l'étape où on affronte un jobber, tu ne crois pas ?!

PAUL HEYMAN
Ce n'est qu'une formalité, tu en viendras à bout sans trop de problème ! Je ne vois même pas pourquoi ça te vexe...

Heyman préfère une nouvelle fois la fermer pour éviter de faire exploser cette bombe qu'est Lesnar. Ce dernier quitte la pièce afin de rejoindre sa loge, laissant ainsi son manager seul. Paul soupire histoire de reprendre ses esprits et quitte lui aussi la pièce avant d'arpenter un long couloir. L'air plutôt sûr de lui, il passe derrière un rideau noir et apparaît rapidement sous le titantron avec un micro à la main, tandis que la foule le hue copieusement.

PAUL HEYMAN
Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis ici en tant que représentant de mon client Brock Lesnar. La semaine dernière, je suis venu au milieu de ce ring pour me présenter à vous même si, bien évidemment, vous me connaissiez déjà. Je vous ai promis que cette 4ème édition de MEGA Wrestling marquerait les débuts de Brock Lesnar ici et c'est bien ce qui se passera. Je sais que vous êtes impatients de voir l'ère de domination de Brock débuter mais avant toute chose, j'aimerais vous parler un peu, si vous le permettez.

La foule qui n'en a visiblement rien à faire se met à le huer encore plus pour lui faire comprendre que la parlotte ne l'intéresse pas tandis que Paul Heyman, visiblement heureux de les ennuyer, se décider à continuer son discours.

PAUL HEYMAN
Très bien. Comme pour tous les débuts d'une MEGA star au sein d'un roster, Brock aura à affronter un jobber qu'il détruira sans aucune pitié. Ce soir, mon client affrontera donc Mr. Anderson pour ses débuts. Enfin bon, je dis Mr. Anderson mais je ne sais plus vraiment comment l'appeler. À une époque, il fallait le nommer Mr. Kennedy, maintenant c'est Mr. Anderson. Mais dans tous les cas, il veut qu'on l'appelle "Mister", il veut une marque de respect envers lui. C'est honorable de sa part, mais ça le décrédibilise totalement auprès des autres lutteurs. Oooooooh come on ! Croit-il vraiment que le respect s'obtient de cette façon ? Le respect s'obtient uniquement par la sueur de son front, en prouvant qu'on est redoutable ! Pensez-vous sincèrement que Brock Lesnar est arrivé un jour dans les vestiaires en déclarant "Appelez-moi The Pain" pour qu'on lui attribue ce surnom ?! Non, Brock Lesnar a ce surnom parce qu'il fait souffrir ses adversaires, il les détruit ! Et c'est exactement ce qu'il va faire à Mr. Anderson ce soir : non seulement il va le faire souffrir mais il va aussi lui faire comprendre que si on l'appelle "The Pain", ce n'est pas parce qu'il l'a imposé. Un nom ne signifie réellement quelque chose que lorsqu'il colle avec les agissements du personnage. Brock Lesnar fait souffrir ses adversaires alors on l'appelle The Pain, Christian Cage est charismatique alors on l'appelle Captain Charisma, ... Alors pourquoi Mr. Anderson mériterait l'adjectif "Mister" alors qu'il n'a absolument RIEN fait lors de sa carrière ? Non seulement il a quitté la WWE parce qu'il ne trouvait pas qu'on lui accordait le rang qu'il méritait mais il a fait pareil au sein de la fédération de Dixie Carter. Encore une preuve qu'il n'a pas compris que le respect, ça se gagne, ça ne se prend pas ! Quand on voit les combats médiocres dans lesquels il était impliqué aussi bien à la WWE qu'à la TNA, pourquoi les dirigeants lui auraient donné une place importante dans le roster ? La vérité est que Ken Anderson ne pourra jamais atteindre rien de mieux qu'un rang de midcarter parce qu'il ne mérite pas de se trouver sous les feux des projecteurs !

La foule ne semble pas trop lui tenir rigueur de ses accusations. En vérité, elle semble un peu se moquer de ce qu'il se déroule, n'ayant pas de véritable favoris dans cette rencontre.

MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson 00410

PAUL HEYMAN
Il suffit de voir son parcours ici pour comprendre que Ken Anderson n'est pas un lutteur au niveau d'un main eventer comme Brock Lesnar. Depuis son arrivée, TROIS défaites en TROIS participations. Il a tout d'abord eu sa chance face à Mark Angelosetti, chance qu'il a gâchée en se prenant un vulgaire coup d'épaule alors qu'il avait dominé la rencontre de bout en bout. Anderson perd ensuite lamentablement contre Samuraï Sangre, se faisant surprendre par la vitesse de ce dernier. Et enfin, Ken perd lors d'un opener contre un lutteur qui a encore moins d'expérience, de talent ou encore de charisme que lui : Wade Barrett. Croyez-vous réellement que Ken Anderson sera capable de tenir tête à quelqu'un qui est aussi dominant, aussi puissant et aussi talentueux que Brock Lesnar ? Ooooh moi je ne crois pas ! Et rien que le fait qu'on le mette face à mon client prouve bien qu'ici non plus il n'aura jamais le rang qu'il cherche à obtenir depuis si longtemps. Car en le mettant face à Brock Lesnar, les dirigeants de la MEGA viennent de prouver pour qui ils prenaient vraiment Ken Anderson : pour un simple jobber qui servira à échauffer les plus grosses stars de la compagnie. Cette personne n'est rien de plus qu'une grande bouche incapable d'obtenir une quelconque victoire face à des lutteurs de seconde catégorie et malheureusement pour lui, Ken Anderson comptabilisera 4 défaites après son combat de ce soir. Poor little Ken ! Il va encore une fois devoir s'en aller, estimant qu'on ne lui offre pas la place qu'il mérite ! Malheureusement pour toi, après cette rencontre, tu ne seras plus capable de lutter parce que mon client va te démolir à un tel point qu'il te faudra arrêter ta misérable carrière.

Soudain, le visage de l'ancien président de l'ECW change d'expression et devient souriant, un petit air moqueur semble s'afficher sur son visage.

PAUL HEYMAN
Bien évidemment, c'est dans le cas où Anderson reste sur le ring en entendant le theme song de mon client ! Vu à quel point son expression faciale change lorsqu'il entend le Cult of Personality de CM Punk, je n'ose même pas imaginer lorsqu'il entendra mon client arriver. C'est bien beau de faire l'homme qui n'a peur de rien et qui croit mériter toutes les richesses de ce monde mais encore faut-il rester le même dans tous les cas. Alors oui je sais, certains idiots qui sont fans de lui viendront me dire "Mais Paul, il venait de combattre", oh wait... "Combattre" vous dites ? Moi j'appellerais plutôt ça "se laisser faire" parce que pour perdre face à ce genre de types... Quand vous êtes lutteur, vous devez être prêt à vous battre à tout instant et ne jamais reculer face à une bagarre ! JAMAIS vous ne verrez Brock Lesnar changer d'expression faciale si quelqu'un osait venir l'attaquer à la fin de son match. Brock a promis qu'il détruirait toute personne cherchant à se mettre sur son chemin et c'est bel et bien ce qu'il fera si on vient l'attaquer après son combat. Ne vous méprenez pas, mon client n'est pas un froussard qui cherche à impressionner qui que ce soit. Si c'était le cas, je ne serai pas là entrain de vous parler, Brock serait à présent au milieu de ce ring et chercherait à vous convaincre qu'il vaut mieux que tous ces misérables qui peuplent le roster de MEGA. Il chercherait à vous en mettre plein la vue avec un micro qui descend du plafond et le projecteur braqué sur lui dans une salle sombre... Mon client est un homme d'action qui n'a pas besoin de blablater des heures pour impressionner la galerie, ses prestations sur le ring lui suffiront à montrer qu'il vaut mieux que tout le monde ici. À partir d'aujourd'hui, vous n'aurez qu'une seule phrase en tête...

Eat... Sleep... Conquer... Repeat...

Eat... Sleep... Conquer... Repeat...

Eat... Sleep... Conquer... Repeat...


Heyman lâche son micro avec un sourire qui en dit long sur les intentions du duo quant à Mr. Anderson. Mais ces débuts seront-ils aussi positifs que le prédit le manager de Brock Lesnar ? Il ne reste plus qu'à attendre sa première rencontre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson   MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #6 - Brock Lesnar vs. CM Punk
» MEGA Wrestling #5 - Brock Lesnar vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett
» MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #2 - Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: