Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika NON !

Aller en bas 
+4
RKS
King of Wrestling
Shutruk Nahhunte
Kinay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Erika NON !   Erika NON ! EmptyLun 20 Jan - 21:53

Spoiler:

Bon je ne suis pas encore assez à l'aise et je n'aime pas cette exercice de la promo/IBR. Donc pas aussi déjanté que ce que j'espère vous faire par la suite, mais prenez ça comme une petite mise en bouche avec des perches que je vous tend pour essayer de me taper dessus à notre premier affrontement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptySam 25 Jan - 21:43

J'aime bien !
Y'a un petit côté fun que tu maitrises bien. Je saisis pas encore trop le personnage qui est par moments assez cliché à mon goût (surtout sur le dernier paragraphe), la gimmick est pas assez définie pour moi, mais c'est peut-être simplement que j'arrive pas à la saisir.
Hâte de voir ce que tu produiras avec le membre le plus naze des Kings of Wrestling Kiki good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptySam 25 Jan - 23:03

Bah c'est encore trop "brouillon", donc ça ne me choque pas que tu n'arrives pas à bien saisir la gimmick. J'essayerais de bien reposer ça au premier vrai speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptySam 25 Jan - 23:11

Moi je ressors avec une bonne impression de ta production, et ma mère m'a toujours dit que c'était important la première impression. On voit pas encore totalement la gimmick mais il a un côté bizarre chez lui qui est à la fois drôle et qui donne du sérieux au gars. Quand il évoque les femmes enceintes, le tu/vous ça me fait rire. Et à la fois t'arrives à avoir un bon vocabulaire avec lui et t'exposes bien sa gimmick. Même si c'est pas encore très très visible, on voit le mec qui considère le catch simplement comme un "jeu" qui a pour but de lui donner des sensations. Il n'y joue pas sa vie. Sur le côté cliché Jérôme a pas tort non plus. Mais dans l'ensemble moi j'ai assez bien aimé mais c'est à compléter sur le premier RP.

Donc bien ouej et bonne chance avec LE PIRE membre des KoW comme Jérôme l'a dit. J'insiste sur "LE PIRE " hap
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 26 Jan - 14:21

Bon, d'abord je connait pas trop le personnage de Cannon mais d'après ce que je lu voici mon opinion sur la gars :
Un philosophe schizo avec des tendances Forrest Gump. ( Oui, je l'ai dit ). Bon, evidemment je pousse le truc à l'extrême mais il m'a bien fait marrer ton gars avec des phases philosophe de la mort ki tu et de l'autre les phrases lorsqu'il regard dans le vide qui lui font perdre sa crédibilité de philosophe. ( Tu comprends ce que je dis ? Non parce que même moi j'ai du mal la ). Enfin, c'est une bonne création honnêtement ! J'ai apprécier le personnage, j'espère qu'il aura toujours ce côté Forrest Gump (  tirelalangue  ) lorsque tu auras un personnage en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 26 Jan - 16:38

Je découvre tout doucement ton personnage et ta production est pas trop mal.
Tu plante bien le décor à ta manière, y'a de belles choses qui ressortent de cette promo.
La gimmick j'ai encore beaucoup de mal à la cerner et je crois que toi tu es encore un peu perdu avec ça mais ça viendrait au fil des RPs je me fais pas de souci avec toi, je sais que tu vas nous produire de belles choses. Tu devrais encore plus pousser sur certaines choses, n'hésite pas à aller à l'extrême. Ce serait encore mieux. C'est bon, mais ça pourrait être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 26 Jan - 22:13

Et bien merci à tous, je ne pensais pas qu'elle plairait. Je ferais de mon mieux pour rester dans cette veine tout en étant plus clair et plus poussé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyVen 31 Jan - 22:29

Honnêtement pour tout dire, avant de lire cette promo je ne connais pas du tout le lutteur car j'ai jamais regardé les fédérations indys donc ^^.

Après quand j'ai finis de lire cette promo, ça m'a fait tout drôle car c'est assez space disons. Il réfléchit beaucoup au concept de la lutte. Aimer pratiquer la lutte ou pour le pognon, toi tu te démarque en disant que t'aimes les coups que tu reçois et ce que tu envoie, j'aime bien cette partie. Sinon en règle général j'ai bien aimé mème si c'est un peu bizarre quoi, mais bon.

Je suis impatient de voir la suite de tes aventures avec lui.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyVen 31 Jan - 23:07

Merci bien, mon idée de speech est assez barré pour vous plaire, mais vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptySam 1 Fév - 19:07

Spoiler:

Bon je reprend les bonnes vieilles habitudes : je ne me suis pas relu et je poste au dernier moment (je suis prit le reste de la soirée). Et du coup la police est dégueulasse..
Sinon je me suis bien amusé avec ce speech, mais je me suis peut être perdu, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 2 Fév - 14:43

Autant j'avais adoré ta promo, autant là, je trouve que ta production est en dents de scie. Déjà, faut vraiment faire un effort pour la langue, dans la première moitié du RP, j'ai trouvé ça limite insupportable. Heureusement, tu te rattrapes par la suite. Tu places quelques bonnes petites piques, comme la comparaison avec la mousse qui est bien joué, mais sinon, j'ai eu du mal à rentrer dedans. J'ai du mal à expliquer, mais je trouve que ça n'a pas le charme de ce que tu faisais à la fin avec l'Osirian, même si je pense qu'un peu plus de maîtrise du personnage te permettra de retrouver ce niveau. Ça reste franchement pas mauvais, je retiens pas mal de trucs positifs, dont le capital sympathie que tu nous fais avoir pour Cannon (même si dans le dernier paragraphe, on dirait que tu l'oublies totalement). good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 2 Fév - 14:46

Chris HERO, pas d'accent bordel !
J'ai vraiment beaucoup de mal avec ton personnage, c'est trop flou, indiscernable. J'ai l'impression que même toi tu sais pas trop où tu veux aller. Essaie de te poser sur word et de définir la gimmick du bonhomme en 3 à 4 adjectifs, pas des phrases, que des adjectifs. Ça t'aidera beaucoup à trouver une ligne directrice je pense.
Les petits éléments wtf comme la comparaison avec la bière sont pas mal, mais je rejoins Paul sur le fait que ça a plus le même charme qu'avec le Portal.
Je pense que tu as du boulot, mais te connaissant tu vas te retrousser les manches et affronter ça comme un papa ! good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 2 Fév - 14:56

M’en-fou je met des accents si je veux d’abord !
Merci des commentaires, même si ce qui en ressort est plutôt négatif.
Alors non ce n'est pas aussi bien que ce que je faisais avec Portal, mais en même temps à la fin, j'étais sur un registre dark que je n'ai pas là.
Le dernier paragraphe en effet se voulait plus sérieux et moins dans le burlesque, histoire de jouer sur le côté "on se connait bien".
Bon je vais essayer de retravailler ça, même si je vois bien ce que je veux faire de mon perso. Quitte a un peu squizzé le côté comique et burlesque pour mieux faire passer le message.
M'enfin on verra, merci pour tout !

Jé' a écrit:
mais te connaissant tu vas te retrousser les manches et affronter ça comme un papa ! good

NEVER SURREND
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 2 Fév - 22:49

C'est vrai que niveau humour t'arrives pas à retrouver l'humour du Portal. Ou du moins t'arrives pas à faire rire autant. Il y a de bonnes choses, et de mauvaises choses. La comparaison à la bière est loin d'être mauvaise, c'est vraiment intéressant dans le fond. La mousse aussi ça fait son effet et ça pique bien. Le problème c'est qu'on peine un peu à rentrer dans ta production. La gimmick est floue et c'est difficile à cerner. La langue, c'est aussi un défaut sur cette production. Ou du moins certaines fautes qui entravent la lecture. Esthétiquement ça passe mais ça peut être plus joli mais c'est qu'un détail. Dans l'argumentation t'aurais pu taper un peu plus fort peut-être. Avec un peu plus de travail sur ta gimmick et sur l'argumentation, je pense que tu peux à nouveau faire très mal. En tout cas, content de t'avoir affronté !
Je pense également que tu vas vite te remettre en selle et que tu vas à nouveau nous faire plaisir.
Bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyLun 3 Fév - 0:09

Fighting Spirit. a écrit:
En tout cas, content de t'avoir affronté !
Je pense également que tu vas vite te remettre en selle et que tu vas à nouveau nous faire plaisir.
Bonne chance ! :3

Et je préviens déjà, que je veux ma revanche !
Et ne t'inquiète pas je vois déjà comment je vais faire la première partie de mon speech pour partir sur des bases plus clairs et plus solides.

Mais bon, les vrais artistes sont toujours incompris...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyVen 7 Fév - 12:45

Arik Cannon vs Wade Barret

Je sais que c'est un peu court, mais j'ai eu un petit soucis d'emploi du temps.
Du coup j'ai essayais de me recentrer sur la gimmick quitte à délaisser l'argumentaire contre mon adversaire.
Je m'attacherais à rendre les commentaires que je dois dés la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyVen 7 Fév - 15:11

*Barrett
dis, c'est une coutume chez toi de mal écrire le nom de ton adversaire ? :3

J'aime bien la première partie. Rien de foufou mais ça va, c'est sympa.
Bon bah certes c'est plus court, mais dans le fond c'est mieux. Moi là je sens quand même une gimmick et on voit bien mieux les traits de caractère de ton personnage ( même si ça reste peut-être toujours à approfondir). Ici y'a clairement pas masse d'arguments mais plutôt une ligne directrice. Tu mélanges ta gimmick et sa gimmick pour en créer un argument. Disons qu'avec l'opposé des gimmicks, ça marche plutôt bien. L'argument passe bien et attaquer le gars qui se bat pour une nation, sans même savoir si ça va aller au bout, est un bel angle d'attaque pour toi: le personnage qui veut vivre sa vie à fond. L'avantage de ta gimmick fait d'ailleurs que tu fais assez facilement oublier ta défaite étant donné que tu ne t'en "scandalises" pas et que tu ne sors pas une excuse lambda pour l'expliquer. Tu passes à autre chose et disons que c'est une promo sympa pour attaquer ton adversaire avec un "grand" argument que je trouve assez bien.
Maintenant peut-être que c'est un peu trop court et qu'il manque peut-être des arguments. En tout cas c'est déjà un peu mieux good
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 9 Fév - 19:43

YEAAAAH ENFIN UNE GIMMICK
Certes, l'argumentation t'es pas extraordinaire, mais on sens une vraie gimmick qui me plait beaucoup. Que dire de plus ? Pas grand chose cette semaine, le côté fun et frais est là, la gimmick est là. La semaine prochaine avec plus de temps tu devrai avoir le temps d'argumenter comme un pro et de faire un truc énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 9 Fév - 23:33

L'idée était de faire une première partie pour bien vous re-exposer ma gimmick et enfin essayer d'être clair, puis de faire une seconde partie argu contre Wade.
Le manque de temps à fait que ma première partie a été moins développer, mais j'ai quand même tenu à la faire de façon "efficace" pour lever les doutes sur mon perso. Clairement le manque de temps à par contre pas mal saboter ma seconde partie qui est survolée.
Donc à vous lire, l'objectif est atteint.
merci de vos com', je rend tout ça au fil de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptySam 15 Fév - 22:21

Spoiler:


Je ne sais pas si j'ai bien réussit à exploiter mon idée, mais bon ce fut un RP que j'ai prit plaisir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyDim 16 Fév - 10:40

J'aime bien cette idée d'entrée de jeu, tu donnes le ton en m'annonçant que tu vas me casser mes gimmicks, et au final : c'est pas mal du tout.
Le premier paragraphe est plus que correct, on se prend bien dedans. C'est pas mal cette idée d'extrapôler en te voyant meilleur que Punk
Derrière, comparer les modes de vie franchement bien trouvé ! C'est du beau boulot.
Au final, plus que la qualité correcte & satisfaisante, on sent que t'as pris ton pied dans ta production !
Super boulot, mon grand good
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyLun 17 Fév - 19:03

Alors, je vais t'expliquer surtout ce qui a fait que j'ai pas penché en ta faveur cette semaine. Le premier truc c'est le contexte. Moi qui aimes bien cette patte old school parce que tu as toujours des idées de contextes originales (j'ai failli taper orginales, lapsus révélateur ?), ici, je trouve ça bateau. L'autre truc, c'est que taper sur les gimmicks, ok, mais fonder tout ton argumentaire là-dessus, ça fait un peu tiré par les cheveux, je trouve, c'est comme si tu tapais pas vraiment dans le lard pour moi. D'autant plus que c'est pas aussi développé que ça aurait pu/dû l'être. Honnêtement, j'ai été un peu déçu cette semaine, même si je garde mon petit faible pour ce personnage, il y a vraiment un gros truc à faire avec, je trouve. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyLun 17 Fév - 19:10

Pour le contexte, avec du recul, j'aurais effectivement faire plus originale.
Mais du coup, oui je tape sur sa gimmick, puisque c'est "lui". C'est vrai que je n'ai pas exploité son actualité à la MEGA.
Bon on va essayer de faire plus funky contre notre cher Jé', merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyMer 19 Fév - 18:29

Moi ce qui m'a fait pencher déjà, c'est le contexte. C'est dans tes habitudes les contextes spéciaux mais ici pour moi c'était moyen et j'ai pas accroché moi.
Briser chaque gimmick de Punk c'est un choix mais c'est peut-être trop léger et pour moi c'est pas assez puissant dans l'argumentation. C'est pas mauvais mais il est clair que je m'attendais à mieux sur cette production. Je trouve que t'as pas poussé les choses au bout et qu'on termine ta production en se disant "pas mal, ça" mais on se dit pas "énorme, il l'a défoncé. Tu vois ce que je veux dire ?
Il manquait peut-être un plus, quelque chose pour compléter ça, en plus d'aller plus loin dans ses gimmicks.
Globalement c'est pas mauvais comme toujours mais j'en attends toujours un peu plus de toi :3
Gros point positif c'est le personnage et la gimmick, il fait réellement de l'effet et moi j'y accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! EmptyMer 19 Fév - 22:38

Merci bien pour les commentaires, j'y vois plus clair.
Bon le bon point c'est la gimmick, puisqu'elle est enfin comprise et qu'elle plait.
Je vais essayer de prendre vos attentes en comptes pour défoncer le corse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





Erika NON ! Empty
MessageSujet: Re: Erika NON !   Erika NON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: