Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The barrage has just begun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

The barrage has just begun. Empty
MessageSujet: The barrage has just begun.   The barrage has just begun. EmptySam 25 Jan - 21:15

Nous sommes en plein milieu de semaine et la nouvelle a fait le tour du monde du wrestling business, la Major Establishment of Global Action autrement dit la MEGA wrestling, vient d'ouvrir ses portes. Cela ravi beaucoup de fans de wrestling. Nous sommes actuellement dans une salle de boxe avec un homme du nom de Mike qui s’entraîne avec son coach.

Coach.—  C'est bien continue comme sa, Mike.

Mike.—  C'est quand déjà la prochaine compétition, coach ?

Coach.—  Dans deux semaines.

Mike.—  J'espère être prêt à temps.

Coach.—  Tu seras prêt, tu va y faire un carnage, personne ne peux te battre.

Mike.—  Merci, coach.

Alors que Mike parlé, quelqu'un l'interrompt.

???.—  Personne ? C'est un bien grand mot.

L'homme avance vers le ring sous l'air perplexe de Mike et de son coach.

Coach.—  Qui est tu pour dire cela ?!

???.—  For those who don't know me, my name 's Wade Barrett !

Coach.—  Cela ne nous dit pas franchement qui tu est.

Wade Barrett.—  Votre ignorance ne m’étonne guère. Cependant permettez moi alors de me présenter. Je suis un lutteur anglais qui a gagné plusieurs titres dans la plus prestigieuse des fédérations du wrestling business. J'ai combattu de grands lutteurs et j'ai mis bien plus d'homme au tapis que ton soit disant boxeur en a mis dans sa carrière. J'ai dominé le show principal en mettant au tapis chaque homme qui s'est dressé devant moi.

Mike interromps Wade Barrett.

Mike.—  Peu importe ce que tu as fait durant ta carrière de lutteur, je te lance un défi. Vient sur ce ring et je vais te montrer que tu va regretter ses paroles sur mon pays.

Le coach regarde Mike avec un air furieux car il sait que Mike a une compétition dans quelques semaines et donc il ne peux se permettre de combattre contre Wade Barrett. Cependant, Mike regarde son coach et lui dit qu'il va gérer, qu'il ne s’inquiète pas. Le coach descend donc du ring.  

Wade Barrett.—  Tes paroles t’honorent, cependant ça ne sera pas assez pour t'en sortir contre moi. Saches que je suis née dans un pays ou le combat est une chose primordiale dans la vie d'un individu et que je n'ai peur d'aucun défi. C'est pour cela que je vais accepter ton défi et que les anglais sont toujours meilleurs que les américains.

Wade Barrett monte sur le ring pour combattre, le match commence donc et Mike essaie de le frapper en premier dans la tète mais Wade Barrett contre avec son bras et enchaîne en lui mettant deux coup de poings de suite dans l'abdomen qui mis à genoux Mike.  

The barrage has just begun. Otd3

Wade Barrett.—  Vous les américains, vous êtes tellement arrogant et pensant tout pouvoir obtenir rien qu'avec le pouvoir que vous pouvez exercer avec votre argent ? Avant que l'on vous rappelle ce qu'est le vrai pouvoir. Le pouvoir ce n'est pas avec de l'argent qu'on l'obtient mais avec la puissance. Vous vivez dans l'illusion chaque jour, ton coach t'avais dis que personne pourrait te mettre au tapis pourtant en quelques mouvement tu y est presque. Ce qui prouve que mon pays est plus puissant que le votre. L'Amérique a volé le trône qui revient à l'empire britannique et je suis là pour réparer cette injustice. Je ne vais pas le faire qu'aujourd'hui car sache que je le ferais aussi dans la fédération qui vient de s'ouvrir du nom de Major Establishment of Global Wrestling ! Je vais amener mon pays au sommet pour la fierté de mon peuple alors que vous si vous était dans mon cas, vous l'auriez fais pour combler votre immense ego.

Wade Barrett affiche un sourire sur son visage. 

Wade Barrett.—  L'empire britannique a été fait pour dominer et diriger. Permettez moi de vous rappeller que l'empire britanique est le seul empire présent autour de cette planète. Nous avons conquis beaucoup de territoires. Nous sommes d'ailleurs supérieurs à l'empire de Adolf Hitler ou encore de Jules César et même de Alexandre Le Grand. Ce qui prouve que les anglais aussi sont tous née pour être des leaders. J'ai dominé le show principal de Stamford et j'ai changer l'histoire de la fédération à tout jamais. J'ai été le leader d'un groupe avec des américains comme quoi nous les anglais ont a quelque chose que vous n'avez pas . C'est la revendication de son pays, vous êtes prêt à trahir votre propre pays pour avoir plus d'argent, tout ses fabricants d'armes américains qui vendent à des terroristes, ce n'est que pour l’appât du gain. Et après vous osez dire que votre pays c'est un rêve ? Votre pays est une illusion du cauchemar, vous trahissez, vous êtes arrogant et le pire de tout ce que vous pensez tout posséder, cependant votre pays est à des années lumières de l'empire britannique.

Wade Barrett finit par mettre au tapis Mike avec un dernier coup de poing mais cette fois ci dans la tète. Le coach se tient la tète car il a peur pour Mike. 

The barrage has just begun. P99g

Wade Barrett.—  Ceci est ce qui arrivera aux personnes qui se mettront sur la route de l'empire britannique. La MEGA Wrestling va être la première fédération qui va changer l'histoire à tout jamais car c'est dans cette fédération que l'empire britannique reprendra le pouvoir. Aucun des lutteurs de la Major Establishment of Global Action ne pourra m’arrêter, ni même le chairman lui même. Je ne suis pas un homme qu'on manipule ou que l'on achète avec de l'argent pour le faire taire. Mes intentions sont clair et net, je vais livrer une bataille contre les États Unis d’Amérique ainsi que les autres pays qui s'opposeront à la destiné de mon pays. Je vais me battre pour la fierté de mon pays. J'ai déjà mis des hommes au tapis par le passé, des hommes comme John Cena, Edge, Chris Jericho ou encore Bret the Hitman Hart. Aucun lutteur dans ce wrestling business ne me fait peur, chaque combat que je livrais sera une exécution pour mon adversaire. He will fight me and die !

Wade Barrett fait une pause sous l'air médusé du coach de Mike. 

Wade Barrett.—  Il n'y a qu'une seul option à cette histoire de pouvoir, c'est la violence. Je vais frapper l'Amérique à tel point que le 11 septembre sera qu'un rocher et moi je serais une météorite. Je serais plus violent que Pearl Harbor. Toutes les attaques ou événements que vous avez eu par le passé ne sont que mineur par rapport à ce qui arrivera prochainement. La bataille pour la survie va arriver, je vais casser des os et détruire vos rêves en vous montrant la réalité de votre pays. A la MEGA Wrestling je n'aurais de pitié envers personne, aucun acte de  remord envers les lutteurs que j'enverrais à l’hôpital. Je vais faire ce que je dois faire.

Wade Barrett sourit. 

Wade Barrett.—  I'm Wade Barrett and my barrage has just begun !

The barrage has just begun. Hewr

Wade Barrett part de la salle de boxe en rigolant tandis que le coach va voir Mike et appelle un médecin. 
Revenir en haut Aller en bas
 
The barrage has just begun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: