Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MEGA WRESTLING #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #4 Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #4   MEGA WRESTLING #4 EmptyDim 23 Fév - 21:55

MEGA WRESTLING #4 1392579169-img-book-157

Fireworks, arène illuminée, fans hurlant leur joie ! C'est les termes qui décrivent à merveille l'ouverture de ce quatrième show du projet MEGA ! La foule n'a pas le temps de se reposer qu'immédiatement, une musique se fait entendre. Il s'agit de celle d'Anthony Carelli ! Ce-dernier débarque sous une réaction extrêmement positive de la foule et immédiatement il s'empare d'un micro. Il fait l'apologie de sa performance de la semaine passée expliquant qu'à la force de Pasquale et de Francisco, il a fait fuir le Blood Circle ! A la force de son talent, de sa classe, il a mis en déroute trois personnes à la fois. Et personne ne peut prétendre en avoir fait autant. Il a prouvé qu'il était l'emblème de cette compagnie et qu'il ne pouvait y avoir qu'un homme pour mettre cette fédération dans le droit chemin... Anthony Carelli ! Après une ovation de la foule, ce-dernier quitte le ring très fier de lui.  

__________

MEGA WRESTLING #4 1393190443-img-book-169

JBL fait son entrée sur le ring de MEGA pour livrer le tout premier match de la soirée qui l'oppose à Sylvester Lefort. Toutefois, les secondes passent, et personne ne vient. Petite panique parmi les arbitres, comment va-t-on faire s'il ne vient pas ?! Après deux bonnes minutes d'incompréhension générale, le verdict est rendu, le français est disqualifié !

VAINQUEUR : JBL.

Surpris, JBL semble néanmoins très heureux de cette décision puisqu'il célèbre sa victoire, tout simplement, ce qui suscite à la fois surprise et moqueries de la part du public et des commentateurs.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393188856-img-book-164

Une table est posée sur le ring, et un arbitre est présent. C'est l'heure du bras de fer qui va opposer Mark Angelosetti à Damien Sandow. Ce dernier est déjà sur le ring alors que l'Interception of Perfection fait son entrée avec son coach et sa supporter numéro un. Angelosetti prend place de l'autre côté de la table, et le bras de fer va pouvoir commencer. Les deux hommes se mettent en place. Angelosetti place son bras alors que Sandow préfère s'échauffer le poignet avant cela. Il feint de se mettre en place mais avant cela fait quelques moulinets avec son bras, encore une fois pour s'échauffer. Enfin, il s'assied face à son opposant et se met en place. Les deux mains se saisissent sous le contrôle de l'arbitre et les deux compétiteurs forcent sur leur bras. Angelosetti domine clairement et fait tout doucement descendre le bras de son adversaire. Sandow sent qu'il va perdre, et se retire. L'Intellectual Savior s'en va sans mot dire en se tenant le poignet, furieux.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393189131-img-book-166

CM Punk est en compagnie de Jonathan Coachman en zone mixte, ce dernier souhaite avoir des déclarations concernant la rivalité qu'il entretient avec Mister Anderson. L'enfant de Chicago esquive un sourire et lui demande si il veut sérieusement des.. déclarations ? Il explique que Mister Anderson n'est pas et ne sera jamais un lutteur de son envergure.  Expliquant que pendant que lui a dominé le monde entier, Mister Anderson éprouvait les pires difficultés à Orlando. Alors que Jonathan Coachman comptait reprendre, Mister Anderson débarque dans le plan de la caméra et se jette sur CM Punk ! Le lutteur de Green Bay est déchaîné, il relève CM Punk et vient l'écraser contre le décor de la zone mixte ! Du sang est visible sur CM Punk qui semble incapable de bouger après cette violente agression. Sous les yeux choqués de Jonathan Coachman, ne croyant pas ce qu'il vient de voir, Mister Anderson quitte le plan de la caméra. CM Punk lui, demeure au sol et semble incapable de bouger.

__________

MEGA WRESTLING #4 1390937290-kennedyMEGA WRESTLING #4 Vs10MEGA WRESTLING #4 1393186347-imgbrock

Brock Lesnar entame le match en se jetant sur Ken Anderson, mais celui-ci se montre plus malin et esquive ses offensives avant de lui-même prendre l'avantage. Cela ne dure pas et The Pain renverse la situation avec une Superplex. Très vite, le Green Bay Warrior est à bout de souffle, épuisé par la violence des coups qu'il reçoit. Néanmoins, il semble remettre les compteurs à zéro à un moment donné, parvenant à revenir dans le combat et à dicter un style de lutte rapide et offensif. Néanmoins, après un enzuigiri qui met tout le monde à terre, les deux hommes se relèvent ensemble, et c'est Brock Lesnar, plus résistant que son adversaire, qui porte son F-5 pour la victoire !
VAINQUEUR : BROCK LESNAR.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393187928-img-book-159

Anthony Carelli vient de finir son échauffement de cent pompes, et est en train d'essuyer la sueur de son beau corps musclé, quand il est interrompu par Mark Angelosetti. Celui-ci lui dit que ce n'est pas la peine d'attendre des remerciements pour la semaine, parce qu'il n'est pas près de lui faire ce plaisir. L'ancien lutteur de la CHIKARA continue en déclarant qu'il sait qu'il ne voulait absolument pas jouer au héros mais simplement mener sa petite vendetta personnelle. Le joueur de football américain repart ensuite en claquant la porte, laissant Carelli mi-amusé et mi-abasourdi.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393188459-img-book-162

James Mitchell est dans un endroit entièrement noir. Seule une bougie tenue par Rhino illumine la scène. Mitchell s'adresse à ses deux disciples en leur annonçant qu'il en a assez d'Anthony Carelli. Il ne le considérait que comme un nuisible, comme une mouche sur la croupe d'un cheval, et ne pensait pas avoir à l'éliminer. Mais après consultation du maître, il a reçu des directives. Le maître a décidé qu'Anthony Carelli est désormais un ennemi du Blood Circle. Une cible de sang a été tracée sur son front, et il est maintenant leur ennemi mortel...

__________

MEGA WRESTLING #4 1390937293-touchdownMEGA WRESTLING #4 Vs10MEGA WRESTLING #4 1390937290-cannon

Arik Cannon parvient à prendre d'emblée le contrôle du match, mais est coupé en plein élan par Barbara Blank qui détourne son attention quelques instants lorsqu'elle sent que son chéri est en difficulté, ce qui lui laisse le temps de reprendre l'avantage avec un Facebuster. Le match devient alors plus rapide, Angelosetti s'acharne sur son adversaire et met toute sa rage dans ses coups. Si Cannon rend, à plusieurs reprises la situation indécise, Mr. Touchdown conserve la main mise pendant quasiment tout le combat et parvient à conclure en beauté avec son Angel Kick, pour la victoire.
VAINQUEUR : MARK ANGELOSETTI.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393188218-img-book-160

Alors que les participants du combat s'éclipsent, un autre homme fait son apparition. Il s'agit de Ken Anderson ! Micro en main, il provoque Punk, dit qu'il a montré à tous sa supériorité. Il en vient même à la challenger pour le PPV, même s'il doute de son courage, pensant qu'il est trop couard pour s'en prendre à un adversaire en pleine forme, lui qui a toujours voulu lui nuire alors qu'il venait de lutter. Ken repart ensuite, un sourire narquois et assuré aux lèvres, sous les huées.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393188637-img-book-163

Rhino, fait son entrée. Précédé du Sinister Minister James Mitchell qui agite sa cane en braillant dans un langage incompréhensible, la War Machine a l'air déterminé alors qu'il fait son chemin vers le ring. Mais à mi-chemin sur la rampe d'entrée, le dernier ECW World Champion est interrompu. En effet Anthony Carelli vient de débarquer et l'assaillit par derrière. Carelli, profitant de la surprise, a prit le dessus. James Mitchell tente de s'interposer mais est rapidement repoussé. Rhino tombe sur un genou et l'Italian Stallion prend le dessus. Mais tout à coup, Samuraï Sangre arrive en courant et place une flying knee sur Carelli. Ce dernier est repoussé et échange les coups avec Sangre, mais Rhino se relève et le nombre pèse contre l'italien qui doit battre en retraite.

__________

MEGA WRESTLING #4 Barret10MEGA WRESTLING #4 Vs10MEGA WRESTLING #4 Rhino10

Le match est d'une qualité relativement exécrable et la foule ne se fait pas prier pour le faire remarquer. Durant la première partie du combat c'est Wade Barrett qui tente de dominer mais ce-dernier ne parvient pas à prendre le dessus et le match reste dans l'ensemble bloqué. La suite du match n'est pas réellement plus passionnante, à tour de rôle chacun des lutteurs tentent de prendre le dessus mais en vain. Plus tard, alors que les deux lutteurs combattent sur le tablier du ring, Wade Barrett glisse et fait chuter Rhino dans son élan. Après cette lourde chute, aucun des deux lutteurs n'arrivent à se relever et l'arbitre scelle la fin du match après un compte de 10. La foule, ennuyée par ce combat scande le terme "boring" durant de longues minutes.
VAINQUEUR : NO CONTEST.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393188304-img-book-161

Alors que Wade Barrett se relève doucement de sa chute, JBL et son bodyguard font leur apparition, et affichent leur intention de l'attaquer. Dépité en les voyant, Wade Barret ne perd toutefois pas la face puisqu'il prend la fuite par les gradins et les deux hommes ne tentent pas de le poursuivre. Grimpant dans les gradins, Wade Barrett s'empare d'un micro, qu'il vole à un officiel qui traînait dans les parages. Le Britannique provoque les deux hommes expliquant qu'une telle affaire ne se soldera pas par une attaque sournoise et vicieuse menée par deux lâches contre un seul homme. Il veut régler ça dans les règles de l'art. Il veut battre JBL au centre de ce ring. Wade Barrett propose un match à l'occasion du PPV ! Le Britannique lâche son micro, laissant un JBL en pleine discussion avec son garde du corps.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393189588-img-book-168

Une vidéo est diffusée, celle-ci met en oeuvre Damien Sandow qui semble être dans un restaurant chic de la ville. Il explique qu'il n'en n'a que faire de sa défaite face à Chris Hero, arguant qu'il a laissé gagner Chris Hero pour la simple et bonne raison que ce-dernier a besoin d'être puissant à travers une victoire. Il explique que sa philosophie est différente de la sienne, qu'il est bien au delà de tout ça. Il annonce que son but est toujours le même, sauver le peuple de l'ignorance, et sauver le peuple de cette Barbare Blank. Il traite cette dernière de pom-pom girl de pacotille vendant son corps telle une prostituée. Tout ça pour ce beauf de Mark Angelosetti, d'après ses dires. Il explique que ces deux énergumènes représentent ce qu'il déteste le plus et il promet qu'il ne compte pas en rester là avec eux. L'enregistrement se termine ainsi, après cette large provocation de Damien Sandow.

__________

Avant le match, Arik Cannon vient s'installer aux côtés des trois commentateurs.

MEGA WRESTLING #4 1390937293-sdlMEGA WRESTLING #4 Vs10MEGA WRESTLING #4 Hero12

Chris Hero entame le match avec une facilité déconcertante. Samurai Sangre se fait dominer dans les premiers instants du match. Néanmoins, il parvient ensuite à revenir dans le match. Il dicte alors son rythme, dont Hero ne parvient plus à se défaire. C'est toutefois alors que Sangre le soulève pour lui porter une Suplex. Il se défait de l'étreinte et atterrit derrière son opposant à qui il porte un Roll Up pour une victoire des plus surprenantes !
VAINQUEUR : CHRIS HERO.

__________

MEGA WRESTLING #4 1393189006-img-book-165

Alors que Chris Hero vient de s'imposer face à Samuraï Sangre, la foule devient bruyante car Arik Cannon vient de se lever de la table des commentateurs ! Ce-dernier s'approche de Chris Hero et vient ironiquement le féliciter. Il frappe des mains et lui demande comment il va. Le sourire aux lèvres, il demande à Chris Hero si il ne s'est pas trop dépensé ce soir. Il fait mine de vérifier si Chris Hero n'est pas blessé, sous une foule amusée. Alors que Arik Cannon comptait à nouveau se moquer de Chris Hero... ce-dernier lui envoie un Roaring Elbow en pleine face ! Le King of Wrestling semble avoir pété les plombs et il hurle vers Arik Cannon ! Sans micro, il lui demande en hurlant que puisqu'il veut tellement l'affronter... il a ce qu'il veut ! C'est sur ces images que nous nous quittons cette semaine !
 


__________

MEGA WRESTLING #4 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #1
» MEGA WRESTLING #2
» MEGA WRESTLING #3
» MEGA WRESTLING #5
» MEGA Wrestling #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: