Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #2 - Feedbacks

Aller en bas 
+5
ChildishBabino
Barksdale
Kinay
RKS
Mick Foley
9 participants

L'événement du Week End, c'est...
Roanne-Limoges en Pro A
MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco-PSG, choc au sommet, de la L1, certes mais quand même...
MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_lcap0%MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nouveau record de rallonge de deadline
MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_lcap57%MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Faites pas les faux-culs, on sait tous que c'est MEGA Wrestling #2
MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_lcap43%MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyDim 9 Fév - 19:41



Dernière édition par Mick Foley le Dim 16 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyDim 9 Fév - 19:53

C'est du bon tout ca ! Tout le monde à une rivalité, moi contre Pra' j'ai hâte de voir ca ! Bon mon Ken passe pour une grosse tante albino

Sinon deuxième défaite, ca fait iech, ca décourage mais bon, j'espère que cette semaine sa sera autre chose. Hâte de voir la carte ! Je mise sur un tag team ( j'espère vraiment pas ) ou un match contre Carelli.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyDim 9 Fév - 23:30

La première intervention est sympa, et donne de la profondeur au show. C'est ce genre de segment qu'il ne faut pas mettre de côté et qui empêche que le format du show le "vide" de sa substance.
Sinon tout se passe bien, il y a plein de petites feuds, même si j'ai l'impression qu'à donner une feud à chacun ça divise plus que ça ne rassemble. Je m'attendais par exemple à ce que la feud phare se face autour du blood circle et qu'elle comprenne plus de lutteurs, là c'est partit pour un face à face avec l'italien. Sur ce show, je trouve que ça manque de "liant" pour la fédération.

Sinon personnellement je suis trés content de ce qui se profile, utiliser le background de nos persos et me donner la chance de me rattraper dans une feud : ça me plait !

Beau taff les gars, il y aura un mega regard dans la semaine.

RKS a écrit:
Hâte de voir la carte ! Je mise sur un tag team ( j'espère vraiment pas ) ou un match contre Carelli.

Perso je trouve que du tag team apporterait un peu de "liant" qui manque. Donc moi j'espère assez cette idée (ou des triple treath ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 13:58

J'ai dû relire plusieurs fois le segment où je m'étais fait attaqué par Barett pour comprendre la raison de son attaque. Non pas que c'était mal réalisé mais c'était un peu fin à mon goût. Ma deuxième apparition était bien faite, on aurait dû la mettre avant l'attaque je pense, car on comprend à l'attaque qui sera mon prochain adversaire.

Bon après je n'ai pas lu les RPs qu'ont livrés les participants du show pour être honnête donc je ne me juge pas apte à trop juger sur les prestations fournies mais je vais le faire pour fournir un meilleure critique pour le prochain show.

Je reste tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Kinay concernant la construction du show dans sa globalité mais néanmoins je valide totalement le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 16:02

Merci des coms, et Barksdale, tu marques effectivement un point pour l'ordre, inverser les deux aurait sûrement été plus logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 20:45

D'accord avec les deux dessus, c'est un peu trop chacun dans son coin pour le moment. Et je me demande quand même si Foley va finir par servir à quelque chose :3
Sinon, je pense pas que ce soit la peine d'avoir de temps en temps ces phrases de transition qui rappellent le segment précédent. Le format fait qu'on a pas le passage en question 2 centimètres au dessus et du coup les rappels font plus lourds qu'autre chose imo.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 22:14

J'aime beaucoup ce nouveau format, ça rend le show beaucoup plus clair et ça donne une impression de ne rien manquer (parfois, ça m'arrivait de lire les shows en diagonale par manque de temps et je perdais pas mal de détail.. Ici c'est parfait).
Par contre, comme l'a dit Al, les phrases de transition ne sont - à mon goût - pas vraiment utiles dans le sens où comme l'action vient juste de se dérouler, c'est limite chiant de relire ce qu'on vient de lire. Perso je les passais donc bon.. ^^
Comme ça a été dit aussi, j'ai l'impression que tous les persos s'embarquent dans une feud et ça, c'est plutôt un bon point, ça permet à tout le monde d'apporter sa petite contribution au show. On retrouve aussi des gimmicks classiques (JBL friqué... Perso depuis qu'il est commentateur, j'ai un peu oublié sa gimmick).
La narration est vraiment bien rédigée au passage, bravo au staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 22:32

Je vois pas en quoi le fait qu'il y ai des gimmicks classiques de la sorte pose un problème c'est toujours bon d'avoir des personnages comme ça, ça permet de garder un ton réaliste à la fédération. On se serait très vite perdu si il n'y aurait que des catcheurs qui ont un côté fantaisiste et qui ne sont pas vraiment connu au public.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 22:35

Où ai-je dit que c'était mal ? Ma phrase était plutôt à prendre dans le sens "ça fait plaisir de retrouver des gimmicks classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyLun 10 Fév - 22:39

Ah et bien désolé c'est moi qui démarre au car de tour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyMar 11 Fév - 10:43

Un bon travail cette semaine, on poste a 20h40. On est vraiment sur du bon boulot, faut continuer dans ce sens.
Les rivalités commencent à se planter, on sent que la sauce et je suis ravi de voir des retours aussi positifs. Le format est super cool et pratique, on note vos critiques, notamment sur l'ordre des segments. Même si je peux apporter une nuance, c'est que la promo solo de JBL est une promo retranscrite du coup, c'est comme si c'était une sorte de rediffusion. Mais je t'accorde que ça fait bizarre à la lecture en tout cas. Beau travail à vous tous les rpeurs ! Et merci à vous tous, pour vos commentaires good
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  EmptyMar 11 Fév - 11:56

Merci des commentaires , cela fait plaisir et parfois il est vrai que vous avez peut-être raison, notamment sur l'explication du segment précédent. C'est plaisant de savoir que vous vous intéressez aux détails comme aux feuds et on prend en compte vos commentaires merci :3

Pour commenter moi-même le show je trouve que maintenant que les feuds se lancent, le show a un contenu d'un niveau supérieur et au fil de semaines je pense que ça pourrait devenir très intéressant à ce niveau-là. 20H40 c'est excellent, je remercie à nouveau Jé, Paul, et Pra car une fois encore j'suis content de ce qu'on a fait. Même si il y a assurément des choses à modifier et vos commentaires nous aident à voir où elles sont good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #2 - Feedbacks    MEGA Wrestling #2 - Feedbacks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #2 - Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #5 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #1 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #3 - Feedbacks
» MEGA Wrestling #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: