Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 King of Wrestling

Aller en bas 
+2
Kinay
King of Wrestling
6 participants
AuteurMessage
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 25 Jan - 22:20

J'ai pris un bon gros plaisir à produire ça et j'espère que le plaisir a été partagé.

https://mega-wrestling.forumactif.org/t78-king-of-wrestling#969
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 25 Jan - 22:47

Vraiment sympa à lire, tu ne t'embête pas avec un contexte, tu n'en a clairement pas besoin là.
L'actualité de ton lutteur t'offre un pain béni à son introduction ici, tu l'utilise vraiment bien. Manque peut être un clin d'oeil à la TNA qui veux le signer ? Mais je chipote, sinon tu nous vends bien un mec tellement "au dessus" du lot, clairement avec ça tu place ton lutteur directement dans le haut du paquet.
Et même si ça sonne assez arrogant, tout tes arguments sont assez vrai pour qu'on ne te classe pas directement du côté des heels. J'attend de voir comment tu vas le faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 25 Jan - 22:55

Putain mais oui en plus j'voulais balancer une pique à Dixie, j'ai oublié :B

Merci du commentaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 26 Jan - 14:13

Dis-donc, c'est sympa tout ca !
Une caméra, dans un vestiaire et c'est tout... Mais ca fait son effet pour dire vrai ! C'est de l'authentique Hero, la biographie du mec fait cette promo à elle seule et je pense que c'était la meilleure option possible pour une promo. Et même si c'est une promo, tu trouves des arguments pour montrer que Hero c'est pas de la merde, qu'il a fait ses preuves dans le circuit indé et tout.
Bref, je parle pour rien dire en vrai. C'est une bonne promo, la gimmick est la obviously j'attend de voir contre un adversaire si elle sera toujours aussi présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 26 Jan - 14:47

Y'a peut être un effet "étalage de biographie" qui devient lourd vers la fin du texte, mais c'est pas mal sinon. On sent le Hero posé, dieu de l'indy, pionnier, le tout couplé à l'arrogance démesurée du mec qui est une machine à tuer. Franchement c'est bon de ce côté là.
Fait gaffe à la syntaxe par contre, y'a quelques phrases qui sont pas très françaises (notamment celle où tu cites Terry Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 1 Fév - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 1 Fév - 21:49

Bon moi qui doutait si tu allais être vraiment heel... Là j'ai compris. Tu exploite bien le passé commun des deux hommes, peut être ce qu'il y a de mieux à faire avec juste l'open mic.
Tu es incisif et agressifs, ça a de l'impact. Par contre ça reste un contexte basique, de ce côté là tu ne te mouille pas, mais comme ton open mic ce n'est pas si gênant.
Par contre je le trouve trop arrogant et ça le décrédibilise presque. A trop en faire, on voit que ce n'est pas crédible.
Un peu déçu de tomber sur quelqu'un qui connait le passé de mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 2 Fév - 14:51

Je suis assez déçu personnellement.
Je trouve que tu veux en faire trop, beaucoup trop niveau gimmick. Je dis souvent que les meilleures gimmicks se trouvent souvent dans l'excès (Linky avec René Bonaparte sur la NoW reste un des meilleurs exemples pour moi) mais sur ce coup c'est vraiment trop. Trop de choses, trop de choses différentes. T'as le côté Dieu de l'indy (I Am God machin), le côté machine à tuer/KO (le coude, toussa), le côté King of Wrestling spirit... Je pense que tu sais plus où donner de la tête et que ça te portes préjudice.
Choisi un des trois aspects, développes-le à fond (j'pense que t'auras plus de facilités avec le côté King of Wrestling, en appuyant sur l'entraînement très hétérogène de Hero que ça soit au style US avec Dory Funk Jr., au style Hardcore avec Rotten, au style Mexicain avec Skayde et Quack et au Strong Style au NOAH Dojo) et t'occupes pas trop du reste, c'est mon conseil good
Niveau argumentation c'est assez bon, mais l'impact est moindre du fait de la gimmick pas très punchy à mon goût.
Y'a du boulot mon gars, mais tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyMer 5 Fév - 17:45

Le souci c'est que t'as la gimmick, mais tu t'égares souvent. Tu pars un peu partout, tu tapes partout et au final, l'argumentation est bonne mais si tu étais moins perdu et plus précis sur ta gimmick, ton argumentation en serait deux fois meilleure. Ca peut faire très mal , mais je te fais confiance parce que ta production est à un niveau plus que correct mais je sais que tu peux également faire beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 13:51

Pas mal, pas mal.

Pour ton dernier RP le plus gros reproche c'était la gimmick comme quoi t'en faisait beaucoup,beaucoup trop. Est la pour le coup ... Je trouve que niveau gimmick y'a pas grand chose quoi. J'ai eu l'impression de lire le roleplay d'un mec lambda en fait. Alors, certes, y'a des référence au coude, KoW, mais je trouve que c'est basique en fait. Pourquoi pas faire un Hero qui s'acharne sur le pauvre Drew en faisant des descentes du coude intenses en parlant de Punk ? Ca aurait pu faire son p'tit effet ! Niveau argumentation c'est bien, tu tapes sur le côté corporate de Punk depuis le summer of Punk c'est pas mal, tu l'afflaiblis bien comme ca. Après, on peut dire qu'Hero n'a pas été prit par la WWE mais tu t'en sors bien en disant qu'il était plus branché lutte et tout et tout pareil pour Regal. Regal à la WWE/F c'est pas rien, dire qu'il a fait ca que pour le flouze pour sa famille c'est auch' quoi albino t'aurais pu mettre Régal le mec qui est du côté d'Hero mais qui dit que la WWE lui à permis d'affirmer son statut de grand homme du business et jouer un peu la dessus avec Hero qui dit que Regal et Punk on eut une trajectoire differente, tu me suis ?

Au final, c'est un bon RP aussi, t'a tes chances pour la victoire, j'ai hâte de suivre ta progression avec Hero, le mec complexe. albino
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 14:07

A vrai dire j'ai pas voulu en faire trop dans la gimmick et pourtant à certains moments j'ai trouvé que j'abusais peut-être de la gimmick donc très sincèrement là je sais pas trop :3 Surtout que tout au long du RP j'essaye d'installer quelque chose de très "personnel" de la part de Hero. Pas une argumentation basique de n'importe qui sur Punk mais "véritablement" Hero face à Punk.
Pour Regal je pense surtout à ses rôles de GM, annonceur etc, sans compter que même sur le ring il n'a pas eu la carrière la plus "énorme" qui soit. J'ai voulu m'éloigner du coude pour mettre en valeur le côté "lutte" et par conséquent la phase King of Wrestling.
En tout cas merci du commentaire ! (et merci aussi à ceux qui avaient commenté mon premier RP)
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 14:14

De rien Wink

Après le rapport coude/lutte je pense que tu peux facilement lier les deux sans aller dans l'extrême dans l'un ou l'autre tu me suis ? Jé' ne sera surement pas d'accord avec moi, mais je pense que tu peux jouer sur les deux tableaux si c'est bien fait et si ca tombe dans l'excès qui pourrait faire croire qu'on lit un Chris Hero schizo qui sait plus ou donner de la tête.

Pour Regal, je suis d'accord avec toi mais il a passer j'sais pas combien de temps à la WWE/F qu'il dise que c'est pour le flouze ca me " bloque un peu " il aurait pu se la jouer moi j'ai fait mon trou sans faire le corporate ( après tu me diras qu'il a embrasser le fion de VKM aussi ) albino
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 14:19

Oui c'est possible mais ensuite c'est une question de volonté. J'ai vraiment beaucoup de choix avec Hero sur la manière dont je joue la gimmick. Mettre l'emphase sur celle du "King of Wrestling" me semble plus agréable à jouer que les autres. Je veux pas non plus jouer un Hero psychopathe, c'est peut-être pas dans cette optique que je kiffe le plus avec lui. Mais je vais y réfléchir et t'as peut-être raison sur certaines choses mon Ugur :3

Pour Regal c'est vrai mais j'voulais pas créer d’ambiguïté. Ca fait peu crédible de dire qu'il a fait son trou (alors qu'il a embrassé les fesses de VKM). Enfin selon les gens qui vont le voir ça peut être interprété différemment mais oui c'est vrai que j'aurais peut-être pu géré ça mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 19:47

Wow putain c'est quoi ce William Regal vulgaire qui parle comme n'importe quel sparring partner de Brooklyn ? Ça m'a beaucoup gêné.
Niveau gimmick c'est déjà plus clair je trouve, moins fouillis. J'ai identifié des trucs kow qui m'ont bien plût, l'argument qui compare les faits d'armes de Hero au Japon à Punk à la WWE a fait mouche chez moi. Celui du vendu, qui est ta ligne rouge, est aussi assez efficace, et j'aime quand on suit un argument tout le long du roleplay.
y'a du progrès, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 9 Fév - 19:49

J'ai trouvé l'argument du Punk = vendu très poussif, honnêtement. Choisir un fil conducteur, c'est bien. Maintenant, il faut savoir décliner ton idée en plusieurs manières, sans pour autant trop te répéter, or ici, t'as pas réussi à le faire, tu te répètes trop souvent. Tu te bases encore beaucoup trop sur des suppositions. Sinon, ton Hero me semble plus posé, et ça, je pense que c'est une bonne chose, t'avais beaucoup de mal à le jouer agressif tout en argumentant. Maintenant, à toi de bosser l'argu. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyMer 12 Fév - 16:13

Bon la flem de faire en + et - cette fois.
Alors moi le "manque" de gimmick ne m'a pas du tout gêné. Ton perso n'intervient pas devant du publique, il parle à un ami à son ancien entraîneur. C'est normal qu'il n'en fasse pas des tonnes. Bon par contre niveau argumentation, le côté Punk à changé pour la WWE, ok tu en as fait le tour. Mais alors qu'on pense que tu allais partit sur un nouvel argument autour de son mode de vie PAF tu reviens avec Stamford. A en faire trop et à en mettre des couches ton argument perd de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 15 Fév - 23:06

https://mega-wrestling.forumactif.org/t134-mega-wrestling-3-damien-sandow-vs-chris-hero

Je vais essayer de commenter un maximum de RP's, merci à ceux qui m'ont commenté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptyDim 16 Fév - 13:07

J'ai beaucoup aimé la comparaison entre ton adversaire et CM Punk, tu exploite au mieux ta victoire de la semaine dernière. Les arguments sur le fait qu'il est fait toute sa carrière à la WWE c'est bien, mais attention parce que tu tournes un peu en rond avec cet argument et tu te répètes.
Sinon c'est cool tu n'en a pas "trop" fait avec ta gimmick et bon ce qui m'embête encore c'est cet étalage de ton palmarès, attention de ne pas nous le ressortir à toutes les sauces.
Bon t'es un No-speech en face donc pas trop de doutes, mais ça reste un bon speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 22 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: King of Wrestling   King of Wrestling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Wrestling
» MEGA Wrestling #1
» MEGA WRESTLING #2
» MEGA Wrestling #3
» MEGA WRESTLING #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: