Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IT'S GOOD

Aller en bas 
+6
Barksdale
Shar-Kali-Sharri
King of Wrestling
#TS.
Gus ~
Shutruk Nahhunte
10 participants
AuteurMessage
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 11:59

On inaugure, j'suis pas encore au mieux de ce que je pourrai faire avec le bonhomme je pense, mais j'suis plutôt satisfait. Ça fait du bien de revenir à du classique après les trips métaphysiques de Sting

Revenir en haut Aller en bas
Gus ~

Gus ~


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 16:39

C'est pas mal ça pause ta gimmick d'excité un peu. Kelly² est bien utilisé en potiche, c'est parfait. hap

Après j'trouve ça un peu banal, c'est à dire qu'on voit beaucoup pour une première promo de "je suis trop fort et ils m'ont immédiatement engagé", j'trouve ça un peu dommage que tu fasses pareil Wink

Sinon un dernier point négatif, tu utilises trop d'expres​sion(tout ce qui est en italique) à mon gout, pour moi les expressions ça doit être a petite dose.

Ca reste bien, mais un peu banal je trouve comme première promo, mais je pense que tu feras quelque chose de bien contre un adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 17:13

Le problème des expressions, tous ces mannerism, c'est qu'Angelosetti en est plein, c'est partie intégrante de sa gimmick de mec ultra agaçant. Et entre le "all the way" qu'il utilise impossible à traduire et le "NERD" qui est sont trademark, par trop le choix :/

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 17:31

Bon, clairement j'ai trouvé que ça mettait bien en valeur la gimmick de Mark Angelosetti (plus sûr de l'orthographe). Les manières de Mark sont bien agaçantes ça renforce son personnage heel c'est du bon. Je me ferais un avis un peu plus détaillé dans les prochaines semaines, mais pour l'instant j'ai bien aimé bien que j'ai pas trouvé Blank vraiment utile sur ce coup là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 17:37

C'est vrai que je me tâte un peu sur l'utilisation de Blank. J'ai peur que l'utilisation en tant que potiche pour faire des blagues faciles s'essouffle un peu, je vais voir ce que j'en ferai
Merci TS !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 17:41

Pour Blank c'est son rôle, elle sert pas à grand chose mais elle renforce un peu le côté heel d'Angelosetti et ça lui offre quelques phrases faciles. ( ma copine est la plus sexy blabla) Même si à force, ça risque de peut-être s'essouffler oui

En dehors de ça la promo est assez bonne. T'es pas encore au top avec le bonhomme mais tu plantes plus ou moins bien le décor. De la mise en valeur, de la mise en valeur, et de la mise en valeur. Quelque part c'est la base d'une promo et tu annonces ta présence à MEGA donc c'est pas mal. Donc bien joué même si c'est pas énorme de chez énorme et que t'es pas encore au mieux avec lui. Bien joué mon corse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyLun 20 Jan - 21:51

Elle fait plaisir la ptite référence à Grant Garvey ! coeur Ta promo fait plaisir, tu exposes bien tes personnages les circonstances de leurs arrivées et la relation entre eux. Ca manque peut-être de puissance dans les mots, mais l'habitude va revenir et tu vas frapper très fort bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMar 21 Jan - 19:35

Gus ~ a écrit:
Après j'trouve ça un peu banal, c'est à dire qu'on voit beaucoup pour une première promo de "je suis trop fort et ils m'ont immédiatement engagé", j'trouve ça un peu dommage que tu fasses pareil Wink

Je pense pareil. C'est ce que tout le monde va vite se mettre à faire j'imagine.. Neutral
Sinon le RP est original, les idées sont bonnes et la gimmick du sportif américain d'université que l'on a envie de détester accompagné de sa blonde décérébré est bien respecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMar 21 Jan - 19:40

C'est un peu le principe de la promo en même temps :3
Merci good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMar 21 Jan - 20:16

Bah une promo c'est pas simple, mais tu t'en sors pas si mal. C'est clairement pas exceptionnelle mais ça fait le taff et sa présente bien ton perso. Après je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de comparaison entre le football américain et le catch. En quoi un bon quaterback fera la nouvelle star du ring ? Je pense qu'il y avait une carte à jouer dans cette angle. Le coach est assez classique, la barbie aussi, c'est classique et ça a son effet mais ce n'est pas très originale. Au final avec ton perso je m'attendais à plus d’excentricité, mais au final tu reste dans du jeune heel classique. Profite de tout ce que cet angle peux t'apporter pour pousser ton perso à fond, là tu as une bonne marmite mais tu ne met pas les bons légumes dedans.
Mais j'aurais lut ton speech avant de choisir mon perso, j'aurais prit la spirit squad, juste pour le bon tripe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyVen 24 Jan - 17:46

Ouais, voilà, c'est bien mais sans plus. C'est sûr que je lirai ton prochain RP parce que je sais de quoi t'es capable, mais je suis pas emballé à fond. Il y a l'air d'avoir ce qu'il faut pour une promo, mais j'ai du mal à me dire "putain, ça envoie", sans non plus être capable de savoir pourquoi. Mais objectivement, je dois admettre que ça reste du bon taff. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyVen 24 Jan - 18:41

Moi j'avais kiffé la promo comme dit j'avais détesté K² mais j'crois que c'est un peu le but de cette sale pute. Donc franchement continues parce que tu continues à être époustouflant, c'est juste du bon boulot et t'écris toujours bien donc on est vite plongé dans l'atmosphère, c'est super bon j'attends de voir la promo vraiment parce que la promo c'est un peu facile de plonger le contexte foot américain mais face à un adversaire c'est une autre paire de manches :p
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 26 Jan - 14:37

Mon Dieu ce putain de douchebag de base que tu incarnes Jé' !  rire D'où tu trouves ces personnages sérieux ? Je connais pas le personnage mais il semble évident que tu tiens le personnage la ! Ta promo est fluide même si je trouve que les passages de la pouffiasse n'apportent strictement rien en plus à ton personnage. Bon, ok, elle lui suce la queue et tout mais j'pense que tu peux t'en passer de tout ca. Le coach peut endosser le rôle du supporter/vanteur N°1 des mérites d'avoir Anglouglousetti dans une fédération. Mais j'ai peur qu'au bout de quelles RP le personnage s'essoufle et que tu tombes dans la répétition. J'attends de voir ton approche contre un adversaire. ( Tu pourras pas nous sortir toute les semaine un Anglouglousetti en plein entraînement  sournois  )
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 26 Jan - 14:43

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMar 28 Jan - 22:14



J'ai pas des masses de temps cette semaine donc ça sort maintenant.
Je suis très satisfait de mon travail sur la gimmick, j'ai volontairement éloigné K² et McMichael du RP pour travailler à fond la gimmick d'Angelosetti et j'en suis ravi. Le contexte familial avec son ancien partenaire Dasher Hatfield était pour moi un bon moyen de finir la transition vers un personnage de gros connard égocentrique.
Niveau arguments j'aurai pu + approfondir c'est indéniable, mais j'ai essayé de taper fort sans en faire trop. C'est peut-être le point faible du RP néanmoins.

A vous de me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 2 Fév - 14:32

J'adore l'ambiance, il y a un petit parfum de sitcom, un peu, et j'aime beaucoup. L'humour, tout ça, c'est vraiment bien. La gimmick, l'écriture, tout ça, tout est bien adapté, et la sauce prend. J'ai moins aimé l'argumentation, je dois dire, par contre. Je trouve que les idées restent assez simples, notamment le truc des stéroïdes, mais t'arrives à développer ça de manière à leur donner pas mal d'impact. Une bonne production que j'ai beaucoup aimé lire, en tout cas ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 2 Fév - 14:42

J'ai adoré lire ton rp, on rigole vraiment bien ! Et le personnage que tu incarnes est juste énorme ! Ce mec est timbré ! Et ça ressort plutôt bien dans ta production. La gimmick est vraiment le point fort, à n'en pas douter, moi j'ai bien aimé l'argumentation, parce qu'elle est très bien amené dans chaque paragraphe. Par contre qu'on se mette d'accord, le petit bonus, il sert à rien. hap
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 2 Fév - 14:44

Le bonus sert à rien, mais j'voulais quand même inclure McMichael quelque part hap
Merci les mecs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMer 5 Fév - 16:15

Ah mais personne m'a rendu mes comms en fait hap
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMer 5 Fév - 17:17

Je te commente le premier ou celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMer 5 Fév - 17:19

Celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyDim 9 Fév - 19:55

Ce que j'ai pas trop aimé, c'est surtout le fait de taper à fond sur l'Italie. Le perso de Carelli est quand même pas uniquement celui d'un patriote, donc pour moi, ça tape un peu partout sur les bords sans faire vraiment mal. Le job est là, et la gimmick est toujours aussi sympa, mais ça m'a moins convaincu, même si ta victoire est indiscutable, selon moi. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMer 12 Fév - 15:27

Les + :
ta copine n'est pas juste une potiche, et elle pourrait même lutter à la MEGA, et utilisé son passé pour ton argumentaire est une bonne idée
j'ai aimée la partie soccer football, où l'on revient bien à la gimmick

Les - :
tu utilise le mot nerd à tord et à travers, je trouve ça souvent déplacé
ton personnage reste quand même trop un heel classique pour moi, je pense qu'il manque de profondeur.

Les +/- :
tu es rentré dans le classique Amérique vs Italie, c'est un peu facile mais tu t'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD EmptyMer 12 Fév - 17:21

Le mot nerd sur-utilisé est un des grands pans de la gimmick du quaterback méprisant Wink

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S GOOD Empty
MessageSujet: Re: IT'S GOOD   IT'S GOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S GOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: