Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEGA WRESTLING #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #3 Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #3   MEGA WRESTLING #3 EmptyDim 16 Fév - 19:51

MEGA WRESTLING #3 1392579169-img-book-157

Fireworks, arène illuminée, fans hurlant leur joie ! Tant d'expressions pour décrire l'ouverture du troisième show de l'histoire du projet MEGA ! Les ardeurs se calment néanmoins lorsque les spectateurs constatent que c'est James Mitchell qui va ouvrir cette soirée, en entendant son theme song retentir dans l'arène. Il se dirige vers le ring, un micro en main, dans un silence glacial. Il annonce que cette soirée marquera une étape de plus dans la quête de domination du Blood Circle, et promet l'enfer à Angelosetti, qui a fait l'erreur de se mettre sur leur route ! Il est toutefois interrompu par l'arrivée de McMichael qui se pointe, se moque de lui en rappelant qu'à deux ils ont rien fait à Carelli alors que son poulain l'a battu en un contre un. Il conclut en proposant un handicap match, opposant Mark à Rhino et Samuraï, que James Mitchell accepte d'un signe de tête. La scène s'achève alors que les deux hommes s'échangent un sourire provocateur.

__________

MEGA WRESTLING #3 Barret10MEGA WRESTLING #3 Vs10MEGA WRESTLING #3 Kenned11

Le match est une belle affiche pour une ouverture de show. Les deux hommes nous offrent un beau spectacle pour ce début de soirée. Wade Barrett fait jouer sa force et ses poings pour pouvoir mettre à mal le lutteur de Green Bay. Mais Ken Anderson parvient à se relancer dans le match et domine à présent le lutteur anglais, il varie son moveset alternant les prises au sol et les powerful moves. Ken Anderson tente rapidement d'en finir mais le panache de l'Anglais lui permet de rester dans le match. Le lutteur de Green Bay tente de jouer sur des prises rapides, mais malheureusement cela permet à Wade Barrett de reprendre le contrôle sur Ken Anderson. Il semblerait que l'Anglais ait décidé d'en finir avec son adversaire du soir, il se prépare et porte son Bullhammer avant d'enchaîner avec le tombé. Une victoire de plus pour Wade Barrett !
VAINQUEUR : WADE BARRETT.

__________

Le match entre Ken Anderson et Wade Barrett vient de s'achever. Le lutteur de Green Bay est extenué mais dans l'arène, retentit The Cult of Personnality. C'est le theme song de CM Punk, qui semble arriver pour règler ses comptes avec Kenneth Anderson. Il se rue vers le ring et semble prêt à en découdre avec Kenneth Anderson.

MEGA WRESTLING #3 Cmpunk10

Mais arrivé au niveau de la rampe, il fait demi-tour. Il se pose a présent sur la rampe et esquisse un sourire face à la peur qui s'est dessinée sur le visage de Ken Anderson.


__________

MEGA WRESTLING #3 1392577575-img-book-152

Direction le ring où se trouve John Bradshaw Layfield, accompagné d'un homme très costaud. Sous une foule bruyante, le riche homme d'affaire annonce que cet homme est dorénavant son bodyguard personnel. Ce-dernier justifie la présence de son bodyguard en expliquant que les lutteurs de la fédération ne cessent de se faire des coups-bas, et que bien souvent, des personnes innocentes à l'instar de Damien Sandow, sont victimes de balles perdues. Il explique qu'il préfère que ça ne lui arrive pas, justifiant qu'un homme de son calibre ne peut se permettre de vivre dans un lieu d'insécurité comme le sont ces vestiaires. Il peut comprendre que les gens le jalousent, que les gens puissent chercher à l'abattre d'un coup lâche, c'est pourquoi ce bodyguard sera là pour prévenir toute tentative. Il quitte le ring, escorté par celui qui est désormais officiellement son garde du corps personnel.  

__________

MEGA WRESTLING #3 1390937290-cannonMEGA WRESTLING #3 Vs10MEGA WRESTLING #3 Punk10

Le match qui sur le papier n'a rien d'une grosse affiche tient pourtant toutes ses promesses. Arik Cannon tient bien tête à celui qui se fait appeler le best in the world. C'est d'ailleurs le jeune garçon qui prend les choses en main et n'hésite pas à tenter de belles choses. Il prend des risques, et ces risques paient. En effet, il parvient à surprendre CM Punk, en le maintenant joliment au sol. CM Punk pourtant ne se laisse pas mener par ce combat et parvient à dominer son adversaire pendant un bon temps. Le lutteur natif de Chicago ne semble pas d'humeur à faire durer le spectacle et semble vouloir en finir avec son adversaire. Le match est sur le point de s'achever. En effet, CM Punk fait le signe qu'il va expédier son adversaire dans le sommeil. Il porte un Running Bulldog avant d'enchainer avec son GTS. GTS connected ! Et c'est le tombé dans la foulée. Première victoire à MEGA pour CM Punk !
VAINQUEUR : CM PUNK.

__________

MEGA WRESTLING #3 Punk11

Après ce match exténuant, CM monte sur la table des commentateurs et regarde la foule avant de commencer à parler. Il dit que tout ce qu'il fait, toutes ses actions montrent ce que c'est d'être un homme. Un vrai homme qui sait se battre. Il est tout le contraire de Kenneth Anderson, qui n'est qu'une grande gueule. Il est comme un chien qui ne fait qu'aboyer. Il lui suffit d'entendre un theme song ou de feinter une attaque, pour mettre en avant toute sa faiblesse, Ken Anderson n'est qu'un mot pitoyable, c'est ainsi que conclut CM Punk.

__________

MEGA WRESTLING #3 1392578555-img-book-155

Après une page de pub, on se retrouve sur le ring, où un échiquier a été installé, et où sont installés Angelosetti et Damien Sandow. La partie d'échecs qui avait été convenue entre les deux s'engage donc. Sandow domine très facilement la partie, et en quelques coups, met déjà son adversaire en échec. L'étau se resserre de plus en plus, et les possibilités pour Angelosetti de s'en sortir deviennent de plus en plus mince. De rage, il renverse l'échiquier, chope un micro laissé par CM Punk sur le ring il y a quelques minutes, et hurle à Sandow que de toute façon, tout ceci n'a pas de sens, sinon pour les nerds, avant de s'en aller, furieux !

__________

MEGA WRESTLING #3 1390937290-carelliMEGA WRESTLING #3 Vs10MEGA WRESTLING #3 Jbl10

Le match est une belle opposition entre Anthony Carelli et JBL. Les deux lutteurs ne parviennent à dominer leur adversaire. Anthony Carelli fait jouer ses mouvements rapides, tandis que JBL fait user son poids et sa force pour parvenir à dominer un peu son adversaire du soir. Les spectateurs qui pensaient ce match tournerait à la blague, sont surpris par la performance de Carelli qui parvient à effectuer de jolies prises comme un Belly to Belly Suplex enchainé d'un tombé, mais ne remporte pas la victoire avec cette prise. Cependant, il semblerait que l'Italien ait décidé d'en finir avec son adversaire du soir. Anthony semble prêt à en finir avec son adversaire, il porte son Split-legged jawbreaker avant d'enchainer avec son Snap Jab pour remporter la victoire.
VAINQUEUR : ANTHONY CARELLI.

__________

MEGA WRESTLING #3 1392577578-img-book-151

Alors que le ring se faisait très calme, un homme débarque... il s'agit de Paul Heyman ! Ce-dernier, sourire aux lèvres, explique qu'il n'est pas là pour combattre. Il explique que la raison de sa présence est que dorénavant, il va représenter et gérer les intérêts d'un lutteur de cette compagnie. Après un instant de spéculation, il explique qu'il va représenter un homme qui a marqué sa génération, le plus grand combattant de sa génération, il est là pour représenter... Brock Lesnar ! Il dresse la liste des accomplissements de son client avant de prévenir que Brock Lesnar n'est pas là pour faire de la figuration. Il déclare que Brock Lesnar signe pour la compétition qu'on lui offre, et plus que tout... pour dominer la compétition. Il termine en disant que dorénavant, le quotidien de son client ne se résumera qu'en quatre simple mots : Eat... Sleep... Conquer... Repeat !
 


__________

MEGA WRESTLING #3 1392578924-img-book-156

Dans les vestiaires, une voix bruyante se fait entendre. Cette voix est celle du jeune lutteur, Mark Angelosetti, qui semble en pleine discussion avec son coach Steve McMichael. Mark Angelosetti est remonté contre son coach, lui reprochant de l'avoir entraîné dans un handicap match ce soir. Il déclare que lorsque les règles du jeu changent, c'est lorsque LUI le veut. Ce dernier ne laisse pas Steve McMichael répondre et quitte rapidement le vestiaire, furieux de la décision prise par son coach.

__________

MEGA WRESTLING #3 Hero12MEGA WRESTLING #3 Vs10MEGA WRESTLING #3 Sandow11

Chris Hero entame le match avec beaucoup d'agressivité. Il prend l'ascendant assez facilement, Sandow étant pris de surprise par tant de hargne. Toutefois, il parvient à calmer les choses en esquivant une Roaring Elbow et en ayant le bon réflexe de répliquer d'emblée avec un Full Nelson afin de refroidir les ardeurs de son opposant. Mais cela n'est pas suffisant, puisque après quelques minutes, Hero, de par une belle démonstration de fighting spirit, reprend la main mise sur le combat et conclut avec une Roaring Elbow, portée cette fois-ci avec succès.
VAINQUEUR : CHRIS HERO.

__________

MEGA WRESTLING #3 1392578393-img-book-154

Sandow est à genoux, il vient de livrer un gros match ce soir. Chris Hero s'éclipse après avoir célébré sa victoire, laissant son adversaire seul sur le ring. C'est alors qu'un theme song bien connu ici à MEGA retentit, celui de Angelosetti, qui se ramène par la même occasion, micro en main. Il monte sur le ring, micro en main, et déclare que l'intellect ne fait pas tout. Que cette partie d'échecs ne signifiait rien, en fait. Tout ce qui compte, en fin de compte, pour un athlète, c'est la force physique, les muscles ! Il ajoute qu'il challenge Sandow à un concours de force la semaine afin de déterminer lequel des deux en a le plus dans les bras ! Il lâche son micro et quitte le ring, sous les huées, et le regard de Damien.

__________

MEGA WRESTLING #3 1392577983-img-book-153

En zone mixte, Jonathan Coachman aborde Chris Hero qui sort de sa victoire face à Damien Sandow. Immédiatement, il évoque les multiples challenges lancés par Arik Cannon depuis deux semaines. Il demande à Chris Hero une réaction vis-à-vis de ça et lui demande quelle décision va t-il prendre à ce sujet. Chris Hero observe le Coach... et continue sa route sans se préoccuper de la question posée. Jonathan Coachman reste en plan face à la caméra.

__________

MEGA WRESTLING #3 1390937293-touchdownMEGA WRESTLING #3 Vs10MEGA WRESTLING #3 1392579355-img-book-158MEGA WRESTLING #3 Rhino10

Le Main Event est un match handicap qui va être un beau spectacle. Mark Angelosetti tente de faire face aux deux hommes du Blood Circle, c'est très logiquement qu'ils prennent le contrôle du match sur Mister Touchdown. Ils fonctionnent parfaitement en équipe, ce qui enchante James Mitchell mais qui exaspère le coach McMichael. Mais Mark Angelosetti tente de revenir dans le match mais ne parvient pas à dominer très longtemps ses adversaires du soir. Le Blood Circle semble bien déterminer à lancer un message fort à MEGA et son roster, les prises lourdes de Rhino combinés à la vitesse de Samuraï Sangre laisse peu de chances à Mark Angelosetti. La fin de match n'est que la continuation du début de match avec la domination du Blood Circle. Rhino porte son Gore avant que Samuraï Sangre ne conclut le match en faisant son Rising Sun et porter le tombé pour remporter une nouvelle victoire à MEGA.
VAINQUEUR : BLOOD CIRCLE.

__________

Après le Main Event, les disciples du Blood Circle regardent en direction de James Mitchell. Ce dernier semble bien furieux. Il veut montrer à tout MEGA que le Blood Circle est bel et bien prêt à dominer cette fédération. Ils décident alors de passer à tabac Mark Angelosetti.

MEGA WRESTLING #3 Marell10

C'est Anthony Carelli, Anthony Carelli arrive au secours de Mister Touchdown. Il semble bien remonté et prêt à règler ses comptes avec le Blood Circle. Il entre dans le ring et parvient à mettre en déroute les deux membres du Blood Circle, qui fuient en compagnie de James Mitchell. C'est sur ces images que nous nous quittons cette semaine !


__________

MEGA WRESTLING #3 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #1
» MEGA WRESTLING #2
» MEGA Wrestling #3
» MEGA WRESTLING #4
» MEGA Wrestling #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: