Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est une crotte !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyMar 25 Fév - 15:37

Voilà, dites moi ce que vous en pensez de mes RP, ça m'aidera à évoluer (je rends tout)  elephant elephant 

- https://mega-wrestling.forumactif.org/t164-le-maitre-de-la-jungle-contre-les-mechants  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyMar 4 Mar - 14:11

Désolé du temps que j'ai pris, je commente enfin.  bounce 
Alors, je sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Dejà, y'a un gros problème pour moi, c'est que ça part dans tous les sens. Y'a pas de réelle logique entre tous tes propos, tu passes du coq à l'âne sur beaucoup de trucs. Essayes de garder un fil conducteur si tu veux pas perdre ton lecteur. Ensuite, l'idée de Samurai Sangre est vraiment intéressante mais pas du tout exploitée. Et pour le coup, ça se retourne contre toi. Ensuite, tu t'appuies sur tes images mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu développes ce qui perd le lecteur. Tu aurais mieux fait de ne pas t'appuyer autant sur tes images. Sinon, le reste est très bizarre puisqu'il n'y a pas de liant entre tes différents propos.  hmgh 
Mais y'a du potentiel. Et je pense que tu vas vite maitriser ta gimmick et tout ça.  sourire1 
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyMar 4 Mar - 17:49

Justement, le fait que ça soit très bizarre, c'est fait exprès, il n'y a aucune logique car on rentre dans l'univers de R-Truth et rien n'est cohérent, tout ça est fait exprès. Après, je sais que c'est dérangeant pour le sens, et la justification, mais tout ce discours est "enfantin" surtout pour mettre en avant la gimmick de R-Truth. Mais je comprend ce que tu veux dire, et j'essaierai d'être un peu plus cohérent lors des prochains speechs. Concernant les images et le développement, je trouve que ça s'accorde bien, après chacun son avis...  sisi 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyVen 7 Mar - 10:45

La gimmick deviendra plus évidente au fil du temps, tu te cherches encore un peu pour le moment, mais en même temps, c'est marrant, je saurais pas expliquer.
Le problème, c'est que t'évoques pas ton match, en fait. L'important, c'est de parler de tes adversaires, de les casser un peu. Là, c'est sûr que c'est une promo marrante (j'trouve que t'as les couilles d'assumer le coté comedy jusqu'au bout avec le coup des enfants), mais un peu hors sujet, c'est dommage.
Mais je pense vraiment que t'as les cartes en main pour faire de bonnes petites choses ici. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyVen 7 Mar - 18:43

Tu as tout à fait raison ;)Merci de ton com' ça fait plaisir.  héhé 
Mais en tout cas, Lesnar et Riley ont fait un énorme travail  bave 
Surtout Paul Heyman  rire
Pour ma gimmick, oui c'est vrai c'est basé sur l'imaginaire et les petits de 5 ans et j'ai une idée pour l'évolution de cette gimmick si vraiment j'en ai marre, mais pour l'instant je trouve ça assez marrant et j'essaie de trouver ce "+" qui me permettra d'être meilleur. Pour ça, faut quand même que je dise des trucs et que je parle de mes adversaires parce que si je dis que de la merde après euh...  rire  difficile de gagner  Cool 


Dernière édition par Master Jungle le Sam 8 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! EmptyVen 7 Mar - 23:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est une crotte !! Empty
MessageSujet: Re: C'est une crotte !!   C'est une crotte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une crotte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: