Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett   MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett EmptyMar 11 Fév - 15:57

Messieurs, c'est le moment de vous ressaisir et de retrouver le chemin de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett   MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett EmptySam 15 Fév - 14:13

MISTER ANDERSON. Où est-ce qu'il est bon sang ? Où ?

C'est Ken, il est dans les backstage de la MEGA, il se tient la nuque, tout en cherchant quelqu'un, quelque chose.

MISTER ANDERSON. PHIL BROOKS ! Ta deux secondes pour ramener ton cul de péquennaud devant moi. J'ai quelque chose à regler avec toi !

Mais ce n'est pas Phillip qui se pointe, c'est un homme avec une enorme touffe sur la tête et une barbe très mal taillée. C'est Mick Foley, le co-dirigeant de MEGA qui se pointe avec une batte de baseball barbelée parce que putain,  c'est MICK FOLEY. Il accélère le pas en s'approchant de Ken.
MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Foley10

MICK FOLEY. Ken, Ken. Où est-ce que tu te crois ? On a un show qui tourne à plein régime en ce moment même. Je peux pas te laisser foutre le souk dans mes backstages à ce moment-là.

MISTER ANDERSON. Tu ne comprends pas Mick. Punk et moi avons clairement quelque chose à régler. Tu veux que j'arrête ? Offre moi ce gars sur le ring, dés la semaine prochaine.

MICK FOLEY. Tu l'auras ce match-là, je te le promets. Mais pas la semaine prochaine. J'ai d'autres plans pour toi. Tu auras un autre adversaire. Arpès peut-être, nous envisagerons un match contre Punk dés la semaine d'après. Tu me suis ?

MISTER ANDERSON. Non, non et non. Mick je ne te suis pas. C'est ton boulot de manager, ou de je ne sais quoi de rétablir une ambiance saine entre tes salariés. Et pour qu'il y'est ambiance saine, il me faut Punk. Il me le faut tout de suite,  maintenant sur un ring. Remplace ton main-event par un Anderson v Punk. Vas-y, va faire l'annonce tout de suite.

MICK FOLEY. Je ne peux pas le faire et tu le sais très bien. Il faudra d'abord que tu passes sur le ring la semaine prochaine contre un autre homme. Prouve que ce match contre Barrett ne sera qu'une formalité pour toi et …

Ken lui coupe la parole.

MISTER ANDERSON. Wait. Barrett ? On parle de Wade Barrett ? L'homme qui ose défendre un pays autre que les Etats-Unis d'Amerique ? Le pays de la liberté, le pays de toutes les possibilités ? Je n'en reviens pas que cette homme la soit toujours sous contrat. Qu-est-ce que tu fous, Mickey ? Toutes les semaines il nous bouffe du temps d'antenne pour nous parler de son pays de merde ou il pleut comme vache qui pisse, en bref, il fait la propagande d'un autre pays sur une antenne AMERICAINE. Mick, as-tu perdu la tête ?

MICK FOLEY. On attendant, niveau victoires vous êtes comme cul et chemise, Ken.  Tu gagnes ce matchs, y'aura des chances que tes désirs deviennent réalité.

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Foley210

MISTER ANDERSON. Je savais que tu attendais le moment propice pour me lancer cette petite piquette, Mick. Tu vois, je pense que tu t'es beaucoup « McMahonisé » depuis que t'es dans le haut de la pyramide. On ne peut parler de série de défaites, sa serait ridicule cette fédération n'a pas deux mois encore. Nous en parlerons après le premier Pay Per View tu veux ? Je suis l'homme des grands moments, le vainqueur du Money In the Bank à Wrestlemania tu te souviens ? Ne l'oublie pas. D'ailleurs en parlant de MITB, parlons de Barrett, puisque tu apprécies faire les comparaisons entre une sous-merde et un diamant taillé. La semaine dernière, j'ai faillé m'étouffer de rire en mangeant mon bon vieux cheeseburger avec brownie/twinkie lorsque j'ai écouter l'intervention de Wade en direct live « Venu faire honneur à mon pays, l'empire britannique va reprendre par la force ce qui nous à été volé il y'a bien longtemps ». Mais ferme ta gueule, tu veux ? La seule chose que l'Amerique voudra bien rendre aux britanniques c'est les Beatles. Ils savent pas chanter les mecs. Reprennez-les, foutez les dans un vieux bar de Liverpool, et cessez de nous faire chier.

MISTER ANDERSON. Mick, tu le sais, ma seule religion c'est le wrestling entertainment et le discours « Mon pays c'est le plus fort », ca, je veux bien le gober. Mais le fait qu'une pute du business comme lui ai signé et surtout qu'une pute du business comme lui soit sur le ring contre moi me rend encore plus malade. Oui, Barrett et la pute de ce business. Celui qui avait besoin de ses macs pour percer dans le business. Tu dois surement savoir ce à quoi je fais référence. Je parle bien évidemment à toute ces histoires de « clans ». Clans qui sont devenus une mode depuis l'avènement de la DX, de la NWO. Comme si une ne suffisait pas, Barrett en a formé deux. Il passe de Nexus, clan duquel il se fait jeter tellement son niveau était minable, d'ailleurs, tout ce clan était minable. Tu fais un 1 v 3 Anderson vs Nexus, je te laisse deviner qui sort vainqueur. Donc, il se fait jeter d'un groupe de minable parce qu'il était le plus minable mais il se permet de former un autre clan, The Corre, clan qui ne durera même pas un an tu fais tout les membres de Nexus additionnés à tout ceux de The Corre, tu les mets dans un match face à moi, je te laisse deviner le vainqueur. La vie de cet homme-là n'est qu'échec, c'est tout ce qu'on peut constater.

MICK FOLEY. Remporte ce foutu match et t'auras peut-être ce match. Crois-moi.
MISTER ANDERSON. J'espère bien, Mick. J'espère bien …

Les deux hommes se fixent, Mick s'en va d'un côté, Ken de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett   MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett EmptySam 15 Fév - 22:02

Lors du house show de la Major Establishment of Global Action, les fans sont en délire en attendant le prochain match, mais malheureusement pour eux une musique se déclenche et c'est celle du Bare Knuckle Brawler Wade Barrett. Wade Barrett est sur la rampe avec un micro à la main.

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett 4421402122

WADE BARRETT.—  La fête est terminé, mesdames et messieurs. Vous êtes heureux d'apprendre que va se dérouler dans quelques jour le troisième show de la Major Establishment of Global Action. Vous allez pouvoir rester sur vos sièges à regarder du wrestling à rien faire comme chaque jour durant votre vie. Durant chaque jour de ma vie je me suis battue pour mon pays tandis que vous les anglais hybrides vous êtes arrogant et vous vivez dans votre monde d'illusion que vos présidents ont battis durant des décennies. C'est ce monde que je m’apprête à détruire, il est temps de vous ramener dans ce vrai monde, le monde ou l'empire britannique domine et n'a peur de personne que ce soit un faux dieu, un Real American. L'empire britannique n'a peur de rien et surtout pas de Ken Anderson.

Ken Anderson c'est l'adversaire de Wade Barrett lors du troisième show.

WADE BARRETT.—  Ken Anderson pour ceux qui ne savent pas est le lutteur qui s'annonce de manière ridicule à chaque fois qu'il apparaît à l'écran. Ceci ne m'éttone pas de vous les anglais hybrides, vous êtes prêt à faire des choses ridicules et honteuse tels que des sextape pour vous rendre intéressant au yeux du monde, mais cela n'est de courte durée jusqu'à la prochaine nouvelle chose. Tout pour venir au fait que Ken Anderson essaie de faire le buzz dés qu'il est sur l'écran, mais au final il n'y a jamais arrivé car personne ne l'a remarqué que ça soit dans le passé, dans le présent et même dans l'avenir. Ce lutteur ne sera jamais un grand lutteur, il sera considéré comme un piètre annonceur au même niveau que Ricardo Rodriguez.

Ken Anderson doit l'avoir mauvaise.

WADE BARRETT.—  Les annonceurs ne sont pas fait pour lutter et quand on voit Ken Anderson on peut dire que ce fait est confirmé. Ken Anderson n'est qu'un showman, il ne sera jamais un lutteur. Il ne sera jamais à ma hauteur, c'est une honte de me faire affronter cette blague de Ken Anderson.

MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett 1635755123

WADE BARRETT.—  Ken Anderson est un homme qui parle beaucoup trop, mais il agit peu face à ses adversaires, il n'y a qu'à voir ses précédents match à la Major Establishment of Global Action ou il disait qu'il allait battre Samurai Sangre et Mark Angelosetti, mais au final il a perdu. C'est cela qui prouve qu'il parle trop et cela prouve bien qu'il est américain. L'Amérique parle trop mais agit peu, vous payez des gens pour ne pas vous salir les mains ou plutôt que vous n'avez pas le courage de faire ce qui se doit d’être fait, heureusement que mon peuple n'a pas à compter sur vous. Je fais serment que lors du troisième show, Ken Anderson va avoir le moment qui va redéfinir sa carrière, ce moment c'est celui ou je vais lui rappeler que les mots ne valent rien face à la force brute.


MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett 4625377724

WADE BARRETT.—  My name's Wade Barrett and my barrage has just begun !

Wade Barrett lâche le micro et part en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett   MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #4 - Wade Barrett vs. Rhino
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #5 - Wade Barrett vs. Damien Sandow
» MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter
» MEGA Wrestling #4 - Brock Lesnar vs. Ken Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: