Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEGA WRESTLING #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA WRESTLING #1 Empty
MessageSujet: MEGA WRESTLING #1   MEGA WRESTLING #1 EmptyDim 2 Fév - 21:11

MEGA WRESTLING #1 1391374423-img-book-150

Fireworks, hurlements de joie dans les tribunes, c'est dans cette ambiance de folie que commence le tout premier show de l'histoire de MEGA ! Nous vivons un moment historique ! Les lumières dansent, la musique se fait entendre, tout est prêt pour vivre une excellente soirée, y compris le trio magique, Jonathan Coachman, Jim Ross et Mark Lowrance, qui enfilent leur casque, et prononcent leurs premiers mots en tant que commentateurs, souhaitant notamment une bonne soirée à tous les fans, et commentant les matchs de la soirée ! Mesdames et messieurs, c'est énorme, énorme, croyez-le !
__________
MEGA WRESTLING #1 1391366324-img-book-147

La foule donne de la voix dans l'arène. Sous les acclamations, Mick Foley fait donc son apparition, tapant dans quelques mains au passage. Il prend la parole en déclarant être content d'être de retour à la maison, à Long Island, et d'avoir été l'élu de Kevin Plank pour prendre les rênes de MEGA. Il ajoute être très optimiste pour le futur de cette compagnie, au vu des moyens dont elle dispose, et qu'il fera tout ce qui est possible pour la rendre plus prestigieuse encore. Cela passe d'ailleurs par attendre le moment propice pour pimenter la partie en ajoutant un titre suprême, un symbole de domination. Il souhaite à tous les fans une excellente soirée, en leur conseillant d'apprécier le premier des spectacles grandioses auxquels ils vont désormais pouvoir assister, avant de repartir sous des cris de joie stridents !
__________
Le premier match de la soirée va opposer deux lutteurs très différents, une entrée très mitigée pour JBL tandis qu'une atmosphère plutôt lugubre. Samuraï Sangre fait son entrée avec son manager, James Mitchell. Le match est sur le point de commencer, et c'est parti pour le premier match du tout premier show de MEGA wrestling.

MEGA WRESTLING #1 Sdl10MEGA WRESTLING #1 Vs10MEGA WRESTLING #1 Jbl10

Le match est en deux temps, le premier temps est pour JBL qui fait jouer son expérience et fait pleuvoir les powerful moves.  Samuraï Sangre est un peu desemparé mais James Mitchell parvient à relancer son poulain en venant distraire ce qui permet à son poulain de se remettre dans le match et ce dernier parvient à enchaîner les mouvements rapides ce qui déséquilibre JBL. Le match se conclut sur la dynamique du second temps du match, Samuraï Sangre porte son Del Sol Driver avant d'enchainer avec le tombé pour la victoire
VAINQUEUR : SAMURAI SANGRE.
__________
Après ce premier match riche en émotions, la caméra fait un focus sur le manager de Samuraï Sangre, James Mitchell. Il rentre dans le ring et s'avance vers son disciple qui semble être en bien mauvais état malgré sa victoire. Il se mord le doigt, si fort que du sang commence à couler de son doigt. Le public semble sous le choc, ne comprenant pas trop la scène. Mais James Mitchell ne s'arrête pas là. Il répand du sang le long du visage de Samuraï Sangre. Cette scène a eu le mérite de laisser la foule interloquée. Elle ne sait pas comment réagir face à l'action de James Mitchell.
__________
La caméra se dirige vers le titantron à présent. La foule semble toujours interloquée, on y découvre CM Punk sur l'écran. En réalité c'est la rediffusion de la promo du lutteur lors du dernier Monday Night RAW.

MEGA WRESTLING #1 Punk10

CM Punk nous raconte à quel point il est fatigué par les directives prises par les dirigeants, il n'accepte pas l'idée d'être sous estimé et estime que cette compagnie a plus d'avenir sous les ordres de n'importe quel incompétent. CM Punk poursuit ses attaques en disant que promouvoir Randy Orton en tant que visage de la WWE est une des plus gros mascarades. La dernière nouvelle fait l'effet d'une bombe : CM Punk signe avec MEGA et Kevin Plank. C'est toute la foule qui se lève et qui chante le nom de Punk. Nos commentateurs quant à eux se réjouissent de l'arrivée d'un nouvel talent dans la compagnie.
__________
MEGA WRESTLING #1 1390937290-barrettMEGA WRESTLING #1 Vs10MEGA WRESTLING #1 1390937293-swagger

Le match repose essentiellement sur la puissance des deux hommes. Si au début, c'est Barrett qui prend l'avantage dans un premier temps. Toutefois, Jack Swagger, poussé par Zeb Colter qui n'hésite pas à donner de la voix pour l'encourager, parvient à revenir dans la partie suite à une belle séquence de fighting spirit de sa part après avoir subi une Powerbomb. La tendance de ce bras de fer s'inverse donc très vite, et c'est le All American American qui domine par la suite. Wade Barrett semble hors d'état d'inquiéter son adversaire, après quelques minutes, mais il parvient à résister à un Ankle Lock avant de se relever d'un surprenant second souffle, parvenant ensuite à porter son Wasteland, clouant littéralement Swagger au sol, pour la victoire du britannique.
VAINQUEUR : WADE BARRETT.
__________
MEGA WRESTLING #1 Ander10

Jonathan Coachman croise Ken Anderson dans les couloirs de la fédération et demande une interview à ce-dernier. Anderson s'avance et lui vole le micro des mains avant de s'éloigner. Parlant fort pour être entendu, il parle du roster, se plaignant de celui-ci. Il avoue que en rejoignant cette fédération, il s'attendait à un grand challenge. Mais au final, il est forcé de constater qu'en réalité... il n'y a vraiment aucune concurrence pour lui. Il déclare même qu'il pourrait affronter la totalité du roster en même temps, il n'en sortirait même pas avec une goûte de sueur sur le front. Mais conquérir une terre à moitié conquise avant l'affrontement, cela pourrait s'avérer amusant pour lui. Ensuite, il tacle Dixie Carter. Arguant que celle-ci ne connait rien à la lutte et ne cherche que le bénéfice. Il dit qu'elle s'est foutue de lui et qu'elle en a payé le prix fort en le perdant. Celle-ci a voulu le cantonner à un simple rôle dans un crew, mais elle peut se le mettre où il pense ce rôle. Il déclare n'avoir offert que 20% de ses capacités à la TNA, et malgré ça, il a dominé la fédération d'Orlando. Mais aujourd'hui, au sommet de son art, il peut dores et déjà s'annoncer... comme le meilleur au monde.
__________
MEGA WRESTLING #1 Angelo11

La musique de "Mister Touchdown" Mark Angelosetti est jouée dans l'arène. Le jeune homme fait son entrée, casque sur la tête et ballon de football dans la main. Il est suivi de son coach, Steve "Mongo" McMichael avec son sifflet autour du coup et Kelly Kelly en tenue de pom-pom girl. Alors que ce petit monde fait son chemin. Mister Touchdown grimpe sur la troisième corde et, se prenant pour une superstar, envoie son ballon dans la foule. Malheureusement pour lui, on lui renvoie le ballon. Angelosetti, vexé, donne son ballon à Steve McMichael et insulte la foule qui se moque de lui.
__________

MEGA WRESTLING #1 Kenned10MEGA WRESTLING #1 Vs10MEGA WRESTLING #1 1390937293-touchdown

L'athlétisme de Mark Angelosetti lui permet de début le match sur des chapeaux de roues. Il assène des coups de bélier à son adversaire dans chaque coin du ring et se met déjà en position pour son Shoulder Tackle. Mais alors que Ken Anderson se relève et qu'Angelosetti s'élance, le premier esquive et place un petit paquet pour un compte de deux. L'expérience d'Anderson va alors lui permettre de dominer jusqu'à ce qu'Angelosetti le surprenne avec son Shoulder Tackle. Anderson est coupé en deux et Angelosetti n'a plus qu'à le couvrir pour le compte de trois.
VAINQUEUR : "MISTER TOUCHDOWN" MARK ANGELOSETTI.
__________
MEGA WRESTLING #1 Sandow10

Le match opposant Ken Anderson à Mark Angelosetti vient de se terminer. La caméra prend du recul et on voit le post-match en direct d'une télévision écran plat posée en coulisses. Devant cette télévision, se tient Damien Sandow. Le Savior of the Masses regarde Kelly Kelly prendre soin de son petit ami après ce rude affrontement. Se rendant finalement compte que la caméra l'observe, Damien Sandow se retourne et nous gratifie d'un magnifique "Hi, I'm Damien Sandow". L'homme en peignoir nous dit que la caméra tombe au bon moment, car il était justement en train d'observer son ennemi. Pas Ken Anderson ou Mark Angelosetti, non, mais l'idiotie. Il s'en prend à Kelly Kelly, la qualifiant de "sombre décérébrée dont les seuls qualités sont mammaires" et s'insurge qu'une telle personne soit cautionnée à la télévision. Heureusement que lui est là. Car selon lui il est la seule personne qui possède une niveau de diction suffisant pour apparaître à la télévision, il est le seul lutteur dont le niveau intellectuel permettra à MEGA d'attirer un public savant. Damien Sandow annonce qu'il lance une croisade contre l'ignorance, pour nettoyer cette fédération des idiots.
__________
MEGA WRESTLING #1 Swagge10

Nous sommes dans les coulisses et face à la caméra se tient fièrement les deux patriotes américains: Jack Swagger et Zeb Colter. Ces derniers s'insurgent de la présence d'Anthony Carelli dans le Main-Event, expliquant qu'une fédération américaine doit avoir pour leader un digne américain, et non pas la pourriture Italienne. Zeb Colter déclare être remonté contre Mick Foley, car en plaçant Anthony Carelli dans le Main-Event, il contribue au développement de ce fléau. Il contribue à salir ce pays qui fut si propre. Qui fut si propre... avant l'arrivée des italo-américains. Ces vermines qui chaque jour, bafouent l'honneur de l'Amérique. Et le peuple se laisse faire. La Mafia mène ce pays à la ruine et traumatise des vrais américains et cela convient à la population. Mais ils déclarent que pour eux, il est hors de question de se faire marcher dessus par un pays inférieur. Et que dans les plus brefs délais... ils agiront pour l'Amérique. Ces derniers hurlent un "WE THE PEOPLE" avant de quitter le plan de la caméra.  
__________
MEGA WRESTLING #1 1391366862-img-book-149

Jonathan Coachman a quitté la table des commentateurs et se trouve maintenant en backstages, cherchant un lutteur, cette fois consentant à l'idée de participer à une véritable interview. Il tombe nez à nez avec Anthony Carelli, qui, surpris, laisse échapper l'assiette de spaghettis bolognaises, qui vient tâcher les vêtements des deux hommes. Malgré un peu d'affolement, le Coach reste professionnel et propose une interview à Carelli, qui accepte. Au fil de ses réponses, celui-ci déclare qu'il est essentiellement venu à MEGA pour tirer un trait sur son passé en tant que lutteur, qui s'apparente plus à une blague qu'à autre chose, et qu'il compte bien montrer ce dont il est réellement capable. Il affirme également avoir confiance en Mick Foley pour ce qui est de concrétiser son immense potentiel. Toutefois, il n'oublie pas qui il est, d'où il vient, et qu'il compte bien faire honneur alla cultura italiana !
__________
MEGA WRESTLING #1 Cannon10MEGA WRESTLING #1 Vs10MEGA WRESTLING #1 Chrish12

C'est une belle affiche qui tient toutes ses promesses. Effectivement les deux lutteurs ne manquant pas de répondant, on assiste à un match très serré ou la domination de l'un comme l'autre, met beaucoup de temps à se mettre en place. Cependant sur la fin du match, Chris Hero parvient à faire jouer son expérience et reprend le contrôle sur son adversaire. Il porte une série de powerful moves avant de porter son fatal Roaring Elbow et porter le tombé pour la victoire.
VAINQUEUR : CHRIS HERO.
__________
MEGA WRESTLING #1 Hero10

Après cette belle victoire de Chris Hero, les deux lutteurs  reçoivent une ovation de la foule pour le spectacle présenté. Ces derniers, exténués, se relèvent chacun de leur côté avec difficulté. Chris Hero regarde la foule en montrant son coude et esquive un sourire sadique. De l'autre côté, Arik Cannon se relève et vient se placer face à Chris Hero. La foule, face à cette opposition, devient de plus en plus bruyante. C'est Arik Cannon qui agit le premier... en proposant une poignée de main à Chris Hero. Ce-dernier hausse les épaules et affiche un sourire narquois avant de tourner le dos à Arik Cannon, et de s'en aller sans serrer la main à celui qui fut son ancien partenaire. La foule hue Chris Hero mais ce-dernier ne réagit pas. Arik Cannon, lui, demeure planté au centre du ring et reçoit une acclamation de la foule pour sa prestation.  
__________
MEGA WRESTLING #1 1391366565-img-book-148

Un moment de silence parcourt à présent l'arène et fait comprendre que le tout premier Main Event de l'histoire de MEGA va avoir lieu. C'est donc sous une ovation que Anthony Carelli fait son entrée et se dirige vers le ring. Toutefois, à la surprise générale, ce sont Jack Swagger et Zeb Colter qui surgissent de la foule en ringside et montent chacun d'un côté du ring, d'un air menaçant. L'arbitre tente de dissuader les deux hommes, pour permettre au match d'avoir lieu, mais Swagger le repousse violemment et s'apprête à attaquer Carelli, quand Zeb Colter l'arrête en prenant la parole. Il explique qu'en fait, cela ne sert à rien car les italiens passent toujours entre les mailles du filet et qu'il vaut mieux convaincre le peuple d'exclure Carelli des terres américaines. Les deux hommes se dirigent donc vers la table des commentateurs.
__________
MEGA WRESTLING #1 1390937290-carelliMEGA WRESTLING #1 Vs10MEGA WRESTLING #1 1390937293-sandow

Le premier Main Event de l'histoire commence sur une note assez équilibrée. Damien Sandow parvient à jouer de sa puissance et à prendre l'ascendant quelques minutes, mais Carelli surprend la foule en esquivant un Big Boot, ce qui lui permet d'éjecter son opposant hors du ring. Le rythme ralentit alors jusqu'à ce que Sandow et Carelli, descendu du ring pour frapper ce premier, remontent. C'est alors le Sauveur des Masses qui prend à nouveau l'avantage. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu, et grâce à une belle démonstration de fighting spirit, Anthony se relève d'une violente Suplex et reprend le match en main, avant de conclure avec le Stunner pour le compte de trois.
VAINQUEUR : ANTHONY CARELLI.
__________
MEGA WRESTLING #1 Public10

Le premier Main Event du premier show de la MEGA Wrestling vient de s'achever. Alors qu'Anthony Carelli et Damien Sandow récupèrent, Jack Swagger et Zeb Colter quittent la table des commentateurs et s'approchent du ring. Mais ils n'ont pas le temps de monter dessus, car les lumières s'éteignent. La foule crie, certains chants "Undertaker" sont lancés dans le public, ainsi qu'un chant "Sting". Mais quand les lumières se rallument, Rhino et Samuraï Sangre sont au centre du ring. Rhino découpe Damien Sandow en deux avec son Gore alors que Samuraï Sangre balance un Red Mist dans le visage d'Anthony Carelli et enchaîne avec son Del Sangre Driver. Les deux hommes trônent au centre du ring et sont rejoints par James Mitchell qui était au pied du squared circle. Jack Swagger, prudent, suit les conseils de son manageur Zeb Colter et prend la poudre d'escampette. James Mitchell tient un micro et annonce que ce qu'il vient de se passer n'a rien de personnel. Il n'a aucune querelle contre Anthony Carelli ou Damien Sandow, pas plus que ses deux amis présentés ici. Le fait est que le maître leur a demandé de faire un impact, et c'est ce qu'ils viennent de faire. James Mitchelle annonce l'avènement du Blood Circle.

MEGA WRESTLING #1 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA WRESTLING #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #1
» MEGA WRESTLING #2
» MEGA WRESTLING #3
» MEGA WRESTLING #4
» MEGA Wrestling #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: