Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEGA WRESTLING #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #2 Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #2   MEGA WRESTLING #2 EmptyDim 9 Fév - 19:25

MEGA WRESTLING #2 Jake10

Le show n'a pas encore commencé, et on se retrouve à regarder une vidéo. Sur cette vidéo, on retrouve Jake "The Snake" Roberts, chez lui. Le Snake parle des débuts de MEGA et dit qu'il suit cette fédération de prêt. Il a trouvé les lutteurs particulièrement éloquents, et cela lui rappelle lui-même plus jeune. On coupe sur Lance Storm, lui aussi à son domicile. Interrogé sur les débuts du MEGA, Lance Storm salue les qualités des matchs. Lui, grand lutteur technique, a été surpris d'être impressionné par certains matchs. Enfin, on retrouve Terry Funk dans son fameux Double Cross Ranch d'Armadillo. Terry Funk est souriant et dit que ça ne le surprend pas de retrouver son meilleur ami Mick Foley dans le projet qu'est MEGA. Il a bien sûr regardé le premier show, et il a retrouvé une ambiance, une atmosphère qui lui a rappelé le bon vieux temps. Terry Funk ne présage que du bon pour cette fédération, malgré les quelques choses qu'il reste à améliorer.

__________


MEGA WRESTLING #2 1390937290-cannonMEGA WRESTLING #2 Vs10MEGA WRESTLING #2 1390937290-barrett

C'est parti pour le premier combat de la soirée. Les deux hommes se cherchent un peu, en début de match, aucun n'osant vraiment prendre de risque, mais à la suite d'une Suplex musclée sur Cannon, Wade prend le contrôle du match et instaure un rythme très dominant, n'hésitant pas à jouer sur sa puissance. Néanmoins, la confiance qu'il prend lui joue des tours puisque l'ancien lutteur de la CHIKARA parvient à esquiver une Clothesline, et laisse le Britannique s'écraser sur un turnbuckle. Arik parvient à se relever plus vite que son opposant et à lui porter son Anarchist Hammer pour le compte de trois ! Arik Cannon retrouve le chemin de la victoire !
VAINQUEUR : ARIK CANNON.

__________


MEGA WRESTLING #2 Punk0111

La caméra se tourne vers CM Punk qui regarde le show depuis les tribunes, en ringside. Lowrance quitte donc la table des commentateurs et vient l'interviewer. Il lui dit que tout le monde désormais est au courant qu'il a signé ici, que l'annonce a fait l'effet d'une bombe. Lorsque le Straight Edge Warrior s'apprête à répondre, les lumières s'éteignent. La foule panique pendant quelques instants, quelques fans crient, s'attendant à une attaque. Soudain, un unique spotlight s'allume, et met en évidence un micro suspendu dans les airs, aux plus hautes places assises de l'arène, descendant lentement jusqu'à atterrir dans la main... de Mister Kennedy en personne ! Il commence alors une promo, critiquant notamment Punk ainsi que son arrivée, disant qu'il a quitté les Autres pour faire le buzz, pour attirer davantage l'attention sur lui. Il ajoute penser que ce départ pourrait également être lié à un certain changement de direction chez les Autres, ne lui permettant plus d'obtenir tous les title shots qu'il désirait comme au temps du vieux. Anderson lâche un petit sourire avant que l'éclairage ne revienne à la normale et qu'il ne lâche son micro.

__________


Le segment entre Punk et Anderson qui est venu l'interrompre a promis au niveau du spectacle. La performance au micro du Green Bay Warrior a suscité de vives réactions, place au second match de la soirée qui va opposer un des membres du Blood Circle : Rhino à l'intellect Damien Sandow. Les réactions sont mitigées, la foule ne semble avoir de favori particulier pour ce match.

MEGA WRESTLING #2 Rhino10MEGA WRESTLING #2 Vs10MEGA WRESTLING #2 Sandow11

Au son de la cloche, Rhino se rue vers Damien Sandow. Ce dernier n'a pas le temps de se préparer à cette attaque. Dans un premier temps, les grosses attaques de Rhino ne permettent pas à l'intellect de pouvoir retrouver son souffle dans le match. Ce début de match est à l'image de l'arrivée du Blood Circle, toute en puissance mais par un petit coup bien placé dans le genou droit, Damien Sandow parvient à renverser la tendance. Il maintient superbement son adversaire au sol, en alternant les gros mouvements et les prises au sol. La fin de match nous laisse voir Rhino qui tente son Gore mais ce dernier est esquivé par Damien Sandow qui dans la foulée, porte son Full Nelson Slam pour remporter la victoire. Le tombé est enchainé par le Savior of the Masses qui remporte une victoire brillante.
VAINQUEUR : DAMIEN SANDOW.

__________


MEGA WRESTLING #2 Kdoubl10

Damien Sandow est en train de peigner sa barbe dans sa loge. La porte de celle-ci s'ouvre et entre une bien belle femme, Barbara Blank aussi connue sous le nom de Kelly Kelly. La jeune femme a l'air furieuse, les poings sur les hanches. Depuis l'encadrement de la porte elle rappelle à Sandow comment il l'a insulté la semaine dernière. Elle dit s'être sentie profondément insultée, mais ce n'est pas un problème. Non, car son petit ami, le grand "Mister Touchdown", Mark Angelosetti, va lui casser les dents. Damien Sandow reste imperturbable, continuant de se brosser la barbe, ce qui énerve encore plus la jeune femme. Celle-ci lui demande s'il l'a entendu, furieuse. The Intellectual Savior sourit et lui répond sans se retourner qu'il ne comprend pas ce qu'elle veut lui dire avec son faible niveau de diction. Il lui suggère de tenter d'exprimer ses griefs à l'écrit. Barbara Blank s'en va en claquant la porte, folle de rage.

__________


MEGA WRESTLING #2 Argent10

Un peu plus loin en backstages, on retrouve JBL qui est debout devant une table sur laquelle est posée une mallette ouverte, dévoilant tous les billets verts qu'elle contient. Le Texan semble émerveillé à la vue de sa fortune. Toutefois, il est très vite ramené à la réalité lorsqu'un homme fait irruption par derrière, l'attrape et le projette violemment contre un mur. La caméra se tourne alors vers le visage de l'agresseur, il s'agit de Wade Barrett. Celui-ci roue de coups de pieds JBL, avant de lui dire que jamais il ne s'associera à l'ennemi, ou ne défendra ces intérêts, faisant référence à la proposition qu'il a reçue la semaine précédente. En partant, il ajoute que toutefois, JBL avait raison sur un point : il a vraiment besoin d'un bodyguard !

__________


Quelle attaque de la part de Wade Barrett, qui vient de lancer un message fort au Texan. C'est sur ces images violentes que nous pouvons passer au quatrième match de la soirée qui va opposer CM Punk à Chris Hero. A contrario du second match, la foule semble être conquise par les deux lutteurs, et les chants CM Punk ou Chris Hero se font entendre dans toute l'arène. 

MEGA WRESTLING #2 Hero12MEGA WRESTLING #2 Vs10MEGA WRESTLING #2 1390937290-punk

Le match tient toutes ses promesses, l'affiche qui a fait les beaux jours à l'IWA Mid-South est un pur régal sur le plan technique, ce soir à MEGA. Le premier temps est en faveur du Gadjin Godzilla qui fait jouer sa force mais n'en néglige pas pour autant le côté technique en variant son jeu de mouvements. Le Chicago Made parvient tant bien que mal à revenir dans le match mais Hero parvient très nettement à dominer son adversaire. Mais la foule ne perd pas espoir en CM Punk et grâce aux chants de la foule, il parvient à revenir en portant un joli Belly to Belly Suplex. La vivacité de CM Punk lui permet de reprendre le contrôle du match. La fin de match se fait sentir, CM Punk parvient à enchaîner son Running Bulldog, il semble prêt à envoyer dormir son adversaire du soir. GTS mais c'est esquivé ! ESQUIVE DE HERO, il enchaîne avec une Suplex et dans la volée, porte son Roaring Elbow, c'est lui qui envoie dormir son adversaire. Le tombé est porté, et victoire. Seconde victoire pour Chris Hero à MEGA.
VAINQUEUR : CHRIS HERO.

__________


MEGA WRESTLING #2 Kassis10

Après cette victoire convaincante de Chris Hero face à son grand rival CM Punk, Chris Hero provoque les fans critiquant Punk à haute voix. Il imite CM Punk sauf qu'il hurle "KING OF WRESTLING". La foule le hue copieusement. Ce-dernier est cependant rapidement interrompu par une arrivée.... celle d'Arik Cannon ! Celui qui fut son adversaire la semaine passée déboule vers le ring et réclame vengeance... il veut Chris Hero maintenant ! Il monte sur le ring et vient se placer nez-à-nez face au King of Wrestling. Le face-à-face dure de longues minutes et alors que comme la semaine passée on s'attend à un coup... Chris Hero se contente d'une petite tape moqueur sur l'épaule d'Arik Cannon avant de quitter le ring. Arik Cannon, frustré, le laisse filer mais a la tête des mauvais jours. Il fixe Chris Hero pendant qu'il remonte la rampe et son regarde l'indique... il n'en n'a pas terminé avec le King of Wrestling !  

__________


MEGA WRESTLING #2 Jbl11

La caméra montre un enregistrement de JBL. Ce dernier est dans sa loge et critique l'adversaire qui fut le sien la semaine passée. Il ne tolère pas qu'un homme de son envergure ait à affronter un lutteur inconnu. Ironiquement, il demande si il a signé dans une fédération de lutte ou dans un hôpital psychiatrique. Il ordonne ensuite à Foley de lui donner un adversaire digne de ce nom à l'avenir si il ne veut pas que le Wrestling God soit en colère. Il menace Foley disant qu'il n'hésiterait pas une seconde à partir si Foley lui offrait un nouveau un adversaire aussi peu reconnu du grand public. Il annonce que dès la semaine prochaine il luttera et dès la semaine prochaine il espère que Foley répondra à sa demande... sinon il pourrait le regretter.

__________


Après le segment tonitruant de Ken Anderson qui a imité CM Punk,  ce dernier attend son adversaire du soir qui est le deuxième membre du Blood Circle :Samuraï Sangre. Ce dernier aura à coeur de continuer sa domination sur MEGA tandis que Ken Anderson recherche sa première victoire.

MEGA WRESTLING #2 1390937290-kennedyMEGA WRESTLING #2 Vs10MEGA WRESTLING #2 Sdl11

James Mitchell semble être remonté après la défaite de Rhino, il ordonne à Samruraï Sangre de terminer ce match rapidement et achever la mascarade qu'incarne Ken Anderson. Malheureusement pour James Mitchell, l'entame de match ne se déroule pas comme l'avait prévu le leader du Blood Circle. En effet, Ken Anderson esquive la première tentative d'attaque de Samuraï Sangre, il parvient à bloquer le lutteur masqué dans le coin, il parvient à dominer son adversaire. Il porte une série de Suplex avant de porter quelques prises au sol pour pouvoir tenter les tombés mais son adversaire semble bien déterminé à s'imposer. Samuraï Sangre parvient même à se remettre dans le match, il fait jouer sa vitesse en portant des mouvements qui conduisent Anderson dans ses retranchements. La a fin de match est dans la continuité de la domination du membre de Blood Circle qui malmène son adversaire. James Mitchell ordonne à son disciple d'en finir, et ce dernier s'emploie à porter son finisher.  Del Sol Driver ! DEL SOL DRIVER CONNECTED ! Le tombé est enchaîné pour une seconde victoire du membre de Blood Circle.
VAINQUEUR : SAMURAÏ SANGRE.

__________


MEGA WRESTLING #2 Kenned11

Ken Anderson est exténué à la suite de sa défaite. Alors qu'il s'apprête à retourner en backstages pour se reposer de ce match éprouvant, un theme song qu'il connait bien le fige littéralement. C'est en effet celui de CM Punk ! Kenneth semble alors totalement paniqué. Il comprend désormais que ses provocations vont sans doute recevoir dès maintenant une réponse, et que son état de fatigue ne lui permettra pas de se défendre. Pourtant... personne ne vient.  Les secondes passent, et il semble que non, Punk ne vient pas. Comprenant que celui-ci s'est amusé à lui faire peur, Anderson s'énerve et tape du pied sur le ring, vexé d'avoir été ainsi humilié. Punk annonce en tout cas la couleur, il ne se laissera pas faire !

__________


MEGA WRESTLING #2 Touchd10

"Mister Touchdown" Mark Angelosetti fait son entrée avec son coach et sa petite amie, prêt à combattre. Anthony Carelli est déjà sur le ring, mais il devra attendre quelques minutes de plus, car Mark Angelosetti prend un micro. Il revient sur les propos insultants tenus par Damien Sandow à l'égard de sa petite amie la semaine dernière et exige que ce dernier vienne présenter ses excuses à Barbara Blank. Le Savior of the Masses arrive et reste sur la rampe d'entrée. Sandow refuse de s'excuser pour avoir dit la vérité. Barbara Blank est une potiche inutile, il le répète. Il s'en prend de même à Angelosetti et McMichael. Sandow critique Steve McMichael et justifie son surnom de "Mongo" par ses capacités mentales, il qualifie ensuite Mark Angelosetti de rustre décérébré, comme tous les joueurs de football américain. Angelosetti se vexe et provoque Damien Sandow. Ce dernier rétorque que si Mark Angelosetti veut prouver son point, il le met au défi. La semaine prochaine ils s'opposeront dans une défi où il pourra tenter de montrer qu'il a des capacités mentales. Ils s'affronteront dans une partie d'échecs.

__________

Le challenge de la semaine prochaine promet d'être intéressant. Un partie d'échecs ici à MEGA qui va opposer un intellect à l'athlète du pro wrestling. Est-ce qu'il sera capable de prouver qu'il n'a pas que des biceps ? La réponse la semaine prochaine. Pour le moment, voyons si Mr Touchdown va en découdre de la nouvelle sensation : Anthony Carelli. Ce dernier fait son entrée, déterminé à lancer un message à l'attaque qu'il a subi la semaine passée.

MEGA WRESTLING #2 1390937293-touchdownMEGA WRESTLING #2 Vs10MEGA WRESTLING #2 1390937290-carelli

Le match est une démonstration de puissance de Angelosetti qui semble encore enervé par les propos de Sandow et son adversaire du soir, Antony Carelli, en pâtit. Il est frappé par les coups de coude ainsi que les droites puissantes portées par le footballeur américain. Ce dernier semble vraiment hargneux mais Carelli parvient à esquiver une tentative de Spear dans le coin de la part de Angelosetti. Il parvient à bloquer son adversaire en portant une droite puis une seconde, allant même jusqu'à dix droites. La foule semble être conquise et encourage l'Italien à faire sa prise de finition. Ce dernier porte des Suplex et tente de maintenir au sol son adversaire. La puissance de Mister Touchdown l'aide à se dégager des tentatives de prises au sol de Carelli. Mais la vivacité de l'Italien lui permet de pouvoir surprendre son adversaire. Cependant en tentant de surprendre à nouveau son adversaire, Carelli se heurte à un mur. Mark Angelosetti repousse son adversaire avec une violente Clothesline. Il enchaîne avec son Spinebuster avant de finir avec son Shoulder Tackle. Il porte le tombé pour remporter son second match à MEGA.
VAINQUEUR : MARK ANGELOSETTI

__________


MEGA WRESTLING #2 Carell10

Le Main Event vient de se terminer. Alors que Angelosetti et sa clique s'en vont, Anthony Carelli demande un micro. L'italien prend possession du microphone et interpelle le Blood Circle. Il lui demande si cela en valait la peine. Si ça en valait la peine de s'en prendre à lui la semaine dernière, pour faire un "impact" comme il l'a dit. Car en s'en prenant à Anthony Carelli, il a fait une grave erreur. Samuraï Sangre et Rhino sont dans la merde jusqu'au cou. On ne peut pas s'en prendre à un italien et espérer s'en sortir, non. Alors que l'étalon italien va continuer, une lourde musique d'orgue retentit dans l'arène. Les lumières se tamisent de rouge et James Mitchelle apparaît en haut de la rampe, suivi de ses deux disciples. Un sourire sadique déforme le visage du Sinister Minister qui pointe Anthony Carelli du doigt pendant quelques secondes. Il replie ensuite son index et sort son index qu'il passe lentement sous sa gorge. Le message est plus que clair, et c'est sur cette image que nous nous quittons.

__________


MEGA WRESTLING #2 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #6
» MEGA WRESTLING #1
» MEGA Wrestling #2
» MEGA WRESTLING #3
» MEGA WRESTLING #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: