Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les roleplays du turc.

Aller en bas 
+2
ChildishBabino
RKS
6 participants
AuteurMessage
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyJeu 23 Jan - 11:31

https://mega-wrestling.forumactif.org/t63-an-der-son#731

Content d'avoir retrouvé Kennou ! J'me suis bien amusé, j'pense avoir le personnage un peu en tête. Par contre, fin un peu bâclée je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyVen 24 Jan - 17:43

C'est pas mauvais, et niveau contenu, c'est niquel, mais par contre, faut que tu pousses l'aspect trou du cul. Anderson, il doit vraiment y aller plus dans la provocation, quoi. Là, ça fait un peu trop politiquement correct. Brise le kayfabe, va plus loin dans l'idée de shoot promo, et tu passeras un gros cap. Mais en tout cas, c'est vraiment pas mal, surtout sachant que le perso est loin d'être évident à maîtriser, je pense. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyVen 24 Jan - 18:08

Effectivement, pour un personnage qui n'est pas évident à gérer c'est plutôt prometteur ce que t'as fait. C'est assez complet et t'évoques à peu près tout et ça c'est un bon point. Après effectivement, il faudra à l'avenir accentuer ce côté asshole et tu pourrais vraiment faire quelque chose de super bon à l'avenir. Et comme Paul l'a dit, sur une scène hors-gimmick, il y avait possibilité de briser un peu plus le kayfabe. Mais en dehors de ça c'est vraiment pas mal ce que t'as fait, même bien, ça va être intéressant à suivre ! good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyVen 24 Jan - 18:38

Content de voir que ca vous a plu ! J'attend d'avoir un adversaire pour accentuer le côté asshole, promis !

Content aussi de voir que j'ai pas perdu le personnage de Ken ! Je sens que je vais m'amuser avec ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyVen 24 Jan - 18:44

Le contenu me plait beaucoup, t'as de bonnes idées mais ça manque vraiment de ce côté grande gueule, hésite pas à dire les choses, vraiment vas y fais le gros connard, le gros trou du cul, faut foncer, c'est juste là ou tu vas prendre ton méga pied, mais ça promet de belles choses en tout cas good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyVen 24 Jan - 18:46

Merci Pra' <3 ( Si c'est bien Pra' hap )
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptySam 25 Jan - 1:14

Oui oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptySam 25 Jan - 21:28

Cette prod' est plutôt sympa. Tu nous amène bien la fin avec la TNA, de façon propre et efficace. C'est souvent un point qui passe aux oubliettes pour les nouveaux venus et toi tu t'es basé dessus pour poser tes bases. Après, ce qui est gênant et en même temps intéressant, c'est qu'à la fin de ton RP je ne saurais dire si tu incarnes un face ou un heel. Tu commences donc avec un truc solide et en même temps ouvert, une poil d'humour et un caractère bien posé.
J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 26 Jan - 11:29

Merci pour le commentaire Smile

Je rends tout ca aujourd'hui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 26 Jan - 14:44

Ton Anderson est un peu trop gentil mais tu tiens bien le côté gros troll du personnage. Un peu tweener, j'aime beaucoup. Rien de spécial à dire pour le coup, bosse bien la gimmick quitte à aller dans l'excès !
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 26 Jan - 14:47

Merci mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptySam 1 Fév - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 2 Fév - 22:25

Et bah franchement mon gars t'as pas à rougir car je t'ai trouvé très très bon ! :3

Je t'avais pas vu à l'oeuvre depuis un moment et merde, te lire ça m'a mis une claque car je te pensais pas autant en maîtrise sur la gimmick d'Anderson. Dans un premier temps je vais te féliciter pour ton contexte. C'est vraiment intéressant ce que t'as fait là. Je sais pas si tu suis le Foot Américain mais personnellement je suis et j'admire car grâce au vocabulaire du Foot Américain (yards, Reverse, pitch out, tailbacks) tu fais bien entrer dans l'ambiance du match et ça donne déjà une super introduction à la production.
La seconde partie est également très bien maîtrisée. Le côté "cérémonie" est intéressant et la maîtrise de la gimmick te permet de faire de très bonne chose. La gimmick est quasiment parfaite et les arguments frappent plutôt bien. Ce qui t'a manqué c'est peut-être plus de justesse. C'est peut-être le seul reproche que j'ai à faire dans ta production. Car en dehors de ça t'as de bons angles d'attaque, utiliser le côté "green" de Angelosetti c'est bien vu. La petite déformation du nom c'est classique mais ça a son effet avec Anderson.

Alors très sincèrement tu vas te dire qu'est-ce qui t'a fait perdre ? Et bah très sincèrement ça s'est joué à un fil. En face il y avait un très bon Jérôme qui a fait "un peu" mieux. Mais vous avez offert le meilleur combat de ce show à mon goût et à défaut d'être déçu, tu dois plutôt être content car t'étais sérieusement à deux doigts de gagner ce "GROS" match. Continue comme ça mon Ugur, tu m'impressionnes coeur
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyLun 3 Fév - 20:02

Wahou, je pensais pas avoir autant réussit ! Sa fait plaisir ! La gimmick je la tient, je le sens aussi. Niveau Argu j'pensais pas être aussi bon a vrai dire. J'pensais même que c'était la putain de tâche de ce Roleplay parce que je conaissais pas Angelosetti et j'me suis dit " merde, la ca va coincer ". Content de voir que non, avec mes armes j'ai fait un bon truc. Et pour le football américain, une petite recherche sur Wiki et d'autres site, et j'avais déjà quelques bases sur le sport. hap

D'autres commentaires ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptySam 8 Fév - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 9 Fév - 19:42

J'vais faire d'une pierre deux coups.

Globalement, tu tiens assez bien la gimmick. La semaine dernière c'était beaucoup mieux que cette semaine, mais ça se tient surtout dans des problèmes de cohérence. J'ai l'impression que tu as écrit ton rp comme ça au "fil de la plume", sans plan/idées préétablies. Tu te contredis quelques fois, tu te tires des balles dans le pied et c'est assez dommage parce que je pense que tu as beaucoup de potentiel.
Essaie de te relire aussi, y'a quelques fautes assez gênantes à la lecture !
Un peu plus d'application et je pense que ça devrai aller tout seul Ugur good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 9 Fév - 19:54

Merci Jé', je te rends ca le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyMer 12 Fév - 15:51

Les + :
La gimmick est vraiment parfaite, ça passe tout seul
Tu ne reste pas planté sur ton adversaire mais sur ceux qui l'entourent aussi, en attaquant son manager notamment je trouve que tu donne un bon tacle à del sangre

Les - :
Citation :
J'étais sur le qui-vive durant tout ce match et donc, pas tout le temps sur mes gardes.
je ne sais pas si c'est fais exprès, mais cette phrase décrédibilise complètement ton argument déjà bancale sur le fait de "j'ai perdu parce que je devais faire attention qu'on ne m'agresse pas".

Tu n'attaque pas trop ton adversaire, j'ai l'impression qu'il manque un passage sur samuray del sol, même si il a changé de nom

Les +/- :
Mine de rien le contexte est sympa mais tu as oublié de l'amener au bout, c'est quoi ce sortilege qui est sensé t'aider ? Même si c'est pour le ridiculiser, je trouve que ça manque
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptySam 15 Fév - 23:02

Double poste !
Bon ce speech est déjà beaucoup plus acerbe sur ton adversaire, mais j'ai quand même un sentiment d'inachevé. N'hésite pas à pousser plus loin tes arguments. Tu tape sur l'Angleterre et bien insiste. Tu commençais bien en citant ton adversaire, mais tu aurais du montrer que sa phrase était fausse.
La gimmick est toujours là, mais t'es encore trop doux sur la partie argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 16 Fév - 10:35

Je dirai que ton principal problème, c'est que tu ne développes pas assez l'argumentation et c'est dommage, parce qu'au lieu de créer un ouragan ou tu casses tout avec l'impact de ta gimmick que tu maitrise parfaitement ! Mais au lieu de ça, tu fais juste une petite brise, c'est clairement dommage, parce que tu as de belles choses à montrer, mais ça manque de profondeur, te décourage pas, tu vas y arriver good
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyDim 16 Fév - 14:40

Merci les amis ! Mais ce RP ne compte pas pour moi. Je l'ai fait rapidement parce que j'avais pas de temps, je devais me préparer. Donc le goût inachevé c'est un peu fait " exprès " j'ai envie de dire.
Pour mon RP contre Punk, j'ai déjà tout en tête ca devrait être beacoup mieux normalmement. albino
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyLun 17 Fév - 19:14

Dommage, ce RP-ci sent vraiment le bâclé. Pourtant, tu commences vraiment à te familiariser avec le personnage, donc si tu travailles un peu plus tes productions, et que tu proposes une vraie argumentation, tu pourras grimper assez vite dans la carte, je pense ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. EmptyMer 19 Fév - 16:35

Avec plus de temps tu pourrais et tu feras bien mieux, je pense. Comme Paul l'a dit tu commences à être bien plus à l'aise avec ton personnage et avec du travail, ça devrait passer aisément.
Le problème de ton argumentation cette semaine c'est que c'était relativement bâclé et les uniques arguments que tu avais, été pour la plupart assez moyen malheureusement. Je parle bien entendu de l'idée des clans. Car très honnêtement, avec le passé de Anderson (Aces&Eight), clasher Barrett sur ses clans c'est se tirer une balle dans le pied pour moi.
Après, l'utilisation (et la tenue :3) de Mick Foley ne favorise pas non plus la production et dans l'ensemble on est un peu déçu car on voit que t'as manqué de temps pour faire plus et que c'est assez bâclé dans l'argumentaire.

Tu tiens quelque chose sur la gimmick, tu me bosses l'argumentation et c'est bon mon Ugur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roleplays du turc. Empty
MessageSujet: Re: Les roleplays du turc.   Les roleplays du turc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roleplays du turc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: