Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MEGA regard ¤ 1

Aller en bas 
+2
Shar-Kali-Sharri
Kinay
6 participants
AuteurMessage
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyLun 27 Jan - 22:57

MEGA regard ¤ 1 Ucyz

Une petite chronique comme on pourrait en voir sur des sites de nouvelles. Je ne m'impose aucun rythme mais au fil de mes inspirations j'essayerais d'enrichir le background. Si un admin veux déplacer ceci dans une partie appropriée, ce sera avec plaisir.

La WWE...

Alors que la plus grande fédération du business vient de terminer son Pay Per View, il y a comme une odeur fétide qui flotte dans l'aire. Le royal rumble, un des shows les plus important du catch a été une énorme déception pour les fans cette année. Et l'ancien ambassadeur de la fédération de McMahon y est allez de son commentaire.

MEGA regard ¤ 1 1512632_824615914230678_1565658680_n

Cause d'une mauvaise direction de la compagnie ou pari risqué, certaines supertsars de la fédération  ont quitté le navire pour rejoindre la nouvelle fédération qui souhaite remettre les fans au centre : MEGA.
Plusieurs espoirs du business qui ne considère pas être utilisé à leur juste valeur ont souhaiter prendre le risque de quitter sans chance de retour la WWE. Swagger et Sandow en avait assez des promesses faites par les officiels et l'équipes créatives. Malgrés de bon début de carrière dans la fédération, ils ne voyaient leur avenir plus sombre et ont vu dans ce nouveau projet la chance de briller comme ils le méritent. Wade Barret lui, n'apprécierais pas l'angle qui était donné à son persnnage, trop loin de ce qu'il souhaitait incarner, après plusieurs heurts à ce sujet avec l'équipe créative. Sa non-aparition à la battle royal aurait été la goutte qui aurait fait déborder le vase.
Plus étrange, le cas de JBL, qui a pourtant fait une apparition lors du royal rumble. Ce dernier a sentit le vent tourné et il semble que les réactions négatives des fans envers le dernier produit de Stamford l'ai finalement poussé à retourné sa veste. Une dernière prise de risque pour le vétéran qui n'a plus rien à prouver.


... et la TNA

Ce n'est pas nouveau la fédération de Dixie est loin d'être en forme. On attendait de connaître les racheteurs ou le nouveau projet de Jeff Jarret qui aurait peut être donné le coup de grace. Au final c'est bien une nouvelle fédération qui vient ébranlé la TNA, mais ce n'est pas le projet de Jarret. Même si certaines rumeurs affirment que ce dernier est membre de l'équipe créative.
MEGA vole au passage Mister Anderson, l'ancien de la WWE ne serait pas satisfait de son utilisation par la fédération et n'aurait pas longtemps hésité face à la proposition de Mick Foley. Dixie qui comptait piocher dans les anciens de la concurrence pour se relancer avec un nouvel angle autour d'un investisseur mystère. Mais alors que la venue de Chris Hero aurait fait le bonheur d'Orlando, ce dernier a finalement fait un pied de nez en signant chez Kevin Plank.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMar 28 Jan - 22:42

Ah oui, oublié de poster ici, j'adore l'idée !

EDIT : Quelques erreurs de conjugaison à corriger néanmoins.


Dernière édition par Benjamin le Mar 28 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMar 28 Jan - 22:44

J'aime le concept j'approuve !
Je déplacerai ça dans une partie adéquate demain
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMer 29 Jan - 11:00

Pas mal ce nouveau concept ! Keep em' comin' !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMer 29 Jan - 11:38

J'aime bien l'idée, bg :3
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMer 29 Jan - 11:46

Très cool, mais faudra faire gaffe à pas trop inventer de trucs quand même, que ça finisse pas par créer des incohérences. Mais si ça reste comme ça, c'est top. good
Faudra te faire une catégorie, par contre, je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 EmptyMer 29 Jan - 14:20

Merci de vos encouragements !

Citation :
Quelques erreurs de conjugaison à corriger néanmoins

J'essayerais d'y faire plus attention à la relecture.

Citation :
Très cool, mais faudra faire gaffe à pas trop inventer de trucs quand même, que ça finisse pas par créer des incohérences

L'idée étant d'avoir le point de vue que pourrait avoir un site comme FN lutte, donc des hypothèse, des fausses rumeurs, tout ça c'est possiblement possible. Mais pour tous, il faut bien voir ça comme un ensemble de rumeurs et d'analyses. J'essayerais d'être bien clair quand je posterais le post-it qui explique le concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





MEGA regard ¤ 1 Empty
MessageSujet: Re: MEGA regard ¤ 1   MEGA regard ¤ 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA regard ¤ 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #3
» MEGA WRESTLING #4
» MEGA Wrestling #5
» MEGA Wrestling #6
» MEGA WRESTLING #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: MEGA Regard-
Sauter vers: