Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 King of Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

King of Wrestling Empty
MessageSujet: King of Wrestling   King of Wrestling EmptySam 25 Jan - 22:13

Nous sommes dans les backstages, l'endroit est sombre. Il s'agit précisément des backstages de la fédération de Philadelphie.. EVOLVE. Face à la caméra se tient celui qui a vaincu Chuck Taylor ce soir d'un Roaring Elbow dévastateur.. il s'agit bien entendu de Chris Hero.

King of Wrestling 1363114281-sans-titre-5

CHRIS HERO. Depuis presque 2 mois maintenant, le roi est de retour ! A nouveau, Chris Hero fait le bonheur des scènes indépendantes. A nouveau, Chris Hero remplit son tableau de chasse. Sur quelles fédérations n'ai-je pas encore posé les pieds ? Rien qu'en l'espace de quelques heures je suis passé de l'arène de la CZW à celle de la Ring Of Honor, où Adam Cole a eu la mauvaise surprise de recevoir mon Roaring Elbow en pleine face ! Cette même surprise qu'a reçu Chuck Taylor ce soir ! Je ne suis pas bon à croupir dans un show secondaire comme NXT, ça plaît aux autres.. pas à Chris Hero. On veut me changer, je ne changerai pas. Vince peut venir m'embrasser les fesses car je ne compte pas devenir ce bon corporate guy aux ordres du patron. I'm not CM Punk. Je me fiche des chèques que la WWE peut m'offrir, je ne suis pas obsédé par l'argent. I'm obsessed by two things: the K and the O, the Knock-Out !  Le fils prodige est de retour à la maison, Chris fuckin' Hero is back in home !

Chris Hero, essuyant la sueur qu'il a sur le front après son combat reprend son "speech".

CHRIS HERO. Et je ne compte pas m'arrêter sur ma route, je ne compte pas prendre de pause, pas de temps pour le King of Wrestling ! No days offs for a killing machine ! Au contraire, dès les semaines à venir je vais ajouter de nouvelles dates à mon programme car je viens officiellement de rejoindre le nouveau projet de lutte: MEGA Wrestling. Les gens savent qui je suis, les gens savent ce que je recherche. Un simple combat ne m'intéresse pas. Sur le ring je me fiche de gagner par tombé, ou par soumission, ce que je veux c'est mettre KO mon adversaire ! Regardez ce coude ! Ce coude est redouté par les plus grands lutteurs du circuit car tous y ont goûtés. Et tous savent que lorsque Chris Hero envoie son Roaring Elbow.. cela signifie que le spectacle est terminé ! Que les lumières s'éteignent pour de bon et qu'une fois encore... Chris Hero made a victim.

King of Wrestling 1363114281-sans-titre-5

CHRIS HERO. Quel style de lutte je connais pas ? Quel style de lutte je ne maitrise pas ? I know every wrestling style ! On m'a enseigné chaque art. De la Funkin' Conservatory, à la Blue Bloods, en passant par l'école du grand lutteur Mexicain, Skayde. Passant même par le dojo de la Pro Wrestling Noah ! J'ai fait le tour du monde pour me perfectionner. Lucha Libre, wrestling, martial arts, japanese way, boxe, everything ! J'ai ces arts dans la peau, dans les veines. Comment prédire ce que Chris Hero va nous faire... alors que Chris Hero peut... tout nous faire. I'm not a WWE wrestler. I don't have one boring style. Je suis le lutteur le plus complet du circuit, le plus redouté... et le plus dangereux. AJ Styles, Kevin Steen, Richards, Edwards, venez ! Venez affronter Chris Hero et venez voir si je ne suis plus celui que j'étais. Les gens pensent que la WWE m'a changé mais ô que non.. je suis toujours le même. Je suis toujours l'homme le plus impitoyable et le plus redoutable de ce sport. I'm Chris Hero, the baddest man in pro wrestling ! A côté de moi, Mike Tyson passerait pour un enfant de cœur.

Chris Hero remet ses cheveux en place et continue, toujours aussi déterminé.

CHRIS HERO. Je ne me suis d'ailleurs pas présenté: My name is Chris Hero. Au Japon on me surnomme le Gaijin Godzilla, ce même surnom qui a porté des légendes de l'Hardcore comme Terry Funk. J'ai dominé le Japon comme personne auparavant. La CHIKARA n'oubliera jamais le passage de Chris Hero car la CHIKARA n'oubliera jamais que Chris Hero a tout raflé sur sa route. Je suis le plus grand qu'ils aient vu, et qu'ils verront. I have the total package. I boxed with Marshall Kauffman but MEGA fighters can't boxe with me. J'ai dominé le Japon, les Etats-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse et tout le reste du globe ! Même en Hollande, EN HOLLANDE, Chris Hero a vaincu ! Je fus le premier à partir en Allemagne, en Angleterre. J'ai eu une influence sur la scène indépendante que personne n'aura jamais. J'ai ouvert une voie à des jeunes comme Bryan Danielson, Colt Cabana. Ils doivent tout à Chris Hero mais Chris Hero ne doit rien à personne. Je suis parti seul en Allemagne. Là-bas, j'ai tellement dominé qu'on me considère même comme un domicilier. Je suis un symbole là-bas, une icone ! En Allemagne, les gens idolâtrent autant Chris Hero que Dirk Nowitzki.

King of Wrestling 1363114371-sans-titre-6

CHRIS HERO. Avant de rejoindre la MEGA Wrestling, je me demandais où je pouvais aller. La Ring of Honor comme il était prévu ? A quoi bon ? J'ai tout fait à la ROH. Tous les titres, tous les tournois. En solo comme un équipe, j'ai littéralement dominé cette fédération. Quoi d'autres ? M'offrir un voyage au Japon. Inutile, là-bas ce serait trop facile pour Chris Hero. Je survole la compétition au Japon. C'est normal, après tout, je suis le dépositaire de celui qui dominait ce sport au Japon, je suis l'héritier du grand Mitsuharu Misawa. Le seul homme qui m'offrait ce que je voulais.. c'était Kevin Plank. Kevin Plank... très sincèrement avant de rejoindre ce promet j'ignorais qui il était et je me fichais de le savoir. Je tiens d'ailleurs à m'adresser personnellement à Kevin Plank. Kevin, j'espère que tu ne crois pas que je rejoins ta fédération car celle-ci m'offre un salaire conséquent, peut-être le plus conséquent. Je rejoins cette fédération car celle-ci a pour ambition de réunir les meilleurs lutteurs de la planète. Et cela est bon pour moi car je n'ai qu'une ambition: mettre KO les meilleurs lutteurs de la planète ! Ou plutôt, les "seconds" meilleurs de la planète après moi. Mais quoiqu'il en soit, Kevin, tu as au moins pris deux bonnes décisions. La première... c'est d'avoir fait appel à moi. Chris Hero n'est pas venu poser une candidature, Chris Hero n'a pas toqué à la porte.

CHRIS HERO. On a invité Chris Hero, ON a proposé à Chris Hero de venir envoyer son coude en pleine face à ces pseudos "grands lutteurs". Je n'ai d'ailleurs pas besoin de m'annoncer comme le meilleur lutteur de la planète, je n'ai pas besoin de l'écrire sur un t-shirt. People know that I am. Ta seconde bonne décision Kevin... a été de t'associer à Mick Foley. Un homme pour qui j'éprouve une certaine admiration. Un homme que je regardais étant gamin affronter Terry Funk dans des matchs d'une violence rare. Et cela m'a mené à être qui je suis aujourd'hui: a killer. Je sais qui tu es Foley, et j'ose espérer que tu sais qui je suis. Je suis celui qui va t'offrir ton taux de violence hebdomadaire. Car ici, il n'y aura personne pour m'arrêter après un coup de chaise. Personne pour arrêter un combat après une simple vision du sang. Nous ne sommes pas à la WWE. Et Mick, tu ferais mieux d'observer Chris Hero de très près car tôt ou tard, je toucherai ce que j'ai toujours touché Mick: l'or. I got a golden elbow but I got a golden career too. Plus long règne de l'histoire de la Pro Wrestling Guerilla, des règnes dominants à la CZW, des titres sur le globe entier, je suis une légende. So remember one thing..  

King of Wrestling 1363114665-sans-titre-9

CHRIS HERO. I concuss with my kicks...and I KO with my ELBOW !
Revenir en haut Aller en bas
 
King of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Wrestling
» MEGA Wrestling #1
» MEGA WRESTLING #2
» MEGA Wrestling #3
» MEGA WRESTLING #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: