Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cédric speech.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Cédric speech.   Cédric speech. EmptySam 25 Jan - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptySam 25 Jan - 22:01

Rhaaa dude, c'est quoi cette couleur pour Mike ><'
Sinon tu maîtrise bien la gimmick, un côté nationaliste vraiment sympa.
Je ne pensais pas que j'apprécierais le speech, car je n'apprécie pas le bonhomme, mais là tu me vend un bon début. Sur la forme, je trouve ça moyen de "tabasser" un mec pour se montrer dans une bonne position, mais tu arrives à faire passer ça au second plan. Au final on se moque de ce qui se passe pour savourer la découverte de ce Wade Barret vengeur et ultra-remonté.
Bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyMer 29 Jan - 12:41

Faut vraiment faire gaffe à la langue, ça casse pas mal la lecture. Le jaune pique pas mal les yeux, d'ailleurs. Mais sinon, dans l'ensemble, belle progression, la gimmick est assez prometteuse, et il y a moyen de faire de très bonnes choses. Ça manque parfois de maîtrise ou de finesse, mais ça, c'est surtout l'habitude qui te permettra de rendre ta gimmick encore meilleure. Bien joué, en tout cas ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptySam 1 Fév - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyMar 4 Fév - 21:25

Désolé, le NS en face a fait que je n'ai pas eu à "relire" ton RP pour voter et je n'ai pas immédiatement pensé à ton commentaire. Mais le voilà enfin :3

Alors déjà, une nette amélioration dans l'écriture et surtout dans la maîtrise de la langue française. Il y a moins de fautes et par conséquent on arrive mieux à lire et comprendre ta production. Très sincèrement c'est propre. Le contexte est basique et tu viens déballer ta leçon "à l'amérique", c'est pas innovant mais c'est pas mauvais mauvais non plus. Dans la gimmick c'est intéressant, tu joues le bon patriote et il faut dire que en face tu avais un adversaire favorable à ta gimmick. Même l'argumentation était naturellement plus facile mais il y avait des efforts à fournir et je pense que tu as fait ça relativement correctement. Peut-être que tu t'attardes pas trop sur certains sujets mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Je retiens d'ailleurs une phrase qui m'a particulièrement intéressé: "Au final, Jack Swagger est bien le Real American, il est prétentieux et assassine son pays dans le dos, ceci représente bien l'Amérique" cette phrase a un joli impact. Les multiples défaites face à des "étrangers" c'est pas innovant non plus mais ça ne mange pas de pain. C'est efficace. Comme l'alliance avec Castagnoli qui est peut-être pas assez approfondi mais l'évoquer est déjà une bonne chose.

Alors bon, victoire facile car NS en face mais dans l'ensemble la production est correct et on sent une amélioration assez nette par rapport à ta promo. Donc c'est prometteur pour la suite, continue ! good
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyMer 5 Fév - 12:01

Je pense quand même que la gimmick de Swagger, qui ressemble un peu à celle de ton Barrett, aurait pu te permettre des possibilités énormes en terme d'argumentation, ou de contexte, c'est dommage, t'insistes pas assez là-dessus. Faut vraiment bosser la classe du personnage, je pense, quand même. Fais un choix entre le brawler patriote ou le riche fier de son pays, mais tu peux pas concilier les deux. Néanmoins, je sens du progrès, des idées franchement intéressantes, comme le "Au final qu'est ce qu'est un américain après tout c'est un anglais hybride qui a mal tourné." Ça, ça aurait été golden si tu l'avais formulé correctement. C'est pas parfait, mais en tout cas, il y a une grosse marge de progression, ça devient franchement intéressant, tout ça. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyMer 5 Fév - 17:38

Ce qui me frappe c'est que je sens bien que tu maîtrise la gimmick, t'as une idée globale de ce que tu veux en faire, mais c'est au niveau de tes tournures de tes phrases c'est pas classe, faut une éloquence avec le personnage pour vraiment et faire mal. T'as de belles idées mais si tu parvenais à nous les dire de plus belle manière et ça sera vraiment beaucoup mieux. Tu tiens de belles choses, et t'as les cartes en main pour vraiment nous épater, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyMer 12 Fév - 17:44

Au final, comme dit mon collègue, on sent que tu as une gimmick derrière, que tu sais où tu veux allez. Mais la forme gâche un peu tout, là ce qui me choque le plus dans ton RP, ce sont les répétitions... Tu en fait tout le temps, tu tournes autour des 2 mêmes idées pendant tout ton speech.
Essaye, que ce soit dans le fond ou la forme, de diversifier ton RP. Parce que là on a compris que l'empire britannique voulait utiliser la force et on a comprit que Cannon a une carrière vide, mais "c'est tout ?".
Tu partais pourtant bien avec cette histoire de Chris et Arik, sur le fait que ce dernier ai quitté l'équipe. Tu aurais put le creuser, montrer que tu n'es pas le seul à voir à qu'elle point Arik est naze et que si même un américain lambda comme Hero l'a vu, alors ça saute aux yeux d'un Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptySam 15 Fév - 23:38


J'ai bien aimé l'analogie entre le mister Kennedy grande gueule et l'Amérique grande gueule. Tu aurais pu l'appuyé en montrant en quoi les Etats Unis sont grande gueule. Perso j'aurais pousser avec un lien entre JF Kennedy et justement mister Kennedy, mais bon ça c'est moi.
Sinon le terme d'hybride me gene toujours autant, et je pense que tu devrais insister sur le pourquoi l'Angleterre est si grande. Je pense qu'il y a du potentiel dans ta gimmick, faut juste que tu te lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyDim 16 Fév - 10:26

Tu progresses de semaine en semaine, c'est indéniable franchement. Tu as une belle gimmick avec franchement, des idées intéressantes, j'aime bien le fond de ton RP, cette idée de comparaison des grandes gueules. Mais malheureusement, comme l'a dit Kinay, tu ne vas pas assez loin, tu ouvres la porte mais tu ne fais que jeter un coup d'oeil, entre et développe. Mais j'ai confiance, je pense que tu peux vraiment encore progresser et nous épater !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. EmptyDim 16 Fév - 12:57

Au niveau de la gimmick, c'est toujours à peu près le même problème, ça manque vraiment d'élégance, les phrases sont pas naturelles, donc ça marche pas. Ton RP est vraiment trop court dans l'ensemble, ce qui t'empêche de sortir une argumentation solide et efficace. Un peu déçu cette semaine, faut rebondir la semaine prochaine. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cédric speech. Empty
MessageSujet: Re: Cédric speech.   Cédric speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: