Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le maître de la Jungle contre les méchants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Le maître de la Jungle contre les méchants ! Empty
MessageSujet: Le maître de la Jungle contre les méchants !   Le maître de la Jungle contre les méchants ! EmptyMar 25 Fév - 1:59

R-Truth continuait son parcours à la WWE, peut être s'approchant vers les titres Tag Team avec son rookie Xavier Woods. Mais après des PPV catastrophiques, une baisse de salaire importante, et un objectif qui sera naturellement inexploité, Ron Killing en avait marre à son tour et simula une blessure au crâne pour être éviter des futurs événements de la WWE. Plus tard, on annonce une signature officielle de R-Truth à la Major Establishment of Global Action ce qui rend furieux la patrouille de la WWE sous la grande joie de Ron, qui fut content d'avoir trahit une fédération presque morte. Les fans, qui s'ouvraient de plus en plus au projet de Mick Foley ne faisaient que regarder les shows en replay visible à la TV sur une chaîne non payante et l'audience augmenta énormément tel qu'on put croire que la WWE fut peut être vaincue par le projet de Mick Foley qui se concrétise petit à petit, étape par étape. Mais Mick Foley a un bon chemin à faire, malgré ses recrutements qui sont vraiment pas mal, il lui manque encore un certain "quelque chose" qui pourrait faire monter sa compagnie au top niveau ! Cet alors que dans cette salle remplis par une foule énergique, une musique assez connue et nostalgique vibra...

Les spectateurs étaient vraiment sous le choc ! Ils pensaient que le rappeur était blessé et qu'il allait prendre sa retraite suite à ses 40 ans passés... Non, Ron est toujours là et... Pourquoi entre-t-il avec son ancienne vidéo de barge ? Pourquoi "The Truth Has Set Me Free" est à l'écoute en début de mélodie ? Serait-il redevenu fou ? Serait-il redevenu le voyou, l'arnaqueur immature et infantile tel qu'on le connaissait auparavant en 2012 ? Redeviendra-t-il aussi cinglé qu'avant ? Eh oui ! C'est bien le cas ! What the fuuck it that ??? R-Truth arrive en costume ordinaire de pirate que seules les petits enfants auraient l'audace de porter. Et puis... C'est quoi cette démarche ridicule ? R-Truth fait-il exprès ? Ou a-t-il vraiment pété un câble après un traumatisme crânien ou manque d'oxygène dans sa cervelle ? En tout cas, il y a un truc qui cloche chez lui... Et ça à l'air de beaucoup amusé les fans.. Y compris les commentateurs qui sont pris par un fou rire... voyant la crétinerie de R-Truth... Encore, n'aurait-il pas changer de nom ?

Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287840-sans-titre-4 Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287841-sans-titre-6
Après son cheminement loufoque, et sa montée sur le tapis de combat, R-Truth semblait énergique pour entamer son discours. Qu'a-t-il à dire ? Et puis, c'est quoi ce chapeau, cette écharpe jaune ? Et cette épée ? Nan sérieusement, qu'est ce qu'il fout encore avec un sabre ? En tout cas, il faut dire qu'il a installé un certain climat dans l'arène... Il mit son micro près de sa bouche et commença alors toujours avec sa voix de grand père.
Mon nom... est Samuraï del Truth...
La foule n'en croyait pas... A la fois très amusé et flatté par la prise de parole de Ron, le public laissait ressentir une soudaine peur envers R-Truth qui prit un gros risque sur le fait de plaisanter sur le sobriquet du Samuraï Sangre. Connaissant ce dernier, les fans ne peuvent que trembler et imaginer un futur malheur pour R-Truth. Mais Ron ne semble pas plaisanter, sa tête est très sérieuse, et la foule commence alors un peu à y croire au sarcasme de l'ancien rappeur. En effet, le public a souvent l'habitude de prendre R-Truth comme un malade, et son changement de personnage ne serait alors pas impossible. Cet alors que le faux samuraï reprit la parole...
Et je suis enfin libre ! Libre de faire... ce que je veux ! Comme à la belle époque, dans la jungle...

Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287841-sans-titre-7 Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287841-sans-titre-13
Le public ne comprenait absolument rien. Déguisé en Samuraï Cow-Boy, il dit ensuite qu'il est libre comme il l'a été dans la jungle ? C'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce troll ? Truth a vraiment disjoncter ! Les spectateurs recréaient alors le WHAT ?!! qui résonnait à chaque fin de phrase d'R-Truth... Souvent, l'assemblée faisait ça pour rajouter de la tension ou faire signe qu'elle saisit rien.
Oui ! Dans la jungle ! Que des souvenirs ! Les petites fraises, les singes qui me chatouillaient, les aventures avec Baloo et Mooglie, et même.. Owiii ! Tarzan ! J'ai vu Tarzan ! |WHAAAAAAT| Je l'ai vu de mes propres yeux ! |WHAAAAAAT| Et vous voulez savoir ce qu'il m'a fait ? |WHAAAAAAAT| Don't What me ! |WHAAAAAAT| Okay, What me ! |WHAAAAAAT| Il m'a crachouiller dessus ! |WHAAAAAAAT| Il a osé cracher sur "The Master Of The Jungle" |WHAAAAAAT|

Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287843-sans-titre-17 Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287843-sans-titre-16
Et c'est depuis qu'il a été méchant et pas sage avec moi, que je le cherche ! I'm not Bad Truth... I'm Good R-Truth !|WHAAAAAAT| Voilà pourquoi j'ai une épée, parce que Tarzan est ici par mis vous, et je veux en finir avec Tarzan dès maintenant ! Parce que Tarzan est méchant ! And right now... i want to kill Tarzan ! |WHAAAAAAT| Oh wait ! Noon, non, excusez moi je voulais pas dire ça devant les enfants... Non tuer c'est pas bien les enfants ! Ce sont que les méchants qui tuent ! Et Samuraï del Truth n'est pas méchant, parce que Samuraï del Truth veut supprimer un méchant !|WHAAAAAAAT| Samuraï del Truth est ici pour trouver les méchants et les méchants qui font du mal à tout le monde vont être puni ! Les méchants sont pas gentil ! Ils sont dangereux ! Ils sont comme Dracula ! Ils aiment le sang ! |WHAAAAAAT| Ne vous inquiétez pas les enfants, Samuraï del Truth est votre super héro ! Pour vous secourir afin d'esquiver les monstres ! Il y a beaucoup de monstre ici ! Mais ne vous inquiétez pas, R-Truth est gentil, il combattra les monstres ! Et les monstres partiront à tout jamais ! |WHAAAAAAT| Alors les enfants, si vous voyez un méchant monstre, vous savez ce que vous faites ? Oui ou non ? |WHAAAAAAAT| Vous bouchez vos oreilles comme ça, vous fermez vos yeux comme ceci et vous essayez.. de ne pas penser aux bêtes d'accord ? D'accord ? D'ACCORD ?????!!! |WHAAAAAAT|

Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287843-sans-titre-18 Le maître de la Jungle contre les méchants ! 1393287843-sans-titre-19
Vous avez entendu ce bruit ???|WHAAAAAAT| C'est Tarzan !! Il est là !!!|R-Truth gigote son épée dans le vide| OUAAAAIS ! YOUPPPPIIII ! J'ai capturé Tarzan les enfants ! YAOUUUUH ! HAHAHAHA ! Tarzan n'est plus là ! Tarzan n'est plus là ! Tarzan isn't here ! Tarzan isn't here !|WHAAAAAAAT| J'ai encore prouvé que j'étais "The Master Of The Jungle" et que ce sera ni Tarzan, ni les gorilles, ni les marsupilamis, ni King Kong et ni les autres méchants qui feront peur au Samuraï del Truth ! |WHAAAAAAT| Les petits et petites, bientôt je vous montrerais un petit garçon ! Mon petit garçon ! C'est Little Jimmy ! Et ce petit garçon va vous apprendre à comment chasser les méchants loups ! Mais pas n'importe quel loup ! Des loups... garoux !!! |WHAAAAAAT| Little Jimmy est si courageux, il a si pas peur des fantômes, et des vampires qu'il va être à mes côtés pendant que je pourchasserais toutes ses créatures !|WHAAAAAAAT| Et... Quand j'en aurais finis avec les crocrodiles féroces... Je vous distribuerais des bonbons !!! And that's... will be truth !|WHAAAAAAT|

R-Truth est redevenu éperdu, paranoïaque étant dans son monde merveilleux où il n'y voit que les petits enfants... Il a tout de même envoyer un léger message à Samuraï Sangre, l'a-t-il fait exprès ? En tout cas, la foule a bien essayé de remettre en question l'inconscience de Ron, avec les What mais cela l'a rendu encore plus dingue ! Que s'est il passé ? R-Truth a-t-il des problèmes mentaux ? Se drogue-t-il ? Son attitude est-elle jouée ? Ou est-ce une période qui arrive comme ci, comme ça ? En tout cas, après avoir ressortit n'importe comment toujours de façon guignol, R-Truth n'a plus rien d'un rappeur banal, pour le plus grand plaisir des fans qui aiment revoir R-Truth dans un tel état qui donne un amusement et un côté divertissant au projet MEGA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de la Jungle contre les méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: