Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #3 - Feedbacks

Aller en bas 
+3
ChildishBabino
Kinay
Mick Foley
7 participants

Un sondage sérieux, quelle est votre feud préférée ?
JBL et Wade Barrett
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_lcap13%MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_rcap
 13% [ 1 ]
CM Punk et Ken Anderson
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_lcap13%MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Arik Cannon et Chris Hero
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_lcap13%MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mark Angelosetti et Damien Sandow
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_lcap13%MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Blood Circle et Anthony Carelli
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_lcap50%MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyDim 16 Fév - 20:03



Dernière édition par Mick Foley le Dim 23 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyDim 16 Fév - 20:48

Un show meilleur que le dernier, même si les feuds continuent sans rien d'exceptionnel je trouve le show bien mieux lié et beaucoup plus fluide.
Arrivée de Lesnar, je pense qu'avec son passif il peut y avoir des trucs sympas avec Mark. D'ailleurs j'attend de voir la suite de cette engueulade avec son coach, avec cette défaite et ce passage à tabac ça peut déboucher sur quelque chose.
Et le point fort, c'est Anthony Carelli qui devient, je trouve THE face de la fédération.

Bon sinon un peu déçu par ma défaite, je le sentais bien. J'attend donc les commentaires pour voir où je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyLun 17 Fév - 6:08

Merci de ton com, et on commentera ton RP sans souci. good

Par contre, pour le sondage, essayez de voter, et faites-le sérieusement s'il vous plait, ça nous permet de nous situer un peu sur ce que vous aimez le plus, c'est important. Merci les gars. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyLun 17 Fév - 8:59

Vous pouvez postey ma RP du coup psartek ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyLun 17 Fév - 11:26

ChildishBabino a écrit:
pour le sondage, essayez de voter, et faites-le sérieusement s'il vous plait, ça nous permet de nous situer un peu sur ce que vous aimez le plus, c'est important. Merci les gars. good

Pour ma part j'ai voté pour Blood Circle et Anthony Carelli.
Le clan est arrivé de manière forte et en les affrontant Carreli s'installe comme le top face. Pour moi c'est un peu les tops heels contre le top face du coup, cette feud occupe les fins de shows et avec ce clan très spécial ça fait vraiment contraste avec le Santino qu'on connait à la WWE. J'en attend beaucoup de cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyLun 17 Fév - 21:26

Ça avance quand même vachement lentement en dehors de Angelerortheihbeyr qui est sur tout les fronts. Personnellement, je trouve la feud entre Anderson et Punk décevantes. Les deux ont des personnalités très marquées, et je trouve ça trop classique, faut pas hésiter à aller plus loin. La feud entre Sandow et Angeloàrzh_t'_z est sympa, mais faudrait que ça se détache un peu plus de la feud contre Sheamus à la WWE. Autant aller plus loin là aussi, jouer à fond sur le côté bully vs. nerd quitte à faire des trucs plus crades et plus violents. Enfin on en est qu'au numéro 3, je sais bien que c'est chiant les gens qui demandent que ça pète trop vite :3
Aussi, faites quand même intervenir un minimum Mick Foley siouplait quand même.
L'arrivée de Carelli à la fin est vraiment sympa par contre !
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyMar 18 Fév - 17:46

Pourquoi Anderson c'est une grosse tapette ? Il l'est actuellement à la TNA ?  hein 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyMar 18 Fév - 18:04

C'est en rien une grosse tapette, juste qu'un perso peut pas dominer l'autre pendant une feud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyMer 19 Fév - 22:39

Ça fait plaisir tout cet engouement pour le show  wouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptySam 22 Fév - 19:00

Je ne trouve pas ça normal que certains speech reste caché. Même si pondu rapidement, tout le monde devrait avoir accès à tout les speechs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptySam 22 Fév - 20:26

Bah, si les RPeurs veulent exposer leur RP, c'est leur droit, mais rien ne les y oblige, vu que c'était un match mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptySam 22 Fév - 21:37

Donc ceux qui ont la chance d'avoir un match mystère ont l'opportunité de cacher des infos à leurs adversaires qui eux n'ont pas cette chance ?
Bravo l'égalité des chances !
(mode vieux gros con)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyDim 23 Fév - 9:05

J'avais NS et Ry a posté le sien good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyDim 23 Fév - 13:01

Shutruk-Nahhunte a écrit:
J'avais NS et Ry a posté le sien good

Tu as changé ta version vil voleur, tu m'as dit que tu avais fais un petit truc !
On se croirait en Ukraine ou à Nantes, brûlons tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks EmptyDim 23 Fév - 13:45

C'était un RP à peine entamé, donc il a rendu quelque chose mais ça n'avait pas la moindre valeur. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #3 - Feedbacks   MEGA Wrestling #3 - Feedbacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #3 - Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #2 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #1 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: