Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #1 - Feedbacks

Aller en bas 
+7
Cédric.
sangre.
Kinay
King of Wrestling
#CosaNostra
RKS
Mick Foley
11 participants

Le meilleur de ce premier show
Ry qui bat le record de rallonge de DL, alors détenu par BES
MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_lcap75%MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_rcap
 75% [ 3 ]
L'OM qui va perdre
MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_lcap0%MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhino et son GOOOOOOOOORE
MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_lcap25%MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moi
MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_lcap0%MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 2 Fév - 21:38



Dernière édition par Mick Foley le Lun 10 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 2 Fév - 21:48

Avant tout, j'adore le concept !
Ca permet de gagner du temps et ca ne retire en rien à la qualité du show. Donc dans ce point la c'est cool.

Les templates sont sweg aussi, j'ai survolé vite eff' le show quelques début de rivalités. Même si rien n'a été dit de ce côté je vois bien Kennou rentrer en feud avec Swagger ( même s'il a NS, il me semble nah ). Bon, Ryl' qui poste en retard, se tape le main-event, et qui a un début clair de rivalité. Que voulez-vous c'est ce qui se passe quand on a de l'experience en fed !  ninja 

GG à toi Jé, par contre si les admins peuvent passer dans ma section pour voir ce qui foirer dans mon RP ca serait kewl.  sourire1 
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 2 Fév - 22:02

Je passerai demain aprem pour te dire ce qui cloche, mon turc.

En tout cas, je voulais commenter aussi parce que c'est pas parce qu'on est staff, qu'on ne commente pas.
Je reviens sur la forme, je trouve qu'on gagne beaucoup avec cette forme. Ca permet une lecture plus rapide, moins lourde et donc plus facile. De plus ça permet de caler plus de segments et développer de belles rivalités en soit.
Sur le show, je retiens qu'on a montré de belles choses, c'est vraiment pas ce qu'on a fait. Je pense qu'on peut faire encore mieux. En tout cas, je suis content qu'on se lance dans cette aventure avec vous les mecs
Merci à vous tous d'avoir RP, sans vous rien ne serait possible ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 2 Fév - 22:13

En effet, on doit également commenter les shows nous. :3

Dans un premier temps je vais remercier Paul, Jé, et Pra car je pense qu'on a fait du bon boulot sur ce premier show et on a vraiment bien travaillé ensemble. Et je pense que sur les semaines à venir ça risque d'être encore mieux !
Sur la forme, je trouve que c'est beaucoup beaucoup mieux. On a plus de temps pour travailler les rivalités car on place plusieurs segments, on a plus de temps pour travailler les segments eux-mêmes car on peut davantage bosser l'écriture du segment. Et cette forme nous permet des tournures de phrases qui sont compliqués à mettre en place dans un style classique. Je trouve que c'est bien bien mieux ainsi.
Sur le show je trouve que pour un "premier show" on a fait quelque chose de très correct. On peut encore faire bien mieux mais sans "passé", je trouve qu'on a bien géré la situation et que c'est prometteur pour l'avenir.
Et évidement, nous vous remercions tous d'avoir RP car sans vous on est pas grand chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 2 Fév - 23:57

Un show qui se lit bien, la forme est vraiment intelligente. On en parlais il y a quelques années avec Joan et on avait jamais vraiment oser allez aussi loin, mais vous le faites avec brio.
Un premier show vraiment solide, qui présage de bonnes choses. Bon une place un peu trop grande pour Jack Swagger et son No-speech, mais bon vous ne pouvez pas tout prévoir.
L'association entre Rhino et Samurai me laisse perplexe, j'attend vraiment d'en savoir plus. Même si ils se placent en dominateurs dés le début.
Bon pour ma part, défaite logique en vu de vos commentaires, je sais déjà comment je vais essayer de rattraper ça. En tout cas bien content de la façon dont je suis exposé, même si j'ai eu peur de l'attaque de Hero à la fin du match, il en ressort en heel et moi en face, parfait.
beau taff, hate de voir la prochaine carte !

PS : évitez de spoil dans le sondage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyLun 3 Fév - 2:21

Je kiffe le format. Ca permet de tout lire rapidement et ainsi, de s'intéresser à l'ensemble du show.

Sinon, il se passe de chouettes trucs. Agréablement surpris de l'utilisation du Blood Circle. Du bon ! Bonnes rivalités qui se dessinent. Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyLun 3 Fév - 18:07

Tout d’abord, je veux juste dire que j'aime bien, le format, ça se lit très bien.

J'aime bien aussi la templates ainsi que les images de combat qui sont assez classe faut l'avouer. Les segments sont bien amenés et de même pour les books.

Par contre au vu de la fin du show, ça s'annonce énorme quoi. En tout cas bravo au staff pour ce show et je sens que les feuds dans le futur vont grave envoyés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyLun 3 Fév - 18:18

Merci à vous tous, ça nous touche I love you
Perso je suis pas hyper satisfait parce que je suis un enculeur de mouches, un éternel insatisfait, mais on a quand même fait du bon boulot. Ça s'annonce bien, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyMer 5 Fév - 14:56

Autant j'étais sceptique sur le format il y a quelques années autant je me rends compte maintenant que c'est probablement le mieux pour tout le monde, bookeurs comme lecteurs.
C'est un premier show classique avec les personnages de tout le monde qui se mettent en place quoi. J'ai trouvé l'histoire de la vidéo du segment de Punk à RAW un peu foireuse, mais à côté de ça rien de méchant. Sandow était super dans son segment, y a moyen d'en faire un truc cool. Le dernier segment relance vraiment tout l'intérêt du truc parce qu'on sort du schéma classique avec 2 types qui s'embrouillent pour mettre en place les premières rivalités, et on créé déjà un petit bordel. A Ryl de pas foirer maintenant  sournois 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyMer 5 Fév - 17:30

Merci les gars, ça fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyMer 5 Fév - 23:33

Pra', mon commentaire svp. Les admins aussi d'ailleurs bande de bouffons  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyMer 5 Fév - 23:38

Oula, wait y'a une phrase que j'ai omis de lire dans le segment de Ken sur le ring. " Il dit qu'il est le meilleur de monde. "

Bon, Pra', c'est un plaisir d'entrer en rivalité contre toi.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyJeu 6 Fév - 17:48

RKS a écrit:
Pra', mon commentaire svp. Les admins aussi d'ailleurs bande de bouffons  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Pas compris  No 
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks EmptyDim 9 Fév - 20:30

Je suis en retard je crois, m'enfin, mieux vaut tard que jamais comme on dit:

- Un segment classique pour ouvrir le show, Mick Foley en mec bien sympathique qui vient chauffer un peu la foule, pas grand chose à dire là dessus.

- Un premier match se concluant par une victoire de Samuraï Sangre, dommage que son adversaire n'ai pas rendu de rp.

- Ah okay le gros malade qui se bouffe le doigts rire Ca montre bien quel type de personnage est le bonhomme. Par contre, comment Mitchell peut étaler le sang sur le visage de Sangre, puisque sauf erreur de ma part, il porte un masque non ?  clown 

- Une promo de Punk en mode shoot promo, comme le personnage en faisait lorsqu'il était au top, c'est plutôt plaisant et on imagine bien la scène. Ca colle au lutteur, c'est sympa.

- Victoire de Barrett, dommage que ce soit sur un NS là aussi.

- J'aime beaucoup ce segment avec Anderson, je trouve que cette mauvaise foi colle parfaitement au personnage. En fait, ce qu'il dit est ridicule, mais j'imagine le bonhomme le dire avec un sérieux à toute épreuve, ce qui renforce l'image du connard ("je peux battre tout le roster en même temps" "j'ai donné que 20% de mes capacités à la TNA). Franchement, je trouve que le personnage est super bien utilisé.

- Le truc du ballon que la foule renvoie à Angelosetti m'a fait penser au fan qui avait renvoyé son t shirt à Cena à RAW, c'était plutôt comique. x)

- Belle victoire de Mr Touchdown, même si ça fait un peu tomber à l'eau le discours "je suis le meilleur" d'Anderson.

- J'ai bien aimé le segment sur Sandow, le personnage est cerné et j'trouve que ça change de voir un lutteur s'en prendre à autre chose qu'à un autre lutteur. Parler de Kelly Kelly alors que Sandow aurait pu attaquer directement Angelosetti, c'est plutôt cool, ça change. J'ai bien aimé.

- Promo classique de la gimmick Real American de Swagger, pas grand chose à dire.

- Promo d'Anthony Carelli qui montre qu'il n'est plus le même, néanmoins, j'apprécie la petite touche comique des spaghettis renversés, ça conserve le petit côté fun de Carelli.

- Victoire de Hero qui derrière, refuse une poignée de main à celui qui a été son partenaire, ça sent la feud entre les deux. Par contre, j'aurai bien vu un Roaring Elbow de plus sur Arik Cannon. x)

- Mouais, ça sent le futur beatdown sur Carelli vu comment Swagger en crève d'envie.

- Belle victoire de Carelli, bravo à toi, Benjamin. ^^

- Belle surprise la fin de ce show avec Rhino qui compose le Blood Circle avec Sangre et Mitchell. Plutôt cool ce gang. Ils défoncent tout le monde et ça les mets bien en avant, même si Swagger et Colter sont complètement éclipsés, enfin j'pense que c'est voulu en raison du Ns de Swager.

Bref, un premier show plutôt agréable à lire, le format est plaisant, bref, continuez ainsi.
Seul reproche, y'a parfois des mots qui n'ont rien à foutre là du genre dans le segment Hero/Cannon "Chris Hero esquive un sourire sadique" c'est rien mais bon, ça peut gêner la lecture. Mais je chipote. hap
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #1 - Feedbacks   MEGA Wrestling #1 - Feedbacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #1 - Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #2 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #3 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: