Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AN DER SON.

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

AN DER SON. Empty
MessageSujet: AN DER SON.   AN DER SON. EmptyJeu 23 Jan - 11:29

Une maison, un salon, un fauteuil. Celui de Mister Anderson. Il est au téléphone, la conversation avec son interlocuteur/trice, est mouvementée.

Anderson. › Oui, oui je sais je …

???. › …

AN DER SON. Mr_and10

Anderson. ›Ca suffit, écoute-moi ! Je n'ai pas le choix. Non je ne pas le choix. On m'a proposé mieux, on m'a promis mieux, Dixie. Ce n'est pas contre toi. Tu as beau m'offrir la cité d'or, ma décision est déjà prise. Fallait penser au bien-être de tes meilleurs hommes sur un ring beaucoup plus tôt ma grande. Aujourd'hui je m'en vais vers une nouvelle voie, je quitte la départementale pour l'autoroute, you know what i'm saying ? Haha

Il rigole mais il s'arrête d'un coup.

???. › …

Anderson. › Oui, d'accord. Ce n'est ni le lieu ni le moment de rire. Mais cela n'empêche que j'ai déjà prit ma décision Dixie et je …

Mais bizarrement, le téléphone de Monsieur Anderson se met à sonner. Ce dernier regarde la caméra, en face de lui depuis le début, il ouvre grand les yeux, raccroche cet appel la et prend la parole avec un rire jaune

Anderson. › Well, chers fans, bienvenue dans ma demeure. Cette petite introduction était en fait une reconstitution de la discussion que j'ai eu il y'a une semaine avec Dixie, vous savez Dixie la femme forte dans un monde macho, celle qui a bravée tout les obstacles pour devenir la première femme a diriger la TNA peut-être même la première a diriger une fédération de wrestling je n'en sais rien à vrai dire but who knows and who cares actually ?. La semaine dernière Dixie a eu la mauvaise surprise de voir sur son bureau un mot signé « Anderson » et elle le sait que voir un mot signé « Anderson » sur son bureau ca ne présage rien de bon. Elle l'a su immédiatement lorsqu'elle à lu ce message plein d'émotions et plein de convictions écrit avec beaucoup de tact et de réfléxion. J'ai choisi les mots les plus doux, les plus rassurants pour qu'elle sache à quel point cette fédération m'a fait du bien. J'en ai fait une copie pour vous, fans. La voici :

Citation :
Chère Dixie,

Je me tire de la TNA.

Bises, Kenneth.

Ken est très ému. Il retient difficilement une petite larmichette dans ses yeux et reprend la parole

AN DER SON. Mr_and11

Anderson. › TNA,TNA,TNA... Toutes les bonnes choses ont un fin. Mister Anderson sous contrat avec la TNA devait ainsi automatiquement prendre fin. C'était une évidence. Une évidence car non seulement je n'était pas à mon aise dans un fédération low-cost qui nécessite un camion de production estampillé «  Steven Spielberg » pour ne pas que vous, chers télé-spectateurs des aventures de « Ken le soubresaut », puissiez voir la détresse d'une arène 2 000 remplie qu'à 10%. Tout cela requiert des années d'experience, des professionnels de l'animation, des réalisateurs extremement talentueux. Mais voilà, J'était peut-être la poutre qui a soutenu ce bâtiment en ruine depuis des années mais aujourd'hui je ne peux plus, j'ai trop donné pour ne pas recevoir en retour. Une évidence, aussi et surtout parce qu'un certain Mick Foley est entré en contact avec moi. Ah, ce bon vieux Mick. « Mickey Legend » surnommé dans le métier. Pour être honnête j'avais entendu plus tôt ce projet d'une nouvelle fédération, celle qui franchira un palier dans ce domaine, celle qui mettrait la TNA au tapis et celle-qui, pourquoi pas avec un peu d'enthousiasme, pourra faire cauchemarder un certain Vincent Kennedy McMahon.

Kenny ( oui c'est Kenny pour les intimes ) prend une gorgée d'eau, vous savez, parler aussi aisément ca rend la gorge sèche.

Anderson. › Pour être honnête, j'attendais cette appel depuis des semaines. J'ai même choper le numéro de Mick Foley et j'y ai mit la sonnerie de « Survival » parce que c'est ce que c'est. Une survie. Je parle la de la survie de cette fédération. Oui, il faut à Mickey des hommes dignes de ce nom capable de maintenir cette fédération à flots. C'est pourquoi j'était surpris du temps qu'a prit Mike afin de m'offir ce contrat. Il s'agissait en fait de paperasse à remplir pour créer officiellement cette fédération. C'est cette raison qu'il ma donné afin de justifier ce long temps d'attente. Passons ces petits détails et interaissons nous un peu à cette émotion lorsque que enfin j'ai entendu la voix de cette demoiselle chanter : « This is the survival of the fittest » cette voix émanant de ce téléphone portable était un bon de sortie que j'attendais depuis longtemps, très longtemps.

AN DER SON. Mr_and12

Autre gorgée. Ca tombe bien, ca permet d'aérer ce RP.

Anderson. › Non, je ne vais pas prétendre comme ces jeunes merdeux qui se lancent dans le business que je suis le meilleur de l'histoire, le meilleur de tout les temps. Non, cet appel de Mick va me permettre de prouver une fois de plus, certes, que je suis dans le top niveau des wrestlers du moment. Je suis la garantie, pas la seule je peux le concevoir, pour Mick que les fans seront aux rendez-vous. Ma place, je l'ai glané a travers les années avec un entrainement acherné journalier, et aujourd'hui, je peux prétendre dés aujourd'hui prétendre à un match de prétendant au titre.
Gorgée, gorgée.

Anderson. › M-E-G-A champion. Le trône, l'objectif n°1. Aujourd'hui c'est avec une grande fierté que je vous annonce donc que le Green bay trashtalk master fait partie de cette fédération. Grande fierté parce qu'une nouvelle manière de montrer aux monde ce que je vaux vraiment.

Kenny regarde l'heure sur son portable.

Anderson. ›Bon, assez discutaillé. J'ai des batailles à préparer, à partir de maintenant les gens associerons un seul nom … MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOOOON

Génial, ca recommence.

Anderson. › AN – DER – SOOOOOOON

cut.
Revenir en haut Aller en bas
 
AN DER SON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: