Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clobberin' time.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyDim 2 Fév - 23:00

Le Royal Rumble est passé, les champions ont résisté, d'autres ont perdu. La surprise du Rumble est-elle la victoire de Batista ? Ou les douze éliminations de Roman Reigns, nouveau record de ce Royal Rumble. Nos commentateurs en discutent et chacun a son avis sur la question. Mais ils n'ont pas le temps de finir de discuter que résonne le theme song qui fait déchaîner les foules. C'est CM Punk qui entre dans l'arène, les rumeurs vont de bon train pour le jeune homme en ce moment. CM Punk fait son entrée sous les ovations, micro à la main. Il avance d'un pas décidé, et se place au centre du ring en position tailleur prêt à écrire l'histoire verbalement, une fois de plus.

Clobberin' time. Cm_pun10

CM PUNK. Ladies and gentlemen, this a promo sponsored by Best In The World Corporation and his best representative, CM Punk. J'ai une grande annonce à faire, ce soir. Je ne suis pas là par hasard, je ne viens pas comme la plupart des lutteurs qui viennent chouiner soir après soir. Les rumeurs courent de bon train sur mon avenir au sein de cette compagnie. J'ai révolutionné l'ère du pro wrestling. J'ai poussé ce business à des limites qu'il n'aurait jamais pu imaginer. J'ai accompli de grandes choses, que ce soit à la Ring of Honor ou ici même à la WWE. Je sais que sur tous les réseaux sociaux une seule question : What is CM Punk going to do ? Ce soir, je me tiens au milieu de ce ring, pour vous dire ce qu'il en est : Ladies and gentlemen, this is the last television appearance of CM Punk at the World Wrestling Entertainment. Vous l'aurez très bien compris, je quitte cette compagnie. Vince McMahon can kiss my ass as long as he wants, I do not care.Triple H et sa femme aussi peu ecervelée que lui ne réalisent pas encore la perte du meilleur lutteur au monde. La réalité est là : I am the best in the world, I am the best since day one. Nobody can touch me.

La foule ne sait pas trop comment réagir. Elle demeure silencieuse.

CM PUNK. Je déteste l'idée même qu'un lutteur comme Randy Orton puisse être le visage de cette compagnie quand les backstages il y a des mecs comme Daniel Bryan, ou moi. Je me suis entraîné chaque jour, pour repousser mes limites et devenir plus fort. Je suis le meilleur lutteur, je suis le meilleur que ce soit sur la forme ou le fond. Personne ne m'égale ou ne m'arrive à ma cheville. Comment peut-on concevoir sérieusement, l'espace de cinq minutes, qu'un match entre CM Punk et Triple H à Wrestlemania est une bonne chose pour ce business ? Ce n'est pas ma place, je ne suis pas un enfant capricieux. Ma place est dans le Main Event, au sommet pour le match de championnat. Pourquoi ? Because I'm the best in the world. Le visage de la WWE, du futur du pro wrestling n'est pas Randy Orton, c'est moi. Je suis fatigué de faire comprendre ces choses à des mecs dans les backstages qui sont incapables de comprendre le dixième du potentiel que les lutteurs ont réellement. Je reste persuadé que cette compagnie a plus de chances de réussir et de voir des meilleurs jours si demain le jet privé de Triple H était frappé par la foudre en plein vol.

Toujours pas un mot de la part du public qui reste scotché.

CM PUNK. Ou vais-je aller ? Je sais que cette question vous brûle les lèvres. Impact ? Je préférerais mourir que de finir à Orlando sous les ordres d'un mec qui n'a même pas réussi à faire quelque chose de constructif à la WWE. Ca pourrait être la Ring Of Honor ? Hey Colt, how you doin' ? Cette fois encore je ne passerai pas l'arène de mes débuts pour lutteur là bas. Sorry, dude. L'endroit ou je vais est un endroit à la hauteur de mon talent. It will be MEGA. J'ai été signé Kevin Plank, un homme d'affaires qui a su comprendre tout mon talent, assisté de Mick Foley qui ne peut se masquer devant la vérité que je suis bel et bien le meilleur lutteur au monde. Je quitte cette compagnie par la grande porte et elle y perd son plus grand talent, bientôt Vince McMahon et sa bande de lèche bottes me rappeleront mais il sera beaucoup trop tard. I've been the best since day ONE. I am the best in the world. I'm going to make history. Don't forget that nobody can touch me.

C'est toujours dans le silence que CM Punk quitte la WWE pour la dernière de ses apparances.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyDim 9 Fév - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyDim 9 Fév - 13:31

Oh non mon Pra' n'a pas eu de commentaires coeur

Bon, c'est un roleplay ... Qui se lit bien j'ai envie de dire. Après, la gimmick CM Punk je la connaît pas tant que ca, sachant que j'ai arrêté de suivre la WWE avant le pipe bomb de Punk face à Cena. Si à chacune de ses phrases Punk ressasse le fait qu'il est le best et tout, tu la tiens la gimmick. Dans ce cas la gimmick de Punk est une sorte d'upgrade de celle de MVP à l'annnnncienne. Niveau argument, j'aime bien déjà le fait que tu l'appelles Kassius et qu'il est quelque part une whore du business en se pliant en 4 pour faire partie de la WWE. J'aime bien les comparaisons que tu effectues entre Punk et lui avec notamment le Roaring Elbow qui est sa seule attaque et tout ... Mais après je trouve qu'il y'a un manque d'approfondissement dans les arguments, dans les comparaisons. Je peux pas savoir quoi, car ce n'est pas mon adversaire, je n'ai pas fait de recherches sur le mec et tout, mais le truc comparaison moi vs toi c'est bien, mais c'est pas suffisant. Tu me suis ?
Un bon point pour la mise en page qui est Soueg si tu veux mon avis.
Voilà dans l'ensemble c'est un bon p'tit RP à l'aise mais tu t'es pas trop forcé quoi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyMer 12 Fév - 16:59

Alors la promo est cool, tu exploite bien l'actualité pour amener ton personnage, ça se passe bien. Tu aurais même pu aller plus loin avec une réaction de vince ou HHH sur ce départ. Et ce qui est cool, c'est que même si on sait que tu vas le jouer heel, et bien on a quand même de la sympathie pour ton perso. Entre gimmick et kayfabe, cette promo fait son effet.

Premier truc (ouai c'est l’hôpital qui se fout de la charité), relis toi. Parce qu'autant parfois ce n'est pas gênant à la compréhension "On a combbattu l'un contr l'autre", parfois ça biaise un peu la vision qu'on a de ton personnage "Je connais pas l'échec." mais parfois, carrément, ça change tout ce que tu voulais dire et là c'est dommage : "Mais tu n'es pas le premier à tenter cette expérience ; Sin Cara, Xavier Woods et j'en passe d'autres, tous ces lutteurs de seconde zone sont comme moi : ils espèrent réussir mais ils n'ont pas un dixième du talent nécessaire pour pouvoir réussir dans le milieu du pro wrestling. "
Donc CM punk est un lutteur de seconde zone, et c'est lui même qui le dit ?

Bref sinon tu as de bonnes idées niveau argumentaire, exploité votre passé commun, vous comparer sur là où tu as réussit et lui échouer. Mais je trouve que le tout manque de punch. A force de nous rabâcher ta gimmick dans la gueule, enfin ta catchphrase, et bien on a l'impression que tu n'as que ça à dire et ça éclipse les arguments que tu as.
Au final j'ai l'impression que ton RP c'est ça : "je vais gagner parce que je suis le meilleur et puis nah". La prochaine fois essaye de mieux creuser tes arguments pour leur donner de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptySam 15 Fév - 21:11

Troisième production.

Merci pour les commentaires, j'ai pas eu encore les temps de vous les rendre, je m'en charge dès cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptySam 15 Fév - 22:31

Citation :
C'est ainsi que commence un roleplay contre un mec que tu ne connais pas mieux que l'état du Kazakhstan.
Citation :
C'est vraiment un truc bien chiant quand tu dois RP contre un no-name, mais bon c'est contre Mathurin, donc ça compense.

Rha je t'en ai donné du fil à retordre ! T'inquiète je comprend bien la difficulté de lutter contre un lutteur très peu connu, je pense que ça a été plus facile pour moi. En tout cas c'était un plaisir de Rp contre toi Wink
Sinon du coup quand on prend le RP, tu utilises les arguments "classiques" mais qui ont leur effets. La comparaison entre la carrière de Punk et la petite de Canon est facile mais sa pause les bases. Le rapport aux kings of wrestling est la chose la plus exploitable de sa biographie je pense, donc normal que tu l'es utilisés.
Je pense que pour gagner en impact, plutôt que de fouiner dans son passé, tu aurais du essayer de démonter mes speechs, regarder le Arik Cannon de la MEGA et t'attaquer à lui. Je pense que ça aurait été plus simple pour toi et aussi plus efficace.
Sinon je trouve que tu en as fait juste assez pour ta gimmick, j'avais un peu peur que tu en faces encore trop mais là c'est bien, même si avec ce type de contexte on perd un peu le catcheur au profil du speecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyDim 16 Fév - 10:31

J'ai pris les conseils que tu m'as donné la semaine passé, mon grand ! Oui tu m'as donné beaucoup de fil à retordre. Mais ça a été un plaisir. Je te rends ça dans l'apres midi ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. EmptyMer 19 Fév - 18:21

Dans la gimmick, j'accroche pleinement. Pour moi de ce point de vue là, t'es dedans ! :3
Dans l'argumentation face à un personne pas très connu, tu t'en sors pas mal. Tu oses dans un premier temps le contexte que personne n'a jamais osé sur une production face à un no-name à savoir la rechrche google. Le possible point négatif avec ce contexte, il a été dit plus haut, c'est la possibilité qu'on sent plus le speecheur que le personnage. Personnellement j'y ai quand même relativement bien trouvé Punk dans ta production.
L'argument sur les KoW c'est un argument que tu gères assez bien. Pas hyper détaillé peut-être mais l'esprit est là et démontrer qu'il est la partie faible c'est pas mauvais. Avec au passage une référence à la défaite et une petite excuse :3
Viens également l'argument du : moi j'ai tout fait, moi je suis le meilleur, toi t'es un no-name qui n'a jamais rien fait. Alors putain il est pas original, mais il est efficace. Surtout avec un tel personnage que CM Punk, c'est très très efficace.
Dans l'ensemble c'est peut-être pas assez bossé, peut-être court, mais face à Arik Cannon c'était assez difficile.
Et je pense qu'il fallait utiliser le côté buveur de bière. Punk a déjà fait référence à ça face à un adversaire (depuis sa gimmick BITW) donc je trouve que c'était pas un frein à ta gimmick moi. Mais dans l'ensemble c'est pas mauvais du tout et ça ira encore mieux face à un mec un peu plus connu je pense :3
Nice joub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clobberin' time. Empty
MessageSujet: Re: Clobberin' time.   Clobberin' time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clobberin' time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: