Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUCHDOWN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

TOUCHDOWN ! Empty
MessageSujet: TOUCHDOWN !   TOUCHDOWN ! EmptyLun 20 Jan - 11:57

TOUCHDOWN ! 6bX4c

Mark Angelosetti © TOUCHDOWN !

Alors que l'athlète mais aussi joueur de football américain Mark Angelosetti vient de finir son éprouvante séance d'entraînement, on zoome vers le bord du terrain. Là se tient, le coach actuel de l'équipe des Chicago Slaughter, ancien vainqueur du Superbowl en 1985 avec les Chicago Bears et ancien lutteur de la WCW et la WWF, Steve Michael. Celui-ci a un sifflet autour du cou et une tenue de coach appludit celui qui semble être son poulain. Mais il n'est pas seul à encourager "Mister Touchdown", car une jeune femme habillée en cheerleadeuse applaudie avec joie celui qui est son petit ami, cette femme est Barbara "Barbie" Blank, mais vous la connaissez mieux sous le nom de Kelly Kelly.

Barbie Blank ♥ Ouiii ! Mon Mark c'est le plus fort ! Wouhou !

Steve McMichael ® Bien joué, son.

TOUCHDOWN ! 6bXYg

Mark Angelosetti © DID YOU SEE THAT ? DID YOU SEE THAT COACH ? C'est le genre de performance que seuls les plus grands peuvent réaliser ! Une performance de champion, une performance digne des plus grandes légendes !

Steve McMichael ® Exactement, son ! C'est pour ça que je t'ai proposé de gérer tes carrières, celles de football et de lutte ! Moi, Steve McMichael, the most efficient wrestler of all time, the greatest defensive lineman in football history !

Mark Angelosetti © Avec mes talents naturels, vos conseils et l'encouragement sans faille de ma chère Barbie, c'est une voie royale qui s'ouvre devant moi. La voie vers la gloire, la voie vers la grandeur !

Steve McMichael ® Parlant de ça, son. La nouvelle fédération de Kevin Plank qui t'a signé après que je leur ai soumis ton dossier se montre très intéressée par toi. Je ne sais pas si c'est l'idée de Mick Foley ou de leur directeur marketting, mais ils ont envoyé une caméra pour que tu puisses t'exprimer et leur énoncer tes objectifs.

TOUCHDOWN ! 6bYDS

Mark Angelosetti © 'SUP NERDS ? Je suis Mister Touchdown, Mark Angelosetti. Mais ça, vous le savez déjà. Vous le savez déjà car vous êtes des nerds. Et comme vous êtes des nerds, vous avez tous appris la nouvelle. Sur twitter, sur facebook, sur instagram, sur youtube et sur le bleacher report, partout on ne parle que de moi, the interception of perfection, the ultimate athlete, the best crossover sportsman in history ! On parle du couple merveilleux que je forme avec ma cheerleading princess Barbara Blank. On parle de mon association avec le lutteur le plus efficace de l'histoire, coach Steve McMichael. Et surtout, SURTOUT ! On parle du contrat juteux que coach McMichael m'a décroché avec la toute nouvelle MEGA. Les scribouillards responsables du recrutement pour Kevin Plank m'ont approché, et je leur ai dit "désolé nerds je dois m'entraîner, parlez avec mon coach". Alors ils sont allé voir mon coach, et je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais une demie-heure plus tard je signais un contrat avec plusieurs zéros dessus, et ça, IT'S GOOOOOD !

Steve McMichael ® Je vais te dire ce qu'on s'est dit, son. Ces scribouillards qui ne sauraient pas monter à la corde sans se servir des jambes m'ont dit qu'ils voulaient absolument avoir Mister Touchdown dans leur roster. Ils m'ont dit que tu es le genre de jeune lutteur sur qui on peut construire une fédération, ils m'ont dit "Mark Angelosetti c'est le futur", et je leur ai dit qu'ils se trompaient, Mark Angelosetti ce n'est pas seulement le futur, c'est aussi le présent ! Je leur ai dit de te donner la balle, et de te regarder courir ALL THE WAY TO THE END ZONE ! De qu'alors ils pourraient te voir faire ce que tu fais de mieux : marquer un touchdown. Je leur néanmoins dit qu'ils ne pouvaient pas te signer tout seul, car chaque star à son entourage. Je leur ai dit que s'ils te signaient, ils devraient donner un contrat à ton coach, bien sûr. Mais aussi à ta supporter numéro un, à la cheerleading princess, Barbara Blank.

Barbie Blank ♥ Vous avez vanté mes talents de combattante, coach McMichael ? Mon palmarès dans la lutte ? Ou bien mon enthousiasme naturel ?

Steve McMichael ® Oh, et bien, disons qu'ils avaient des yeux pour voir, et que je n'avais pas besoin de vanter tes qualités... Naturelles.

TOUCHDOWN ! 6ptYD

Mark Angelosetti © So who's gonna step up ? Qui pense pouvoir me battre ? Personne ne le peut, NERDS ! Je vois déjà venir tous les vétérans me dire que je suis trop green, but hey my favorite color is purple ! Mon but n'est pas de devenir le meilleur lutteur de la planète, car je le suis déjà. Mon but est d'accomplir tout ce pour quoi je suis destiné. Mon but est de devenir... Une légende ! Et personne ne pourra m'arrêter. Je n'aurai pas besoin d'offensive guards comme sur un terrain de football, ni d'ailiers à qui passer la balle. Sur un ring, Mister Touchdown n'a pas besoin de coéquipier, il prend la balle, fonce vers l'avant ALL THE WAY... To the touchdown.

Steve McMichael ® Et bien sûr c'est une métaphore, par touchdown il entend pin.

Barbie Blank ♥ C'est vrai qu'il est fort, mais Mark ne prend pas de meth, Steve, tu te trompes.

Steve McMichael ® Je... What ?

Mark Angelosetti © Ce que coach McMichael veut dire, chère Barbara, c'est que avec ou sans ballon, c'est moi le meilleur.

TOUCHDOWN ! 6pwk3

Mark Angelosetti © Ceci est un message à tout le roster de MEGA Wrestling. Peu m'importe que vous soyez un vétéran rodé, un lutteur accompli, une légende, une rockstar un révérend, le fils d'une boulangère, un anglais, un américain, un polonais, un champion, un monstre de deux mètres, un barbu ou un imberbe, comparé à moi, vous êtes tous des NERDS ! Et je vais vous dire une bonne chose, peu importe qui est mit en travers de mon chemin vers la gloire, le résultat sera le même, shoulder tackle, pin, one two three, AND THE VICTORY GOES TOOOOO...

Barbie Blank ♥ MARK ANGELOSEEEEETTI !

Mark Angelosetti © Merci bébé. Cette entrevue est terminée caméra-nerd, j'ai passé mon message.

Steve McMichael ® Tu oublies quelque chose, son.

Mark Angelosetti © J'ai montré mes muscles saillants, annoncé mes ambitions, dit pourquoi je suis le meilleur, fait baver de jalousie tous les nerds en leur montrant que je sors avec la femme la plus sexy de la planète... Mhh non je ne vois pas ce que j'ai oublié, coach.

Steve McMichael ® La catch-phrase, son, la catch-phrase.

Mark Angelosetti © Où avais-je la tête ! Bébé, un petit encouragement ?

Barbie Blank ♥ Mark Angelosetti arrive en ville, faites gaffe à vos fesses, car il ne leur fera pas le même sort qu'aux les miennes...

TOUCHDOWN ! 6pB58

Mark Angelosetti © AND IT'S GOOOOOOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCHDOWN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: