Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 even a small lighter can burn a bridge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 10:33

ça remonte.

bien évidemment, tout est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 13:40

J'aime bien, j'aime bien. Bon, y a pas grand chose au fond, mais moi, ça me donne envie de lire ton prochain RP, et je suppose que c'est le but.
Ça me fait un peu penser à ce que fait Jé, cette ambiance sitcom, tu tires volontairement sur quelques clichés, et il s'en dégage une ambiance que j'adore, perso.
Good job, sans être la production de l'année, c'est vraiment cool à lire. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 14:58

Merci Paul du commentaire. T'as bien compris le truc, j'ai pas trop poussé niveau gimmick ou quoi que ce soit, je souhaitais présenter en gros la vision de ce nouveau Alex Riley par les spectateurs.  sisi 
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 15:46

J'ai trouvé ça vraiment intéressant de faire cette promo " du côté des spectateurs". Sans faire parler ton personnage tu fais l'essentiel d'une promo à savoir nous le décrire et faire l'éloge de ses qualités. C'est bien rédigé, c'est fluide, c'est propre. Par la même occasion t'annonces sa présence à MEGA. Y'a rien de sensationnel mais c'est propre à lire.
Félicitation à toi car j'ai jamais autant été intéressé par un mec qui s'appelait Alex Riley :3
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 16:16

Merci Malik, je te rendrai ça sur ton RP de la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 26 Fév - 23:51

J'avoue que c'est très bon et agréable à lire.  Cool Surtout le fait d'utiliser une mère et une fille pour illustrer le côté élégant d'Alex Riley  sisi Et tu maîtrises parfaitement bien la gimmick d'Alex Riley sur son statut sociale et sa vie aisée. Sans même qu'il est parlé, on découvre le personnage et ça c'est très bien Wink De plus, le dernier clin d'oeil sur "son dernier passage à la WWE pour aller dans une fédération à MEGA" fait très réaliste !
Par conséquent, j'adhère pas totalement les images de chevaliers, je ne sais pas... t'aurais peut être dû mettre des images d'Alex Riley avec les mêmes formes et la même présentation assez jolie avec un cadre rose peut être parce que là, selon moi, ça sort un peu du contexte... Mais c'est que mon avis, je suis sûr que je vais causé pleins d'avis contradictoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptySam 1 Mar - 14:21

Merci beaucoup de ton commentaire, je te rends ça ce weekend. Wink
Pour l'image de chevalier, c'était pour appuyer un peu plus sur ce côté chevaleresque du personnage. Et pour le contour, je suivrai ton conseil.  sisi 
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 5 Mar - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 5 Mar - 16:38

Allez, c'est parti !
Bon, Mick Foley en gros beauf, pas top, franchement, ça colle pas vraiment au personnage sympathique et assez pro qu'on a vendu au premier show.
La petite touche d'humour est intéressante, ça génère un climat vraiment cool, ça fait son petit effet.
En revanche, transposer le contexte de MEGA en celui d'un commissariat, je sais bien que c'était pour la touche d'humour, mais honnêtement, ça m'a pas spécialement plu, je trouve même que ton argumentation perd en impact, en particulier celle sur Lesnar.
Mais ça reste pas mal du tout, bien joué. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptyMer 5 Mar - 16:53

Merci Paul.  good Pour Foley, j'avais pas l'impression de le faire beauf, je voulais vraiment le faire ressortir comme le mec cool du quotidien, pas trop préoccupé et qui dans un second degré dénigre un peu Riley. Tant pis.  sisi Après, le contexte je suis plutôt d'accord, j'étais vraiment pas sûr à 100% de sa réussite et par rapport à Lesnar, je me mélangeais un peu les pinceaux.  hmgh Mais merci du commentaire. coeur
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. EmptySam 15 Mar - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even a small lighter can burn a bridge. Empty
MessageSujet: Re: even a small lighter can burn a bridge.   even a small lighter can burn a bridge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even a small lighter can burn a bridge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: