Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter   MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter EmptyLun 27 Jan - 19:06

Un patriote anglais contre l'All American American.


Dernière édition par Mick Foley le Mar 4 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter   MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter EmptySam 1 Fév - 22:17

Bonjour à toutes et à tous, mesdames et messieurs nous sommes dans un spectacle de gala ou se déroule un match entre deux lutteurs américains. Alors que le match n'était pas finis une musique se déclenche et c'est la musique de Wade Barrett, mais que fait il là, il n'a rien à faire ici. Le lutteur de la Major Establishment of Global Wrestling reste sur la rampe à observer les lutteurs avec un micro à la main.

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter F277

WADE BARRETT.—  Amérique ? Es-tu prêt pour ta leçon ?

Le public se pose des questions sur cette phrase de Barrett.

WADE BARRETT.—  Je vais vous instruire de ma culture en vous apprenant que ce match n'est pas un vrai match de lutte. Dans le pays d'où je viens, un match de ce type fait honte aux légendes du wrestling business. Ceci n'est pas un match de lutte, c'est une parodie d'un match. Comme quoi, vous les américains vous ne savez faire que des parodies, mais vous n'atteindrez jamais le niveau de l'original et encore vous êtes à des centaines années lumières d'atteindre ce niveau. Il faut dire que l'Amérique et mon pays ne repose pas sur les mêmes valeurs. L'Amérique se repose sur la valeur de l'argent que cela peut rapporter et se fout de la qualité du match, alors qu'en Angleterre on se bat pour nos vies. C'est cela qui fait de nos matchs de lutte de vrai match. Les matchs de lutte en Amérique ne valent même pas le quart d'un match entre amateur en Angleterre.

Le public le hue alors que les deux lutteurs le regardent.

WADE BARRETT.—  Vous pouvez bien sûr me huez, car je sais que la vérité est dure à apprendre pour vous et votre monde d'illusion qui repose sur l'argent et la nourriture. Il suffit de vous regarder vous- même, vous faites honte à ceux qui se sont battus pour vous il y a des années de cela. Au final qu'est ce qu'est un américain après tout c'est un anglais hybride qui a mal tourné. Vous allez donc me dire qu'est ce qu'un anglais de sang pur alors, un anglais est un gentleman qui ne refuse aucun défi, car l'anglais de sang pur sait qu'aucun défi ne le fera battre en retraite. Par ailleurs un anglais de sang pure a un serment de loyauté envers notre reine. C'est cela que vous les anglais hybrides, vous avez trahi durant le passé. Vous avez trahi l'empire britannique, il est temps d'exterminer chacun de ses anglais hybrides qui ne mérite même pas d'exister. Moi, je suis un anglais de sang pure et sachez que si quelqu'un se met sur ma route, je vais le mettre à terre jusqu'à qu'il accepte son infériorité pour la trahison envers notre reine. Chaque fois qu'il se relèvera, la chute en sera plus haute. Et mon adversaire lors du premier show de la Major Establishment of Global Action n'échappera pas à cette règle.

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter 6tys

WADE BARRETT.—  Mon adversaire n'est d'autre que votre soit disant représentant Jack Swagger. Le représentant des anglais hybride contre le représentant des anglais de sang pur. Que sera t'il prêt à faire pour gagner ce match, moi je ne vis que pour l'intérêt de la supériorité de mon peuple et je me battrais jusqu'à ma mort pour montrer cette supériorité. Jack Swagger n'a rien fait, mise à part faire des discours avec son manager Zeb Colter. Les discours sont une chose, les actions en sont une autre. Jack Swagger a toujours cru pouvoir montrer les qualités de son peuple afin de détruire les défauts de l'Amérique telle que l'immigration, mais au final les défauts sont trop nombreux pour les corriger et donc il vous a laissé tomber pour essayer d'aller au sommet de Stamford, mais ce ne fut qu'un échec parmi tant d'autres dans la carrière de Jack Swagger.

Les deux lutteurs le regardent toujours.

WADE BARRETT.—  Le premier échec de sa carrière fut la perte du titre de champion du monde de l'ECW contre un lutteur du nom de Christian. Et oui c'est un canadien qui a battu l'All American American puis après Jack Swagger ose dire que l'Amérique est forte et ne se laissera pas battre facilement. Pourtant, en 2010, Jack Swagger qui était alors champion du monde des poids lourds a quand même été battu par un mexicain du nom de Rey Mysterio. Ce qui montre que la carrière de Jack Swagger a été faite d'échecs provoqués par des gens contre lesquelles il se bat aujourd'hui. Les échecs de l'Amérique ne sont pas dû au immigrés que Jack Swagger critique, mais les échecs sont dus uniquement à Jack Swagger qui fait honte à sa patrie à chacun de ses matchs en se ridiculisant.

Les fans réfléchissent.

WADE BARRETT.—  La prétention est une chose qui est inscrite dans les gènes de chaque anglais hybride. Jack Swagger se nomme le Real American, je ne vais pas le contredire, car un vrai américain est prétentieux et est un traître ce que Jack Swagger représente à la perfection. La prétention de représenter l'Amérique pour mieux détruire son image sans le vouloir. Jack Swagger est l'origine du mal être en Amérique. Il a perdu contre Christian, Alberto Del Rio, Rey Mysterio et même Santino Marella ce qui prouve que l'Amérique est faible. C'est et ça n'a jamais été une grande nation ni même l'ultime nation de cette planète. L'unique puissance de cette planète est l'empire britannique qui s'étend partout sur cette Terre. Peu importe le temps que ça prendra pour qu'ils comprennent, je n'abandonnerais pas, l'empire va redevenir l'ultime puissance de cette planète et personne ne pourra le contester..

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter Hptp

WADE BARRETT.—  Je vous ai parlé il y a un instant de ce qu'est un américain, je vous ai parlé de la prétention de Swagger, maintenant je vais parler de trahison. C'est un mot que Swagger connaît à la perfection, car il a lui-même trahi son pays et il a mis de côté ses opinions pour se positionner au sommet, mais comme chaque événement dans la carrière de Jack Swagger, ce ne fut qu'un échec. Quand je parle de la trahison qu'a fait Jack Swagger à son pays, je veux parler de son association avec un suisse du nom d'Antonio Cesaro. Ce qui prouve que Jack Swagger n'a aucune parole, il veut se mettre en avant, peu importe la façon et peu importe la fierté de son peuple. Lui qui se battait contre les immigrés et qui s'allie à un immigré pour défendre l'Amérique ? Ceci n'est qu'une excuse de Jack Swagger pour qu'il soit toujours un exemple pour les américains.

Wade Barrett a raison et certains fans viennent de comprendre.

WADE BARRETT.—  Dans mon pays, ce que Jack Swagger a fait est une haute trahison et on l'aurait sans doute exécuté, mais en Amérique dans ce monde d'illusion, on laisse faire tout le monde. Au final, Jack Swagger est bien le Real American, il est prétentieux et assassine son pays dans le dos, ceci représente bien l'Amérique. Moi, ce que je me pose comme question c'est qu'au final, à quoi aura servi cette association improbable entre un suisse et un américain ? Strictement à rien, puisqu'ils ont aussi échoué dans la conquête de Stamford, mais aussi dans la défense de l'Amérique. Ils se sont fait battre par beaucoup d'hommes tels que Rey Mysterio, Sin Cara, Los Matadores. Cette dernière équipe il faut le rappeler, devrait être la cible de Jack Swagger si on suit ses discours, mais au final il n'agit pas. Et sachez chères anglais hybrides que ce n'est pas lors du premier show de la Major Establishment of Global Action qu'il agira, car je le mettrais au tapis. Il a encore le choix entre vivre une vie insignifiante ou d'avoir une mort mémorable.

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter Xa1

WADE BARRETT.—  J'espère que vous avez bien retenu la leçon, les héros en Amérique cela n'existent pas, s'ils y en avaient alors ce sont des faux héros qui font ça pour la gloire ou pour combler leur égo. Je me ferais un plaisir de les mettre un par un au tapis. Je donnerais le maximum de moi chaque soir pour montrer au wrestling business et ainsi qu'au monde entier que l'empire britannique va renaître de ses cendres tel un phoenix. Comme disait un grand homme anglais « History will be kind to me, for I intend to write it. ». C'est exactement mon but, je vais écrire l'histoire et ainsi faire passer l'empire britannique au rang suprême de cette planète.

Wade Barrett fait une petite pause en souriant.

WADE BARRETT.—  It's all about the talent, It's all about the future, It's all about the Empire !

MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter 5pm0

WADE BARRETT.—   I'm Wade Barrett and my barrage has just begun !

Wade Barrett lâche son micro alors que les deux lutteurs se demandent que faire, Wade Barrett part de l'arène afin de se préparer pour le premier show de la Global Establishment of Global Action.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #1 - Wade Barrett vs. Jack Swagger /w. Zeb Colter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #4 - Wade Barrett vs. Rhino
» MEGA Wrestling #3 - Ken Anderson vs. Wade Barrett
» MEGA Wrestling #2 - Wade Barrett vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #5 - Wade Barrett vs. Damien Sandow
» MEGA WRESTLING #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: