Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #4 - Feedbacks

Aller en bas 
+4
ChildishBabino
Shutruk Nahhunte
Kinay
Mick Foley
8 participants

Quel est l'événement du jour ?
MEGA Wrestling #4
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_lcap100%MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Clippers/Thunder
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille/Lyon
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga/Gulbis
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fin des JO
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyDim 23 Fév - 22:03



Dernière édition par Mick Foley le Lun 3 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyDim 23 Fév - 22:56

Carreli qui s'installe définitivement en baby face, je trouve ça cool. Vous avez réussi à lui donner une petite aura classe et avec le perso de base ce n'étais pas aisé.
Un peu de mal avec la rivalitée Punk/Anderson, c'est une feud violente, mais avec ces deux mecs je m'attendaient à un truc plus... cool (c'est pas le mot mais là je trouve pas mieux).
Le maitre qui est derrière le blood circle me laisse quand même curieux, et j'attend de voir comment ils vont en "finir" avec notre santino.
Je n'ai pas encore lut le speech de Jé', mais vu le mien ma défaite ne me choque pas. Bien joué mon petit Wink Mais bon superbe fin je trouve, et j'aime beaucoup la façon dont vous incarnez mon perso !
Sinon ça commence à parler du PPV et c'est cool (je vais avoir ma revanche !), mais toujours pas d'annonce de Mick Foley qui est transparent. On l'a déjà fait remarqué mais là c'est pesant je trouve.
Bon sinon c'est vraiment dommage ces NS qui vous plombe, car on a vraiment de bons éléments qui font de ce show un super show.

PS : il manque le nom de Lesnar pour son match
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 7:17

Les non présence de Foley sont volontaires pour rendre des futures apparitions exceptionnelles, cf son discours du show 1 good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 10:19

Shutruk-Nahhunte a écrit:
Les non présence de Foley sont volontaires pour rendre des futures apparitions exceptionnelles, cf son discours du show 1 good

mais je n'en doute pas que c'est réfléchis, mais d'un point de vue spectateur ça fait quand même un manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 11:06

En quoi ? La figure omniprésente du GM/Chairman est un truc usé jusqu'à la corde. Avant l'Attitude Era il n'y en avait pas et ça marchait bien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 12:24

Je ne fais par que de mon ressentit, je ne dis pas que je suis dans le vrai.
Je dit juste qu'avec l'arrivée d'un PPV je me serais attendu à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 19:52

Merci du com Kinay. Smile

Moi, dans l'ensemble, je suis assez content de nous, et surtout du fait qu'on arrive ainsi à mettre les feuds sur un même pied d'égalité. Je prends l'exemple de la feud JBL/Barrett, qui a une vraie identité, sans être notre coup de génie du mois, est attrayante, du moins selon moi. Sinon, c'est sûr que les NS rendent l'exposition de certains lutteurs injustifiée et de ce fait, rageante pour ceux ayant rendu quelque chose, et pour ça, on est vraiment désolés, mais malheureusement, sachez qu'on préfère vous proposer un contenu de qualité quitte à ce qu'il y ait quelques injustices de la sorte.

Bon allez, cette semaine, on oublie la semaine précédente, et on se remet dans le game, le PPV arrive, et ça va chier des bulles carrées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 21:17

J'ai bien aimé ce show. On commence à rentrer dans le vif du sujet et petit à petit ça commence à prendre de l'allure. Pas grand chose à dire de plus.

Juste pour répondre à celui que je crois être Jé, ce qui me dérange un peu ici c'est que le GM en question c'est Mick Foley. Pour moi c'est un type qui a de la personnalité et puis il est quand même en gros sur la bannière. Si vous teniez à vous détacher de la figure du Chairman important c'était peut être pas la peine de le prendre lui. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyLun 24 Fév - 23:47

Très bon show toujours plaisant à lire, comme l'a dit un voisin du dessus, il serait bien préférable de mettre le nom "Brock Lesnar" dans l'image de carte mais rien de bien grave. La présentation est alléchante et donne franchement envie de speecher et de faire des trucs ! noel J'adore cette fédération et pour le PPV qui s'approche c'est énorme bave Peut être un match de titre lors de ce premier PPV ? noel

Concernant le sujet Mick Foley, non je trouve qu'il n'y a pas eu d'erreur, il est certes à l'abri, et se montre pas mais faudrait que des lutteurs / lutteuses viennent le chercher. Ce que je compte bien faire avec Stacy Keibler hap

Très beau dans l'ensemble, ni trop long ni trop court.. Continuez comme ça noel
Aussi pour le PPV, faudrait qu'un graphiste fasse une affiche de PPV pour que ça fasse + "vrai" et "stylé", je me propose mais je sais qu'il y en a plusieurs plus doué que moi ici  pig 
Toutes les feuds sont bien sinon, dommage pour les no-speechs mais c'est comme ça hein hap
Par contre les PPV ce seront les mêmes que la WWE ? (même nom, même thème) ?
Et pour les images de cartes de combats, s'il y a une Battle Royale par exemple, ou un Royal Rumble, comment faire tenir les images sur une ligne ? Un autre format serait alors utilisée ?
Merci de me répondre,

C'était le Maître de la Jungle !  cheers Pour vous servir, pour vous instruire !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyMar 25 Fév - 1:25

Merci des commentaires.
Pour te répondre, bien entendu, nous aurons nos propres PPV avec nos propres affiches. good
Concernant les Battle Royal, ce n'est pas d'actualité et je pense que si ça venait à l'être, nous trouverons une solution pour que ce soit propre et joli.
Concernant l'image de Lesnar, oui oui, ce sera modifié pour le prochain show ne vous inquiétez pas !

Content de te voir si motivé, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyMar 25 Fév - 9:08

Master Jungle a écrit:
il serait bien préférable de mettre le nom "Brock Lesnar" dans l'image de carte mais rien de bien grave.

T'inquiète, c'est parce qu'ils ne m'aiment pas Sad (Humour Razz )
Très bon show ! Surtout quand on connaît l'histoire derrière (les nombreux no speech). C'est malheureux, mais pas insurmontable. Votre motivation prouve que malgré les NS, vous pouvez retomber facilement sur vos pattes grâce au format "court" du show, c'est vraiment pratique. J'aime notamment la feud Punk vs Anderson car on donne à Anderson un côté couard qui colle bien au heel qu'il est. Je trouve qu'avec cette feud, on revient à la base des rivalités "Face vs Heel" sans aucun artifice autour et ça fait plaisir de voir ça, ça change. J'ai trouvé que ça manquait un peu de consistance au niveau des histoires pour le reste mais en même temps, encore une fois c'est compréhensible vu l'activité speechesque. Les bookers ont malgré tout de bonnes idées pour les différentes rivalités et ça, ça fait plaisir à lire.
Un peu déçu cependant de ne pas voir mon personnage un peu plus impliqué mais je peux comprendre, ce ne sont que des débuts. ^^

Pour rebondir sur les propos de Kinay et Al (il me semble que c'est eux qui avaient soulevé le "problème") au niveau de l'absence de Foley, moi je trouve ça bien. Ca donne l'impression d'un gérant qui tire les ficelles dans l'ombre et je ne trouve pas ça dérangeant, ça donne une toute autre dimension au personnage. Je trouve que son ombre plane tout le long du show car le show a l'air contrôlé (dans l'agissement des lutteurs etc) mais en même temps on ne voit aucune figure d'autorité... Enfin bref, moi j'aime bien même si je pense qu'à la longue ça pourrait devenir préjudiciable pour son influence.

En gros, un bon show pour le nombre de NS, bravo à tous et bien vite le show suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  EmptyMar 25 Fév - 11:50

On avait un petit problème avec le .psd, donc on a bricolé vite fait un truc pour Lesnar, mais ce sera corrigé, effectivement.
Merci des commentaires, en tout cas, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #4 - Feedbacks    MEGA Wrestling #4 - Feedbacks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #4 - Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #2 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #1 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #3 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: