Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 the knight of the rose.

Aller en bas 
AuteurMessage
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

the knight of the rose. Empty
MessageSujet: the knight of the rose.   the knight of the rose. EmptyMer 26 Fév - 10:28


MARY CAFFERTY. › Si j'en crois le programme, ma chérie, il est après. Tu peux pas savoir comme je suis excitée ! Presque autant qu'à ta remise de diplômes !

QUINN CAFFERTY. › T'inquiètes pas maman, moi aussi je suis toute chose. C'est pas comme si ça faisait des mois qu'on attendait de se trouver ici.

Hilare, les deux jeunes femmes sont assises dans les gradins du Pepsi Center, à Denver. La mère et la fille sont donc impatientes à l'arrivée de leur chouchou, de leur preux chevalier. Ce lutteur, elles le supportent, l'admirent, le chérissent. Alors, lorsque la musique d'entrée du lutteur retentit dans la salle du Colorado, en chœur avec les autres demoiselles du public, la petite famille circoncise des hommes s'écrit comme une groupie. Le voilà, la raison de ces deux heures de trajets, de ces 60$ et de cette excuse bidon balancé au mari. Oui, venir voir lutter Alex Riley peut s'apparenter à de l’infidélité.

the knight of the rose. 157486482

QUINN CAFFERTY. › MAMAN ! LE VOILA ! Toute cette attente valait le coup.

MARY CAFFERTY. › Bien sûr ma puce, tu croyais quoi ?! Qu'on allait être déçu par Alex Riley, protecteur de ses dames et charmant au demeurant. Impossible. Décevant ne fait pas partie des qualités qu'on peut lui attribuer. Je veux bien preux, vaillant, puissant, musclé ...

QUINN CAFFERTY. › Ou bien beau-garçon, ensorcelant, admirable ...

MARY CAFFERTY. › Mais jamais décevant. Il laisse toujours ça à ses adversaires. Il est toujours à la hauteur. Jamais un homme ne m'avait procuré autant de plaisir. Même pas ton père. Il m'arrive même parfois que je m'imagine avec Alex pour réussir à tu sais quoi.

Malgré le teint rosé de la mère, la fille n'entend que d'une oreille distraite. Elle est focalisée sur Alex Riley qui monte sur le ring, et se déshabille légèrement, laissant entrevoir son torse parfaitement huilé et ses muscles saillants. un petite sourire d'émerveillement apparait sur le visage des spectatrices. Il passerait presque moins bien à la télévision.

the knight of the rose. 302496431

MARY CAFFERTY. › Même comme ça, dans le feu de l'action, il a toujours cette classe naturelle. Dans ces mouvements, dans son attitude. Il parait tellement pure, tellement fragile mais pourtant quelle puissance à la fois.

QUINN CAFFERTY. › Il est déterminé, il sait ce qu'il veut. Un titre. Un titre qui lui reviendrait de droit. Il a été mis dans l'ombre injustement, il a été trainé dans la boue. Pourquoi hein ? La jalousie est un vice tenace dans le monde  de la lutte professionnelle. Et il semble en avoir été une victime. Il en a même été relégué à commenter des matchs de lutteurs qu'il surclasse dans tous les compartiments. Such a shame.

MARY CAFFERTY. › SUCH A FUCKING INJUSTICE ! Ma chérie, je suis prête à parier toutes les économies de ton frère pour qu'il aille à l'université que notre Riley sera bientôt l'un des visages les plus influents de la lutte mondiale. En même temps, regarde son visage, tu as envie de l'embrasser, de le caresser ...

QUINN CAFFERTY. › Oh que oui ...

MARY CAFFERTY. › OH MY GOOOOOD ! HOLY FUCK !

the knight of the rose. 833107965

Sur le ring, Riley vient de poser tranquillement son finisher après moins d'une minute de combat. Son Hit the Showers vient de détruire son adversaire du soir, laissant exploser la joie des demoiselles de la salle qui applaudissent fièrement leur poulain.

QUINN CAFFERTY. › Maman, tu as vu ça ?! Quel homme ! Mais quel homme !

MARY CAFFERTY. › Oh oui ma chérie. Ce n'est pas du talent qui coule dans ses veines, c'est du génie. Ce garçon est la perfection, je te le dis. Charmant, travailleur, puissant, talentueux. Il a tout pour lui.

QUINN CAFFERTY. › Je ne peux pas te contredire. Même dans la victoire, il est humble. Il remercie son adversaire pour le combat. Il me fait craquer.

MARY CAFFERTY. › Si seulement tu avais fiancé Alex plutôt que cet idiot de Jay, tu aurais fait de moi une mère comblée. C'est le gendre parfait. Mon dieu que ma vie aurait été parfaite avec Alex dans ma famille.

Si seulement elle était la seule dans ce cas-là. De son côté, Alex Riley se prépare à remercier ses supporters du soir mais pas d'un soir. Il glisse hors du ring et se rapproche des spectateurs en leur tapant dans les mains ou enchainant les baises-mains.

the knight of the rose. 648291403

QUINN CAFFERTY. › Dire qu'on vient d'assister à son dernier match.

MARY CAFFERTY. › WHAT ?

QUINN CAFFERTY. › C'est sur twitter, instagram, youtube, facebook, tout ce que tu veux. C'est même un trending topic mondial. Alex quitte la WWE. Il rejoint ce nouveau truc là, avec le bucheron, la ULTRA. Ah non, la MEGA.

MARY CAFFERTY. › Connais pas. Mais au moins il ne se repose pas sur ses lauriers et va conquérir de nouvelles horizons, et pour ça, je suis fier de mon Alex chéri.

Riley revient auprès d'une spectatrice, une petite rouquine, rose à la main. Il lui offre gracieusement et lui glisse quelques mois pour la remercier de son aide précieuse ce soir pour l'avoir encouragé.

the knight of the rose. 574689294

MARY CAFFERTY. › I'M GONNA KILL THAT BITCH !

QUINN CAFFERTY. › Count on me.
Revenir en haut Aller en bas
 
the knight of the rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: