Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MEGA WRESTLING #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #5 Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #5   MEGA WRESTLING #5 EmptyDim 2 Mar - 22:07

MEGA WRESTLING #5 1392579169-img-book-157

Fireworks, arène illuminée, fans hurlant leur joie ! C'est la dernière ligne droite vers le premier grand événement de la fédération ! Immédiatement, la foule devient de plus en plus bruyante lorsque sur la rampe, apparaît CM Punk ! Ce-dernier semble sombre durant son entrée, il n'est habillé que d'un jean, un t-shirt, et une casquette. La foule l'acclame et une fois sur le ring, ce-dernier prend enfin la parole. Il explique que l'attaque d'Anderson l'a bien amoché, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas apte à lutter ce soir. Ensuite, il baisse la tête évoque son état physique pour le PPV... la foule semble inquiète quant à la tenue de ce match. CM Punk relève la tête soudainement et annonce... qu'il accepte le challenge ! Il dit que mieux, il attend de pied ferme Ken Anderson, afin de savoir si il sera assez courageuxpour l'attaquer en face ! Après une grosse acclamation, CM Punk quitte le ring sous une ovation.

__________

MEGA WRESTLING #5 1390937293-sandowMEGA WRESTLING #5 Vs10MEGA WRESTLING #5 1390937290-barrett

Pour la seconde semaine consécutive, Wade Barrett est victime des chants "Boring !" et cette semaine, on ne peut pas dire qu'il soit le seul coupable de ces chants. Le match est faible techniquement, aucun des deux lutteurs n'arrivent à créer quelque chose et la foule présente semble être relativement embêté par ce match. Alors que personne n'arrivait à réellement dominer, Damien Sandow réussit un contre et place son You're Welcome et cela s'avère suffisant ! Il couvre Wade Barrett pour la victoire.
VAINQUEUR : DAMIEN SANDOW.

__________

MEGA WRESTLING #5 1393793401-img-book-170

Damien Sandow vient de gagner son match. Alors que l'intellectuel reprend son souffle, un bruit perçant de sifflet est entendu. Steve McMichael débarque avec un gros-note et un stylo dans les mains, son sifflet pendu autour du coup dans sa bouche. Après avoir attiré l'attention de tout le monde, McMichael recrache son sifflet et se saisit d'un micro de sa main libre. Il critique allègrement Damien Sandow et livre une analyse technique des erreurs qu'ul a commis lors de son précédent match. McMichael avance vers et montre sur le ring tout en livrant son monologue et arrive face à un Damien Sandow qui bouillonne. L'homme au peignoir arrache finalement le micro des mains de "Mongo" et s'énerve un tantinet. Sandow dit qu'il en a assez de lui et de son poulain, il le provoque en duel, et cette fois un vrai combat entre gentlemen. Un combat un contre un ! McMichael sourit et accepte au nom de son poulain. Mark Angelosetti vs. Damien Sandow, c'est scellé !

__________

MEGA WRESTLING #5 1393794534-img-book-172

Sans transition, Barrett, un peu remis de son match, qui n'a pas quitté le ringside pendant l'intervention de McMichael, s'empare d'un micro et remonte sur le ring. Il commence une promo, disant qu'il en a marre de tous ces échecs, et qu'entre les gens qui l'attaquent et les défaites les plus illogiques les unes que les autres qui s'enchaînent, il en a sa claque, il pense sérieusement à quitter cette fédération pour quelque chose plus digne de son talent ! Toutefois, Lesnar qui se ramène à son tour, l'air menaçant, suivant de Paul-E et l'attaque violemment, le passant à tabac avec toute sa rage avant de lui porter un F-5. Suite à cela, Heyman ramasse le micro laissé par le britannique et déclare que son client cherche à créer un gros impact, ce qu'il vient de faire en envoyant un lutteur de MEGA à l'hôpital, et qu'il va prolonger en gagnant son combat.

__________

MEGA WRESTLING #5 1393796772-img-book-175MEGA WRESTLING #5 Vs10MEGA WRESTLING #5 1390937290-cannon

Le match est extrêmement physique. L'athlétisme de Lesnar lui permet de prendre le dessus sur l'enjoué Arik Cannon. Il domine sans partage le début du match et passe proche de la victoire jusqu'à ce que Arik Cannon revienne. C'est avec un roll up opportun mais qui n'aboutit pas que l'ex King of Wrestling renverse la vapeur. Il enchaîne avec rapidité, rapidité surprenante pour son gabarit d'ailleurs. Mais Brock Lesnar est le plus fort et le cueille avec un F5 terrible qui lui permet de gagner le match.
VAINQUEUR : BROCK LESNAR.

__________

MEGA WRESTLING #5 1393794782-img-book-173

Nous sommes en backstage, nous retrouvons "The Master of The Jungle" R-Truth qui est redevenu le fou qu'il était et qui a clairement fait passer un message aux enfants comme quoi il combattrait tous les méchants... Ce dernier est d'ailleurs visible sur l'écran géant où il s'adresse exclusivement aux enfants. Il explique qu'il se situe à côté de la maison du grand méchant loup garou et qu'il faut faire aucun bruit pour ne pas le réveiller. Il rétorque ensuite que si les petits du public ne font pas de bruit, ils auront des friandises, des bonbons en guise de récompense ! Il met alors son index sur sa bouche et chuchote aux enfants qu'il va essayer de combattre la bête pour qu'ils ne fassent pas de cauchemar ce soir et pour qu'ils dorment tranquillement... Le titantron devient alors noire et s'éteint sous les yeux de quelques enfants apeurés...

__________

MEGA WRESTLING #5 1393795025-img-book-174

Il est maintenant tant de passer au Main Event ! Chris Hero fait son entrée, l'air plutôt calme. Néanmoins, il est interrompu par Arik Cannon qui, sorti de nulle part, se rue vers lui et le plaque au sol. Mais Hero a de bons réflexes et se relève très vite avant de monter sur le ring. Cannon ne le suit pas, comprenant qu'il est en mauvaise posture et que Chris saurait le recevoir comme il faut s'il tentait de monter lui aussi. Les deux hommes se fixent dans le blanc des yeux quelques instants. Cannon recule sans quitter son rival du regard, avant de retourner en backstages. Place au match, à présent !

__________

MEGA WRESTLING #5 Kenned10MEGA WRESTLING #5 Vs10MEGA WRESTLING #5 Hero12

Le match commence très rapidement. Chacun est très déterminé à remporter le combat. Néanmoins, c'est Chris Hero qui parvient à tirer d'entrée son épingle du jeu. Il pose alors les bases d'un catch reposant sur des coups les plus violents et meurtriers les uns que les autres. Anderson revient dans la partie en esquivant une Clothesline de son adversaire, ce qui éjecte celui-ci, emporté dans son élan, à l'extérieur du ring. Mais cela ne change rien, car si Kenneth relance le doute pendant quelques minutes, c'est bien Hero qui parvient à reprendre la main mise, avant de conclure avec son Roaring Elbow !
VAINQUEUR : CHRIS HERO.

__________

MEGA WRESTLING #5 1393793711-img-book-171

Le Main Event est terminé, et tout le monde est rentré en coulisse. "La vittoria è mia" résonne alors dans l'arène. C'est Anthony Carelli qui vient sur le ring micro en main. L'Italian Stallion dit que s'il ne lutte plus depuis deux semaines, c'est parce qu'il ne veut pas se rendre vulnérable, sachant que le Blood Circle a clairement une dent contre lui. Ils le guettent et s'en prennent à lui dès qu'il peut, alors il se protège. Il ajoute que ce soir, il a prévenu la sécurité de ne pas les laisser venir le temps qu'il s'exprime, car il a quelque chose à dire. Ce qu'il a à dire, c'est qu'il a profité de la présence de Mick Foley pour obtenir quelque chose : un match ! Il affrontera Samuraï Sangre, au Pay Per View la semaine prochaine ! Sur ces mots, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, des hommes de la sécurité sont projetés depuis les coulisses sur le haut de la rampe. Mitchell et Samuraï Sangre apparaissent en haut et descendent la rampe, alors que Rhino débarque par la foule. Carelli se retourne trop tard, Gore ! Gore ! Les trois membres du Circle passent Anthony Carelli à tabac, puis James Mitchell donne des ordres. Rhino va sous le ring et en fait glisser un objet massif dessus. Carelli est mit dessus, et les trois hommes s'affairent sur lui, la foule ne comprend pas, beaucoup d'agitation sur le ring. Johnatan Coachman se lève de ta chaise et semble voir ce qu'il se passe, il crie : "ils le crucifient !" En effet, Anthony Carelli est étendu sur une grande croix en bois et les membres du Blood Circle tentent de l'y attacher. Mais l'Italien reprend ses esprits, il parvient à se saisir de la canne du Sinister Minister et s'en sert pour écarter ses ennemis en les frappant avec. Il parvient à rouler en dehors du ring et s'échappe. Le show se termine sur un échange tendu de regards noirs.

__________

MEGA WRESTLING #5 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA WRESTLING #1
» MEGA Wrestling #2
» MEGA WRESTLING #3
» MEGA Wrestling #4
» MEGA Wrestling #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: