Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks

Aller en bas 
+3
america's sweetheart
ChildishBabino
Mick Foley
7 participants

En retard, à cause de
Ces enfoirés de no-speechers
MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_lcap0%MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ces enculés de no-speechers
MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_lcap43%MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ces enfilés de no-speechers
MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_lcap57%MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyDim 2 Mar - 22:10



Dernière édition par Mick Foley le Mar 11 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 0:24

Trois matchs, c'est dommage, d'autant plus qu'il y a des NS. Néanmoins, je suis confiant pour le PPV, Carelli, Punk, le BC et Angelosetti seront à nouveau de la partie, et Arn et R-Truth ont l'air motivés et prometteurs, donc c'est du tout bon !
Le mois suivant devrait donc s'avérer bien meilleur que celui-ci, on compte sur vous, les gars ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 11:43

Bon, bah déjà, les no-speechs font chier, surtout sur une si petite carte mais bon. Sad
Maintenant, le show lui-même, il est moins bon que les autres je trouve. Mais j'ai l'impression que c'est symptomatique de tous les shows avant-PPV. Seul le Santino/SM sur ce show est vraiment bien monté et j'attends ce match avec impatience. Après, le reste est plutôt fade, notamment le Angelo/Sandow qui avait l'air prometteur au début et qui au final retombe dans un truc plutôt traditionnel. Mais le match promet là encore. Après, le reste, Lesnar c'est cool, son retour le met bien en valeur et le Cannon/Hero reste aussi assez simple.
Mais bon, c'est le début et je sens que vous nous préparez de bons trucs pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 12:05

On va éviter de passer 30 minutes sur les NS, même si c'est dommage.
J'ai bien aimé le show même si (logique) il est selon moi moins bon que la semaine passée. La feud entre le Blood Circle et Carelli reste très intéressante, surtout que se faire crucifier, c'pas tous les jours qu'on voit ça dans un show de lutte xD
Après voilà, pour le reste, ça reste dans le classique et c'est pas plus mal. R-Truth m'intéresse aussi énormément avec sa gimmick, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Bravo à tous et merci de l'affrontement Kiki, c'est rare quand j'arrive à gagner contre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 15:45

Toujours bon show malgré les No speech :noel:Dommage j'avoue mais j'espère au moins qu'ils reviendront.. ;)Le Sandow-Barrett au début démarre un moyen show du coup vu leur "mauvaise" prestation mais au final, Sandow l'emporte (avec son mini speech Razz) et donc va avoir un match sur sa rivalité avec le rugbyman. CM Punk je pense que c'est du cirque et qu'il n'est pas blessé, les news sont pour moi des rumeurs et je pense qu'il fait ça pour surprendre Mr.Anderson au PPV.
Après mon segment, j'étais content de le relire et j'espère que ma gimmick va vous plaire, je pense déjà à l'évolution de cette gimmick  cheers 
Le MainEvent était assez banal et correct, bravo à Chris Hero qui mérite un title shot après toutes ses victoires. La fin est super avec un Athony Carelli qui arrive et la Terreur du samuraï et de son groupe c'est vraiment ce que j'adore. Surtout le fait que personne ne sait ce qu'il se passe, ça donne un effet "trouble" et un effet "d'accident incroyable", puis le Coachman qui veut vérifier et sa phrase "il le crucifie" ça met dans l'arène de l'horreur, du spectacle, et surtout on y croit facilement.  Cool 
Ate de voir le match entre les deux et Samuraï Sangre est vraiment un super CAW (si s'en est un...)

Par contre je vous le dis à l'avance, j'ai beau être motivé, je suis ultra chargé avec d'autres fed et mon travail donc niveau activité, ça craint... Mais pour le Role-Play je vais me débrouiller !  good 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 16:45

C'est pas un CAW, non. :3
(Mais ça reste un lutteur à la con que personne prend et que Ry prend juste pour faire son smart :p)

Merci de ton com, en tout cas, ça fait zizir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 17:15

Derien haha, alors je n'ai jamais vu ce lutteur  sisi 
Sinon le manager c'est bien un CAW ? Parce que j'ai vu plusieurs films de samuraï et il me semble avoir vu cet acteur quelque part...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 17:57

Non, c'est James Mitchell. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 21:16

Il y a du mieux dans la qualité des images cette semaine  sourire1 
Le coup du coach qui débarque pour signaler toutes les erreurs techniques de Sandow je trouvais ça génial en soi. Maintenant c'est vrai que ça suit pas la logique d'intensité croissante d'une feud mais bon.
L'attaque de Lesnar était une solution simple pour se séparer d'un mec qui a encore fait preuve d'une motivation énorme. Mais là où le format "normal" permet de jouer sur la longueur pour faire quelque chose de plus sympa, ici j'ai trouvé qu'on ressentait tout particulier le côté basique de la chose.
Carelli était intéressant dès le départ, mais on part quand même de loin avec Santino, et pour maintenir un vrai intérêt, faut pas que Ben refasse le coup de speecher 1x par mois. Concernant le segment en lui même, quand j'ai vu apparaître le mot "crucifier" je me suis dit que ça faisait too much pour le moment, mais Carelli s'échappe et c'est finalement plutôt cool.
 good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyLun 3 Mar - 22:12

Bon, je m'excuse auprès du staff, j'ai appris samedi matin qu'il y'avait des places pour le Chelles Battle Pro, et ca se refuse pas ca. J'vais pour prendre les places : Non, en fait y'a plus de place. J'ai passé la journée avec des potes, réssoi et tout et tout. J'ferais mes RP plus tôt dorénavant, j'ai pigé la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks EmptyMer 5 Mar - 20:19

Merci pour les commentaires, et t'inquiète RKS, le PPV t'a sauvé la mise et t'a permis de ne pas faire de promo par MP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks   MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #1 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #3 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: